moi je serais naturaliste =D
j'aurais manger le fruit Hikarie fruit qui me permetrait de jouer avec la lumiere donc faire des illusions.
Je serais un des survivantes de l'île de Robin mais mon passer serait un peu moins triste .
Je m'incrusterais d'abord dans l'equipage des mugiwaras comme clandestine .
(pour echapper a des serveurs d'un resto pour faute d'être pauvre) .
En Premier lieu je serais mouss , pour payer ma venue sur le bateau
(

: tu devras payer 10 millions de berry ou devenir l'eslav... et je veut dire le mouss de ce bateau si tu ne veut pas etre jetter a la mer =D.
moi: mais je peut ne pas nager m'damme
:Chapeau de paille goute: dans quelle bateau de fou je suis tombée...;)
Mais finalement ont m'acceptera gratuitement dans l'equipage en tant que nakamana et naturaliste (j' etudie les animaux inédit puis je les dessines)
Je respecterais beaucoup Luffy et le suivrerais dans ses delires avec Ussop et Chopper .
Le faite que je l'aide a piquer la nouriture de Sandy en plein milieu de la nuit contribuera a ma rapide intregation dans l'equipage.
(

: la bouffe c'est sacré)
Je serais en veneration par rapport a Chopper et il serait constament gener de mon admiration
Mais je le dessinerais sous toute ces coutures
Je m'entendrerais tres bien avec Ussop et il m'aiderais (un peu malgres lui xD) a mes recherche en tant que naturaliste.
Nami sera d'abord en rogne contre moi ( j'ai toujours pas payer les 10 millions de berrys xD) mais finalement on aurait quelque afifnites vue que notre style de combat serait asser proche (cf: les illusions).
D'ailleur c'est elle qui m'apprendrais a me servir de Sandy (niarkniark, sandy-kuuun! mon café <3!)
Zorro...beh resterais Zorro xD
Mais comme avec Robin , il s'habituera a moi.
Le faite que je sache quelque informations sur milwhak aidera un peu xD
Avec Robin beh vue qu'elle vient d'ohara je la considererais comme une grande soeur.
[SPOIL]
Avec franky et Brook (100% fan de son integration dans l'equipage) on ferais des trio de folie guitare/violon/flute de pan xD[/SPOIL]
Sinon physiquement je serais un peu comme conis mais en plsu rockand roll xD