joe35 a écrit:
Shinohin a écrit:
Ne dit pas des choses pareil ror !
Non, je ne pense pas qu'Oda ai dévoilé les secret de son oeuvre, de tout ce qui va se passer et des tenants et aboutissants, tout simplement parce que lui non plus ne sait pas trop comment tout va se terminer, il a certainement l'esquisse en tête, mais pour le reste comme ange bleu l'a dit, il rajoutera peut être ça, ou ça à n'importe quel moment, ce qui fait qu'on ne peut pas prédire à quoi ça va ressembler finalement ni rien ..
Mais si Oda chope un problème ça serait vraiment chaud, tout s'arrêterait dans le pire des cas et l'histoire n'aura jamais de fin ! Il faut juste prier qu'il réussira à tout finir !
Juste une remarque, pourquoi tu réponds à une question alors que tu ne connais pas la réponse ?! Ou que tu n'en est pas certain ? Car Oda a dit dans une interview qu'il connaissait la fin de One Piece et qu'il rajoutait des arcs pour l'aventure. Il a même dit qu'il lui suffisait de se concentrer sur la fin qu'il a imaginé pour que tout aille bien au niveau de la cohérence. Il a un objectif clair en tête, il lui suffit juste de ne pas trop dériver dans les arcs avant la fin pour l'atteindre comme il le souhaite.
Pour preuve: (et j'ai pas été loin, le site de la volonté du d est la source: Publiée dans le magazine Man's Non-No en décembre 2009. )
Avant de commencer votre série, aviez-vous déjà décidé de beaucoup d'éléments ?
Non, je n'en avais pas beaucoup. Juste la fin.
Hein ? Vous connaissez la fin ?
Oui je la connais. Donc même si ce que je fais maintenant est absurde, tout ce que j'ai à faire c'est atteindre ce point et si je fais ça, tout ira bien.
Relis mon message ...
Par contre effectivement je n'avais pas connaissance de cet interview, en revanche, je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas ce qu'allait être la fin de son histoire, j'ai bien préciser qu'il avait l'esquisse en tête et que par conséquent, tout ce qui va se passer entre maintenant et
la fin personne ne le sait, et que même lui ne sait pas comment tout ce qu'il fait en ce moment va se terminer, c'est tout .
Et d'ailleurs le sujet important dans ce petit débatounet c'est : "Que deviendra l'histoire si Oda fini par manger les pissenlits par la racine avant de l'avoir finie ?" et à moins qu'il ai fait une interview la dessus dont je n'ai pas connaissance non plus, saurais tu me dire s'il a oui ou non dit à quelqu'un
sa fin pour One Piece ?
Une sorte de testament ou je ne sais quoi au cas ou etc ..
@da hui : Merci pour ta réponse .