se qui est dommage dans se genre de topic ses qu'il y aurais plus de 20 seigneur des pirate un bn millier de capitaine fin bref je vais aussie jouer le jeu...
alors moi je serait plus du genre un guerriers de Shandora venue sur terre avec un equipage de Shandias...
objecif: retrouver l'autre partie de "Upper Yard"
fiche de la marine:
nom:Chanphe D.tortule
yeux:marrons
cheveux:brun (en locks)
signe particulier:ailes dans le dos, tempérament sauvage
prime actuelle:200 000 000de berry
prime actuelle de l'équipage:600 000 000 berry
fruit du demon: type:ZOAN forme: ours
pavillon actuelle:
enfance:
mon enfance fut une enfance assez simple pour quelqu'un qui aller être élever pour devenir guerrier mais a mes 12ans je suis tombé dans la mer de nuage jusqu'à arrivé tous au "fond" pour découvrir qu'il y avait d'autre mer une étendu d'un bleu azur j'ai été secourue pare un chevalier volant avec un drôle d'oiseaux... ses a ma naissance que j'ai manger mon fruit du demon c'est un équipage qui manquait pas de vie qui me la donner je me souvient plus de leur capitaine...COL T ROGER non c'est pas
hein... ta dit quoi? gold roger? OUAIS VOILA CES SA le grand sage a dit qu'il sentait un grand "aura" en moi
histoire:
alors une foie arriver sur terre avec pas mal de dégât quand même et la perte de bob notre chien-chien...
nous découvrîmes Jaya la partie manquante d'upper yard mais la horreur une bande de parasite infeste notre terre sainte nous décidâmes donc de les combattre mais nous étions pas habitué a l'atmosphère de la mer bleu incapable de nous battre nous fume décimer en moins de deux pare un équipage bizarre composé : _d'un gros messieurs avec une barbe noir et de rôle de pouvoir
_d'un type chelou avec un viseur dans l'oeil
_un type sur un cheval puant la mort
_un drôle de catcheur
_et une sorte de chipendale
après avoir essuyer une lourde défaite mes amie et moi même (7 exactement)
nous repartîmes en mer avant de rencontré une drôle bande de singe hystérique qui nous on recueillie et nous ont amené a leur chef (un type avec un marron sur la tète) et nous nous somme rendue compte que c'était un descendent du grand Montblanc Norland nous voulions le ramener avec nous a skypea mais il refusa donc on ses mit en chasse de cette hurluberlu a la barbe noir qui nous a latter la geule et ses comme sa que nous avons pris chasse du célèbre pirate barbe noir
1ans plus tard nous somme passer dans le nouveaux monde et l'atmosphère qui y régné était vrement différente de skypea la ou la mort règne avant la marine ou le 4 empereur après avoir passer quelque mois dans se paradis de la piraterie nous somme rentré a skypea et nous avons rejoins les notre mais tous avions que une seul envie... redescendre...
voila mon histoire^^