Jeffou a écrit:
Non même pas, c'est pour le moment juste pour Luffy. Au chap 652, Pekoms met KO Cariboo qui est un logia avec un coup de poing sans que son poing devienne "sombre". Après reste à voir pour la suite, mais je pense que seul Luffy aura une "coloration" pour ses attaques, vu que Sanji a déjà sa jambe en flamme et que des sabres colorés, c'est pas forcément le pied =D
Quand Vergo frappe Law, une partie de son bras er son bambou changent de couleur, il y a de fortes chance que ce soit du Haki
Je pense que la colorisation est là surtout pour différencier les attaques normales de celles imprégnées de Haki. Pour Pekoms qui frappe Cariboo, je pense que la colorisation n'était pas nécessaire car on sait que son attaque était forcément imbibée de Haki pour le blesser
juge_D_02 a écrit:
bon me revoilà, je viens apporter un plus sur ce que j'ai dis sur le Haki et les yeux des personnages.
voici une image de Luffy utilisant le haki des roi :

donc soit, je me fait un film avec ces pupilles qui deviennent comme dans Claymore argentées. Dans Claymore, les pupilles deviennent comme ça quand elles utilisent un peu de leurs pouvoirs de démons ( pour les plus puissantes si mes souvenirs sont bon ^^)
enfin bref vous en dite quoi ? je m’égare quand je vois ceci ?
Oui, les yeux deviennent comme ça à chaque utilisation du Haki des Rois, histoire de montrer qu'ils se concentrent pour lacher la décharge.
Mais les pupilles deviennent comme ça dans plusieurs autres cironstances. Quand les personnages sont effrayés, choqué ou en colère, ces yeux sont utilisés
Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723