alors moi je suis fan de sanji on le sais bien meme si je suis nouveau
moi je ferais partie de l'equipage de shanks le roux (oui mon capitaine pirate preferé avec luffy) je serais archeologue (plutot un marchandeur, j'achete pas cher pour revendre ou echanger contre des pieces maitresse pour mon capitaine) mais archeologue pour rester dans le theme car pour expertiser les objets il faut de la connaissance
mon style de combat serait a la shikamaru (dans naruto) pas specialement puissant mais ultra malin, j'observe, je trouve le point faible et j'elabore une strategie pour l'ennemi
j'aurais mangé le fruit vita vita (fruit de l'energie vital) que je pourrais utiliser pour lancer des projectiles, immobiliser un ennemi et autre capacité utilisable en utilisant la force vitale (celle ci ce regenere apres avoir dormi et mangé)
fruit du demon a double tranchant mais utiliser par un etre comme moi avec l'intelligence et les strategie de shikamaru, c'est plutot une arme a double tranchant pour l'ennemi
sinon etant dans la vie comme sanji (sans trop exagerer non plus car je n'aborde pas n'importe qui non plus

) j'aime le jeu de la drague et je tombe facilement sous le charme d'une demoiselle... jusqu'a ce que la prochaine passe
voila c'est tout pour mon personnage one piece (puisque je suppose que je ne peux pas dire que a la fin de l'histoire je me marierai avec nico robin

)
et oui je vous met un spoiler les gars desolé pour vous c'est moi qui epouse robin a la fin de one piece hahaha