Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 16:51 
35 000 000 Berrys

Je serais un membre du Cp9.
Ma tache principale seras d'espionner sans me faire remarquer et de connnaitre toutes les informations qui flitrent dans le gouvernement.
Dans le groupe, je serais probalement ami avec Blueno en raison de nos sang-froids et de nos discrétions.
Je n'enquèterais pas seulement sur les pirates mais aussi je pourrais chercher à avoir accès aux dossiers secrets de l'Etat!! :luffy langue:
Si j'aurai un reve pour l'avenir dans ce monde, ce serait de devenir le chef du C.P.9 puis du Clicher Pol tout entier afin d'obtenir toutes les informations que je veux.
Quant au fruit que j'aurai mangé,ce serait le fruitv suke suke qui me rendrait invisible-comment réussir une telle tahce sinon.
Quant à mes capacités de combat,je me battrais avec un sabre(probalement l'une des 50 meilleurs lames).Voilà j'aurai également un caractère sombre.
Si je devais affronté un pirate des mugiwaras,ce serait Zoro et s'il y aurait une personne que je souhaiterais affronté dans le gouvernement ce serait Aokiji.

Voilà plutot compliqué mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 09:08 
10 000 Berrys

Je serais un homme de l'ancien temps(celui de Gold.D Roger),j'aurai fait partie de son équipage jusqu'à sa mort(donc j'aurai rencontré Barbe Blanche, etc.) puis j'ai vécu reculé dans une île de Grandline jusqu'à ce que Shanks me retrouve et me propose d'intégrer son équipage.

Ma prime avoisinerai les 120 millions, j'ai comme arme un parapluie qui, si le manche deviser devient une épée, mais si l'épée n'est pas utilisée il peut servir de fusil. J'aurai en permanence du rhum à porter de moi.

Je n'aurai aucun fruit du démon

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 09:26 
1 000 Berrys

Moi je serais un ancien membre du gouvernement qui a appris aux membres du C P 9 à se batre mais face a la cruauté a laquele ces technique ont été utilisé j'ai décidé de quitter le gouvernement afin de rejoindre les révolutionaires qui seront mon seul but qui est de renverser ce gouvernement qui ne cessent de mentir. Ma particularité c'est que j'ai avalé le fruit de l'air un logia comme les autres combiné avec mes technique du sixiéme style ce qui me rend surpuissant.

Il a quelque chose d'autre que tu n'as pas remarquer... Ce que tu es mort. Dr Jackal

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 12:39 
1 000 Berrys

moi je serais un pirate mixé^^ de tout mes perso prefferé

je me battrai souvent avec mes pied :Sanji amoureu: mais également avec 2 sabres :Zoro cri du sabre: et deux pistolets que je rechargerais tres vite avec mon fruit du démons le logia du feu :Ace Oulala: ( balle de feu)

je serais capitaine du navire le red bull^^

j'auris sous mes ordres 12 hommes: deux cuistots, trois sabreurs, un navigateur, une medecin, trois tireurs (cannonier), un charpentier, et un lieutennant

a par moi un sabreur, un cuistot, deux tireurs et mon lieutennant aurais mangé un fruit du démon

nous aurions tous une prime allant de 20 (médecin) à 300 millions (moi) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 02:04 
8 000 000 Berrys

alors moi je suis fan de sanji on le sais bien meme si je suis nouveau :luffy langue:

moi je ferais partie de l'equipage de shanks le roux (oui mon capitaine pirate preferé avec luffy) je serais archeologue (plutot un marchandeur, j'achete pas cher pour revendre ou echanger contre des pieces maitresse pour mon capitaine) mais archeologue pour rester dans le theme car pour expertiser les objets il faut de la connaissance

mon style de combat serait a la shikamaru (dans naruto) pas specialement puissant mais ultra malin, j'observe, je trouve le point faible et j'elabore une strategie pour l'ennemi

j'aurais mangé le fruit vita vita (fruit de l'energie vital) que je pourrais utiliser pour lancer des projectiles, immobiliser un ennemi et autre capacité utilisable en utilisant la force vitale (celle ci ce regenere apres avoir dormi et mangé)

fruit du demon a double tranchant mais utiliser par un etre comme moi avec l'intelligence et les strategie de shikamaru, c'est plutot une arme a double tranchant pour l'ennemi :Luffy hilare:

sinon etant dans la vie comme sanji (sans trop exagerer non plus car je n'aborde pas n'importe qui non plus :luffy langue: ) j'aime le jeu de la drague et je tombe facilement sous le charme d'une demoiselle... jusqu'a ce que la prochaine passe :Sanji amoureu:

voila c'est tout pour mon personnage one piece (puisque je suppose que je ne peux pas dire que a la fin de l'histoire je me marierai avec nico robin :Sanji amoureu: )

et oui je vous met un spoiler les gars desolé pour vous c'est moi qui epouse robin a la fin de one piece hahaha :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 19:43 
1 Berry

moi je serais un archelogue l' histoire et en plus dans l' univers de one piece il y a une chose quon connait pas se serais un vrai defi mais j' aimerais aussi etre d l' equipage de shanks car il font tout le tems la fete et s' amuse comme des fous si je suis un pirate j veux m' eclaté comme l' equipage de shanks et surement pas avec les simiens comme masira je pense que tout est d' accord avec moi sur ce coup la...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 18:56 
1 Berry

Alors dans mon cas... je serai du genre Zoro (plutot pirate que chasseur de primes) je chercherai toujours à devenir plus fort avec mes 3 sabres ^^, mon équipage contiendrai 8 personnes et mon bateau aurait comme tête de proue une tête de loup, mon but serai d'affronter Mihawk... :Zoro lunette:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 13:35 
4 000 000 Berrys

moi je serai du gnere mister 3, aussi cruel et cabpable de poignardr quelqu'un en rigolant, je pnse que je n'aurai pas manger de fruit du démon mais que j'aurai des aptitudes du style "color trap" : pas des pouvoirs mais des techniques spéciales. Et je vous truciderai tous § HAHAHAHAHAHA (rire diabolique) ! :teach:

Ne tenez pas compte de la dernière phrase, c'est une blague d'aussi mauvais gout soit-elle !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2007 23:16 
1 Berry

moi je pense que je serai du genre zorro un sabreur qui aurai manger le fruit son (ce qui donnerai le même genre de pouvoirs que Ener sauf que je balancerai des ondes sonores surpuissantes) je serai capitaine d'équipage mon équipage étant composé de tout mes potes je serai respecté et crains de tous AH AH AH :teach: non je rigole je partirai a l'aventure comme luffy et voila

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 12:03 
1 Berry

Moi je serais Nova le gardien de rought tell, protégeant l'arbre du temps dont j'aurai mangé son fruit, me rendant ainsi maître du temps. Je suis le seul à pouvoir empêcher la fin du monde, en remontant le temps. (car si l'arbre du temps est détruit, la terre sera aspirée dans un vortex spacio-temporel).

Je sais donc où se trouve rought tell c'est une île située à ....... près de ........... , A j'aurai du me taire. Ce n'est pas grave a à la fin de ce message vous aurai tout oublié

TIME-TIME NO REMOTE !!!!!!!!!!!!!!!

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Nov 2007 18:35 
225 000 000 Berrys

C'est difficile à décider, je me pencherais surtout pour être un corsaire ou un aventurier. :Luffy erente: Je serais, à ma décision finale, je serais un bras-droit d'un corsaire. Mon nom serait Gyril, aussi, il serait costaud, les dents en métal et aussi le bas de la mâchoire serait en or. Je porterais plein de bagues( un voleur de fric), je me batterais avec des poings pointusqui peut tuer une personne. Pour finir, mon fruit de démon serait le fruit Muk Muk, semblable su fruit de démon de Crocodile. Quand il touche son adversaire(une partie du corps), la partie touché se transforme en boue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Jan 2008 00:49 
1 000 Berrys

Je me vois plus en tant qu'archéologue du meme style de Robin, a essayer de connaitre ce que personne ne sait, rester toujours asssez zen.
Mon gout pour l'histoire y est peut etre pour quelque chose ^^

Sujet du message: moi
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 13:34 
1 000 Berrys

Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Perso moi je serais un capitaine d'un petit équipage de 9-10 personnes que des amis et je serais plutot comme sandy et je me batterais plutot a la Ben Beckman ( avec un fusil comme arme a feu et au corps-a-corps ).
on drapeau serait une tete de mort avec casquete L.A et deux fusils derriere la tete.Je ferais la taille que je fais maintenant ( 1m89 ) je m'habillerais avec un baggy noir , chemise a manches courtes noir , cheveux semi-longs couleurs arc-en-ciel et on me surnomera " THE RAIMBOW HAIR WARRIOR" dedicassea jeff :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 15:36 
175 000 000 Berry

Je me vois bie comme un chasseur de primes alin et manipulateur.

Il cumulerait donc plusieurs aspects de ma personnalité, parfois contradictoires: narcissique, fidèle en amitié, violent, lâche, drôle, intelligent :Ussop vantard: (je vous ai dit que j'étais narcissique)...

Ca en jetterait: je tuerais mes ennemis par derrière sans même les approcher de peur de me faire mal, avec un gros fusil de sniper. Mais d'un autre côté je serais un compagnon loyal et assez aimable par les gens que je ne veux pas tuer.

Une sorte de croisement entre Golgo 13 et La Franky Family :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mar 2008 16:03 
1 Berry

JE SERAI UN CCAPITAINE DU NAVIRE OLD DREAM IL Y AURAI 500 000 000 SUR MA TETE JE PILLERAI DES VILLLES ET QUANDS JE SERAI ASSER PUISSANT MILITERREMENT JIRAI AFRONTER LA TROUPE DE BARBE BLANCE ET DEVIENDRAI SEIGNEUR DES PIRATESJIRAI DETRUIRE LA MARINE POUR FAIRE LA REVOLUTION POUR FAIRE DE CE MONDE UN MONDE 100% PIRATERIE JE REUSSIRAI MAISS JE MOURRAIT CONTRE ZANGOKU JE SERAI DEVENU UNE LEGENDE VOILA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]