g0ldt0m a écrit:
Pour Shiki, à mon avis sa puissance est bien en deça de celle de Roger ou BB, déjà rien que dans le chapitre 0 on le voit bien car car pour défier Roger il lui faut toute une armada donc avec ça à mon avis ça montre que Shiki ne fait pas du tout le poids face à Roger ( après il reste quand même puissant mais comme dit Crocodile, c'est un médaille d'argent ).
D'où kinjishi no shiki est une médaille d'argent ?_?
Ce bonhomme rivalisait avec roger donc match nul (avec son armada certes mais sa ne change en rien la donne). Ce bonhomme était invité à boire la tasse avec Barbe Blanche. Ce bonhomme est le seul homme à s'être échapper d'impel down (qui plus est seul...).
Ce bonhomme rivalisait avec sengoku le bouda et garp le héros qui ont du s'y mettre à deux avant que celui-ci n'anéantisse le QG de la marine (seul, alors que BB à galérer avec son armada...).
De plus on ne sait rien de l'ére pré âge d'or de la piraterie, mais il semble que kinjishi no shiki alias shiki le lion d'or dominait cet espace apeller grand line au même titre que roger et Barbe Blanche.
Bref, shiki n'était pas un médaillé d'argent et si luffy l'a battu c'est parcque c'est un film et que dans le film, c'est le héros qui gagne (on peut aussi dire que sa fait 20 ans que shiki se laisse aller et sa aussi sa compte....)
débat clos
Hé ben, on peut discuter avec toi... Tu sais, sais pas parce que tu es plus ancien sur le forum que moi que tu peut te permettre de me rabaisser comme ça.
Bon sinon pour pas flooder je vais poser une question concernant les nouveaux scans: