Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouveaux Amiraux
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 14:29 
30 000 000 Berrys

Suite a la mini-aventure du chapitre 665, Magellan, le meilleur prétendant au titre d'amiral parmis les personnages connus, se révèle en réalité simple sous directeur d'Impel Down.

Vu le niveau élevé mais insuffisant des vices-amiraux a la bataille de Marineford, il semblerait que seul un protagoniste encore inconnu puisse remplir les postes vacants.

On pourrait imaginer un individu mis de cote sous l'ère Sengoku pour x raisons, qui serait rappelé par Sakazuki.

MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 18:40 
1 000 000 Berrys

Et oui malheuresement Magellan a ete retrogradé ....( sa en fiche un coup a son charisme et sa reputation >< ) en effet akainu n aime pas les faibles qui laissent s'echapper des criminels ( parce que lui il la peut etre arreter luffy a marinford , hein ? :luffy langue: ) enfin bref.
Effectivement la theorie d'un inconnu ayant ete mis de coté reste tres plausible maintenant.
Pour l'autre je vois bien onigumo meme s'il semble pas plus fort qu'un autre vice amiral avant l'ellipse, mais il a la meme vision qu akainu ( on le voit bien a enies lobby quand il est pret a sacrifier 1000 soldat juste pour tire sur luffy ^^ Alalalala ... la justice absolu ... ) ou alors en vice amiral conseiller/special, un peu comme garp pour sengoku ( par contre je ne pense pas que onigumo viendrait apporter des biscuit et du thé a akainu :Luffy hilare: )

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:06 
20 000 000 Berrys

Purée, pas de Magellan amiral, j'suis dégoûté, tous mes plans tombent à l'eau :(
Par-contre, qu'il passe sous les ordres de Hannyabal, ça c'est fun !

Bah sinon, je vois toujours Onigumo amiral, en raison de son idée de la justice qui est la même que Aka Inu, et pour le deuxième, je vois vraiment personne, j'espère un inconnu, qui était retenu autre part lors de la bataille de MF, pourquoi pas un mec (ou une meuf) bien puissant, mais qui aurait été mis à pied sous l'ère Sengoku en raisons d'actes trop extrémistes, et qui aurait rétabli ses fonctions sous lère Sakazuki, ça pourrait être plausible.

Edit: Ah ouais, effectivement, au moins ça veut dire que t'as de bonnes idées Crocodile (la flemme de mettre les points) xD

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Dim 29 Avr 2012 17:26, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:19 
30 000 000 Berrys

Lol, c'est exactement je que j'ai dit deux post plus haut.

Pour moi Onigumo est a des années lumières du niveau d'amiral.

Je pense qu'on se focalise trop sur les personnages qu'on a déjà vu. Si One Piece doit durer encore dix ans, Oda n'en est qu'à la moitié de ses persos. C'est la qu'on voit l'ambition de son travail, le défi qu'il se met.

Il faut se préparer a de nouveaux visages, même si je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux amiraux, faute de candidats valables.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:30 
55 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Lol, c'est exactement je que j'ai dit deux post plus haut.

Pour moi Onigumo est a des années lumières du niveau d'amiral.

Je pense qu'on se focalise trop sur les personnages qu'on a déjà vu. Si One Piece doit durer encore dix ans, Oda n'en est qu'à la moitié de ses persos. C'est la qu'on voit l'ambition de don travail, le défi qu'il se met.

Il faut se préparer a de nouveaux visages, même si je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux amiraux, faute de candidats valables.

Mais logiquement se sera des vice-amiraux d'il y a 2 ans qui deviendrons des amiraux donc c'est presque obligatoire que se soit des vice amiraux de la bataille de MF
Donc on peu en déduire que se sera soit l'homme araignée ou bien d'autre mis en avant lors de cette fameuse guerre.

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:40 
15 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Suite a la mini-aventure du chapitre 665, Magellan, le meilleur prétendant au titre d'amiral parmis les personnages connus, se révèle en réalité simple sous directeur d'Impel Down.

Vu le niveau élevé mais insuffisant des vices-amiraux a la bataille de Marineford, il semblerait que seul un protagoniste encore inconnu puisse remplir les postes vacants.

On pourrait imaginer un individu mis de cote sous l'ère Sengoku pour x raisons, qui serait rappelé par Sakazuki.

En ce cas, il est soit pire que Sakazuki sinon celui ci aussi ce serait fait viré soit bien moins fort que ce dernier mais adepte à des manières bien plus implacables que l'homme-magma.

MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 17:53 
20 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Croco.D.Ile a écrit:

En ce cas, il est soit pire que Sakazuki sinon celui ci aussi ce serait fait viré soit bien moins fort que ce dernier mais adepte à des manières bien plus implacables que l'homme-magma.

On a vu que Sakazuki était implacable, extrémiste, mais il ne tombait pas dans le cruel ou le sadique, ce qui pourrait être le cas d'un hypothétique marine mis à pied. Aka Inu est du genre: "le sacrifice de certains est parfois nécessaire pour sauver le plus grand nombre", et il n'a que faire des dommages collatéraux, mais je le verrais pas trop dans le trip torture, et des trucs encore plus trash..

MessagePosté: Lun 30 Avr 2012 14:00 
30 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Scotty:

Il y a deux sortes d'antagoniste.

-les extrémistes, violents, brutaux, ils sont animes et motives par la haine. Leurs agissements sont liées en toute chose a l'idéologie qu'ils ont embrassée. Aucun crime ou sacrifice n'est superflu s'il peut faire progresser la cause de la Verite. Ils ne peuvent concevoir un seul instant qu'il puisse exister des nuances a quoi que ce soit.

Vaincu, il préfèrera la mort plutôt que de reconnaitre sa défaite ou accepter le fait qu'il avait tort. Akainu appartient clairement a cette catégorie. Historiquement: ce personnage peut être assimile a Hitler.

-les sadiques. A la différence de l'extrémiste, il ne croit en rien, si ce n'est en lui même et en son ambition. Son action n'est pas motive par un but supérieur, mais par un simple assouvissement de ses désirs.
Si pour l'extremiste, la cruauté est un mal nécessaire, elle est un but en soi pour le sadique. Par intérêt, ou si il ne se sent pas en position de force, la négociation devient possible avec lui (Doflamingo shichibukai, chose inconcevable avec l'extremiste qui ne reconnait pas aux autre que lui le droit d'exister.)

Par manque d'ideal, il est généralement lâche, et terrifie par la mort, supplira souvent son vainqueur de lui accorder la pitié qu'il a pris un immense plaisir a refuser a ses victimes. Friezer est un exemple de cette catégorie. Historiquement: ce personnage peut être assimile a Staline.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 09:43 
2 000 000 Berrys

Moi perso je pense que Kizaru va rester Amiral et que les deux nouveaux Amiraux seront surment des gens de la marine actuelle genre des vice-amiraux puissant mais du faites de l'activité de Kuzan et Sakazuki n'ont pas pu prendre ce poste maintenant vacant ils peuvent

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 10:01 
35 000 000 Berrys

Et si Sakasuki avait fait du recrutement dans d'autres instance du monde de One Piece, tels que les personnes affiliées directement au GM (style CP), qui ne voulaient pas entrer dans la matinr car elle était trop "molle" avec Sengoku. Et pourquoi pas aussi des anciens chasseurs de prime que Sakasuki à pu aussi recruter pendant ces 2 ans et qui en 2 ans ont pu devenir des amiraux...

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 10:15 
2 000 000 Berrys

Peux être mais de toute façon moi j'aime pas la nouvelle avec Sakazuki. Mais oui je pense que les modes de recrutement seront un peu moins strict avec le départ de Sengoku mais après on peut s'attendre au pire comme au meilleurs. Je pense que Saka fera des recrutements bientôt mais je pense qu'on le verra Oda nous le développera

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 12:05 
3 000 000 Berrys

Je dirai 50/50. Il peut très bien y avoir des vices amiraux qui sont restés dans le nouveau monde durant la guerre a MF. M'étonnerai qu'ils aient fait venir toutes leurs forces et laissé les mers sans défenses.
Parmi ceux-ci il peut très bien y avoir des vices amiraux, voir 1 qui était prometteur, utilisateur de logia, que l'on connait donc pas.
Et pour la 2e place vacante il suffit de prendre exemple sur Bn, un mec qui ne sortait pas du lot et qui se retrouve en moins de deux empereur. Donc un mec inconnu qui accede directement a la place d'amiral tellement il dose.

L'idée de mettre des gens déja connu ne me branche pas du tout, il y avait un theme précis pour les 3 amiraux, s'il casse ce theme ca aura déja bien moins de style. Je suis pour rester dans les logia.

Logia du vent et le 2e ?

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:03 
2 000 000 Berrys

Tran D Teddy a écrit:
Logia du vent et le 2e ?

Un p'tit logia de style Eau ou autre sa serais sympa.
Dites petite question : Daz a t-il un FDD de style Logia ou Paramécia ?

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:21 
20 000 000 Berrys

Luffy.800 a écrit:
Dites petite question : Daz a t-il un FDD de style Logia ou Paramécia ?

C'est un paramecia, sinon, Zoro n'aurait jamais pu le toucher à Alabasta (sauf s'il s'est éveillé d'un coup au haki de l'armement, quand il était à moitié mort, mais ça m'étonnerait).
Puis il ne peut pas se dématérialiser comme un logia, c'est juste qu'il a un corps en acier, un peu comme Joz qui a un corps en diamant.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 18:39 
10 000 Berrys

Je suis d'accord pour un logia comme nouvelle amiral mais de l'eau je ne pense pas, contre les adversaire n'ayant pas de fruit du démon ok mais contre les autres sa serait un peu gros ^^' même si j'aimerais bien en voir un.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]