Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 17:19 
Panzer Künstler

VOila je ne sais pas si c'est le bon topic pour l'annoncer.

J'ai eu l'occasion de voir sur Ocean Pie, d'apres les dires de MugiwaraNoLuffy que la sortie du Color Walk 2 etait reportee au 7 mars..Vu la reponse d'Emilio, qui ne s'y attendait pas, je me disais qu'il ne devait pas etre le seul a se preparer a l'acheter..

Donc je me permets de l'annoncer ici, car cela a le merite d'eviter un derangement a ceux qui veulent l'acheter, ce qui sera vain..

Par contre je viens d'aller faire un tour ici et je vois que c'est reporte au 10 mars..

En tous les cas, c'est reporte a mars..Desole pour la mauvaise nouvelle :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 18:59 
The old man

Tu as lu trop vite cette page Trinidad.
Si tu fais attention tu verras que la date de sortie du Color Walk 2 est prévue entre le 10 janvier et le 10 mars.
Cette sortie était prévue pour le 31 janvier mais elle a de nouveau été repoussé, cette fois-ci pour le 7 mars. On est toujours dans la fourchette prévue mais vers la fin maintenant.
Bad news pour ceux qui l'attendent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 16:32 
9 000 000 Berrys

Mais c'est pas possible ça! Je commence vraiment à désespérer... C'est la cinquième fois qu'il est repoussé mais qu'est ce qui ce passe à la fin, en plus j'avais pas vu qu'il était repoussé donc j'étais parti aller l'acheter à la Fnac et je l'avais pas vu, maintenant je sais pourquoi... Ca fera donc cinq mois d'attante en plus pour l'avoir, c'est extremment long, j'éspére qu'ils ne le repousseront plus !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 12:50 
350 000 000 Berrys

le tome 36 est disponible (ah bon vous le saviez deja xD!!

en tout cas ce tome m'a mis en appetit(y est presque midi en plus, désolé pour la pauv blague xD)

Tres bon tome riche en revelations qui met l'eau a la bouche pour les prochains

-fin combat luffy franky/galley-la: petit combat sympathique qui montre la puissance de franky

j'ai apprecié zorro qui dit qu'il utilise les plats de ses sabres et nami qui repond "alors pourquoi sont ils a moitié mort xD

-appariton du cp9;j'aime bien leur masque je trouve que ca donne une ambiance particuliere a ce tome

-franky plus important qu'il n'y parait

Petite critique quand meme, ce que j'ai pas trop aime dans le tome c'est le "metallium"(je parle au niveau du nom je preferai tekkai, ca sonne mieux je trouve, enfin juste un petit detail)

en tout cas ca donne envie de savoir la suite vivement tome 37

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 22:18 
6 000 000 Berrys

PFFFFFFFFFF, c est une arnaque ce volume!!!!!!!!!!!!! j ai attendu trois mois mon One piece et au lieu de faire un cadeau à ma chère et tendre pour la saint valentin, je l ai dévoré : résultat aaaaaaaaaaaaaah, un flot de questions!!!! des adversaires qui ont tous l air surpuissants, aaaaaah que du bon!!!! Ca fait du bien quand meme le volume précédent était trop triste!!!!!!!! action!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 10:29 
500 000 Berrys

Bigre, 'est un pur bonheur de relire ce volume après avoir lu les chapitres correspondants il y a deux ans (environ)...J'avais oublié pas mal de détails.

Un peu déçu par contre au niveau de la trad de voir que le pas de lune est devenu "Moon Walk" (Ca reste légèrement connoté Michael Jackson voire Jango)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 13:57 
275 000 000 Berrys

Un très bon tome et pas grand chose à dire .
Le métallium est certes bizarre , il ne me dérange pas le moins du monde . Le moon walk par contre , c'est bof je trouve .
Un plus à la magnifique couverture , à Franky pour ses délires et à Nami , Zorro et Chopper pour le saut de la barrière alors qu'il ne fallait pas , ainsi que les attaques du plat du sabre ^^
Bien que lisant les SPOIL , je ne m'attendais pas à ça (marrant le fait que Kaku et Lucci restent seuls devant la chambre d'Iceberg ^^ .
Non , trop rien à reprocher et en espérant que cela continue comme cela !

Vivement le 37 et vive Lucci !!!

Le "ryankaku" ne se serait pas transformé en "tornadokick" par hasard ? Lorsque Kaku , déguisé , donne un coup dans le mur où est Luffy ...

Dernière édition par The Undertaker le Dim 18 Fév 2007 11:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 22:11 
375 000 000 Berrys

C'est clair que les noms japonais des attaques du CP9 sonnait beaucoup mieux que c'est vieux noms de DBZ ( et je parle pas du moon walk qui n'est pas très adapté à la technique je trouve ), m'enfin bon, on va pas se plaindre parce que tout le reste du tome est bien sympa.
Ca fait toujours marrant de revoir un tome qu'on a lu y a longtemps.
Côté histoire, on est en plein dans la panade, les mugiwaras sont complètement dans la merde : Ussop vient de quitter l'équipage, Robin leur avoue en pleine face qu'elle a essayé de tuer Iceberg, qu'elle quitte aussi l'équipage, Luffy se fait attaquer par tout le monde, et finalement le CP9 apparait avec des membres complètement inattendu.

Bref, j'apprécie grave ce tome ou les mugiwaras se retrouvent dans une situation complètement inhabituelle et inattendue.
Et puis ça fait plaisir de voir toutes ces changements de situations enchainées.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 22:17 
100 000 Berrys

Le tome 36 est super ,mais étant donné que j'ai vu les épisodes de l'anime il y a peut de temps ,j'ai été déçu ,je préfére les versions japonaise des techniques ect ..
mais ,il faut dire que tout ce qui va se passer à Water Seven ,ce sera surement mon "passage" préféré de One Piece ,alors j'ai fait trop semblant d'être surprise devant les vrais visages du CP 9 :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 22:30 
500 000 000 Berrys

quel plaisir de lire ce tome 36 même si j'ai vu les épisodes correspondant à cette partie il n'y a pas trés longtemps.

c'est vrai que les noms des techniques ne sont pas génials en français mais on peut rien faire contre ça.Et puis j'adore cette partie de One piece alors même si les noms ne sont pas bien c'est pas trop grave.

vite le prochain volume!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 14:53 
1 000 Berrys

Moi je suis complètement sous le charme *_* Les révélations de ce volume sont trop excitantes !
Les dessins sont trop beaux dans les bons moments (Robin qui dit qu'elle se barre, le CP9 découvert (d'ailleurs ils sont dans la merde maintenant ^^ ils ne sont plus "fantômes", sauf s'ils tuent tout le monde mais bon...)) !

L'histoire de Water Seven s'éclaircit et annonce une belle saison ^^

Vivement le 37, je peux plus attendre T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 19:11 
4 000 000 Berrys

One Piece 36 : Un tome assez déconcertant qui ne met l'accent ni sur l'humour ni sur l'action, mais sur une trame "politique" qui se révèle plutôt retorse, surtout quand les masques tombent (littéralement). L'équipage de Luffy s'efface devant les résidents de Water Seven et les secrets (révélés) de moult protagonistes. L'ambiance se veut sombre avec l'arrivée d'un tsunami imminent et la défection d'un autre membre de l'équipage de Luffy. Un tome qui amorce donc le vrai départ de Water Seven.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 01:54 
3 000 000 Berrys

J'aime bien le nom de metallium, tekkai aurait tout de même posé un problème d'image alors que metallium c'est assez explicite en soi..

Pourquoi moon walk plutôt que Pas de lune? Les autres techniques du 6e style seront peut-être également en anglais... Metallium n'étant pas français non plus (ni anglais c'est vrai...)

Le choix des couvertures japonaises est définitivement un succès, ça en jette carrément plus en couleur!

Autrement bah que du bon dans ce tome, la suite en avril !

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 01:20 
1 Berry

:Luffy se marre: AAAAH CE VOLUME ,pour moi c'est tout frais ,je viens de le finir ^^ .
Ce que j'en dis ,un tome génial s'il en est ! Je suis antispoiler donc a part une betise de ma part(lu un truc qu'il fallait pas T_T) sur la suite de water seven ,je ne sais rien ,mais ce que je peux en dire ,c'est que j'a-do-re cette saga ,elle est super prenante !
Avant de continuer à commenter ce génialissime tome ,je voudrais poser une question(à la con) est ce qur je peux commenter des evenements précis qui se passent dans ce tome du moment qu'il est sorti ou je suis sencé preserver l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ?! merciiii

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 01:23 
The old man

A partir du moment que le volume est sorti, il n'y a plus de "préservation" qui tienne.
Tu peux donc en parler aussi librement que tu le désires.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]