Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 19:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 84
MMM...moi, je serais :

-Un Cpaitaine Pirate du Nouveau Monde
-Prime : 500 millions de berrys
-Maîtrise du Rokushiki, ET du Haki, et également escrimeur
-Originaire de South Blue
-Allié à Shanks
-Niveau : entre Amiral et Vice-amiral


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Je serais un "preux guerrier des mers", un peu dans le même style que Usopp, sauf que je me battrai avec deux sabres, et j'aurais manger le fruit du clonage ( de mon invention ) ce qui me permettrai d'entourer mon ennemi et de lui asséner le coup fatale de face, mais sans qu'il me voit arriver, comme les vrais héros.

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 12:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Je serai un supernovae en plein dévellopement de puissance qui posséderais le Logia de la Terre.
J'aurai une prime de 215 millions de berrys et je serai capable de tenir tête à un Pacifista.
Je suis originaire de North Blue ou j'ai fondé un équipage de trente homme dont 7 sont puissant moi y compris. Il y aurai un escrimeur, un archer, une brute surpuissante avec son Fruit de la Force, un philosophe avec le Fruit du Savoir, un ancien Colonnel et son Fruit de la Neige. Et moi.
Je maitriserai la couleur de l'armement et celui de l'observation, je possède la couleur du conquérant que je ne maitrise pas.
Bref je serai un pirate en phase de devenir un empereur :Zoro nargueur:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Dim 25 Mar 2012 13:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2012
Messages: 5
Je serais le 3ème homme de la Flotte Principale de Barbe Blanche , donc sous les ordres de Marco . Sont atout secret , moi , inconnu sur les 4 mers mais un des pirates les plus célèbres sur GrandLine , Shad l'énigmatique , fruit du temps , pouvant contrôler le temps a ma guise , l'arrêter , l'accélerer comme bon me semble .
Prime sur ma tête : 300 Millions de Berry

_________________
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 21:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 579
Moi je serais l'un des nombreux capitaine vogant sur le nouveau monde. je serais musicien (jouant de la guitare après les victoires) et serai parti de l'equipage de brook après la disparition de yorki. ma prime serait de 348.000.000 de berrys
mon bras droit lui a une prime de 238.000.000 de berry

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 22:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
moi je serai un grand empereur de la mer recherché pour 900 000 000 de berrys j'aurai un immense équipage, j'aurai 2 fruits du démon:le fruit de la tronçonneuse (qui permet de faire pousser des lames de tronçonneuse sur son corps et permet de contrôler leur vitesse) et le fruit de l’explosion version logia(le paramecia est carrément pourri )et donc je serai le plus fort du nouveau monde :luffy youpi:

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 23:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Bob bah moi je serais tout simplement.......

LE FAN N°1 DE NOTRE HÉROS A TOUS, LE ROI DUTIR !!!!!!

Je n'aurais pas de prime, ni d'arme, ni d'équipage.
Juste un stylo, une feuille de papier, un appareil photo, une paire de jumelles (et mon gouter), pour traquer le Roi Dutir et lui demander un autographe.
J'aurais une petite barque pour naviguer sur tous les océans à la recherche d'autres célébrités

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 23:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
J'aime bien vos idées ^^

Surtout la tienne, Gomu Gomu no Storm ! Un fan courageux de Sogeking, c'est super ^^

Pour ma part, je serais un élève du dojo d'où vient Zoro. Je ne serais pas très fort mais je le ferais croire à tout le monde en me montrant très arrogant, tellement arrogant que ça en deviendrait grotesque ! Pourtant, je motiverais beaucoup les nouveaux dans le dojo, même si mes instants de "gloire" seraient limités, en raison de mon meilleur ami qui ne cesserait de me taquiner, ruinant sans cesse mes discours de leader en rappelant à quel point je suis mauvais ^^

Mais je m'entendrais bien avec tout le monde et je serais un grand fan de Zoro. Je ne laisserais jamais mes amis tomber et saurais faire preuve de courage et d'adresse dans les situations critiques, quand je serais le seul sur qui l'on pourrait encore compter.

Puis un jour je mangerais un fruit du démon, piqué des mains de mon meilleur ami, dans l'espoir d'avoir un pouvoir intéressant. Mais il s'agirait en fait du fruit du sucre en poudre, qui me permettrait de me changer en sucre et de le contrôler à volonté... autant dire que je serais totalement dégoûté !
Mais plutôt que de me lamenter, je m'en amuserais beaucoup et trouverais beaucoup de moyens d'employer mes nouvelles capacités en combat comme au quotidien !

Ahaa... ce serait vraiment bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 01:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
ben moi contrairement a vous je pense etre juste un jeune génies du crime ayant mangé le fruit de l'inteligence! :Ussop vantard:
j'inventerait des plan machavalique du genre krapadore mais en plus simpa et plus classe!!^^ pour quelque raison rechercher par la marine (sans doute après un mauvais coup ^^) et donc j'aurait une prime d'environs 75-90 million! beaucoup penserait que c'est pas grand chose mais etant donner que a la base je serait pas fort phisiquement sa compense! de plus le gouvernement craint que je décourvre les Poneglyphes et arrive a les déchivrer grace a mon fruit!

donc ma prime devrait augmenter d'ici peu!

j'aurait aussi quelque acolite dont un garde du corp, qui aurait le fruit de l'ours! et il aurait un sabre! chargé de me proteger bien sur!
je serait originaire u nouveau monde et j'aurait rencontrer vegapunk mon modele!

voila je pense que j'aimerait bien etre se genre de personage! :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 17:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
Moi je serais un pirate solitaire, à la manière de Mihawk.
Ayant rencontré Nico Robin :robin: dans mon enfance, je suis devenu un archéologue pirate. Je suis originaire de West Blue. Je recherche les poneglyphes. J'ai un pouvoir, celui de la pandémisation. Mon corps contiendrait des bactéries et grâce à elles, je peux infecter mes adversaires. En clair, je peux soit relâcher des centaines de bactéries ou en frappant un ennemi, l'infecter. Mais je sais aussi me battre, grâce à un art martial, le Wano-Jitsu.
Ma prime est de 86 millions de Berry. (c'est pas beaucoup? Ouais mais bon c'est pas la prime qui fait la force :Zoro nargueur: ).
Voila!

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 19:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
En ce qui me concerne, je serais un membre haut placé de l'armée révolutionnaire.
J'aurais rejoins ce mouvement car des dragon célestes avaient détruit mon village natal et tous les habitants auraient été tués. J'avais échappé à ce massacre alors que je me promenais dans la forêt voisine. Lorsque je suis rentré l'armée révolutionnaire était là et m'a accueillie. Dragon, voyant que je voulais me venger m'a demandé si je voulait devenir plus fort. En voyant ma réponse affirmative, il m'a donné le Sōshin Sōshin no mi, ou fruit de la transmission. Il me permet de transmettre un pouvoir élémentaire (feu, glace, foudre...) à un objet ou à une chose.
Plus tard, en combattant dans le nouveau monde en compagnie de Dragon, je commençait à maitriser le Haki (dont celui des rois !). Grâce à cette force je pus prendre à l'un des membre les plus puissants du GM un des 12 sabres de premiers rangs. En insufflant du feu, de la glace ou autre dans ce sabre grâce à ce fruit, je pus devenir l'un des plus puissants membres de l'armée révolutionnaire ! Le GM me gratifia donc d'une prime de 470 millions de Berry !!! :Ussop big gloup:
Depuis, je cherche toujours, avec l'aide de l'armée révolutionnaire, à renverser le Gouvernement Mondial pour enfin assouvir ma vengeance !! :teach:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 22:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012
Messages: 9
Localisation: archipel des sabaody
personnellement je serais une pirates :luffy langue: , qui aime l'aventure et voir de nouveau horizons ! Me sentir libre et insouciante !

j'aurais eu une enfance difficile, mes parents tous les 2 tuer sous mes yeux par un homme sans pitier de la marine (style Morgan), je commence donc a hair la marine! J'aurais éte séparé de ma soeur et recueillis par des personnes méchantes, avec eux je ne pouvez rien faire, je devez travailler dans la ferme durement en me nourrissant peu, j'aurais été revolter de la barbarie de c'est horrible beau parents qui maltraiter les animaux ,et ne pensser qu'a les engraisser pour qu'il puisse etre manger, et de plus il exploiter trop la terre et n'avait aucun respect pour la nature ... en attendant je rever de liberté, de grand air, je rever de suivre les traces de mes parents eux aussi pirates!
A mes 18 ans je reussi a partir, et c'est armé du pouvoir d'un fruit du demon que je me lance a l'aventure !
Je reussi plus tard a me former un equipage auquel je tiens beaucoup et qui me soutiens !

et c'est grace a mon mépris pour la marine que je me fait remarquer et je commence avec une prime de 10 milles berry pour au final arriver a mon objectif de 300 millions de berry ! :Zoro nargueur:

_________________
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
donc,moi je suis:

nom: Océan
prénom:Nickos

"métier":Botaniste/scientifique/médecin.
Role dans la société:Ayant fait partie de quelque équipages de pirates/marine, je suis devenu juste un aventurier

Arme:mon corps et mon esprit
fruit du démon: zoan/paramecia des fourmis ( permettant a mon corps de se transformer en une multitude de fourmis )

Rêve:Faire un tour du monde et approfondir mes connaissances.

Apparence: Blond aux yeux verts, je suis assez de carrure normale et mon charme peut en atteindre quelque unes . :Bon clay bizou bizou:

"Amis"/équipage: Je recherche...

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 20:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Moi j'serais un pirate avec un p'tit équipage mais puissant avec un Fruit du démon logia de la lumière celui de Kizaru est trop cuttteee =)
après j'aurais une haine envers la marine avec un objectif avoir une prime de plus de 500 000 000 de Berry mais aussi être connu du monde pour avoir fais des actions. Mon rêve atteindre Rough Tell et devenir le Seigneur des Pirates mais aussi je n'aurais aucune pitié pour les autres pirates voulant m'attaquer aprés je serais originaire de West Blue.

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 00:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Je serais chasseuse de prime vivant à l'archipel des Sabaody, une de très rare femme à faire cette profession, elle fait ca pour l'argent et pas parce qu'elle n'aime pas les pirates....

Nom : Guerri , age 21 ans, originaire d'une ile de Grandline, fille d'un pirate inconnu et mère décédée à ses 14 ans

Pouvoir : FDD de la télékinésie, pouvoir de faire déplacer toute chose ou personne par la pensée et Haki d'observation

Personnalité : très indépendante, ne s'attache pas ou très peu aux gens de peur de souffrir par leur perte ou absence, malgré ça elle est de nature joviale et aime faire la fête, fête qu'elle fait parfois même avec des pirates quand elle les trouves sympathique et quand elle n'est pas dans le besoin financier ^^

Son rêve : devenir elle meme un jour une pirate, comme elle n'a pas forcement envie d'être capitaine, elle attend l'opportunité....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com