Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2008 01:01 
1 Berry

Pour ma part, je serais un pirate avec un look genre Smoker mais sans les cigares. Je serais pas le capitaine de mon navire parce que j'aime pas trop les responsabilités. J'aurais mangé le fruit du vent, un paramécia, qui me permettrais de produire tornades, bourasques et comme ça plus besoin de s'en faire pour le sens du vent pendant la navigation. Mon équipage ne chercherait pas spécialement la bagarre mais ne reculerais pas devant une bonne baston et il serait plutôt réduit, pas plus de 15 membres. On serait des pirates au grand coeur comme Luffy et son équipage. On aurait des primes assez élevées sur nos têtes (pas autant que Luffy quand même). Et moi, j'aurais un véhicule biplace qui irait sur la terre et sur la mer et qui fonctionnerait a l'aide de mes pouvoirs. Sinon question caractère je serais assez crétin (comme la plupart des personnages de one piece) mais qui devient sérieux dans les moments critiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 22:21 
9 000 000 Berrys

Dans One Piece ,je serais un capitaine pirate recherché dans le monde.
Mais je ne suis pas un homme de pillage,je suis plutôt sédentaire et j'ai installé une sorte de camp permanent dans le Nouveau Monde . Avec mon équipage composé d'une dizaine de personnes (sans compter mes 4 flottes qui sont dans chaque autre mer(West, North ,East et South -Blue dont je suis originaire)).
Originaire d'une savane qui ressemble à l'Afrique,je suis très bronzé et je suis très doué pour les siestes à l'ombre. J'ai un grand sens de l'honneur et aussi une grande affection pour mes compagnons.
Question physique:
1m80 , 80kg ,des dreadlocks mi-longues et un style vestimentaire décontracté.je ne quitte jamais mon foulard orange :simple tissu que j'adore. J'ai un fruit du démon:le logia de la terre mais je pratique de nombreux arts martiaux :kendo ,judo ,juji†su ,..... J'ai aussi un sabre que un ancien compagnon mort m'a légué. Je convoite une place parmi les 4 empereurs pour pouvoir en savoir plus sur Shanks et Gol D Roger.
La prime de mon équipage s'élève à bien plus d'un milliard de berrys.

Mon nom: Gold D Forlan .
Mon âge:25 ans(pirate depuis 10 ans).
Ma prime:490 M. de berrys.
Mes origines: J'ai été élevé loin de ma ville natale.
Mon rêve : M'emparer du One Piece et détruire la fausse nouvelle ère de piraterie.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Dernière édition par Holls D Legian le Sam 18 Juil 2009 23:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 08:53 
1 Berry

je pense que je aurait été un quartier Maître dans la flotte de barbe Blanche je serait plutôt respecter au seins de cet équipage. je serait sévère mais juste. J'aurait manger un fruit du démon de type Zoans "le fruit du lion".

Mon nom: Tell
Mon âga:35 ans(pirate depuis 22ans).
Ma prime: pas de prime (l'hombre de BB ^^)
Mes origines: Fils adoptif de BB au même titre que le reste de l'équipage mais a la différence que j'ai été adopter a l'age de 13 ans.
Mon rêve : que BB soit enfin guerrit de ses blessure
Mes armes : une énormes Hache et qu'une armure pour mas transformation en Zoans

Excuser mes fautes SVP

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Juil 2008 10:40 
250 000 000 Berrys

Moi je serais un capitaine corsaire.J'aurais manger le fruit du démon de la créme patissière:le "créme créme fruit".Ce pouvoir consiste a produir de la créme patissiaire a volonter et cette créme se solidifie ensuite très très vite (ça ressemble au fruit de Mr 3).Comme capitaine corsaire je serais comme Crocodile j'aurais un plan pour renverser le gouvernement mondiale (le vilain^^)!Mon plan serait de construire une arme destructrice qui renforcerait mes pouvoirs (un peu comme l'arche d'Ener^^).Mon réve serait d'étre seigneur des patissiers (pas des pirates),et de GOUVERNER LE MONDE (le vilain^^)!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 16:48 
125 000 000 Berrys

Edit :

Finalement je me verrai bien "négociateur", intermédiaire entre des camps en désaccord (Marine/Pirates , Royaumes/Royaumes ... )
J'aurais un bon débit de paroles, une facilité d'expression, une bonne capacité de persuasion et je serais plutôt respecté pour cela : en temps de conflit je serai l'arbitre idéal .

Dernière édition par Boboul le Mar 2 Déc 2008 00:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 17:00 
20 000 000 Berrys

Aaaah .... personnellement je me vois plus dans la piraterie que dans la marine ... j'aime pas trop recevoir des ordres alors capitaine tant qu'a faire :Luffy hilare: ... Hum je ne pense pas que je me risquerais a manger un fruit, j'aime trop nagé pour ça .... Par contre (spoil....)je compte bien maitrise le même haki que Shanks :luffy langue: hum ... a la tête d'un équipage sympathique mais pas trop grand .... Hum.... sinon ah oui je veux un grand bateau avec une magnifique statu de lion a l'avant :Sanji amoureu: et puis et puis ... un drapeau ... avec .... un bôôô crane et puis ... Deux bâtons derières a la place des tibias ... et oui j'oubliais je me battrais avec un magnifique baton ... en bois :Zoro nargueur: .... humça le fait non?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 17:23 
375 000 000 Berrys

Je me vois comme un homme de Dragon, qui a etudié a Ohara, et qui en connait un rayon sur les poneglyphes et qui commence a comprendre l'histoire du siècle perdu, pas vraiment combattant, j'aide Dragon a echappé au gouvernement, , je suis le père de Robin et donc mari d'Olvia.
J'ai mangé le fruit du temps, je peux arreter le temps un court instant ( 30 s, toutes les heures), ma prime est aussi élevée que celle de Dragon, mon but est de decouvrir l'Histoire en réunissant tous les poneglyphes et notamment le Rio poneglyphe, j'ai 53 ans et je suis un vieux copain de Rayleigh :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 17:37 
100 000 Berrys

Moi je serai barde sur un bâteau pirate avec mes meilleurs amis: celui que personne ne prend au sérieux mais qui met l'ambiance les soirs de beuverie !

Je ne suporterai pas que quelqu'un insulte ou maltraite mes amis: si ça arrive, le gus passe un mauvais quart d'heure...

Ma prime, je ne sais pas, mais jpense que la marine ne m'apprécierai pas trop vu que j'aurai ma propre notion de justice et que je me ferai justice seul.

Comme fruit de démon, je ne sais pas...ptete celui de la super vitesse pour rattraper le temps qui file !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 17:47 
175 000 000 Berry

Sympa ce topic qui m'avais échappé...

Pour ma part, je pense que je serais stationné sur une grosse ile type Jaya, un genre de zone de non-droit où la Marine est très peu présente et où les pirates règnent de façon franchement anarchique. Je serais un des résidents permanents de l'ile et chargé d'éviter que les pirates ne se sentent trop chez eux. J'interviendrais ponctuellement, un peu comme un homme de main (un Yojimbo pour ceux qui voient ce que je veux dire).

La plupart du temps je me comporterais en bon brigand, à piquer de quoi vivre et créchant dans une baraque un peu a l'écart de la ville. Je serais âgé, une bonne quarantaine et aurais déjà eu quelques aventures maritimes peu concluantes, ce qui m'avais décidé à me poser définitivement sur une ile un peu hors des préoccupations de la Marine. Ma prime ne serait pas hallucinante, mais néanmoins pas ridicule, dans les 75 millions. Mon ancienne bande aurait éclatée après un affrontement avec les militaires ou un autre équipage de pirates. Je garderais donc un vague contact avec ceux encore en vie. Pour passer mon ennui, je bouquinerais pas mal, j'aurais aussi deux-trois potes de confiance dans l'ile, qui me renseignerais sur les différentes info du moment et avec qui je passerais des après-midis à ressasser de vieilles histoires de pirates. De temps en temps j'irais foutre ma zone dans les différents équipages fraichement arrivé.

Coté baston, j'aurais mangé un Fruit, ne risquant plus grand chose puisque sur terre, un Paramecia : le Fruit de la Mémoire. Il me donnerait des dons de psychométrie (comme Kaos de Gunnm), une mémoire infaillible et la possibilité de manipuler celle des gens, leur faisant oublier des choses, échangeant des souvenirs entre différentes personnes, etc... Je me battrais principalement à l'arme à feu, un gros calibre trafiqué probablement (je suis trop vieux pour risquer ma peau au corps à corps...). Je manipulerais plus ou moins consciemment le Haki, ce qui me permettrais de donner plus de puissance dans mes balles et d'anticiper légèrement le mouvement de mes opposants. A bout portant, ce serait plus du freestyle, poings, pieds, tète, genoux, coudes, du moment que ça fait mal en face...

Bref un pirate un peu retiré des grandes aventures du Monde, vivant sa vie plus ou moins pépère, mais avec toujours le regard lointain de quelques chasseurs de prime et officiers de la Marine sur lui...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 11:16 
85 000 000 Berrys

pour ma part je serai un pirate tranquille sur un equiage de fetard mais serieux et je m'adonnerai au davy back fight et e serai connu comme celui quin'a jamais perdu coté fruit du démo j'aime bien les zoan pourquoi pas tigre ou un oiseau un homme scarabée ou renard
en logia l'eau serait pas mal ou le bois mais un homme ois sa le fait pas
je recruterais que des détenteur de fruits du demon 13 pour etre précis pour faire6 epreuve du davy back fight comme dans l'anime et un bon ngeur pour nous repecher quan on tombe a l'eu comme un homme piosson
pur le drapeau je verai bien si je suis un tigre une tet de tigre avec ecrit davy et back a la place des deux os

mon nom sur l'avis de recherche faible car je embete pas le gouvernement je joue contre eux et il ne supporte pas de perdre dons il augmente ma prime pour me capturer gagnger une prime croissant dans les 150 000 000 avec ecrit tigrus le roi du DBF a que de reve

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 19:40 
10 000 Berrys

moi je serais capitaine d'un navire pirate ou les membre de mon équipage serait tous des monstres rejeter par les hommes à cause de leurs pouvoirs ou particularité; je ne cherche pas à être reine des pirates mais je veu piller des navires pour être riche et grace à cette argent offrir une nouvelle vie à mes nakama.
j'aurais subis plein d'expériences quand j'étais petite par le docteur vegapunk pour faire de moi une arme vivante pour servir le gouvernement mais je me sui enfui.
j'ai manger un fruit du démon et je sui à moiter démon :luffy langue: à cause d'une greffe du cœur. voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 19:55 
1 Berry

Moi je serais surement un pirate très recherchée, capitaine d'un navire qui a une dizaine de nakama (bin oui, ce serait trop de dire bonjour a tout le monde le matin s'il y avait une centaine de personnes :robin: )j'aurais les cheveux bleu super longs et me battrait avec une sorte de faucheuse :Luffy hilare:

surnom: la faucheuse
prime: environ 350 millions
rêve: retrouver quelqu'un (bon ok, j'en ai aucune idée -_-''')

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 21:05 
100 000 Berrys

moi je me verais bien en homme oiseau (oui je c'est sa existe pas mais avant les HP qui aurait dit que sa existait) solitair parcourant le monde ,plus un aventurier qu'un pirate.
Je me batterait avec un poignard dans le dos comme crocodile Dundee pour ceux qui connaissent.
pour le reste je fais confiance a Mr oda car c'est un manga comme meme faut pas l'oublier

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 21:14 
3 000 000 Berrys

se qui est dommage dans se genre de topic ses qu'il y aurais plus de 20 seigneur des pirate un bn millier de capitaine fin bref je vais aussie jouer le jeu...

alors moi je serait plus du genre un guerriers de Shandora venue sur terre avec un equipage de Shandias...

objecif: retrouver l'autre partie de "Upper Yard"

fiche de la marine:
nom:Chanphe D.tortule
yeux:marrons
cheveux:brun (en locks)
signe particulier:ailes dans le dos, tempérament sauvage
prime actuelle:200 000 000de berry
prime actuelle de l'équipage:600 000 000 berry
fruit du demon: type:ZOAN forme: ours
pavillon actuelle:
Image

enfance:
mon enfance fut une enfance assez simple pour quelqu'un qui aller être élever pour devenir guerrier mais a mes 12ans je suis tombé dans la mer de nuage jusqu'à arrivé tous au "fond" pour découvrir qu'il y avait d'autre mer une étendu d'un bleu azur j'ai été secourue pare un chevalier volant avec un drôle d'oiseaux... ses a ma naissance que j'ai manger mon fruit du demon c'est un équipage qui manquait pas de vie qui me la donner je me souvient plus de leur capitaine...COL T ROGER non c'est pas
hein... ta dit quoi? gold roger? OUAIS VOILA CES SA le grand sage a dit qu'il sentait un grand "aura" en moi

histoire:
alors une foie arriver sur terre avec pas mal de dégât quand même et la perte de bob notre chien-chien...
nous découvrîmes Jaya la partie manquante d'upper yard mais la horreur une bande de parasite infeste notre terre sainte nous décidâmes donc de les combattre mais nous étions pas habitué a l'atmosphère de la mer bleu incapable de nous battre nous fume décimer en moins de deux pare un équipage bizarre composé : _d'un gros messieurs avec une barbe noir et de rôle de pouvoir
_d'un type chelou avec un viseur dans l'oeil
_un type sur un cheval puant la mort
_un drôle de catcheur
_et une sorte de chipendale

après avoir essuyer une lourde défaite mes amie et moi même (7 exactement)
nous repartîmes en mer avant de rencontré une drôle bande de singe hystérique qui nous on recueillie et nous ont amené a leur chef (un type avec un marron sur la tète) et nous nous somme rendue compte que c'était un descendent du grand Montblanc Norland nous voulions le ramener avec nous a skypea mais il refusa donc on ses mit en chasse de cette hurluberlu a la barbe noir qui nous a latter la geule et ses comme sa que nous avons pris chasse du célèbre pirate barbe noir

1ans plus tard nous somme passer dans le nouveaux monde et l'atmosphère qui y régné était vrement différente de skypea la ou la mort règne avant la marine ou le 4 empereur après avoir passer quelque mois dans se paradis de la piraterie nous somme rentré a skypea et nous avons rejoins les notre mais tous avions que une seul envie... redescendre...

voila mon histoire^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 22:13 
1 Berry

mwa je serai un pirate. pas capitaine je serai second. mon capitaine aurait une tres grande confiance en mwa ainsi ke mon equipage.Mon reve serai de battre milhawk et je serai le deuxieme breteur le + fort du monde. plus tard ds le mangas zorro reussira a me battre. :Zoro nargueur: je n'aurais pas de fruit du demon, mais le meilleur sabre au monde:" le fendoir d'argent" un lame geante avec un manche forgé avec du granit marin (ce ki signifie ke je peux affronter les possesseur de fruits de demon ). ma prime s'eleverais a 290.000.000 de berry et serai tres recherhcer par la marine + tard j'aurais un affrontment avec Ao Kiji ki sera interompue par zorro. voila!!:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]