Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 697, 698, 699, [700], 701, 702, 703 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 16:37 
150 000 000 Berrys

On voit un moment à Marine Ford (le combat Barbe Blanche Vs la Marine), Kizaru qui essaye de mettre " fin " a Jimbei, mais Ben Beckam, pointe seulement son fusil devant le Kizaru et il arrête. Serais-ce lié au Haki ?

P. S : 700 Pages, félicitations.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 17:01 
4 000 000 Berrys

Ca semble plus que probable. Son fusil doit être chargé avec des balles imbibées de haki. (un peu comme les flèches des kuja)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 17:02 
1 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
On voit un moment à Marine Ford (le combat Barbe Blanche Vs la Marine), Kizaru qui essaye de mettre " fin " a Jimbei, mais Ben Beckam, pointe seulement son fusil devant le Kizaru et il arrête. Serais-ce lié au Haki ?

Surtout que si Kizaru aurait toucher à Ben Beckam il aurait eu Shanks sur le dos et personne n'a envie d'avoir un empereur sur le dos.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 17:06 
150 000 000 Berrys

||SosoAyo|| a écrit:
sanjilopus a écrit:

Surtout que si Kizaru aurait toucher à Ben Beckam il aurait eu Shanks sur le dos et personne n'a envie d'avoir un empereur sur le dos.

Il c'est tout de même affronter avec le Barbe Blanche ... ^^' Et puis la Marine l'aurais sûrement aider, on a quand même les C.C et les Amiraux plus Garp, et Sengoku, en continuant avec le B.N !

da hui a écrit:
Ca semble plus que probable. Son fusil doit être chargé avec des balles imbibées de haki. (un peu comme les flèches des kuja)

Sûrement ça, Il doit être vraiment très fort l'équipage de Shanks ! ;)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 17:47 
4 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Normalement on ne le verra pas dans le manga car Oda a dit qu'il avait fait un film sur lui justement parce que cela aurait pris trop de temps pour le développer dans le manga. Et pour Zoro/ Rayleigh je ne me souvenais plus du parallèle des cicatrices ( ce qui augmente le fait que Zoro ait le haki des rois ).

J'aimerais revenir là-dessus.
J'aime pas l'idée de chercher un parallélisme entre les deux époques partout. Les personnages sont différents.
Luffy a certes un peu de Roger, mais comme l'a dit Ivankov, il a aussi pas mal de Dragon.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:13 
1 000 000 Berrys

da hui a écrit:
g0ldt0m a écrit:
Normalement on ne le verra pas dans le manga car Oda a dit qu'il avait fait un film sur lui justement parce que cela aurait pris trop de temps pour le développer dans le manga. Et pour Zoro/ Rayleigh je ne me souvenais plus du parallèle des cicatrices ( ce qui augmente le fait que Zoro ait le haki des rois ).

J'aimerais revenir là-dessus.
J'aime pas l'idée de chercher un parallélisme entre les deux époques partout. Les personnages sont différents.
Luffy a certes un peu de Roger, mais comme l'a dit Ivankov, il a aussi pas mal de Dragon.

Luffy ne ressemble pas du tout à Dragon. Dragon réfléchie avant de faire quelque chose tandis que Luffy est un peu débile et il rentre dans le tas. :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 18:28 
4 000 000 Berrys

J'ai pas dit qu'il lui ressemblait, mais qu'il avait hérité de certains traits de caractères de son père. (C'est Iva qui en fait la remarque pour elle-même à marineford.)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 19:22 
5 000 000 Berrys

C'est normal qu'il y ait beaucoup de parallèle entre Luffy et Roger. Ça montre l'héritage de la génération précédente à la suivante ( je crois que c'est quelque chose d'assez important au Japon ). En plus Oda fait beaucoup de parallèle entre les deux zigotos surtout avec Rayleigh ( quand les Mugi partent pour l'île des HP et qu'il pense au jour où il a rencontré Roger ).

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 22:25 
8 000 000 Berrys

da hui a écrit:
J'ai pas dit qu'il lui ressemblait, mais qu'il avait hérité de certains traits de caractères de son père. (C'est Iva qui en fait la remarque pour elle-même à marineford.)

En même temps, c'est son père alors c'est normal qu'il hérite de quelques uns de ses traits, dont le haki des rois (dont parle Ivankov).
Et puis, bon, quand tu dis que Luffy a pas mal de Dragon en lui.... ça reste à confirmer (pour moi). En fait, ça dépend si tu parles en terme de caractère ou plutôt d'idées.

@Black D Aryton : le haki des rois est héréditaire. C'est dit par Ivankov "On ne peut pas aller contre l'hérédité Dragon !" lorsque Luffy utilise le haki des rois à MarineFord.
Et Garp qui ajoute "Je savais que tu étais né avec" donc à moins d'être devin, il devait savoir que Dragon l'avait et que Luffy l'aurait aussi.

Dernière édition par Marty SSJ2 le Mer 11 Juil 2012 22:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 22:32 
55 000 000 Berrys

Marty SSJ2 a écrit:
En même temps, c'est son père alors c'est normal qu'il hérite de quelques uns de ses traits, dont le haki des rois (dont parle Ivankov).
Et puis, bon, quand tu dis que Luffy a pas mal de Dragon en lui.... ça reste à confirmer (pour moi). En fait, ça dépend si tu parles en terme de caractère ou plutôt d'idées.

Tien sa me fais pensais a quelque chose :

roger(haki des rois) = ace (kaki des rois)

donc pensez vous que :

dragon(haki des rois) = luffy(haki des rois) ?

se serais possible que le haki des rois se transmet entre un pere et un fils avec des destins hors norme ?

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 22:53 
1 000 000 Berrys

Pensez vous comme moi que Roger et Dragon ont quelque chose en commun?

Genre Roger aurais ressusciter dans le corps de Dragon ou un truc du genre.

Car ils se ressemblent vraiment beaucoup si vous enlevez la moustache de Roger et rajoutez des sourcils a Dragon.

En plus de ça Roger a dit à Rayleigh qu'il n'allais pas mourir. Que voulais t'il dire par la?

Dernière édition par Scalpano le Mer 11 Juil 2012 23:03, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 23:00 
1 000 000 Berrys

Pour qu ils soient frères, il faudrait que Garp soit le père de Roger, or Garp et Roger ont environ le même age. Ou il faudrait que la mère de Dragon est une liaison avec un autre pour avoir Roger, bien avant d avoir Dragon avec Garp, donc elle serait tres vielle. Mais bon je doute que Oda est pensé a un truc aussi tordu ^^. Donc je dirais tout simplement : IMPOSSIBLE

C'est pas parce que 2 personnes se ressemblent qu ils sont forcement de la meme famille ^^
Ex: - Luffy et Roger (jeune) , aucun lien de parenté
- Rayleigh et Cobra, idem

EDIT : merci d'avoir changer la question pendant que je repondais xd
Mais sinon, ça veut tj rien dire, ont peut trouver des tas de similitudes avec plein de perso de cette façon

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 23:14 
5 000 000 Berrys

Quand Roger disait qu'il n'allait pas mourir il le disait symboliquement. Il disait que les générations futures allait porter sa volonté ( du D ) comme le dit BB pendant MF.

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 17:01 
4 000 000 Berrys

Dites, vous pensez que les 5 sages peuvent combattre? On en voit un qui a l'air de kiffer son sabre, alors jme posais la question, j'aimerais savoir ce que vous en pensez les gars please?

MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 17:08 
45 000 000 Berrys

Ils ont plus l'air de décider des décisions important et de commander la marine. En plus ils ont l'air vieux. Mais celui qui a le sabre est différent, il ne porte pas un costar cravate comme les autres mais un kimono donc il connait surement le style a une épée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 697, 698, 699, [700], 701, 702, 703 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]