Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 00:13 
55 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
Récapitulons:

Strong World le film n°10 One Piece serait disponible en DVD vers Septembre ?

Est-ce que l'info est sur ?

Non ce qui est sur c'est que le DVD sort au Japon fin aout.

Ce qui veut dire que tu pourras l'acheter en import et le mater en VO, ou le trouver en bonne qualite sur le net sous titre en anglais/francais quelques jours apres.

Le trouver en DVD en vente en France ce serait trop beau, on a toujours pas eu droit aux autres. En tout cas ca me derangerait pas qu'ils commencent par sortir Strong World avant les autres.

Tiens sinon je ne sais meme pas si dans les autres pays (Europe, Amerique) les films de 1 a 9 sont sortis en DVD. Si quelqu'un a la reponse...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 16:56 
225 000 000 Berrys

Hum hum... Et ceux qui sont allés au festival d'Annecy ? Ca fais un bout de temps maintenant qu'il est fini, non ? Si je me souviens bien des post précédents, il y en a qui y sont allés et qui dit "aller au festiv'" dit "aller voir Strong World parce qu'il y était".

Bon et bien ? On attends les impressions du festival et du film pardi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 17:05 
2 000 000 Berrys

nimporte quoi le dvd strong world sort le 23 juillet donc on l aura en vostfr fin juillet moi je les vu super

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 18:27 
100 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Hum hum... Et ceux qui sont allés au festival d'Annecy ? Ca fais un bout de temps maintenant qu'il est fini, non ? Si je me souviens bien des post précédents, il y en a qui y sont allés et qui dit "aller au festiv'" dit "aller voir Strong World parce qu'il y était".

Et bien le festival c'est finit le 12. J'ai effectivement pu voir Strong World sur grand écran (le jeudi matin a 10h30, si d'autre était a la même séance sa me ferais bien rire ^^).

Citation:
Bon et bien ? On attends les impressions du festival et du film pardi !!!

Bah puisque tu le demande !

► Alors le festival c'était trop bien, les films, , la ville, les rencontres, l'ambiance générale, le beau temps (presque tout le temps, a part quelques pluie et un orage, il a fait très beau ^^).
Les films que j'ai pu voir était tous dans l'ensemble très bien, sauf un, dont l'intrigue a mit du temps a venir, et le film en lui même avais un rythme plutôt lent (d'ailleurs mon voisin de gauche ronflai...).
Je n'ai pas vu autant de court métrage et de films de fin d'études que j'aurai aimé, mais le peu que j'ai vu donnais intéressant a différent point de vu (*plop*), et bien sur y en a un qui n'as pas manqué de me marqué (*plop*) mais pas seulement celui ci (*lapin rose coursé par un chat*) et surtout n'oubliez pas la moral (*pardonnez vous!*).

Au passage le long métrage primé de l'édition 2010 c'est "Fantastic Mr. Fox" de Wes Anderson, film que j'ai vraiment bien aimé et apprécié voir 2 fois (en salle et en pleins air le dernier soir, même si je voyais mal les sous titre avec les gens devant ... heureusement que je l'avais déjà vu).

En gros le seul a pas avoir aimé le festival c'est mon porte monnaie ! ...

► Strong World, le film 10 de One Piece. (juste mon avis, pas de spoil)
C'est un jugement qui ne tien bien sur que a moi, mais sachant que le film était en compétition avec d'autre long métrage pour le prix, je m'attendais a nettement mieux, nettement plus. Bref je suis sortie mitigé, j'ai bien ris, j'ai bien aimé, mais ça n'avais rien d'extraordinaire, ni rien de plus (a part peut être une scène qui a vraiment la classe) que les autres films.
Je me rappellerai de ce film sympathique que je l'ai vu en grand écran, pour le reste ce n'est pas mon film préféré de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 19:13 
1 000 Berrys

savez vous quand exactement nous pourrons regarder le film one piece strong world en vostfr ou vosta sur internet.Désolé j'ai lut juste quelques autres message pour avoir la réponse mais je ne l'ai pas vue...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 19:40 
225 000 000 Berrys

Pourtant au début de cette page, c'est dit ! >.>
Il sort fin Aout, donc le temps de la traduction... Début Septembre à peu près...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 20:01 
30 000 000 Berrys

Bon pour mettre les choses aux claire....

Le DVD One Piece Film 10 Strong World sort au Japon le 27 Aout OK ?

- Blu Ray limited edition: 8,190 yen / 65 €
- Blu Ray normal edition: 5,040 yen / 40 €
- DVD limited edition: 7,140 yen / 57 €
- DVD normal edition: 3,990 yen / 32 €

Vu que le film a été mis en VF à Annecy on peut espérer que lors de sa sortie une VF soit dispo au Japon.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 20:12 
100 000 000 Berrys

Necrelia a écrit:
Vu que le film a été mis en VF à Annecy on peut espérer que lors de sa sortie une VF soit dispo au Japon.....

VOSTF, pas VF. Faudrait pas que ça prête a confusion. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 11:00 
.

Pour les impatients, le film (qualité DVD, pas le cam-rip dégueulasse qui circule depuis un bout de temps) est disponible en version originale sur Tokyo Toshokan (et sûrement ailleurs).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 01:14 
50 000 000 Berrys

Oui et regardable sur megavideo aussi : http://www.megavideo.com/?v=HEGUCZAY

En espérant que la vost ne se fasse pas trop attendre :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 17:24 
2 000 000 Berrys

bonjour mes amis helas je ne suis pas porteur de bonne nouvelle la shinsekai ne veut pas traduuire ce raw celui ou y a ecrit sample parce qu il manque des scens apparement il va falloir attendre la sortie du dvd

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 03:51 
1 Berry

Bonsoir

En faisant un tour sur amazon.co.jp, j'ai vu que apparemment :

Strong World sort en DVD le 23 Juillet (発売予定日は2010年7月23日です。 )
http://tinyurl.com/25s7bsh

Strong World sort en Blu-Ray le 27 Août (発売予定日は2010年8月27日です。)
http://tinyurl.com/24gxkl3

Donc personne n'avait raison, personne n'avait tord si je puis dire, c'est juste la sortie différé qui a trompé tout le monde...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 04:57 
10 000 Berrys

Merci pour ce post constructif AxelRT maintenant je te conseille fortement d'aller te présenté sur le topic approprié ^.^ et tu vas pouvoir continué de posté des post constructif et informatique pour notre plus grand bonheur et en toute tranquillité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 05:27 
1 Berry

Lexmode a écrit:
Merci pour ce post constructif AxelRT maintenant je te conseille fortement d'aller te présenté sur le topic approprié ^.^ et tu vas pouvoir continué de posté des post constructif et informatique pour notre plus grand bonheur et en toute tranquillité.

Why not... sous peu.
Mais pas de suite ^^

Edit Ichigo: une forte tête qui va voir ses messages disparaitre comme par magie, chouette!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 10:37 
1 000 Berrys

C'est vrais que c'est dommage de ne aps avoir une speedsub pour ce film... En même temps malgré le fait qu'ils ont de temps à autres un trad Jap, ils préfèrent attendre la sortie d'une vosta avant de commencer... Alors Raw Sample ou Raw dvdrip ne change pas grand chose >_<

Et puis comme ils sont en effectifs réduits à ce que j'ai compris, ils préfèrent enco une version definitive plutot que de faire une V1 avec la Raw Sample (qui est la version courte du film : version cinéma sans les scènes rajoutées) et après une V2 avec la Raw DVDrip comprenant les scènes coupées dans la Raw Sample.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]