Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 21:38 
275 000 000 Berrys

Ben avec ma chance legendaire (vous en avez deja entendue parler je suppose?) je serais surement deja.....mort!
Non mais sans blague, on peut pas tous etre des gros boss non plus, un peu de coherence non mais!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 13:51 
10 000 Berrys

moi je serait un tueur a gage du gouvernement et j'aurais le boum boum fruit et j'aurait une armure rétractable en granit marin :luffy langue:

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 16:30 
275 000 000 Berrys

julbosskiller a écrit:
moi je serait un tueur a gage du gouvernement et j'aurais le boum boum fruit et j'aurait une armure rétractable en granit marin :luffy langue:

Bon ben commence deja par tuer Mr 5 et puis l'armure en granit main c'est pas tres malin...tu va passer ta vie a ramper en disans j'ai plus de force...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 18:40 
375 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
julbosskiller a écrit:

Bon ben commence deja par tuer Mr 5 et puis l'armure en granit main c'est pas tres malin...tu va passer ta vie a ramper en disans j'ai plus de force...

Il peut toujours porter quelque chose en dessous .

Il y a beaucoup de gens qui confondent ce qu'on veux être et ce qu'on serait quand même .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:46 
60 000 000 Berrys

Personnellement je me vois bien en vice-amiral de la Marine (amiral c'est trop et comme cela à été dit il faut rester un tout petit peu logique et réaliste) donc un vice-amiral balèze sans pouvoirs genre Garp

Edit Yamamoto > si tu te fais porter par le courant avec un fruit du démon tu coule^^ :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Dernière édition par AkaInu le Mar 13 Oct 2009 18:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 18:44 
1 Berry

Je me verrais bien en Ex-marine ayant le fruit demon unique ,le Logia qui me permet de controler et de me transformer en Eau ,je coule pas grace a ca :luffy langue:
Je serais le fils d'un marine et d'une pirate célébre,la marine les aurait éliminer parce cette union était dangereuses et depuis je cherche a instaurer une veritable justice,je sais je part dans un gros délire :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 19:24 
1 Berry

Moi je me vois souvent petit marine genre sergent, vivant pour un idéal de la justice sans se douter que le gouvernement complote pour tenter toute sorte de conneries...

Je n'aurais pas spécialement de Fruit du démon ( je n'en aurais pas du tout même ) et me contenterais avec mon chef ( un lieutenant ou un colonel ) de capturer les petites frappes de Grandline.

En fait je me vois souvent comme Tashigi ( en mec ) absent en retard et toujours engueulez par mon chef à la Smoker :Ballamy mark:

Sinon voilà comment se répartirais mon équipe dans notre navire de troufion de la Marine:

Le colonel Satirique avec un sens de la justice sur développé mais peu obéissant ( Inspiration : Smoker )

Moi sergent chef ! Toujours en retard fan de sabres et toujours à l'ouest ( Inspiration Tashigi !

Un sergent un peu Zozo à la Fullbody !

Un mousse simpas très peureux mais très ambitieux ! ( Inspiration: Kobby dans les 1ers tomes )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Oct 2009 14:32 
1 Berry

Moi je serait un pirate révolutionnaire qui aurait le fruit du demon du vent et en meme temp épéiste qui n'aurait pas d'équipage ,solitaire et me laisseré emporté par le courant de l'océan^^
:Zoro nargueur: je chercherait a a vaincre les marines et combattre les meilleurs pirates pour devenir plus fort .Mon pire adversaire serait la marine, je tuerait tous les marines en face de moi sans pitié sauf si celui ci veut m'aider...

voila le pirate que je serait si j'était dans one piece :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 10:09 
1 000 Berrys

Moi je serai une jeune fille experte dans toute les armes qui puisse exister et je serai recherché par la Marine ( pour 186 millions de Berrys ) pasque je suis la protégée de Dragon. Et quand je rencontrerai son fils, je lui fournirait un eternal pose pour l'avant-dernière île de Grand-Line. Et je donnerait un sabre de premier rang à Zorro pasque qu'il a paumé son kitetsu. :Zoro cri du sabre: :Luffy hilare:

"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:13 
85 000 000 Berrys

moi je serai le zoan du félin version tigre espion pirate dans la marine ayant acquis le grade de colonel et tantôt dans mon équipage de zoan ayant rencontré chopper lors de mon voyage il ma donné la recette de la rumble ball du coup tout les zoan de mon équipage possèdent sept formes de transformation seulement si il y en a un qui tombe a l'eau on est dans la merde
adepte du davy back fight nous organisons celui ci sur l'ile de sabaody sur le groove 17
pour ma part je participe a l'épreuve de course sur 100m
la seule personne m'ayant battu étant un certain dénommé Lucci
voila sinon a force de battre les équipage de marine au davy back fight il se sont rendu compte que j'était espion et me voila a impel down et voila que je rencontre luffy qui m'aide a m'échapper mon équipage est venu me chercher a la porte de la justice sans passer par la case grosse baston avec barbe blanche je me trouve actuellement dans le nouveau monde j'espère que nous nous verro,s

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:23 
1 Berry

moi je serais un archéologue et tenterais de découvrir la véritable histoire !!
j'attaquerais tout les tenryuubitoo ce qui me donnerait une prime de 400 millions de berrys et j'aurais manger le fruit zoan mythique du pégase :) !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 13:12 
1 Berry

Rappelez vous que nous parlons de ce que vous seriez par apport à votre personnalité pas ce que vous Voudriez être donc vous ne pourriez pas tous être de grand pirates avec des fruits du démon totalement inconnu et invincible ;)

Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 13:52 
30 000 000 Berrys

Bande de pragmatiques!!
Arreter de dire aux gens qui s'invente un personnage que ce n'est pas le but de ce topic. Car ça l'est.
Avant de dire cela apprenez à lire!! C'est marquez juste en dessous

ange bleu a écrit:
Il ne s'agit pas de dire que vous seriez Luffy ou Shanks, vous devez créer votre propre personnage.

Vous pouvez décider d'être un pirate ou un membre de la Marine. Un bandit, un chasseur de prime, un révolutionnaire, un médecin, un cuisinier, un charpentier, un inventeur, un archer, un voleur, un archéologue...

Vous pouvez par exemple inventer une île et dire que vous êtes un guerrier de cette île.
Si par exemple vous décidez d'être un Capitaine Corsaire, faites nous un perso hors du commun, car c'est une grosse responsabilité.
Mais vous pouvez aussi dire que vous faites parti de l'équipage de Shanks ou Barbe Blanche.

Franchement vous avez pas compris le but de ce topic, c'est marquez faut vraiment le faire pour pas le voir.
Et voilà ce qui se passe quand on prend pas le temps de lire le but du topic et les messages précédent.
Alors laissez tout le monde s'exprimer. Si vous trouvez des gars qui disent n'importe quoi, foutez vous de leur gueule devant votre ordi mais pas ici. En plus si c'est pour floodez ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 20:18 
10 000 Berrys

je serais un juge ultra renommé repentie en chasseuse de prime reconnue(vive les femmes ) :Vivi petit amoche:
.J'aurais une coupe de cheveux a la miss double finger en cours et brune (c'est deja le cas )Et j'aurais mangeais un fruit du demon : celui de la terre !!!
un mélange de quelque personnage quoi ?! je serais quelqu'un de réservée et indépendante !!!
mon objectif serait de ... ben je sais pas .
Et puis voilà une vrai féministe en faites

P.S : je maitriserais le haki !!!!

Dernière édition par crazy_mangas le Lun 2 Nov 2009 22:31, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 21:41 
7 000 000 Berrys

Moi , ..... Je serais un bon vieux paysans boulanger , et je mangerais du bon pain devant mon feu en lisant le journal et en rigolant a gorge déploiyer devant les anneries de c'est boulet de pirates qui ne savent que foutre le bordél ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]