Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 48  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 18:53 
50 000 000 Berrys

J'ai regardé toutes les prime est la WANTED caché ne ressemble as celle de personne de l'equipage.
Personnellement aprés avoir vu le trailer 251 fois je pense que nami auras un role majeur dans ce film, c'est la seul que l'on ne vois pas à la fin, et on la voit partir du bateau aprés avoir laissé un lettre sur la table.

Une chose aussi as signaler:
alors si le film sors l'année prochaine, qu'ils est en continuité avec le mangas et que les mugi sont dans le nouveau monde......ca veut dire ......qu'il n'y auras personne de recruté dans l'equipage !! ou bien celle ci n'as pas été presenté et qui sais c'est peut etre sa prime que l'on peut entre apercevoir. mais si il est en continuité avec le manga ca veut surtout dire que l'arc des hommes poissons durera moins d'un an ! un arc pas trés long quoi !
ou bien tout simplement ce film n'as strictement rien a voir avec le manga ormis les personnages de ONE PIECE.

mon lien aussi as été supprimé je l'avais mis 30 min aprés Greg, j'espere que je vais pas me faire taper dessus par la mafia jap....................HAAAA la marine !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 00:01 
1 000 000 Berrys

C'est De La Bombe!!!!
Wow!Éppaté!Étonner!

Effectivement , je crois que Nami aura un grand rôle à jouer dans ce merveilleux film.
Serais-ce possible que ce soit la marine qui ai appellé les mugiwara pour leurs demander un service ultime?Ouf...hypothèse ardus et casiment impossible.Bref , voir tout les membre (ainsi que le nouveau) habillé ainsi..ça me fait trembler d'impatience!
Je n'ai pas été impatient de voir quelque chose de One Piece ainsi depuis que j'ai acheter le tome 2.Je me rapelle que je tremblais d'excitation!

Pas de doute , One Piece tu nous fait rêver! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 00:18 
1 000 Berrys

erf. :Ace Oulala:

J'ai jamais aimé les films de One Piece mais je sens que j'vais faire une petite exception pour celui-là.

Sinon ça m'étonnerait beaucoup qu'il soit dans la continuité du manga, je pencherais plutôt pour une aventure parallèle. Ou alors, comme dit plus haut il va se passer après la fin du manga, quand Luffy est devenu le Seigneur des Pirates... benh oui, vu leurs vêtements et la façon dont l'équipage rentre impunément dans ce lieu important de la Marine, j'ai l'impression que Luffy est carrément devenu... un Shishibukai! (ou alors un des 4 Empereurs).

Enfin, moi c'est le premier sentiment que j'ai eu en voyant le teaser, après faut savoir que j'ai pas compris un mot de jap ^^' Une petite trad ce serait bien, d'ailleurs!

(roooh et comment ça fait plaisir de voir *AHEUM* à gauche sur la photo de famille *___* )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 09:18 
.

Y'en a vraiment qui pense que ce film sera dans la continuité du manga, que l'on verra des personnages importants comme un amiral...?
Faut arrêter de délirer, il faut se dire que beaucoup de gens ne regardent pas les films et ne lisent que le manga, alors je vois mal dans le manga un truc du style: "maintenant, si vous voulez connaître ce qu'il se passe entre le chapitre X et le chapitre Y, regardez le film 10".

En tout cas, y'a une hypothèse intéressante comme quoi le "Golden Lion" (lion doré, similitude avec le chien rouge ou le faisan bleu) serait un ancien amiral, d'ou le fait qu'il soit connu de Garp et Sengoku, qui aurait fait une connerie et soit devenu un pirate, ou juste un mec recherché. En tout cas, j'ai l'impression qu'il est un peu mégalo sur les bords, parce-que pour recréer un truc ressemblant au QG de la marine, faut vraiment être cinglé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 18:28 
100 000 000 Berrys

hummmmmm...
Moi j'imagine bien une continuité du manga ce film, je ne sais pas pourquoi mais il faut s'y attendre avec le talents de notre cher Eiichiro Oda^^.
Quand je parle d'une continuité j'enttend par là que ce sera comme le film 8 et 9 qui retrace respectivement Alabasta et Drum. Et oui ce sont des remake et ce sera de meme a mon avis avec le film 10. N'obliez pas que le film ne sort que dans un an donc l'histoire dans le manga aura eu le temps d'evolué et surement a très grande vitesse. Donc a mon avis pour l'instant, c'est a dire en 2008, c'est inedit chez nous mais aussi pour les nippons mais d'ici un an cela ne le sera plus vu que l'histoire sera deja sortie en scans ou plutot en volumes reliés. Si ca se trouve, le film sortira une semaine après que le volume relié sur l'arc en question soit sortie qui sait? Si c'est ca, ca voudra dire que Maitre Oda avait tout calculé et tout prévu un an en avance. Est-ce ca que veut nous montrer l'auteur? Patience, patience...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 20:32 
50 000 000 Berrys

portgasdluffy a écrit:
hummmmmm...
Moi j'imagine bien une continuité du manga ce film, je ne sais pas pourquoi mais il faut s'y attendre avec le talents de notre cher Eiichiro Oda^^.
Quand je parle d'une continuité j'enttend par là que ce sera comme le film 8 et 9 qui retrace respectivement Alabasta et Drum. Et oui ce sont des remake et ce sera de meme a mon avis avec le film 10. N'obliez pas que le film ne sort que dans un an donc l'histoire dans le manga aura eu le temps d'evolué et surement a très grande vitesse. Donc a mon avis pour l'instant, c'est a dire en 2008, c'est inedit chez nous mais aussi pour les nippons mais d'ici un an cela ne le sera plus vu que l'histoire sera deja sortie en scans ou plutot en volumes reliés. Si ca se trouve, le film sortira une semaine après que le volume relié sur l'arc en question soit sortie qui sait? Si c'est ca, ca voudra dire que Maitre Oda avait tout calculé et tout prévu un an en avance. Est-ce ca que veut nous montrer l'auteur? Patience, patience...

tu pense serieusement que l'arc de l'ile des homme poissons vas durer moins d'un an ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 20:49 
100 000 000 Berrys

Mhhmmm :Ussop tien tien: bah le film sort au printemps 2009 donc se sera un an et quelque mois disons^^ et puis je ne sais pas je n'ai pas la notion du temps^^. Et puis qui vous dit que Jimbei se trouve sur l'ile des hommes poissons?^^ Vu qu'on a eu droit a Kuma et Moria, je ne sais pas trop.
Sinon voila la trad fr du p'tit trailer! Trouvé sur OPS!
Citation:
POUR LA 1ERE FOIS DANS L’HISTOIRE DES FILMS OP…

Sengoku : Garp ! Un « sujet d’enervement » refait surface..

Garp : Que veux dire ?
Garp : Gold Lion , hein .. ?
Garp : Ou étais tu ces 20 dernières années ?

L’AUTEUR EIICHIRO ODA VOUS OFFRE
UNE NOUVELLE HISTOIRE COMPLETEMENT INEDIT !!

BB : Que caches tu …
BB : Tu viens juste et fait ce fun …

Luffy : Ok … Finissons en avec ce …
Luffy : Gold Lion ‘SHIKI’

Chose importante à retenir sur ce trailer :
#1) Notez le sceau ‘mikan’
#2) l’emotion de Nami
#3) La determination de Nami
#4) Pas de Nami (avec les Mugi)

Qu’y a-t-il avec ça ?....

Si on suppose que cette personne est Gold Lion
Nous savons qu’il aime fumer
Il aime son épée et les tribals…

Que sait on d’autre ?

Pour la 1ere fois Oda a écrit l’histoire en entier
au lieu de juste faire les dessins ou donner son avis sur les idées.

Nous n’avons pas de preuves que ce sera canon.

Nami n’a pas l’air d’aller bien pour une raison très grave.

Les mugiwara au QG de la marine.

Et le plus important ….

Yohoho avec mes amis ….

Ca aide a mieux comprendre de quoi ca parle, n'est-ce pas?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 21:18 
3 000 000 Berrys

Merci portgas !
Bon apparement Oda va faire ça comme une fic ! Plutôt bien mais fallait s'y attendre ça reste un film ^^. Je trouve sympa qu'Oda fasse des choses comme ça et je suis sûr que ce sera d'un autre niveau que les produits commerciaux précedents.
J'aime bien la théorie sur l'ex-amiral, mais en général dans One Piece les marines aussi bien que les pirates ont des noms comme ça. Apparement, c'est surement un pirate très important vu qu'il se trouve au centre du fameux "conseil" et il a aussi un lien avec Nami, j'espère pas le coup du je-vous-fausse-compagnie-à-cause-d'un-méchant, on à déjà eu Nami puis Robin.
Bref ce sera le premier film One Piece dont je suivrais les news jusqu'à la sortie !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 22:24 
50 000 000 Berrys

ouais une fic mais mais mais ca veut dire qu'on aura pas de nouvelle recrue sur l'ile des hommes poissons vue que ca ce passe dans le nouveau monde !.....ou bien on ne le montre pas......prions pour cette solution.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 17:41 
100 000 Berrys

Avec quelques images on apprend quelque chose de cruciale pour le manga...
Il n'y aura pas de décheance de Barbe blanche comme certain l'on pensé

Il me tarde la sorti de ce film (je vais devoir attendre looongtemp -_-')qui me parrait tout bien canon :Sanji amoureu: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 18:43 
375 000 000 Berrys

honeyDmaya a écrit:
Avec quelques images on apprend quelque chose de cruciale pour le manga...
Il n'y aura pas de décheance de Barbe blanche comme certain l'on pensé

Il me tarde la sorti de ce film (je vais devoir attendre looongtemp -_-')qui me parrait tout bien canon :Sanji amoureu: .

wais mais en même temps garde bien à l'esprit que ce n'est sans doute qu'une histoire parallèle qui à enfin bénéficié d'un scénariste de choix et non d'un producteur ou commercial à la manque. Donc restons conditionnel toujours....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 06:29 
1 Berry

Petite idée en passant (je sais je post jamais mais là, j'ai eu une idée qui je pense, vaut le coup pour une fois... :Luffy hilare: )

Si le film 10 reprenait tout simplement l'arc qui début en ce moment en scan ?
J'explique : dans l'arc actuel, on debut tout juste, on va allez sur l'ile des HP (enfin !!!). Hors depuis arlong park, nos mugiwaras d'avant grand line on une certaine amertume envers les hommes poissons... ce qui expliquerait le départ de nami (cf dernier chapitre pour comprendre, n'est ce pas bacchin? )
Tout les anciens sont justifié, puisqu'il semblerais qu'on parle d'un "lion d'or", possiblement ex de la marine...
On voit luffy and co débarqué dans ce qui pourrait être un point important de la marine, actuellement, on en est pas loin non plus dans le manga (marijoa)...
Donc je me suis dit "et si en fait, on voyais dans ce trailer une future scène de one piece manga"...

hypothèse énorme... peut être que pour accédé au nouveau monde, luffy devrait chopé ce lion d'or pour prouver sa valeur, la marine pensant ainsi que dans tout les cas, elle se débarrasserais d'un danger non négligeable...

De plus ce qui me gêne, c'est le "Où étais tu ces 20 dernières années ? " de Garp... Je ne me rappelle plus depuis combien de temps est mort Gol D. Roger (tiens encore un Gold clairement pas le même, pusiqu'officiellement mort pour celui là... quoi que avec la marine...) Il y a peut là quelque chose à creusé...
Et le nom en lui même... Gold Lion... je crois savoir qu'au japon le lion est considéré comme un animal puissant, le gold renforcerait le côté important.... Ce qui ferait de ce gold lion quelqu'un de réelemment puissant, pourquoi pas le marine le plus proche du one piece ? Ben ouais, quel meilleur moyen d'arréter l'air des pirates que de chopé ce qu'ils cherchent tous...

Ou alors Oda nous à pondu un truc gigantesque : "Et si Gold Roger était encore vivant en fait ?"
Mais ça, ça s'appelle un fantasme... :Luffy erente:

Bon, des avis sur ce que j'ai dit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 06:33 
The old man

J'ai légèrement modifié le titre du topic car je rappelle à tout hasard que les spoils sont théoriquement interdits dans cette partie du forum sauf s'ils sont balisés.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 10:32 
500 000 Berrys

J'aime bien ta théorie Thanog mais ça n'expliquerai pas les nouveaux habits des mugiwara et encore moins le fait que Luffy à l'air d'être devenue le nouveau seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 23:43 
1 Berry

ange bleu : désolé, je ferais gaffe à l'avenir...

lapisan : bah en même temps, c'est pas les habits qui nous assure que luffy est seigneur des pirates... Juste qu'ils sont important ou veulent épaté la galerie... si c'est bien marie-joa, ils vont pas y allez comme ca...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]