Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 15:19 
85 000 000 Berrys

Les nouveautés de la page précédentes arrivent incessament sous peu!

...

Ci fait!

-Fruit de l'objet: similaire au Travesti-fruit de Bon Clay, permet de se transformer en un objet touché.
-Fruit du Chirurgien esthétique: permet de modifier le physique d'autres personnes.
-Fruit de la Mémoire: permet d'altérer la mémoire de sa cible.
-Fruit du Navigateur: donne à l'utilisateur la connaissance de la géographie mondiale.
-Fruit de l'Antimatière (logia): permet de créer et de devenir de l'antim -BOOM-
-Fruit du Mouvement: permet de contrôler les objets en mouvement. Plus ceux-ci se déplacent vite, mieux ils sont contrôlables.
-Fruit du Bovin, version mythique du Béhémoth
-Fruit du Félin, version mythique du Lion de Némée
-Fruit de la Renaissance: version du fruit Shousen-shousen, qui régénère automatiquement l'utilisateur lorsqu'il est blessé, sauf si la cause de la blessure (par exemple, une lame) est encore présente dans celle-ci.
-Fruit du Conquérant: permet d'absorber la puissance d'un territoire, tel qu'une île, puis d'en contrôler chaque parcelle.
-Fruit de la Fécondité: permet de se défendre avec des ovules, attaquer avec des... spermatozoïdes... projeter du placenta sur... sur ses adv... *parti vomir*
Ainsi que de guérir la stérilité des autres.
-Fruit des Questions: permet d'influer sur le raisonnement de son adversaire, en l'empêchant de s'interroger, ou au contraire en lui faisant se poser trop de questions. (Assez WTF comme pouvoir... Et le pire, c'est que ça pourrait marcher :Ussop tien tien: )
-Fruit du Visionnaire: une version du fruit du Voyant où l'utilisateur peut "deviner" l'avenir, sous forme d'énigmes. Il a également la capacité d'attaquer avec des sphères ses adversaires, qui "vivent" leur mort et la ressentent, sans dommage physique.
-Fruit du Canidé, version Hyène
-Fruit du Volatile, version Vautour. L'utilisateur de ce pouvoir peut voler, mais il a comme contrainte de former des cercles en volant.
Ces deux derniers pouvoirs ont aussi comme contrainte commune de ne pas pouvoir tuer les adversaires avant de les avoir fait suffisament souffrir.
-Fruit du Volatile, version Flamant
-Fruit du Bovidé, version Gazelle
-Fruit du Volatile, version Paon. Les plumes de la queue sont particulièrement coupantes.
-Fruit de la Belette, versions Loutre et Furet
-Fruit du Volatile, version Chouette
-Fruit du Volatile, version Pingouin
-Fruit de l'Ongulé, version Lama (Enfin!) L'utilisateur peut envoyer des crachats toxiques.
-Fruit du Reptile, version Iguane
-Fruit Canin, version Coyote (allez, admets-le, Shimy: on t'a offert une encyclopédie animalière à Noël? :P )
-Fruit du Miel (logia)
-Fruit de l'Olive: permet de se transformer en olive de table, et d'attaquer l'adversaire avec de l'huile et des cure-dents. Fichtre.

Aussi, j'en ai profité pour réorganiser la liste récapitulative: les paramécias, pour plus de lisibilité, sont désormais regroupés par catégories (modifications du corps, pouvoir de création, etc).

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 16:25 
2 000 000 Berrys

De nouveaux fruits, intéressant, il y a eu une vague d'inspiration dans le coin?

Bref, permettez moi de réagir sur ces (nombreux) nouveaux fruits

Pour ce qui est des fruits de Shimy:

Les fruits que je trouve pas mal, voir très bien:

- Fruit du tatouage : sans doute inspiré de tatou dans le film Elektra, n'est-ce pas? Un bon fruit avec un bon potentiel, qui est dans l'esprit des mangas shonen...
- Fruit de la renaissance : idem que le précédent, (sauf pour la référence à Elektra ^^). Rien de plus à dire...
- Fruit du roi Midas : Un fruit sympa. Je comprend que la liste des fruits de Triplem est longue, mais un fruit du genre a déjà été inventé par "Air D. One" en page 2.
- Fruit de l'inquisitrice : Un pouvoir d'obéissance absolue? Niark Niark Niark, un pouvoir maléfique comme je les aime... Un très bon fruit, qui nécessite un contact visuel pour fonctionner, ce qui en fait un fruit puissant mais pas non plus cheaté, ça me va...
- Fruit des plumes : Un bon fruit, aux capacités divers, un bon potentiel, un bon fruit quoi! Seul point négatif: il est dans la liste de Triplem, du déjà sur ce sujet...
- Fruit des questions : Hum... Je reste penseur devant ce fruit. C'est vrai qu'empêcher l'adversaire de se poser des questions peut être intéressant mais en même temps, il ne peut plus non plus se dire "je suis blesser, dois-je me reculer?" C'est un pouvoir à double tranchant... Il serai plus sage de carrément contrôler l'esprit de l'autre (avec des restrictions pour évité de faire un fruit trop cheaté).
- Fruit de disparition : Une sorte de pouvoir d'invocation d'objet, tu t'es inspiré d'Erza de Fairy Tail? Bref, un fruit avec des possibilités très alléchantes. Plutôt que la disparition, je l'aurai appeler l'invocation, ou du déplacement car au final, l'objet ne disparaît pas vraiment, enfin, c'est toi qui choisis ^^
Petit remarque à part: j'imagine que l'utilisateur ne doit pas se contenter de dire le nom d'un objet proche mais qu'il doit aussi y penser, sinon mer** alors!

- Fruit de la hyène + Fruit du flamand rose + Fruit du vautour + Fruit de l'hippopotame + Fruit de la gazelle + Fruit du paon + Fruit du furet + Fruit de la coccinelle + Fruit de la chouette + Fruit du pingouin + Fruit du sanglier + Fruit du python + Fruit du boa + Fruit du lama + Fruit de la mouche + Fruit de l'iguane + Fruit du coyote + Fruit du hérisson :
Je ne détaillerai pas chaque fruits car ils sont un peu nombreux, mais ces fruits sont pas mal et il y a des chances qu'ils apparaissent dans OP. Enfin, je dit ça mais il y en a 6 qui permettent de voler dans la liste alors qu'il n'y a que 5 fruits dans OP qui le permettent ^^

- Fruit du miel : un logia que je qualifierai de "faible" en comparaison à d'autres comme la foudre d'Ener, le magma d'Akainu... Mais il reste sympa
- Fruit de la poudre a canon : Un logia que je qualifierai de "surpuissant", mais les explosions de la poudre de l'utilisateur doivent lui faire mal à chaque fois, car c'est une partie de son corps qui explose...

Les fruits que je trouve étranges:

- Fruit de inversement : En gros il modifie la taille et les dimensions d'un objet... C'est un pouvoir sympa pour animer une soirée mais en revanche je ne capte pas d'utilité de ce pouvoir dans un combat...
- Fruit du panneau solaire : Moui, sympathique pouvoir que celui de se recharger au soleil... Mais un combat dure en moyenne très peu de temps, et je ne vois pas en quoi se recharger au soleil est un avantage...
- Fruit de la fécondité : Là c'est un fruit puissant. Mais il me pose problème car il ne rentre pas dans l'esprit shonen, c'est tout, sinon, c'est un bon fruit.

- Fruit de la poule : Je n'ai rien contre nos amis les gallinacés mais c'est pas très puissant au combat ces bêtes là. Enfin, je dis ça mais quand on voit la girafe au combat ^^
- Fruit de la loutre + Fruit de l'alligator + Fruit du castor : C'est pas une bête qui vit principalement dans l'eau ça? Bon, c'est vrai que ça vit aussi hors de l'eau mais son plein potentiel est bien dans l'eau...

Les fruits qui me posent problème:
- Fruit des trois éclats : Je ne comprend pas ou tu veux en venir... Le soleil est une étoile, non? Et la lune est une sorte de grand miroir (pour dire vulgairement) qui ne fait que refléter la nuit la lumière du soleil, il ne s'agit pas d'une source de lumière... Je ne vois donc pas bien la différence entre les 3 lumières... Quitte à faire un paramécia sur la lumière, ne vaudrait-il pas mieux un fruit qui permet de donner un pouvoir différent à chaque nuance du spectre lumineux (chaque couleur)?
- Fruit du conquérant : Je ne parvient malheureusement pas à saisir ton idée... La puissance d'une île, what is it? Une île n'est-elle pas de la roche et de la terre? Il me plairait d'avoir une explication complémentaire sur ce pouvoir...
- Fruit du visionnaire : voir le futur sous forme d'énigme? Qu'est ce? Il ne voit pas tout simplement dans le futur, comme le gars dans Men in Black III?

- Fruit du koala + Fruit du taureau : Il est dit que les gardiens d'Impel Down sont des zoan éveillés, donc ces fruits du Koala et du taureau ont sans doute été mangés par Minokoala et Minotaure...

"Voilà, j'ai inventé 166 FRUIT DU DÉMON !!!" --> Il ne sert à rien d'inventer des fruits du démons juste pour en inventer, il vaut mieux en inventer un petit nombre bien argumenter que beaucoup très peu expliquer.
N'hésite pas à faire comme j'ai fait dans un précédent post, donne une explication du pouvoir, ses points forts et ses points faibles, ça permet de mieux comprendre chacun de tes fruits.
De plus, si on retire les fruits du koala et du taureau, ça fait 164 ^^

@ Popgreen!
J'imagine que tu as posté ce fruit juste pour le fun?
Et pourtant derrière ce fruit "nul" se cache un véritable pouvoir, tu mentionnes l'huile d'olive, tu pourrais justement transformé ton fruit de l'olive en fruit de l'huile, enfin, ce n'est qu'une proposition, à toi de faire ce que tu veux ^^
"Même dans la plus grosse bêtise que l'on peut sortir se cache une idée révolutionnaire" --> Valet_de_Pic le 6 février 2013 lors d'un post sur la volonté du D

@ Triplem
Merci pour avoir mis à jour ta liste et l'avoir éclaircit en ajoutant des catégories, j'espère que ça incitera les inventeurs de fruits à la lire, enfin, on verra...
J'en profite pour mettre le lien vers ta liste comme ça, plus d'excuses ^^
La Liste

Sujet du message: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 16:56 
4 000 000 Berrys

Valet_de_Pic a écrit:
@ Popgreen!
J'imagine que tu as posté ce fruit juste pour le fun?
Et pourtant derrière ce fruit "nul" se cache un véritable pouvoir, tu mentionnes l'huile d'olive, tu pourrais justement transformé ton fruit de l'olive en fruit de l'huile, enfin, ce n'est qu'une proposition, à toi de faire ce que tu veux ^^
"Même dans la plus grosse bêtise que l'on peut sortir se cache une idée révolutionnaire" --> Valet_de_Pic le 6 février 2013 lors d'un post sur la volonté du D[/size]

Ah ben tiens, c'est vrai qu'un logia "huile d'olive" serait sympa ^^

Apres, pour tout les fans de "super-olive" ...
Citation:
( Fruit de l'Olive: permet de se transformer en olive de table, et d'attaquer l'adversaire avec de l'huile et des cure-dents. )

... voici un extrait en avant première de ses futures aventures :

Le héros était face à Kuzan, le redoutable marine déchu. Ils s'échangèrent un regard, puis, tout à coup, Kuzan fonça sur notre héros. Grâce à son pouvoir, Kuzan créa un sabre de glace et tenta de trancher son adversaire avec celui-ci. Mais notre héros esquiva puis se transforma en olive. Kuzan s'arrêta, intrigué, il ne voyait plus son adversaire, il le chercha longuement, puis finalement, réussi à le trouver grâce à son haki de l'observation. Profitant du moment d'innatention de Kuzan, notre olive lui fonca dessus puis le trancha en deux grâce à un cure-dent. Mais grâce à son fruit du démon de la glace, Kuzan se reconstitua. L'olive prit alors deux cure-dent et transperca Kuzan de toute part ( Cure-deeeeeeent rafale ! ). Mais en vain, alors l'olive se gonfla, puis cracha des noyeaux d'olive à toute vitesse renforcé du Haki sur la tête de Kuzan ( Noyeaux d'olive Gun ). Alors Kuzan riposta et congela l'olive avec sa fameuse attaque Ice Ball. Mais notre olive était insensible à ce genre d'attaque; grâce à son huile d'olive piquante, elle fit fondre la glace. Puis, elle invoqua le dieu "Tête d'olive" et une gigantesque vague d'huile d'olive s'abbatut sur Kuzan ( Huile d'olive ~ Tsuuuuuuuuuuuunami ); Et c'est ainsi que notre vaillant héros vaincu Kuzan.

Si vous souhaitez d'autres aventures de Mr Olive, dîtes-le moi. ^^

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 20:06 
30 000 000 Berrys

Merveilleux !! Elle est épique ton histoire !!! :Luffy hilare: Je veux manger le fruit de l'olive maintenant !!!
Si t'as d'autres bonnes idées pour ce fruit (ou pour d'autres fruits) n'hésite pas à nous les faire partager !!!

MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 21:18 
475 000 000 Berrys

N'oublions pas le fruit de la tapenade d'olive, terrible logia extrêmement avantageux lors d'un comb... euh... un comité où il faut des apéritifs :Chapeau de paille goute:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 00:30 
20 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Aux vu des chapitres récemment sorties, et des récits sur Kaido, je me dis que mon Zoan de la chimère va voir le jour très vite.
Vu qu'il est considéré comme la "bête" voir la "bête ultime", le fruit de la chimère lui irait comme un gant, surtout si elle (la chimère) est développé comme le fruit que j'ai décris, à savoir un Zoan marchant un petit peu comme le Paramecia de Bon Clay, c'est à dire que l'utilisateur peut "choisir" 3 voir 4 Zoan qui l'entoure, et les intégrer sur son propre corps.
Il pourrait donc avoir l’apparence d'un griffon en choisissant l'aigle, le cheval et le lion, se qui expliquerait pourquoi le Yonkou tient absolument à posséder une armée de Zoan, pour pouvoir faire son marché quand il le veut.

EDIT : Autant pour moi, c'est considéré comme du spoil ^^

MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 23:09 
1 Berry

Salut tout l'monde !!!

Voici ma liste :

-Fruit de la voix : permet de contrôler les voix ( de les rendres plus aiguës... )
-Fruit de la feuille : Permet de se rendre aussi fin qu'une feuille de papier
-fruit du mouvement : Permet de contrôler la vitesse de ses mouvements ( avec un contrecoup de fatigue selon la vitesse )
-fruit graisseux : Permet de créer à l'infini et d'être de l'huile si graisseuse que glissante.
-fruit du baîllement : Permet d'endormir les cibles proches de moins de 10m lorsqu'on baîlle.
-fruit du rayon X : Permet de voir à travers les murs, les portes...
:Sanji amoureu: "Pratique ça pour voir dans le vesgiaire des filles !!!"
:Zoro cri du sabre: "T'EN A PAS MARRE DE PENSER QU'A CA ?!!!!"
-fruit du passe partout : Permet de créer des clefs à l'infini

Et voila !

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 00:00 
10 000 Berrys

moi je dirait:
- fruit du poisson ou animal marin de type zoan ( premier fruit qui permait de se deplacer sous l'eau sans perder sa force)
- fruit de la télékinesi de type parmacia ( qui permet de controler les gens par l'esprit)
-fruit de la colle de type paramacia ou logia ( qui permtrai donc de collé nimporte koi ou nimporte quelle personne pendant un combat)
-fruit vegetal de type paramcia ou logia ( qui permetterait de devenir herbe plante fleur ou arbre , de lancé des lianes ou faires poussé des fruit , tout se qui a en rapor avec la vegetation)

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 12:47 
2 000 000 Berrys

Des fruits intéressants, malheureusement certains ont déjà été postés...
Je ne le dirai jamais assez mais, il est préférable de consulter la liste des fruits du démon de ce sujet avant de poster... Je sais que ça peut être long et que tout le monde rêve de poster directement sans lire les messages précédents mais je vous assure, ça en vaut la peine...

@ LuckySniper:
- Fruit de la voix : ressemble beaucoup au fruit de Apoo...
- Fruit de la feuille : liste de Triplem, catégorie paramécia, sous-catégorie 1 --> Fruit du Plat/ kami-kami
- Fruit du mouvement : idem que le précédent --> Fruit de la vitesse
- Fruit graisseux : idem que les précédents --> Fruit fat-fat
- Fruit du bâillement : Enfin un fruit inédit, et plutôt puissant ^^
- Fruit du rayon x : inédit, pas une très grande puissance de combat, mais idéal dans d'autres situations comme regarder dans le vestiaire des filles ^^ Hum, permettez, Sanjy s'est invité dans mon post, je m'en vais le corriger...

@ Viz:
Voila, je suis revenu...
Bon, je ne ferais pas de commentaire sur le fruit du poisson, je dirais juste:
FDD = pouvoir mais impossibilité de nager : Telle est la règle des fruits et AUCUN fruit n'y déroge...
Fruit de la télékinésie : Liste de Triplem, paramécia, sous-catégorie --> fruit Ghyashuu...
Fruit de la colle : liste de Triplem, logia, fruit glu-glu...
Fruit végétal : On en trouve beaucoup dans la liste de Triplem, contrôle de végétation (paramécia, sous-cat 6 --> fruit végé-végé), devient une plante (paramécia, sous-cat 1 --> fruit de la liane, fruit de l'arbre, fruit des ronces)...

Voila, merci de lire la liste des fruits déjà postés, ça évite les redites.
Et 10 minutes à lire la liste, c'est pas grand chose par rapport au temps qu'a passé notre ami Triplem sur sa liste ^^

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:39 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Citation de Valet_de_Pic :

Citation:
- Fruit du tatouage : sans doute inspiré de tatou dans le film Elektra, n'est-ce pas? Un bon fruit avec un bon potentiel, qui est dans l'esprit des mangas shonen...

Exactement ^^ sa vient de Elektra

Citation:
- Fruit de disparition : Une sorte de pouvoir d'invocation d'objet, tu t'es inspiré d'Erza de Fairy Tail? Bref, un fruit avec des possibilités très alléchantes. Plutôt que la disparition, je l'aurai appeler l'invocation, ou du déplacement car au final, l'objet ne disparaît pas vraiment, enfin, c'est toi qui choisis ^^
Petit remarque à part: j'imagine que l'utilisateur ne doit pas se contenter de dire le nom d'un objet proche mais qu'il doit aussi y penser, sinon mer** alors!

Non je ne me suis pas du tout inspiré de Erza de Fairy Tail, je me suis inspiré du pouvoir de Paige dans Charmed. Je voie que vous n'avez pas tout a fait compris mon fruit, pour faire "disparaître" un objet (ex : une arbalète) il faut que l'utilisateur ait l'objet dans le champ de vision et qu'il dise le nom de l'objet et pareille pour se faire disparaître lui même, il fait qu'il l'ait dans le champ de vision. Et l'objet "disparaît" et non se déplaçait car l'objet (ex : couteau) est par exemple sur la table, l'utilisateur dis le nom de l'objet et l'objet apparaît tout d'un coup dans la main.

Citation:
- Fruit de inversement : En gros il modifie la taille et les dimensions d'un objet... C'est un pouvoir sympa pour animer une soirée mais en revanche je ne capte pas d'utilité de ce pouvoir dans un combat...
Fruit du panneau solaire : Moui, sympathique pouvoir que celui de se recharger au soleil... Mais un combat dure en moyenne très peu de temps, et je ne vois pas en quoi se recharger au soleil est un avantage...

Tu sais des fruits du démon ne sont pas obligé de servir pour les combats

Voilà 18 autres fruits du démon :

Paramécia (P.A.S : Paramecia Artificiel de Shimy) :

Fruit de la piqûre : L'utilisateur de ce fruit du démon peut agir comme s'il était une piqûre. Il peut en touchant la peau de l'adversaire lui mettre de l'air dans le sang ce qui tuera en une ou deux minutes, il peut aussi mettre des antidotes ou des poisons dans le sang. Ce fruit ne fait pas de trous dans la peau de la cible, l’antidote, le poison ou encore l'air ne se transmet que de peau a peau.

Fruit de l'ampoule : L'utilisateur de ce fruit du démon peut avoir une idée révolutionnaire pour la suite d'un combat ou pour le futur du monde

Fruit du grattage : L'utilisateur de ce fruit du démon peut inciter quelqu'un a se gratter jusqu'à l'os a l'endroit toucher par l'utilisateur avec l'une de ses mains.

Fruit du psychologue : L'utilisateur de ce fruit du démon peut inciter la personne a se suicider ou a renoncer au combat rien qu'en parlant.

Fruit des chaînes : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer une ou des chaines reliant deux personnes ou une personne avec objet/mur.

Fruit des échelles : L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer chacune des parties de son corps en échelle. Si les échelles retombe sur la cible, les barreau de l'échelle coupe la cible.

Fruit du mixeur : L'utilisateur de ce fruit du démon peut transformer ses bras en mixeur et peut mixer la cible.

Fruit du taré : L'utilisateur de ce fruit du démon devient totalement fou après avoir manger ce fruit mais il ne devient pas débile pour autant. Son seul bute dans la vie et torturer ou de tuer. Comme il est devenu fou il devient plus rapide et plus fort. Les expression de son visage son toujours terrifiante ou plaine de haine.

Fruit des toilette : L'utilisateur de ce fruit du démon peut créer des typhons avec du produit vaisselle dedans.

Zoan (Z.A.S : Zoan Artificiel de Shimy) :

Fruit du rouge gorge : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en rouge gorge ou en une forme hybride. Peut envoyer de petite boule de feu (de la taille de la bouche) venant de sa gorge.

Fruit de hirondelle : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en hirondelle ou en une forme hybride.

Fruit du paresseux : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en paresseux ou en une forme hybride. Il devient extrêmement lent et il est tellement ennuyeux qu'il endors les gens.

Fruit du moineau : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en moineau ou en une forme hybride.

Fruit du phoque : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en phoque ou en une forme hybride.

Fruit du caniche L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en caniche ou en une forme hybride. Il peut se protégé avec ses poils et peux aussi étrangler la cible avec ses poils.

Fruit du oreotrague : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en oreotrague ou en une forme hybride. Il devient très agile. Peut escalader des paroi quasi-vertical. Son pelage le protège des chocs et des éraflures.

Fruit du steenbok : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en steenbok ou en une forme hybride.

Fruit du calao : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en calao ou en une forme hybride.

Edit : excuse moi, je retire tout de suite la taupe et je l'échange contre 3 autres.

J'ai inventé 182 fruits du démon !!!

Dernière édition par Loup D. Alisia le Sam 9 Fév 2013 02:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 22:23 
1 000 Berrys

Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Moi aussi j'en ai quelques uns :

- Fruit du marteau : permet d'applatir ce que l'on veut
- Fruit du raidissement : permet de raidir ce que l'on veut
- Fruit de l'étranger : permet de modifier la langue parlée par son adversaire (par exemple pour l'empêcher de donner des ordres ou de communiquer avec ses alliés). Note : peut être utilisé pour comprendre une autre langue
- Fruit du caoutchoutier : rend le corps de l'utilisateur élastique (j'ai mis beaucoup de temps à trouver cette idée et j'en suis très fier :Shanks sourir: )
- Fruit du son : permet de contrôler le volume de tous les sons perçus par l'utilisateur
- Fruit du four / réfrigérateur : permet de dégager de la chaleur / du froid
- Fruit du miroir : logia du miroir : renvoie une attaque non-physique (ex : feu, lumière, vent) et permet, si bien maîtrisé, de réfléchir la lumière afin de créer des illusions ou de se rendre quasi-invisible)
- Fruit du *nom d'animal* : zoan du *nom d'animal* (ça va plus vite que de tous les écrire, non?)
+ Fruit du fruit du démon : permet de manger un second fruit du démon (seul fruit du démon à exister en plusieurs fois), parfois simplement surnommé "fruit"
En espérant qu'ils vous plairont!
PS : :luffy super content 2: <-- Cet homme a mangé un de mes fruits, saurez-vous trouver lequel?

Dernière édition par Cyklone le Dim 10 Fév 2013 21:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 23:19 
10 000 Berrys

Valet_de_Pic a écrit:
- Fruit de la hyène + Fruit du flamand rose + Fruit du vautour + Fruit de l'hippopotame + Fruit de la gazelle + Fruit du paon + Fruit du furet + Fruit de la coccinelle + Fruit de la chouette + Fruit du pingouin + Fruit du sanglier + Fruit du python + Fruit du boa + Fruit du lama + Fruit de la mouche + Fruit de l'iguane + Fruit du coyote + Fruit du hérisson :
Je ne détaillerai pas chaque fruits car ils sont un peu nombreux, mais ces fruits sont pas mal et il y a des chances qu'ils apparaissent dans OP. Enfin, je dit ça mais il y en a 6 qui permettent de voler dans la liste alors qu'il n'y a que 5 fruits dans OP qui le permettent ^^

Petit (Gros ?) HS mais il y en a 7 dans la liste puisque le pingouin vole aussi ! (à ne pas confondre avec le manchot)
Fin du HS ! *se retire doucement*

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 01:21 
2 000 000 Berrys

@ Shimy:
Pour le fruit de la disparition, c'est vrai que je ne regarde pas charmed, donc je n'avais pas cette référence :Chapeau de paille goute:
Mais attirer l'objet aurai été plus efficace à mon sens, car l'objet se déplace dans l'espace et s'il s'agit d'un objet dangereux (genre, un sabre), il peut faire des dégâts à ceux qu'il croise... Enfin, c'est ton fruit, c'est toi qui décide ^^

Pour les autres fruits, des idées intéressantes et surtout inédite (comme à ton habitude j'ai envi de dire) ^^
Par contre, il y a des fruits que je verrai plus comme des aptitudes que comme des fruits:
Par exemple le fruit du psychologue : Un mec bien chiant peut naturellement te faire renoncer au combat (ou alors tu veux le tuer vite fait, comme ça, juste pour qu'il se taise)
le fruit du taré : Un bon vieux psychopathe a ces pouvoirs naturellement ^^

Je passerai sur les zoan, car ils sont classiques (enfin, ils existent, il ne s'agit pas de zoan antique ni de mythologique) et qu'il n'y a pas de zoan aquatique qui va contre la nature même du FDD, même si le fruit du phoque est limite car cette bête vit principalement dans l'eau...

Je finirai juste par te rappeler que Miss Merry chrismas (arc alabasta) a manger un certain fruit de la taupe... juste pour rappel...

@ Cyklone:
Des fruits inédits... pour une grande majorité...
Petite remarque: mise à part les ponéglyphes, toutes les langues du monde de One Piece sont les même, il n'y a donc pas vraiment de notion "d'étranger" au sens linguistique... sinon, bonne trouvaille ^^

J'aimerai beaucoup d'explication sur ton logia du miroir dont je ne parviens pas à comprendre le principe.
Il se trouve que sur la liste un fruit du miroir existe déjà dans la catégorie paramécia, peut être que ton logia a des pouvoirs similaires? J'attends une description du fruit...
De plus, dans la catégorie logia, le fruit glu-glu (de la colle) est déjà présent... et dans mon précédent post je l'ai déjà dit...

HS: Très bonne idée le fruit du caoutchoutier, digne d'Oda... pour ce qui est du fruit de ce personnage :Luffy a va: ... euh, le fruit du marteau??

@ Oni Hanzo:
Oui, en effet, il y a le pingouin, je ne l'avais pas compté, autant pour moi ^^

Voila, à bientôt pour la rubrique "analyse, critique et rappel des fruits" de Valet_de_Pic ^^

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 15:25 
475 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
Zoan (Z.A.S : Zoan Artificiel de Shimy) :

Fruit du rouge gorge : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en rouge gorge ou en une forme hybride. Peut envoyer de petite boule de feu (de la taille de la bouche) venant de sa gorge.

Fruit de hirondelle : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en hirondelle ou en une forme hybride.

Fruit du moineau : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en moineau ou en une forme hybride.

Fruit du oreotrague : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en oreotrague ou en une forme hybride. Il devient très agile. Peut escalader des paroi quasi-vertical. Son pelage le protège des chocs et des éraflures.

Fruit du steenbok : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en steenbok ou en une forme hybride..

J'ai pas envie de jouer les rabat-joie, mais mettre le steenbok et l'oreotrague, ou encore le rouge gorge/moineau/hirondelle, comme des fruits différents, c'est un peu bizarre je trouve.

Passe encore pour le rouge gorge avec sa faculté de... cracher du feu (?)... mais taper la liste des oiseux ou des antilopinae (merci wiki, comme quoi t'es pas toute seule^^) sur wiki et la recracher sur un forum, ça ressemble plus à du flood qu'à un vrai post !!

Je préfère tes autres fruits, en particulier les paramecia. Ils sont pas toujours très utiles mais au moins reflètent une imagination débordante.

sur ce, à mon tour:

fruit du leprechaun: permet à l'utilisateur de protéger des gens/objets en les cachant au pied d'un arc-en-ciel qu'il peut faire apparaître/disparaître à sa guise.

fruit de la torture: permet de faire subir des souffrances à quelqu'un en le regardant dans les yeux ou en le touchant: les dégâts ne sont que moraux, car il ne s'agit pas d'une torture à proprement parlé

zoan de mario: permet de devenir n'importe laquelle des incarnations de mario (lanceur de feu, écureuil, footballeur,...) et d'utiliser les canalisations comme d'un moyen de locomotion

zoan de l'imaginaire: permet de devenir un héros fictif pendant une minute (physiquement et mentalement). L'utilisateur n'a plus que ses souvenirs de héros, mais garde en tête la raison pour laquelle il s'est transformé. Il récupère ses souvenirs après la minute d'invocation

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 9 Fév 2013 15:56 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
De 1 : je ne suis pas allé sur wikipedia pour trouver ces fruits !!! Je suis allé sur un site des animaux sauvage d'Afrique !!!

De 2 : merci de dire que mes fruit paramécia son bien ^^

De 3 : j'étais justement entrain d'écrire le fruit de la torture moi aussi ^^, voici le mien :

Fruit de la torture : L'utilisateur de ce fruit du démon peut torturer une personne en touchant l'un de ses membres (ex : le bras) il pourra ensuite déformer se membre a sa guise se qui fait souffrir la cible. Il ne pourra déformer seulement le membre qu'il a toucher avec sa main.

Voilà maintenant d'autre fruits zoan :

Fruit du loris : L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en loris ou en une forme hybride. Ses crocs sont vénéneux.

Fruit du vontsira durrel :L'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en vontsira durrel ou en une forme hybride. Il devient carnivore.

Voilà j'ai créer 185 fruits du démon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]