Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 00:09 
1 000 000 Berrys

Rayleight rendrait l'équipage un peut trop cérieux.Il semble toujours calme..
Et puis c'est un personnage de passage qui fait des''revêtements'' de bateaux!
Il ne pourrait pas entrer dans l'équipage..il à vécus trop de chose et n'a certainement pas le goût de revivre des aventures de pirates...
Ce faire donner des ''ordres'' par des plus jeunes....
Et il saît trop de choses!Il lancerait toujours des révélations à chaques fin de chapitres?NON NON NON!
(Robin saît déja des centaines de trucs qu'elle dévoile que trrrrrrrès rarement!)

Pour répondre à la question : PLUS DE MEMBRES!
Deuxième partie de GrandLine signifie pour moi un RETOURS sur les membres que nous avons déja.Jouer avec eux et découvrirs de nouvelles facettes des perso!Je voterais même à de NOUVEAUX flash back des perso que nous connaissons déja.
Nouveau flash back sur Luffy et Ace..
Zorro quand il était adolescent.
Sandy plus jeune (avant l'histoire de l'île..) avec sa famille.(Voir son oeil!)
Nami et une aventure qu'elle a eu pendant qu'elle volait de l'argent (pour Arlong)
Pipo et une histoire d'amour avec Kaya (Ok..je me calme)
Chopper avec sa famille (comment il a mangé son fruit du démon.
Nico Robin et une de ses histoires archéologiques...
Franky et sa vie en tant que destructeur de navires (pas très intéressant..)
Et Brook (dans bien longtemps) avec une histoire de navires....(avec son équipage en tant que capitaine.)

Voilà voilou!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 03:52 
225 000 000 Berrys

PLUS DE MEMBRES DANS L'ÉQUIPAGE svp Mr.Oda, ça serait encore une aventure de fous et on pourrait recruter des pirates différents.
Un compte rendu sur la diversité de l'équipage de Luffy:

Chopper qui est un renne. :Chopper allucine:
Franky qui est un cyborg.
Brook qui est un squellette.
Pipo qui est un pinnochio. :Ussop halucine trop:
Nami qui adore l'argent.
Sandy qui est le Don Juan. :Sanji amoureu:
Zorro qui est un sabreur
:Zoro nargueur:
Robin qui est un ex-vice-présidente d'une des pires organisations criminelles de GrandLine, Baroque Works.

En effet, au début de l'histoire du manga, Luffy se dit qu'il voudra recruter au moins 20 membres, non non non. Pour moi, ça gâcherait l'ambiance du Thousand Sunny avec des moussaillons pour rien.

Or, je serais d'accord que Luffy recrute quelques nouveaux membres de l'équipage et parlons de Silver et de Camie.
Ce sont des personnages dont beaucoup de membres ont pensé qu'ils joindraient à eux, mais je suis totalement contre.

-Pourquoi pas Camie est pareille comme Vivi, Luffy aide Camie à Shabondy et elle quitte l'équipage pour vivre en paix avec Pappag et Octo ou Hatchi.

-Pour Silver, je trouve que ça casserait trop le thème de l'équipage, c'est déjà un vieux *pirate* comme Brook et selon moi, l'équipage de Chapeau de Paille doit contenir tous des membres de la nouvelle génération ayant des rêves qui nous touchent beaucoup. Et ce sont des jeunes membres qui sont en état d'apprentissage.
Par contre, je serais d'accord si Silver rejoint l'équipage, mais il pourrait se sacrifier pour protéger Luffy et cie un peu comme Mr.2.

C'est tout je crois et je serais d'accord que Luffy recrute encore quelques nouveaux membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 08:36 
10 000 Berrys

La probabilité que Sivler rejoigne l'équipage est quasiment nul , car pour l'instant le rêve de Luffy est d'atteindre Rough Tell et donc de devenir le seigneur des pirates , mais c'est aussi le rêve de tous les mugis , même si ils ont d'autres rêves en tête.
Donc si Silver rejoint l'équipage il naviguera jusqua Rough Tell pour rien , vu qu'il la déja fait.
Ou alors encore plus fou , Gold D Roger n'est jamais allé jusua Rough Tell !
Oui ! Qui peut nous le prouver ?
...oui bon je divague un peu :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 12:22 
1 000 Berrys

J'dis que des membres à en plus connaître leur noms ça sert à rien, pour l'instant on a un p'tit groupe bien sympa et que Silver ne voudra sûrement pas venir, de toute façon quelqu'un de 100 fois plus fort que luffy ça casserait un peu l'ambiance, et pour Cami, elle viendra pas, vu ses sentiments pour Hacchi, et franchement ça serait quoi son rôle dans l'équipage?!
En bref, luffy doit recruter des membre qui en valent la peine qui sont complètement taré et qui sont bien rigolos!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 13:28 
9 000 000 Berrys

ouais pareil, luffy au debut il dit qu'un equipage de 10 personne serait un minimum, bon donc il sont neuf, alors encore 2 ou 3 et puis basta, moi j'aimerais bien un homme-poisson qui aurai bouffé un fruit du démon et qui ne sache, du cou, plus nager (c'est fun, c'est con, c'est luffesque) puis une fois dans le nouveau monde, se serai bien qu'on revienne a des gens humains normaux, moi je verrais bien qu'il recrute deux frère jumeaux (humains et sans pouvoir) se serai marrant les quiproquos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 14:24 
8 000 000 Berrys

Neko-sama a écrit:
J'dis que des membres à en plus connaître leur noms ça sert à rien, pour l'instant on a un p'tit groupe bien sympa et que Silver ne voudra sûrement pas venir, de toute façon quelqu'un de 100 fois plus fort que luffy ça casserait un peu l'ambiance, et pour Cami, elle viendra pas, vu ses sentiments pour Hacchi, et franchement ça serait quoi son rôle dans l'équipage?!
En bref, luffy doit recruter des membre qui en valent la peine qui sont complètement taré et qui sont bien rigolos!

ca depends du point de vue des gens, il sert a quoi brook? pour moi il sert a que dalle surtout qu'en + ses skull jokes me font pas marrer du tout.

contrairement a camie qui elle est vraiment drole.
surtout que votre argument disant que camie a des sentiments pour octo est debile, car on vois bien que usopp a des sentiments pour kaya et est quand meme parti, sanji est tres attaché a zeff et quand meme parti, nami tres attachée a son village et est partie, chopper tres attaché au dr kureha et est parti...
vivi les aurais suivi si elle n'avais pas eu de royaume a gouverner.

camie etant styliste serait pour moi utile a l'equipage, quand on voit les fringues de luffy ou zoro, ca manque de style lol
en + octo est completement impuissant pour proteger camie de tout les dangers qu'une sirene doit subir et je pense pas que ca changera quand luffy quittera l'ile.
je pense meme que c'est octo et pappag qui encouragerons camie a rejoindre l'equipage.

tu vois chaque avis differe, tu dis que camie restera pour pappag et octo et moi au contraire je dis que c'est octo et pappag qui l'encourageront a partir.
nous verrons qui a raison, mais si ton argument est seulement les "sentiments" qu'elle a envers octo, c'est tres maigre, comme je viens de le demontrer avec les autres mugi.
car camie contrairement a vivi n'a pas de royaume a gouverner et a un reve autre que de sauver son royaume et qui est de devenir une des plus grandes stylistes reconnue dans le monde, et pour ca il faut pas rester cloitrer sur son ile et ses archipels ^^

sinon l'utilité de camie est clair tout de meme, aidé nami dans la navigation, trouvé des tresors sous marins et les ramenés, sauver les enclumes qui tomberont dans l'eau, elle pourrait etre eclaireur, au vu de sa vitesse qui on la dit, les sirenes sont les creatures les + rapides.
et dieu c'est qu'un bonne eclaireur en temps de guerre est tres utile pour prevoir une strategie de survie ^^

bref je ne lui voit que des utilité moi a camie perso, en + d'etre tres drole.

alors que la seul utilité de brook pour moi est de chanter des berceuse au mugi pour qu'il passe une bonne nuit :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 14:33 
The old man

sanjii a écrit:
on vois bien que usopp a des sentiments pour kaya et est quand meme parti, sanji est tres attaché a zeff et quand meme parti, nami tres attachée

Euh si on doit évoquer les sentiments amoureux (assez rare dans One Piece), je dirais plutôt que c'est Kaya qui s'était amouraché de Pipo, ce dernier la voyait plutôt comme une bonne copine et de son côté il n'y a rien qui va vraiment dans un autre sens que celui de copain/copine.

Et d'une façon plus général Stéphane Rousseau évoquait pour Camie bel et bien l'aspect "sentiment amoureux" et non l'aspect "affection au sens large", hein.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 01:04 
1 Berry

Sanjii => T'es fou ! Brook fait délirer, toujours à dire des conneries comme Luffy, et ses blagues à la con me font bien marrer ^^

Pour Camie, je pense qu'elle ne viendra paas car : Luffy n'a pas dit qu'il la voulait dans l'équipage, alors qu'il l'a fait pour tous les autres (sauf Robin mais c'est un cas à part) et elle galèrerait à rester tout le temps hors de l'eau.
Enfin moi je pense pas, je crois que l'équipage s'arrête à Brook :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 13:08 
8 000 000 Berrys

Gameurfab a écrit:
Sanjii => T'es fou ! Brook fait délirer, toujours à dire des conneries comme Luffy, et ses blagues à la con me font bien marrer ^^

je ne dirai qu'une chose, chacun ses gouts ^^
moi je trouve camie bien plus attachante et marrante que l'autre tas d'os.

maintenant je n'affirme pas qu'elle integrera l'equipage mais j'ai trouvé pas mal d'idée qui ferait de camie une recrue possible et qui servirait beaucoup a notre equipage preferé.

maintenant c'est beaucoup trop tot pour le savoir, on est meme pas encore sur l"ile des hommes poissons, nous verrons qu'elle est son role a ce moment la ^^

mais je garde espoir que camie rejoigne l'equipage :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 20:06 
1 Berry

C'est vrai que ça peut être envisageable, mais comment ferait-elle pour se battre ? C'est bien elle qui s'est fait attraper une trentaine de fois, alors si elle ne peut pas se battre, je crains qu'elle ne rejoigne pas l'équipage :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 14:52 
1 000 Berrys

Pour ma part je vois pas un équipage de plus de 15 membres (Luffy compris). Si on compte le Thousand Sunny, alors on se retrouve avec les 13 nakamas du Romance Dawn^^.
On en a déjà 8 (Zoro, Usopp, Nami, Sanji, Chopper, Robin, Franky et Brook), donc il en recruterai 5 dans le Nouveau Monde......
En même temps, pour le moment les recrutements ça fait :
-4 membres sur East Blue
-4 membres sur Grandline
-4 membres dans le Nouveau Monde ??
Donc 12 membres...(après tout Romance Dawn n'était qu'une "preview" de One Piece, ce n'est pas forcément exact même si ça peut donner une idée du nombre de membres que voudrait Oda)

Maintenant sur la question de "Qui ?" j'ai bien deux trois idées :
-Un Homme-Poisson. Alors oui c'est basique, mais j'ai pensé au combo qui tue : Un Homme-Diodon (les gros poissons à épines qui gonflent quand ils ont peur) qui aurait mangé le Aqua Aqua no Mi (Fruit Logia de l'eau, non seulement il peut plus nager mais en plus il pourrait se noyer dans ses propres techniques, ça donnerait des combats marrants je pense^^)
Fonction : Bah il pourrait repêcher Luffy -en ouvrant les eaux XD- , détourner les vagues dangereuses -plus besoin du combo Zoro/Luffy pour percer une vague-, et le rendre trouillard à mort lui donnerait une fonction de danger public assez sympatoche^^

-Pandaman. Après tout on le vois depuis un moment, il traîne tout de même pas mal près des Mugiwaras et pourrait être intéressé par eux (qui sais, il pourrait s'incruster pour échapper à Tomato Gang ? XD).
De plus Oda semble tenir à lui, et il pourrait faire un bon compagnon pour Chopper (c'était peut-être un panda qui a mangé un Fruit de l'Homme lui aussi -après tout il y a généralement plusieurs versions de chaque Zoan, pourquoi pas une version Homme spéciale ? Surhomme, Géant, Femme (XD)....)
Fonction : Bah déjà un nouveau combattant (en plus ses attaques sont déjà créées il parait ^^), après il pourrait être Vigie ou Transporteur de Matos (je vois déjà le gros panda qui porte les bagages et la bouffe dans un sac qui fait sa taille :p)

-Un Artiste. Depuis quelques temps Luffy veut une statue de lui en bronze, on pourrait donc imaginer qu'il recrute un peintre/sculpteur qui en plus de la statue pourrait dépeindre leurs aventures....Il pourrait être minable au combat (personnage de soutien à Chopper, qui l'aiderait à transporter les blessés, ou gros débile qui peint pendant que Zoro/Sanji/Franky -les plus colériques- se font latter, on aurait droit à des gueulantes sympas) ou alors possèder une technique proche du Color Trap de Miss Goldenweek ("proche" hein, pas la même) pour pouvoir se défendre un peu...
Fonction : Bah...Peintre.... (Je le trouve pas fantastique mais il me fallait un 3ème larron pour l'idée suivante^^)

-Des jumeaux. Et pas n'importe comment : Il faut que personne ne sache qu'ils le soient (en gros Luffy décide d'en embarquer un, et l'autre -que les mugiwaras n'avaient pas vu- se faufile avec lui^^). ça donnerait droit à de nombreuses scènes où l'un des jumeaux se retrouve planqué n'importe où (j'imagine déjà le mec qui c'est accidentellement enfermé à clef dans le frigo ROFL) pendant que l'autre rentre dans la pièce avec un autre membre de l'équipage.....Pour le combat je les verrai bien combattre ensemble, chacun étant très rapide (si en plus l'ennemi ne sais pas qu'ils sont 2, ça fait "téléportation" -BAM un coup dans le ventre, je vole à 30mètres, BAM un coup dans le dos une seconde plus tard- de quoi faire péter un cable à un ennemi "sérieux") et se battant avec des Masses/Marteaux (je sais pas pourquoi, c'est un trip "Gniii ze veux qu'y aient des gwos mateaux !") :luffy langue:
Fonction : Hmm...Vigie si ce n'est pas le poste de Pandaman, sinon Tailleurs ou n'importe quoi d'autre (en tout cas ils seraient hilarants avec des comportements éloignés, par exemple le gros pervers -c'est un exemple- et le type très classe et galant :Sanji amoureu: )
En plus ça fait 12membres du point de vue de Luffy (puisqu'il pense qu'il n'y a qu'un seul type) et 13membres en tout, OMG this is perfect Oo !!1eleven :Ussop big gloup:

Edit Ichigo : dit, c'est joli de proposer des théories et tout, mais si tu te consacrais a la politesse la plus élémentaire en allant te présenter comme tout nouveau devrait le faire, dans la partie approprié de la Taverne?
Edit : Désolé , je cherchais justement une partie présentation, et comme je ne la trouvais pas bin j'ai posté directement....Mais j'ai trouvé le topic de présentation ensuite et me suis présenté sur le champ :s

Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 15:41 
375 000 000 Berrys

10 ou 11 je pense ! Je m'esplique : Nous sommes à la moitié de One piece ( et même un peut plus si on compte quand les mugiwaras n'étaient pas encore sur la route de tout les perils ) , et il est vraiment clair , que si il y a plus que 12 personnes , ça va faire beaucoup : Regardez Brook , puis regardez Zoro ! Lequel de ces 2 personnages aimez vous le plus ? Zoro evidemment ! Dejà parce que Oda s'applique de moins en moins sur les personnages ( il ne pourrait pas faire que des personnage aussi bien fait que Zoro , il n'a pas autant d'immagination quand même ) , mais en plus parce qu'on a vu Zoro une quarantaine de tomes en plus ! Donc vous imaginez vous , au 70 ils sont encore en train de recruter des gens :Ussop tien tien: :Ussop big gloup: ! Le mec au 70 tome , je pense pas qu'il aurait autant de populariter que Luffy Zorro et tout ! Donc je pense qu'il y aura encore un voir 2 personnes en plus , et c'est bien parce que Oda est fort , parce que chercher 11 personnages principaux , faut vraiment avoir une immagination de malade ! En plus plutôt que de faire plein plein plein de persos mais mal faits , mon rêve serait plutôt qu'il s'arréte avec Brook , au 9éme mugiwara , et qu'avec ses 9 persos on puisse trouver de nouvelles techniques ( comme Gear2 et 3 , les techniques Sogekings , la nouvelle baguéte de Nami ect ...) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 16:30 
10 000 Berrys

Gameurfab a écrit:
Pour Camie, je pense qu'elle ne viendra paas car : Luffy n'a pas dit qu'il la voulait dans l'équipage, alors qu'il l'a fait pour tous les autres (sauf Robin mais c'est un cas à part) et elle galèrerait à rester tout le temps hors de l'eau.
Enfin moi je pense pas, je crois que l'équipage s'arrête à Brook :Luffy hilare:

Il faut prendre en compte aussi le fait qu'il y a un grand aquarium dans le Thousand Sunny ^^ Je me demandais à quoi il pourrait servir, bah voila xD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 22:57 
250 000 000 Berrys

Moi je pense qu'il y aura dix membre :luffy langue: .Brook inclu. :luffy langue:
1 fille et 1 gars.Je sais pas qu'elle sera leur spécialité :Vogue Merry:.
Je pense qu'il vont recruter un homme-poisson et un(e) géant(e).Ben oui ils vont obligatoirement passer a Erbaf.Et pour l'homme poisson je vois bien un bon naifs comme Chopper pour que Pipo est un nouveau pigeon pur ces mensonges. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 23:36 
1 000 000 Berrys

moi je vois bien 12 membres dans lequipage mai pour les fonctions des nouveaux arrivants je nai aucune idee pour leurs fonctions

pourquoi 12 membres parce que luffy a recruter;

4 membres a l'east blue
4 membres dans Grand line
et surement 4 membres dans le nouveau monde

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]