Petite idée en passant (je sais je post jamais mais là, j'ai eu une idée qui je pense, vaut le coup pour une fois...

)
Si le film 10 reprenait tout simplement l'arc qui début en ce moment en scan ?
J'explique : dans l'arc actuel, on debut tout juste, on va allez sur l'ile des HP (enfin !!!). Hors depuis arlong park, nos mugiwaras d'avant grand line on une certaine amertume envers les hommes poissons... ce qui expliquerait le départ de nami (cf dernier chapitre pour comprendre, n'est ce pas bacchin? )
Tout les anciens sont justifié, puisqu'il semblerais qu'on parle d'un "lion d'or", possiblement ex de la marine...
On voit luffy and co débarqué dans ce qui pourrait être un point important de la marine, actuellement, on en est pas loin non plus dans le manga (marijoa)...
Donc je me suis dit "et si en fait, on voyais dans ce trailer une future scène de one piece manga"...
hypothèse énorme... peut être que pour accédé au nouveau monde, luffy devrait chopé ce lion d'or pour prouver sa valeur, la marine pensant ainsi que dans tout les cas, elle se débarrasserais d'un danger non négligeable...
De plus ce qui me gêne, c'est le "Où étais tu ces 20 dernières années ? " de Garp... Je ne me rappelle plus depuis combien de temps est mort Gol D. Roger (tiens encore un Gold clairement pas le même, pusiqu'officiellement mort pour celui là... quoi que avec la marine...) Il y a peut là quelque chose à creusé...
Et le nom en lui même... Gold Lion... je crois savoir qu'au japon le lion est considéré comme un animal puissant, le gold renforcerait le côté important.... Ce qui ferait de ce gold lion quelqu'un de réelemment puissant, pourquoi pas le marine le plus proche du one piece ? Ben ouais, quel meilleur moyen d'arréter l'air des pirates que de chopé ce qu'ils cherchent tous...
Ou alors Oda nous à pondu un truc gigantesque : "Et si Gold Roger était encore vivant en fait ?"
Mais ça, ça s'appelle un fantasme...
Bon, des avis sur ce que j'ai dit ?