Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 699, 700, 701, [702], 703, 704, 705 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 17:38 
.

Tu as vu le message d'ange bleu?
ange bleu a écrit:
Oda surligne les pupilles lorsque les gens s'énervent ou dans un moment d'intensité, et cela depuis le début du manga. Ce n'est pas spécifique à une utilisation du Haki.

Les yeux des personnages devenaient déjà comme ça avant même que Maître Oda ait introduit la notion de Haki.

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 18:10 
45 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Non même pas, c'est pour le moment juste pour Luffy. Au chap 652, Pekoms met KO Cariboo qui est un logia avec un coup de poing sans que son poing devienne "sombre". Après reste à voir pour la suite, mais je pense que seul Luffy aura une "coloration" pour ses attaques, vu que Sanji a déjà sa jambe en flamme et que des sabres colorés, c'est pas forcément le pied =D

Quand Vergo frappe Law, une partie de son bras er son bambou changent de couleur, il y a de fortes chance que ce soit du Haki
Je pense que la colorisation est là surtout pour différencier les attaques normales de celles imprégnées de Haki. Pour Pekoms qui frappe Cariboo, je pense que la colorisation n'était pas nécessaire car on sait que son attaque était forcément imbibée de Haki pour le blesser

juge_D_02 a écrit:
bon me revoilà, je viens apporter un plus sur ce que j'ai dis sur le Haki et les yeux des personnages.

voici une image de Luffy utilisant le haki des roi :

Image

donc soit, je me fait un film avec ces pupilles qui deviennent comme dans Claymore argentées. Dans Claymore, les pupilles deviennent comme ça quand elles utilisent un peu de leurs pouvoirs de démons ( pour les plus puissantes si mes souvenirs sont bon ^^)

enfin bref vous en dite quoi ? je m’égare quand je vois ceci ?

Oui, les yeux deviennent comme ça à chaque utilisation du Haki des Rois, histoire de montrer qu'ils se concentrent pour lacher la décharge.
Mais les pupilles deviennent comme ça dans plusieurs autres cironstances. Quand les personnages sont effrayés, choqué ou en colère, ces yeux sont utilisés

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 18:37 
3 000 000 Berrys

C'est un débat sans fin, où quasiment tous les points de vue sont bons faute de mieux. Ce que tu dis peut être vrai sur Velgo, mais cela peut également être du à autre chose que du Haki (genre FDD). De même que Pekoms, qui a sans doute un FDD Zoan tortue qui lui permettrait (hypothèse mais j'y crois pas) de toucher des logias. Quand on aura une confirm' sur le baton de Velgo, ce sera good. Pour le moment on spécule :luffy langue:

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 02:28 
100 000 Berrys

J'ai une question qui a surement été déja posé mais j'vais pas faire les 700 pages^^:
Comment Franky stocke son tank n•5 alors que soldier dock system n'a que 6 compartiments ? 2 pour les roues a eau, 1 pour le waver de Nami, 1 pour Merry, 1 un pour le shark submerge et un autre pour la moto donc normalement y a plus de place :Sandji sur le cul:
Est ce que Oda a déja expliqué cela dans un sbs ou autre?

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 11:23 
50 000 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
J'ai une question qui a surement été déja posé mais j'vais pas faire les 700 pages^^:
Comment Franky stocke son tank n•5 alors que soldier dock system n'a que 6 compartiments ? 2 pour les roues a eau, 1 pour le waver de Nami, 1 pour Merry, 1 un pour le shark submerge et un autre pour la moto donc normalement y a plus de place :Sandji sur le cul:
Est ce que Oda a déja expliqué cela dans un sbs ou autre?

http://www.volonte-d.com/encyclopedie/lettreS.php

Cherche "Soldier dock système" et tu comprendras ton erreur .

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 11:31 
60 000 000 Berrys

On vient d'avoir une précision sur cette question des soldier dock system dans l'épisode 556 sorti aujourd'hui.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 16:01 
100 000 Berrys

xoup a écrit:
On vient d'avoir une précision sur cette question des soldier dock system dans l'épisode 556 sorti aujourd'hui.

a ok en gros il a viré le 0
merci de l'info

EDIT: J'ai encore une question sur le site dans la section monde/géographie j'ai vu ça:" Highwest: Ville qui est a priori le point d'entrée de la Mer Blanche." je ne me rappelle plus a quel moment cette ville est cité, est-elle au début de la mer Blanche juste avant Skypiea ou bien sur Grand Line mais si c'est le cas comment peut elle être le point d'entrée de la mer blanche?

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 23:30 
100 000 Berrys

Désolé mais je ne peux pas t'aider car je ne m'en souviens plus non plus, désolé
Mais moi aussi j'ai une question.
Comme on le sais, le rêve de Luffy c'est être le seigneur des pirates, Zorro c'est être le meilleur bretteur du monde, Nami,tracer une carte complète du monde, Ussop, devenir un valeureux pirate, Sanji, trouver all blue (et mater les filles quand ça l'arrange, genre les sirènes, genre Shirahoshi ^^) Chopper, pouvoir guérir n’importe quelle maladie, Robin, découvrir ce qui s'est passé lors du siècle oublié, Franky c'est que le Sunny porte Luffy jusqu'au titre de seigneur des pirates (comme Tom avec Roger), que le bateau tienne toute la route quoi ^^, et Brook retrouver Laboon mais, quel est le rêve de Jimbei ???
Moi je pense que ce serai de poursuivre le rêve de Fisher Tiger et d'Otohime, donc de faire tous pour que humains et hommes-poissons s'entendent et vivent ensemble mais je ne suis pas sûr donc pouvez vous me confirmer mon hypothèse ou me dire se que vous pensez si vous ne pensez pas comme moi svp ???

Edit : Merci azep

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

Dernière édition par monkeydarmand le Dim 15 Juil 2012 23:41, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 23:38 
100 000 000 Berrys

Jusquà présent il n'ais pas dit explicitement, mais tacitement c'est bien sur de poursuivre les idéaux de tiger et encore plus de la reine Otohime, c'est d'ailleurs le seul homme poisson qui le puisse car le seul à "voir la lumiére du soleil", les fils neptune eux, continue l'oeuvre de leur mère dans l'île des HP.

Pour l'autre questions c'est gan forr qui leur dit, comment veut tu que l'on leur dise sur grand line puisque à jaya personne ne croie en l'existence des îles célestes. C'est juste de la logique !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 23:39 
The old man

Highwest est citée par Gan Forr lorsque nos héros le rencontrent au début. Il est étonné qu'ils soient passés par le Courant Ascendant et conclut qu'ils sont de sacrés tarés - et Nami pleure : "Je savais bien qu'il y avait une voie normale!".
On ignore tout de sa localisation par contre.

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 01:13 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Highwest est citée par Gan Forr lorsque nos héros le rencontrent au début. Il est étonné qu'ils soient passés par le Courant Ascendant et conclut qu'ils sont de sacrés tarés - et Nami pleure : "Je savais bien qu'il y avait une voie normale!".
On ignore tout de sa localisation par contre.

Ok merci quand même Ange! J'attendrai le Sbs qui nous l'indiquera !^^

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 01:40 
3 000 000 Berrys

Je comprend pas ,puisque l'on parle des iles celestes,pourquoi la vieille mamie avec l'appareil photo a l'entrée ee skypiea a foutu une statue de pipo , comme si c'etais un defenseur ou un gardien..qu'es ce qu'il a fait de si fabuleux pour qu'elle choisisse ce valeureux jeune homme?

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 03:39 
1 000 000 Berrys

hurl a écrit:
Je comprend pas ,puisque l'on parle des iles celestes,pourquoi la vieille mamie avec l'appareil photo a l'entrée ee skypiea a foutu une statue de pipo , comme si c'etais un defenseur ou un gardien..qu'es ce qu'il a fait de si fabuleux pour qu'elle choisisse ce valeureux jeune homme?

Les habitants de Skypiea ont découverts l’élastique grâce à Pipo. :Ussop vantard: Il est donc considéré comme un héros. :Ussop tien tien: Héros? :Ussop big gloup:

Dernière édition par Scalpano le Ven 20 Juil 2012 11:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 10:11 
30 000 000 Berrys

Lors de la bataille de Marineford, Doflamingo et Crocodile se battent brièvement: Dofla envoie un coup de pied et Croco un coup de crochet.

On remarque que le crochet de Crocodile ne de dematerialise pas comme face a Luffy.
Cela serait il une preuve de haki de l'armement de la part de Doflamingo ?

MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 13:00 
25 000 000 Berrys

haki ou pas, il faut simplement y voir une attaque au crochet parée. je n'ai d'ailleurs pas le souvenir que Croco utulise une dématérialisation du crochet lorsqu'il frappe avec.
à vérifier sur les techniques de ce dernier.

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 699, 700, 701, [702], 703, 704, 705 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]