Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 676, 677, 678, [679], 680, 681, 682 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 23:31 
100 000 000 Berrys

Je me pose 2 questions, l'une futile, l'autre non :

- comment se fait-il qu'Absalom soit en vie alors que c'est un zombie ? ( futile )

- Est-ce que San juolf posséde un FDD ? En effet, celui-ci se dit "ramollo" chapitre 595 ou, tiens le javelisant à mis le lien!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 23:46 
275 000 000 Berrys

Bim, bam, boum, c'est Takamari.

Première question, première réponse :

Absalom n'est pas un zombie, mais un humain chirurgicalement modifié par le docteur Hogback. Il est certes effrayant, ce qui peut porter à confusion, mais il est bel est bien un humain vivant.

Deuxième question, première non-réponse :

Il faut cesser de poser des questions sur des éléments de l'intrigues qui n'ont pas encore été révélés. Il est évident qu'on ne peut pas y apporter de veritable réponse.
Néanmoins, le qualificatif ramollo veut surement dire qu'il est mou, mou dans le sens non-énergique, ce qui est une caractéristique assez récurrente des personnages démesurés dans les œuvres de fictions (les grands nigaud tout mou en somme). Toutefois il est possible que ce dernier ait un fruit, vu qu'au moment ou il délivre cette réplique il est dans l'eau, mais j'en doute.

Voilà :Hipopotame jouet:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Mer 20 Juin 2012 23:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 23:48 
30 000 000 Berrys

Est on bien sûre qu'Absalom soit un zombie ?
N'est ce pas plutôt un homme qui a subit de la chirurgie One piecienne ?

Quand a SJW, il est probable qu'il possède ou qu'il possédera un FDD, car scenaristiquement parlant, sa taille pose un réel problème (bateau, adversaire, transports).

Après, il me semble bien qu'il touche le fond de la mer, ca aurait le mérite de simplifier les choses. Vu qu'il est trop grand pour se noyer, il doit être le seul utilisateur de FDD (en admettant qu'il en est un) a pouvoir rester dans l'eau.

D'un point de vu pratique, un fruit n'est pas a exclure.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 00:14 
100 000 Berrys

Non, ce n'est pas un zombie, puisqu'il ne vit pas grâce à l'ombre d'un autre.

A la fin de Thriller Bark, alors que les ombres sont toutes retournées à leur propriétaire, on le voit fuir de l'île, ce qui veut dire que son ombre lui appartenait. Et la condition pour être un zombie, c'est d'être revenu à la vie grâce à l'ombre de quelqu'un d'autre.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 13:38 
100 000 Berrys

azep a écrit:
- Est-ce que San juolf posséde un FDD ? En effet, celui-ci se dit "ramollo" chapitre 595 ou, tiens le javelisant à mis le lien!

:Chopper allucine: Pourquoi un javel est-il plus connue qu'un héros Grec ? Mince alors. Mon pseudo vient du héros Grec Ajax :Zoro cri du sabre: .
(Pas de mp pour que tout le monde finisse par le savoir, désoler.)

Sinon, il est possible que San Juan Wolf est un fruit du démon puisque il est ramollo dans l'eau.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 13:42 
20 000 000 Berrys

Ou alors, c'est juste parce que l'eau était très chaude (il me semble que c'est dit), et on sait ce que ça fait quand on prend un bain chaud, ça donne envie de pioncer.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 15:14 
2 000 000 Berrys

l'eau chaude engourdis, elle ne donne pas envie de dormir, c'est même le contraire. biologiquement, le corps se refroidit quand on dort, une douche froide prépare le corps au sommeil. l'eau chaude le réveil de la même façon.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 16:20 
2 000 000 Berrys

Qu'il dépasse le niveau de la mer ou pas si SJW avait manger un FDD il ne pourrait plus bouger il a juste la tête qui dépasse et comme Oda l'avait expliquait plus le corps est dans l'eau plus on est affaiblit donc si il peut encore bouger alors que tout son corps est dans l'eau c'est qu'il n'a pas de FDD.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 17:13 
1 Berry

Bonjour tout le monde !

En regardant les épisode de l'arc des homme-poisson je me suis posée une question: les hommes-poissons peuvent avoir des enfants avec les sirènes alors, pourraient-ils avoir des enfants avec les humains ?

Question tordue je sais :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 17:24 
80 000 000 Berrys

Flora-Yami a écrit:
Bonjour tout le monde !

En regardant les épisode de l'arc des homme-poisson je me suis posée une question: les hommes-poissons peuvent avoir des enfants avec les sirènes alors, pourraient-ils avoir des enfants avec les humains ?

Eh bien oui : Chimney en est la preuve vivante! Étant la petite-fille de Kokoro, et cette dernière étant une sirène, on voit bien qu'il est possible d'avoir des descendances entre humains et sirènes et donc homme-poissons! (Si l'un va dans un sens, je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas dans l'autre).

[EDIT] : Et Deu$ a également signalé (avant qu'il ne supprime son propre message [?]) que Bigpain (arc Foxy) était un croisement entre un géant et un homme-poisson.

[EDIT 2] @||SosoAyo|| : Et? Il est pourtant clairement expliqué que la nageoire des sirènes se fend en deux à l'âge de 30 ans... je ne vois absolument pas le problème. Kokoro est une sirène (difficile de se l'imaginer mais c'est véridique).

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Jeu 21 Juin 2012 17:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 17:30 
1 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Flora-Yami a écrit:
Bonjour tout le monde !

Eh bien oui : Chimney en est la preuve vivante! Étant la petite-fille de Kokoro, et cette dernière étant une sirène, on voit bien qu'il est possible d'avoir des descendances entre humains et sirènes et donc homme-poissons! (Si l'un va dans un sens, je ne vois pas pourquoi cela n'irait pas dans l'autre).

[EDIT] : Et Deu$ a également signalé (avant qu'il ne supprime son propre message [?]) que Bigpain (arc Foxy) était un croisement entre un géant et un homme-poisson.

Mais Kokoro a des jambes. :Ussop big gloup: :Chopper allucine:

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 17:41 
20 000 000 Berrys

Majin D. Jack a écrit:
l'eau chaude engourdis, elle ne donne pas envie de dormir, c'est même le contraire. biologiquement, le corps se refroidit quand on dort, une douche froide prépare le corps au sommeil. l'eau chaude le réveil de la même façon.

Peut-être pour toi, mais perso, quand j'suis dans un bain chaud ou un jaccuzi, je suis tout raplapla et j'ai envie de dormir !

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 19:22 
1 Berry

Pickloc'N a écrit:
Flora-Yami a écrit:
Bonjour tout le monde !

[EDIT 2] @||SosoAyo|| : Et? Il est pourtant clairement expliqué que la nageoire des sirènes se fend en deux à l'âge de 30 ans... je ne vois absolument pas le problème. Kokoro est une sirène (difficile de se l'imaginer mais c'est véridique).

Exact, je pensais plus à Chimney ! En même temps, l'information de Kokoro en sirène est tellement difficile à gérer (n'est-ce pas Sanji ?) :Luffy hilare:
Merci de ta réponse en tout cas !

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 20:27 
500 000 Berrys

J'ai une question qui concerne la guerre a Marineford.Est ce que Little Odz Junior est mort? On le vois coupé,se faire bombarder et j'en passe....

Et je n'ai pas vu qu'on fasse mention de son nom a la fin de la guerre :Ussop tien tien:

MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 20:44 
1 000 000 Berrys

Dragon D. Fire a écrit:
J'ai une question qui concerne la guerre a Marineford.Est ce que Little Odz Junior est mort? On le vois coupé,se faire bombarder et j'en passe....

Et je n'ai pas vu qu'on fasse mention de son nom a la fin de la guerre :Ussop tien tien:

Oui Odz Jr est bien mort au combat a Marinford. (RIP Odz Jr)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 676, 677, 678, [679], 680, 681, 682 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]