Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 702, 703, 704, [705], 706, 707, 708 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:01 
100 000 Berrys

azep a écrit:
Jinbe a écrit:
Les Pacifistas sont des robots créés de toute part mais ils saignent ???

Question posé à la page précédente, question à laquelle tu t'es empressé de répondre, question où t'as réponse était HS, Question à laquelle da hui à apporter la réponse la plus probable

da hui a écrit:
On sait par contre grâce à Franky que Vegapunk a travaillé sur les cellules humaines. On peut donc supposer qu'il a trouvé le moyen de créer des clones de Kuma?

Question que tu repose à cette page, Doit on la retrouver à la page suivante ? Je ne pense pas ...

Je ne dis pas cela méchamment ou quoi que ce soir mais tout de même, un peut de bon sens :Ussop choked:

Je ne me souvient plus très bien mais il n'y avait pas eu une histoire la-dessus ou on disait qu'il avait reçu du sang de Kuma et donc que les pacifistas avaient un peu de sang de Kuma ! Enfin je dis ça mais je ne suis pas sûr !

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:24 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
La rêverie est l'autre nom du Conseil des Rois qui a lieu tous les 4 ans à Marijoa et il y en aura un cette "année".

La Tea Party (qui désigne en Français un Goûter) est donc un Goûter organisé par Big Mom et qui doit avoir lieu dans 4 jours (à compté de la fin de l'île des Hommes-Poissons). Localisation inconnue.

Dress Rosa, désignait a priori tout simplement Doflamingo.

dans le tome 29 ener parle aussi de la destination ou il voulait se rendre avant d'etre vaincu par luffy " fairy vearth" le monde des reves ça pourrait etre aussi un scan susceptible d'apparaitre dans le nouveau monde car j'ai pas le souvenir d'avoir vu un arc avec ce nom d'ile

MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:32 
The old man

La Fairy Vearth c'est la Lune ^_^;
Il n'y a aucun mystère autour de la Fairy Vearth, c'est bien dit et montré dans le manga que c'est la Lune. D'où la mini-aventure d'Ener :
http://www.volonte-d.com/mini/ener2.php

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 11:41 
1 000 000 Berrys

J'ai un question:

Image Qui est la personne à coté de Crocus?

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 12:16 
1 000 000 Berrys

On ne sait pas, beaucoup de suppositions on était faite d'ailleurs, mais aucune n'a été confirmée.

Désolé, si le message est court mais je ne vois rien a ajouter...

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 12:42 
2 000 000 Berrys

Comme l'a sit fofo-la-farine on ne sait pas la questions à déjà était posé plusieurs fois et l'hypothèse la plus répandu est que cet homme soit bronze so and so le troisième lieutenant de Roger bien sûr ce n'est qu'une hypothèse.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 15:25 
100 000 Berrys

Hawken a écrit:
Comme l'a sit fofo-la-farine on ne sait pas la questions à déjà était posé plusieurs fois et l'hypothèse la plus répandu est que cet homme soit bronze so and so le troisième lieutenant de Roger bien sûr ce n'est qu'une hypothèse.

Le troisième de roger est Scooper Gaban. Image(a droite) son nom est donné dans le databook blue deep. Cooper signifiant cuivre il complete le monster trio de l'équipage de Roger :
-Gol D Roger = Or
-Silvers rayleigh = Argent
-Scooper Gaban = Cuivre (Le bronze étant un alliage je pense que Oda a voulu prendre un métaux naturel de plus le bronze est est composé fortement de cuivre)
voilou

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 19:48 
225 000 000 Berrys

Je voudrais savoir, comme je n'avais pas beaucoup suivi les discussions concernant l'arc des Hommes Poissons à l'époque, est-ce qu'il y a eu des théories par rapport à la vision de Shirley (Luffy qui détruit l'île) et Big Mom (les deux ensemble) ?
J'espère m'être faite comprendre...
Si oui, où ça ? Je sais que je vous demande un truc un peu compliqué mais j'ai besoin d'aller les lire et si il n'y en a pas eu (ce qui m'étonnerai) de formuler une théorie.
Merci d'avance !

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 20:03 
100 000 000 Berrys

Il y avait bien des théories concernant la vision de shirley, d'abord, une disant que la destruction de l'île n'était en fait qu'une étape pour un déplacement vers la surface, et que la dite destruction se ferait par poseidon et/ou luffy, ainsi luffy serait le guide de poseidon et dirigerai le peuple des HP vers la surface.

Il y a aussi celle où, big mom detruisait l'île pour se venger de luffy

Après il faut aller voir sur les chapitres concernait dans les archives si tu souhaites plus de détails

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 21:55 
30 000 000 Berrys

Il y avait la théorie de la Grande Guerre, ou Luffy apres avoir conquis le Nouveau Monde et unifie tous les pirates derriere lui en tant que SDP, prendrait d'assaut Mariejoa et Redline, entrainant la destruction des l'ile des HP, lesquels pourraient revenir a la surface a l'occasion de sa victoire.

C'était une theorie qui accréditait les dernieres paroles de BB, et qui est toujours réalisable vu que Luffy n'a pour l'instant pas touche a l'ile.

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 13:03 
3 000 000 Berrys

j' ai une question
pourquoi luffy ne durcis pas son corps (comme du plastique dur)? ce serai intéressant il pourrait être frappé sans haki car son corps serai dur mais il aurait plus de puissance et serai plus rapide que son état normal et sans aucun contre coups (sauf être touchée sans haki mais dans le NM ça ne change rien il ont tous le haki) :Luffy n'y crois pas:

Nami power!!!

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 13:26 
45 000 000 Berrys

Luffy a mangé le fruit du caoutchouc et non celui du plastique donc vu que le caoutchouc est mou le corps de luffy est mou et pas dur.

MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 14:57 
10 000 Berrys

sahnoun.d.zak > Tu veux dire qu'il se batte en bloquant son pouvoir pour être un humain normal ? Dans ce cas, il ne serait pas aussi rapide et aurait moins de puissance ;
Mais c'est vrai que ça fait un moment que je pense qu'il devrait apprendre à se battre (si ce n'a pas été fait pendant l'ellipse) sans son pouvoir, au cas où il se fasse passer des menottes en granit marin, ou encore pour se battre contre BN ou le jitte de Smoker.
Car pour ce qu'on en sait, il s'est toujours uniquement reposé sur son fruit je crois.

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 20:16 
1 Berry

Salut, moi j'ai un problème dans les tomes 27,28...dans ceux là.

J'ai peut être loupé une étape mais j'ai beau chercher je ne trouve pas, la question a déjà peut être été posée mais je ne vais pas me faire les 700 et quelques pages pour voir, donc :

Luffy dit qu'il est dans une grotte mais en réalité c'est un serpent énorme, a aucun moment on le voit entrer dans CE serpent géant...On le voit frapper le bout de la grotte (serpent)...

Voilà, si quelqu'un pourrait me dire par où et quand il y rentre ça serait cool

" Je me suis fixé un objectif, je lui ai donné ma parole ! " Z. Roronoa

MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 20:22 
275 000 000 Berrys

Tome 28 : Chapitre 261

Luffy, pendant son combat contre Wiper, tombe dans un mystérieux trou. C'est à ce moment là qu'il entre, sans le savoir, dans le serpent géant.

Aussi simple que ça.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 702, 703, 704, [705], 706, 707, 708 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]