Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 705, 706, 707, [708], 709, 710, 711 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 17:08 
1 000 000 Berrys

Je rajouterai que Brook a aussi trouvé de nouvelles "fonctions" a son fruit (cf l'arc des HP où son âme peut sortir de son corps), ce qui signifie que le fruit est toujours actif.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 17:09 
100 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
je me demande un truc pourquoi brook ne peu pas nagé ? il est mort et son fruit a était deja utilisé (selon moi vu que son pouvoir a etait utilisé pour qu'il ressuscite ) donc normalement il peu a nouveau re manger un fruit du demon et re nager non ?

Je n'ai pas compris ... Brook possède un fruit du démon donc fin de l'histoire. De plus Brook ne savait pas utiliser son fruit avant l'ellipse des deux ans alors que maintenant il le peut donc il ne peut pas nager ce qui est logique. Le fruit lui a permis de revenir à la vie mais il n'a pas disparu après cela ... Il est toujours en lui et Brook semble savoir le contrôler et l'exploiter petit à petit.

Pour Robin, je suis d'accord que son histoire la pré-dispose au haki de l'observation mais on en a pas de preuve directe, sauf le fait qu'elle sache ce qu'est le Haki (cf: île HP), je croyais que la scène avec Law ne traitait que du Haki d'armement du fait de pouvoir saisir le logia Caesar en fait. J'ai dû imaginer des choses ou lire une traduction hasardeuse sur ce chapitre alors ...

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 17:29 
15 000 000 Berrys

Salut a tous j'ai une petite question concernant les mangas que l'on peut acheté sur internet (comme Amazon par exemple):
Quelle(s) est(sont) la(les) différence(s) entre un manga Poche, Broché et Cartonné?
Je vous explique: Par exemple je souhaite acheter le tome 1 de Akira mais quand je regarde, je vois différent tome 1 pour Akira avec soit Poche, Broché ou Catonné (et également avec une date).
J'espere que vous m'avez compris et merci d'avance pour les éventuelles réponses^^

PS: Au pire, si vous ne m'avez pas compris, vous pouvez aller sur Amazon et tapé Akira tome 1. Vous verrez sans doute mieux ce que je veux dire^^

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 18:10 
50 000 000 Berrys

Il n'y a pas vraiment de différence sur le contenu, les dessins sont les mêmes, tout est pareils, c'est juste l'extérieur, et/ou l'attache des pages qui change (Le mot qui décrit chaque livre te renseigne sur ce qui change, ex : cartonné, les couvertures changent au lieu d'être en papier épais elles sont en carton !) .

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 20:56 
55 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Black D Aryton a écrit:
je me demande un truc pourquoi brook ne peu pas nagé ? il est mort et son fruit a était deja utilisé (selon moi vu que son pouvoir a etait utilisé pour qu'il ressuscite ) donc normalement il peu a nouveau re manger un fruit du demon et re nager non ?

Je n'ai pas compris ... Brook possède un fruit du démon donc fin de l'histoire. De plus Brook ne savait pas utiliser son fruit avant l'ellipse des deux ans alors que maintenant il le peut donc il ne peut pas nager ce qui est logique. Le fruit lui a permis de revenir à la vie mais il n'a pas disparu après cela ... Il est toujours en lui et Brook semble savoir le contrôler et l'exploiter petit à petit.

Oui mais normalement le fruit de la résurrection sert a revenir a la vie point, alors puisque brook est revenu a la vie le fruit devrait avoir fini son "travaille" donc devrait disparaître

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 21:05 
45 000 000 Berrys

Justement non son FDD ne s’arrête pas là puisque pendant les 2 ans d'entrainement Brook découvre que son FDD lui permet de séparer son âme de son corps et de geler ses adversaire

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 21:42 
1 000 Berrys

de toute façon meme si le fdd avait son travail pourquoi est ce que brook est encore un squelette il devrait avoir une nouvelle peau aussi

BOA HANCOCK

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 21:51 
1 Berry

L'âme de Brook c'est perdu pendant 1 an avant de retrouver son corps ... a l'état de squelette.
C'est pourtant expliquer dans le manga. :Luffy erente:

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:31 
2 000 000 Berrys

Black D Aryton

Un fruit du démon ne peut pas disparaitre a moins que le fruit lui soit "volé" (barbe noire qui vole celui de barbe blanche). Luffy étire ses membres pour se battre mais le fruit ne disparait pas après le combat car si il reçoit un coup brusque ou qu'il tombe de très haut, on voit que le fruit fait toujours effet.
Un autre exemple avec foxy. Son pouvoir a pour but de ralentir les gens mais une fois que c'est fait, il est toujours la le fruit.
Exemple general, tous continuent de couler comme des pierres quand ils sont dans l'eau.
Donc, pour tous les utilisateurs (brook y compris), après que le fruit ait fait son "travail" comme tu dis, il demeure quand même.
Ils sont maudits jusqu’à la fin.
Et puis comme l'a dit Anissa67, les capacités de son fruit ne s’arrêtent pas qu'a la résurrection.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 14:29 
1 000 Berrys

salut j'ai une petite question : quelle est la différence entre le gouvt mondial et la marine??
j'arrive vraiment pas a dormir
au fait SVP ne me renvoyez pas sur le site de la Volonte du d paske je l'ai deja vu et j'ai pas tout compris

BOA HANCOCK

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 14:45 
1 000 Berrys

La marine fait partie du gouvernement mondial. C'est comme si le GM était un pays et que la marine était son armée.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:22 
3 000 000 Berrys

pourquoi nos mugi n' ont il pat les cheveux qui pousse après l' ellipse (a part pour nami et peut être un peu pour robin)sachant qu' il ne devait pas y avoir de coiffeur la ou il étai
2ème question:comment on mets un lien (je suis pas doué je sais)

Nami power!!!

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:45 
1 Berry

La réponse se trouve... dans ton cœur !

Plus sérieusement, je pense juste que s'ils changeaient tous, ça n'aurait pas spécialement
plu aux fans. Parce que bon, Luffy a la classe ainsi, pareille pour Sanji et Zorro. Je les vois
mal avec des cheveux longs. Ussop à la base il n'est pas très beau, donc bon il lui a fait les
cheveux plus long et a retravaillé son image qui est beaucoup mieux qu'avant je trouve.
Pour chopper, ça m'étonnerais qu'un animal ait des cheveux. Franky n'a plus vraiment de
"Vrai" cheveux, il change sa coupe quand il veut. Enfin Brook, il est trop class, tu ne lui enlève
pas sa touffe de cheveux !!

Pour Nami, sa la rends juste plus sexy enfaite. Beau corps + belle chevelure = Supa hot ^^
Et Robin a déjà les cheveux longs.

Voilà pour mon avis.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:50 
150 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
pourquoi nos mugi n' ont il pat les cheveux qui pousse après l' ellipse (a part pour nami et peut être un peu pour robin)sachant qu' il ne devait pas y avoir de coiffeur la ou il étai
2ème question:comment on mets un lien (je suis pas doué je sais)

La réponse serais, c'est un manga !
C'est pas pour dire que voilà, mais bon, c'est un manga et non la vie réelle.
Pour mettre des liens, y a un truc en haut, c'est écrit URL, tu met ton liens dedans tous simplement ! ;)

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:57 
15 000 000 Berrys

Salut a tous. Aujourd'hui je ne vais pas vous posez une question sur One Piece.
J'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur d'image ou on peut faconner ces dernières comme on le souhaite. Car quand je vais sur HostingPics, je n'ai pas vraiment le choix pour avoir une taille qui soit autorisé sur la Volonté. Je mets mes images en 320x240 mais c'est trop grand et en 150x112 c 'est trop petit.
Quelqu'un peut m'aider?

EDIT: Merci a tous c'est bon, en redimensionnant les images je pense que maintenant ma signature peut être autorisé^^

We Will Always Be With You, my Friend

Dernière édition par Gintoots le Mer 25 Juil 2012 16:48, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 705, 706, 707, [708], 709, 710, 711 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]