Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Mai 2007 23:44 
4 000 000 Berrys

Moi je serais dans l'équipage de Shanks parce que c'est le perso qui me fascine le plus, et ma tâche ce serait de l'accompagner partout pour écrire ses mémoires parce que je serais persuadé qu'il deviendra seigneur des pirates (je sais, en réalité ce sera pas lui, mais moi si j'étais dans One Piece j'en serais convaincu...)
J'aime pas trop me battre car je crois que la violence ne résoud rien : d'ailleurs ce serait pour ça que je serais avec Shanks, lui aussi assez pacifiste (voir face aux brigands dans le tome 1). Mais il m'aurait quand même appris une ou deux techniques de combat pour pouvoir survivre. Voilà ce que je serais : le mémorialiste d'un pirate...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 00:43 
1 Berry

Bon bah moi si j'etais dans one piece je serais a la tete d'un equipage dont le nom serais les Black Sea.Mon nom serais Pyro D. Mineko et j'aurais le devil fruit inu inu version renard.Je parcourerais les sept mers mais pas pour retrouver le one piece seulement pour rencontrer des gens et me battres quand j'en aurais l'occasion...Mon but serais de retrouver Luffy et de l'aider dans sa quete.

En faite se que je vien de dire je ne vien pas de l'inventer sa se trouve a etre la description de mon scenario de BD....XD :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 17:24 
1 000 000 Berrys

Je pense que je serais un espion de la marine qui aurait pour but d' espionner les capitaines corsaires(pour voir leur attachement au gouvernement)je posséderais pas de fruit du demon (j' aime bien nager c' est pratique pour prendre la fuite :Ussop tien tien: )je preferais les tecniques de camouflages. En vieillisant je deviendrait menbre du conseil des cinq etoiles.je combatterais avec un chaine empoisoné :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 12:48 
500 000 Berrys

moi je serai le capitaine d'un equipage de pirates tres puissant l'un des plus puissant de grandline car cet equipage sera composé de gens ayant une force incroyable et une tres grande intelligence sans pour autant avoir mangé de fruits du demon chaque menbre aura une prime dépassant les 100 millions de berry (pour vous dire la dangerosité de mon equipage ).

Je serai un épéiste , je me batrais avec 2 katanas mais pas n'importe lesquels puisque ce sera les 2 premiers kitetsu ,je développerai plusieurs attaque à distance extremement destructrice mais mes attaques rapprochées le seront tout autant.

Mon caractere sera celui d'un type assez nerveux , tres susceptible ,je n'aurais aucune patience et me mettrais en colère assez facilement genre j'ai detruit une ile toute entière parce qu'une petite fille à fait tombé sa glace sur mon pieds mais après je m'excuse en disant "désolé je me suis un peu emporté "mais par contre je ne recule devant rien pour aider un ami dans le besoin voila je serai un pirate comme ça.

à au fait ma prime sera superieure à 200 millions j'aurais 19 ans et je m'appellerais MARSHALL D JACK. :teach: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 17:01 
1 Berry

Moi je serai un capitaine corsaire très forte et immortelle (oui oui ) . En fait moi et mon equipage venont d'une ile ou les habitants sont tous immortelles et ou pousse une foret d'arbres de fruits du démons . Presque totu les membres d'equipage auraient mange un fruits (ben oui il en faut pour aller secourir ceux qui coulent :p) et mon navire lui meme auraient mange Hiro Hiro Fruit XD je sai spas si ca ce peut , on va dire que oui et il coule pas bien sur ^^ c'est cool comme idee je trouve la figure de proue qui parle tout ca ^^ Sinon mon fruit du demon n'existe pas :p il me permet de totu gele et de me transforme en renard (j'adore les deux option , pouvai tpas me decider :p ) .

Point de vue technique de combat je me bat avec 3 sabres mais pas en mm temps comme zoro : soit j'utilise deux sabres genre les-meme-que-sephiroth ^^ soit une grande er lagre épée.

voila ! vive mon perso ^^

Edit :

j'ai oublie de dire que je voguait essentiellment sur le Nouveau Monde passant le plsu claire de mon temps à laisser mon equipage aux main de mon second :p pendant que parcourt le monde en marchant sur l'eau en la gelant ^^ (quel capitaine pas vrai :p ) . Faut aussi que j'ajoute que je susi très rapide et qu'etant immortelle tout le mond epense que je suis morte mais sinon ma prime est très elevée ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 19:58 
100 000 Berrys

Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
moi je m'appailerai Nico.D.Yukikuro j'ai 20 ans et je serai le demi-frère d'une certaine archéologue^^(Olvia a rencontré un homme un an avant son retour à Ohara et elle m'a laissé avec lui) j'ai mangé le fruit du cristal et je me bat avec un grand katana et je ne vis que dans l'espoir de retrouver ma grande soeur.par chance sur une île j'ai rencontré un drôle de type au cheveux verts qui s'est égaré je l'ai raccompagné jusqu'au port là ôu le reste de ses amis l'attendait et m'ont proposé de devenir pirate. ils se sont présenter.mais comment c'est passé ma rencontre avec ma soeur;ça c'est une autre histoire... :luffy langue:

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 20:46 
1 Berry

Alors moi je serai le mercenaire qui se bat avec ses mains et des ballons de football américain expolsifs.
En faite je serai le Quarterback de combat du nom de Andros "le magnum". Ya pas à croire que je ne sais faire que cela. En effet je suis un grand stratège qui arrive a prendre une île infesté de pirates à moi tout seul.

Oui j'aime le football américain et alors? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 21:36 
3 000 000 Berrys

Moi, je serai un ancien ami de Gol D. Roger. Il m'aurait chargé de protéger son trésor.

Je possèderais le fruit logia de la lave, et c'est grace à lui que j'éliminerais quiconque s'approcherais du One Piece.

Voila pourquoi, s'en emparer serait presque impossible.

(Je sais, je frime, mais on invente se qu'on veut, lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2007 22:00 
10 000 000 Berrys

Moi aucun doute je serais une pirate mais loin d'être comme Arbyda :Luffy hilare: !!
plutot dans la cours des grands sur Grandline !
et pas de fruits du démon , je me batterais avec un sabre !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 09:28 
50 000 000 Berrys

pour ma part je serais vieux loup de mer, ayant deja maintes fois parcouru les mers, avec un bon passif dans la piraterie je voguerais pour un dernier voyage au bout du bout pour trouver le onepiece nayant plus rien à perdre!

un dernier tour de piste sauvage sans fois ni lois.

:teach: A man's dream will never die ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mai 2007 12:11 
100 000 Berrys

Je suis nouveau sur ce forum et depuis le temps que je lis les commentaires de tout le monde, ce sujet m'a donné l'occasion de sauter le pas.

Je pense que j'aurai une personnalité assez proche de celle de Sandy, c'est à dire malin, mais face à une fille, je pète les plombs.

Au niveau du physique, je serai du style de A$ce : brun, grand, et j'aurai le même appétit que lui. Je tiendrai au rhum comme Zorro.

J'aurai mangé un fruit du démon qui me permettrai de nager !!! Le écaille-écaille fruit ;-p. je pourrai me taper contre les hommes-poissons

Et je ferai parti de l'équipage du Roux en tant que Charpentier à la Franky et je raconterai des mytho comme Pipo.

Je serai inconscient du danger comme luffy et je serai géner de la flaterie à la Chopper.

Je pense aussi que j'aurai un coté sombre à la Robin et que je que j'auraii eu une enfance à la Nami.

Bref, j'adore ce Manga et tous les perso qui le compose.

Peace

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 14:17 
9 000 000 Berrys

Je suis nouvelle aussi et malgrès que j'ai déjà poster dans deux autres topics je m'annonce dans celui-ci^^

alors si j'était dans One Piece, pour commencer je ne me voit pas sans mes deux meilleures amies, avec qui on formerais un trio d'artistes plus déjantées les unes que les autres. Je me vois bien faire partie de l'équipage de Luffy, en vigie pourquoi pas c'est assez tranquille.
Comme style de combat j'arborerais tous de suite l'art du sabre et je serais truffé de pistolets, vu que je suis incapable de donner un coup à une autre personne, ou alors involontairement. J'aurais mangée un fruit du démon catégorie Zoan: le Neko neko fruit modèle chat (mon rêve :Sanji amoureu: ).
Je crois que je serais un peu comme Chopper vu qu'on arrive à me faire tourner en bourrique assez facilement et que j'arrive même à me vanner toute seule, je m'entendrais avec tous le monde je pense mais j'aurais des difficultés avec Zoro et Robin, ils m'impressionneraient si je les avaient en face de moi^^''. Quand à Sanji je m'entendrais super bien je pense, et avec Luffy et Chopper également, quand à Pipo se serait plutôt une compétition entre nous deux pour voir lequel des deux à le meilleur coup de crayon et avec Nami se serait une bonne entente cordiale mais je me ferais plumer souvent.
Mon rêve serais de garder mes ami(e)s pour la vie et que rien ne puisse nous séparer^^.
A oui aussi, je serais une pro de la pêche, aucun poisson ne pourraient m'échapper (miam)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 03:55 
100 000 Berrys

moi je serais naturaliste =D
j'aurais manger le fruit Hikarie fruit qui me permetrait de jouer avec la lumiere donc faire des illusions.

Je serais un des survivantes de l'île de Robin mais mon passer serait un peu moins triste .
Je m'incrusterais d'abord dans l'equipage des mugiwaras comme clandestine .
(pour echapper a des serveurs d'un resto pour faute d'être pauvre) .
En Premier lieu je serais mouss , pour payer ma venue sur le bateau
( :Nami sourire: : tu devras payer 10 millions de berry ou devenir l'eslav... et je veut dire le mouss de ce bateau si tu ne veut pas etre jetter a la mer =D.
moi: mais je peut ne pas nager m'damme:Chapeau de paille goute: dans quelle bateau de fou je suis tombée...;)

Mais finalement ont m'acceptera gratuitement dans l'equipage en tant que nakamana et naturaliste (j' etudie les animaux inédit puis je les dessines)

Je respecterais beaucoup Luffy et le suivrerais dans ses delires avec Ussop et Chopper .
Le faite que je l'aide a piquer la nouriture de Sandy en plein milieu de la nuit contribuera a ma rapide intregation dans l'equipage.
( :luffy langue: : la bouffe c'est sacré)

Je serais en veneration par rapport a Chopper et il serait constament gener de mon admiration :Chopper content:
Mais je le dessinerais sous toute ces coutures :Chopper allucine:

Je m'entendrerais tres bien avec Ussop et il m'aiderais (un peu malgres lui xD) a mes recherche en tant que naturaliste.

Nami sera d'abord en rogne contre moi ( j'ai toujours pas payer les 10 millions de berrys xD) mais finalement on aurait quelque afifnites vue que notre style de combat serait asser proche (cf: les illusions).
D'ailleur c'est elle qui m'apprendrais a me servir de Sandy (niarkniark, sandy-kuuun! mon café <3!)

Zorro...beh resterais Zorro xD
Mais comme avec Robin , il s'habituera a moi.
Le faite que je sache quelque informations sur milwhak aidera un peu xD

Avec Robin beh vue qu'elle vient d'ohara je la considererais comme une grande soeur.

[SPOIL] Avec franky et Brook (100% fan de son integration dans l'equipage) on ferais des trio de folie guitare/violon/flute de pan xD[/SPOIL]

Sinon physiquement je serais un peu comme conis mais en plsu rockand roll xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 14:20 
200 000 000 Berrys

Moi je serai le Big Boss du Davy Back Fight: Foxy n'était qu'un de mes sous fifres et je pourchasse les Muguwaras pour leur faire payer ce qu'ils ont fait à Foxy !!! J'ai mangé le Fruit de la Terre qui me permet de me transformer en terre: je suis donc invulnérable aux attques physiques. Mon équipage compte plus de 3000 membres et ma prime s'éleve à plus de 200 millions de berry ( 215 pour etre précis)...

Bref, je suis la terreur des petits équipage qui veulent garder leur membres !!!!! :teach: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 15:08 
100 000 Berrys

Perso je serais le voleur de mon équipage. A chaque escales dans un port, c'est moi qui m'occupe de détrousser uniquement les riches mais attention ! Je ne donne rien aux pauvre j'suis pas Robin des Bois. Ensuite le butin est partagé équitablement entre les membres de l'équipage.
Je répond au nom de Fux. Je serais pas très grand et un peu crasseux avec des cheveux mi-longs en pétard.
Ma mise à prix est de 500 000 Berrys parce que grace à mes talents de voleur et mon don pour l'infiltration, je suis un des rares, très rares pirates à pouvoir entrer et ressortir du QG de la Marine sans me faire choper !
Pour me battre je me sert de ma rapidité et de ma souplesse, ainsi que de mon arme : mes poings avec des griffes style Wolverine ! Je serais aussi le plus jeune membre de l'équipage, mais aussi très respecté par mes pairs !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]