Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 720, 721, 722, [723], 724, 725, 726 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 18:44 
55 000 000 Berrys

pas specialement^^ c'est qu'un sabre^^ mais sa pourrait etre aussi un kitetsu.
En tous qu'a sa m'etonerais que se sois un sabre de bas étage.
C'est quand meme l'un des 5^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 20:22 
5 000 000 Berrys

azep a écrit:
g0ldt0m a écrit:
Pour Shiki, à mon avis sa puissance est bien en deça de celle de Roger ou BB, déjà rien que dans le chapitre 0 on le voit bien car car pour défier Roger il lui faut toute une armada donc avec ça à mon avis ça montre que Shiki ne fait pas du tout le poids face à Roger ( après il reste quand même puissant mais comme dit Crocodile, c'est un médaille d'argent ).

D'où kinjishi no shiki est une médaille d'argent ?_?

Ce bonhomme rivalisait avec roger donc match nul (avec son armada certes mais sa ne change en rien la donne). Ce bonhomme était invité à boire la tasse avec Barbe Blanche. Ce bonhomme est le seul homme à s'être échapper d'impel down (qui plus est seul...).
Ce bonhomme rivalisait avec sengoku le bouda et garp le héros qui ont du s'y mettre à deux avant que celui-ci n'anéantisse le QG de la marine (seul, alors que BB à galérer avec son armada...).

De plus on ne sait rien de l'ére pré âge d'or de la piraterie, mais il semble que kinjishi no shiki alias shiki le lion d'or dominait cet espace apeller grand line au même titre que roger et Barbe Blanche.

Bref, shiki n'était pas un médaillé d'argent et si luffy l'a battu c'est parcque c'est un film et que dans le film, c'est le héros qui gagne (on peut aussi dire que sa fait 20 ans que shiki se laisse aller et sa aussi sa compte....)

débat clos

Hé ben, on peut discuter avec toi... Tu sais, sais pas parce que tu es plus ancien sur le forum que moi que tu peut te permettre de me rabaisser comme ça.

Bon sinon pour pas flooder je vais poser une question concernant les nouveaux scans:
Spoiler: Montrer
Est-ce qu'on sait ce que sont devenus l'équipage de Law ou non?

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 20:31 
3 000 000 Berrys

Dans les quais le spoil est autorisé :) Non pour le moment on ne sait pas ce que sont devenu les membres d'équipage des "heart pirates", mais vu qu'on a vu dans le dernier scan les équipages de Hawkins, Apool et Kidd, il serait pas étonnant de voir apparaitre dans les prochains chap' Bepo et Cie.

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 20:43 
100 000 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:

Hé ben, on peut discuter avec toi... Tu sais, sais pas parce que tu es plus ancien sur le forum que moi que tu peut te permettre de me rabaisser comme ça.

Bon sinon pour pas flooder je vais poser une question concernant les nouveaux scans:
Spoiler: Montrer
Est-ce qu'on sait ce que sont devenus l'équipage de Law ou non?

-Hé ben, c'est ma fête aujourd'hui ^^ faut se calmer...

Il y avait aucune animosité dans mon post, après si t'en vois, et bah je sais pas quoi te dire, peut être le "sujet clos" mais c'était juste pour éviter d'y revenir.

Sinon, concernant ta question, l'équipage de law est surement en attente prêt pour un nouveau twist d'Oda, sinon on n'en sait pas plus. ;) et tu peut spoiler dans les quais

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 21:02 
5 000 000 Berrys

Jeffou a écrit:
Dans les quais le spoil est autorisé :)

En fait je l'ai mis en spoil parce que c'est vraiment du tout frais. Quelqu'un qui a pas lu les tout derniers scans risquerait de se faire spoiler ( je sais que s'il vient ici c'est à ses risques et périls mais je suis con c'est comme ça ). Sinon merci pour ta réponse.

@azep: Ben oui c'est un peu le " sujet clos " qui m'a tué et aussi le fait que tu disais tes contre-arguments comme si tu avais raison et que c'était pas autrement. De toute façon j'ai remarqué sur ce forum ( comme dans beaucoup ) que certains anciens se permettait de rabaisser facilement des nouveaux sous le seul pretexte qu'ils sont plus anciens. Du coup certaines personnes un peu timides n'osent plus vraiment poster de peur de se faire huer pour une connerie. Bon, dans un sens c'est logique mais c'est pas pour ça que c'est bien. Sur le coup c'est tombé sur toi mais cela aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre.

:Vogue Merry: Voila c'était la minute morale de g0ldt0m. :Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 03:28 
100 000 Berrys

g0ldt0m a écrit:
Jeffou a écrit:
Dans les quais le spoil est autorisé :)

En fait je l'ai mis en spoil parce que c'est vraiment du tout frais. Quelqu'un qui a pas lu les tout derniers scans risquerait de se faire spoiler ( je sais que s'il vient ici c'est à ses risques et périls mais je suis con c'est comme ça ). Sinon merci pour ta réponse.

@azep: Ben oui c'est un peu le " sujet clos " qui m'a tué et aussi le fait que tu disais tes contre-arguments comme si tu avais raison et que c'était pas autrement. De toute façon j'ai remarqué sur ce forum ( comme dans beaucoup ) que certains anciens se permettait de rabaisser facilement des nouveaux sous le seul pretexte qu'ils sont plus anciens. Du coup certaines personnes un peu timides n'osent plus vraiment poster de peur de se faire huer pour une connerie. Bon, dans un sens c'est logique mais c'est pas pour ça que c'est bien. Sur le coup c'est tombé sur toi mais cela aurait pu tomber sur quelqu'un d'autre.

:Vogue Merry: Voila c'était la minute morale de g0ldt0m. :Vogue Merry:

Je suis d'accord avec toi j'ai ressentit sa au début quand je suis arrivé et autre chose aussi sa na peut-être rien aucun rapport mais j'ai l'impression qu'on supprime certains de mes posts alors que j'ai fais bien gaffe a pas marquer des conneries... je dit bien "j'ai l'impression"... :robin: (et rien a voir avec le sujet que j'avais créer récemment, sa c'était de la merde bon a locké je le reconnais)
Bref pour pas flooder je voudrais savoir si le One Piece Strong Words (et non pas strong world) était dispo en version française. :Sandji cloppinette:
merci
EDit: Ok merci du renseignement Pickloc'N
Edit2: a bon ?! Dans ce cas je vais dès demain a la fnac! ^^ merci bien

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

Dernière édition par gabi0501 le Dim 19 Aoû 2012 23:31, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 08:46 
80 000 000 Berrys

J'ai eu beau regarder partout, et, vraisemblablement, les deux livres "One Piece Strong Words" ne sont disponibles qu'en version japonaise.
Je suppose que si ils étaient en version française, ange bleu et Dark Sol les auraient mis à la place de ceux en japonais sur le site.
Ceci dit, ils sont sortis au Japon en 2011. Donc cela ne fait pas beaucoup de temps.

[EDIT] @ticondrihus : Ah? Peut-être alors... toutefois, à titre d'exemple, j'ai vu à plusieurs reprises le "One Piece Color Walk 5 SHARK", mais en japonais, pas en français... le Lion est sorti seulement en mai dernier en VF.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Dim 19 Aoû 2012 12:12, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 11:45 
1 Berry

Pickloc'N a écrit:
J'ai eu beau regarder partout, et, vraisemblablement, les deux livres "One Piece Strong Words" ne sont disponibles qu'en version japonaise.
Je suppose que si ils étaient en version française, ange bleu et Dark Sol les auraient mis à la place de ceux en japonais sur le site.
Ceci dit, ils sont sortis au Japon en 2011. Donc cela ne fait pas beaucoup de temps.

Pour info je lest aient vue hier dans un supermarché et cela fait plusieurs mois que je le voie donc il sont bien disponible en français

MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 14:10 
The old man

Pour rappel, gabi0501 posait la question sur les livres One Piece Strong Words et non sur les animés comics de One Piece Strong World - On a vite fait de s'embrouiller avec ces noms^^
Donc je peux confirmer que les premiers sont toujours inédits en France et que les seconds sont sortis en début d'année par chez nous.

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 18:06 
10 000 Berrys

Question qui me turlupine ...
Dans one piece, le Dr vegapunk , qu'à t'il fait de si extraordinaire?
Soit je m'en rappel plus ou je l'ai pas vu .
Dites moi tout.

:Ussop tien tien:

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 18:09 
55 000 000 Berrys

Ben.D.Stunck a écrit:
Question qui me turlupine ...
Dans one piece, le Dr vegapunk , qu'à t'il fait de si extraordinaire?
Soit je m'en rappel plus ou je l'ai pas vu .
Dites moi tout.

:Ussop tien tien:

Il a trouvé comment faire avalé un fruit du demon aux objets
il a crée les pacifistas
il a crée les rayon de franky 2 ans plus tard
il est le plus grand chercheur de one piece

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 18:35 
5 000 000 Berrys

Comme dit dans le manga il a 150 ans d'avance sur le reste de l'humanité. En gros c'est comme si aujourd'hui un gars créait des cyborgs avec une IA développée, des voiture volantes ou même des sabres lasers :Sanji amoureu:

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 18:43 
100 000 Berrys

Qui est le second de Barbe Noire ?

Edit: ok merci Jinbe , perso j'espere que c'est Lafitte ^^

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

Dernière édition par gabi0501 le Lun 20 Aoû 2012 20:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 18:44 
100 000 000 Berrys

Plus précisément sur Vegapunk: c'est un scientifique de la Marine, il vient d'une île hivernale appelée Karakuri (l'île où Franky a été propulsé par Kuma), et scientifiquement parlant, il aurait des centaines d'années d'avance sur le commun des mortels.
On ne connaît rien de la personnalité du personnage, mais ses avancées scientifiques connues sont nombreuses:

- il a pu transmettre le pouvoir de fruits Zoan à des objets (ex: Lassou);
- il a inventé le procédé à base de granit marin recouvrant les coques des navires afin de leur permettre de naviguer sur Calm Belt sans craindre les monstres marins;
- c'est lui qui a transformé Kuma en cyborg;
- c'est lui qui a su inventer les attaques laser des PX (en copiant a priori le pouvoir de KIzaru?), système repris par Franky;
- il a inventé un système pouvant réchauffer une île entière, projet qui n'a pas abouti;
- il a créé des animaux cybernétisés;
- il a étudié plusieurs domaines, technologie, biologie (fonctionnement des cellules, etc...);
- passif avec Clown, sans que nous connaissions encore les tenants et aboutissants;
- Oda a révélé que nous connaîtrions tout des fruits du Démon lors de la rencontre avec Vegapunk;

Bref, un personnage plutôt mystérieux! Relations avec les Révolutionnaires? Quel rapport véritable avec la Marine? Avec Clown?

MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 19:28 
30 000 000 Berrys

Concernant les lasers des pacifistas et de Franky, je dirais qu'on pense à tort qu'il a copié un fruit du démon. Déjà, ni les pacifistas, ni Fanky n'ont le pouvoir de la lumière, ils n'ont que le laser. Je pense que, en fait, Végapunk a reproduit le laser de Kizaru comme certains scientifiques du monde réel reproduisent les prodiges de la nature pour en faire des technologies(toile d'araignée pour faire des cables, Les oiseaux pour faire des avions, etc...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 720, 721, 722, [723], 724, 725, 726 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]