Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 722, 723, 724, [725], 726, 727, 728 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 09:18 
60 000 000 Berrys

Ben je sais ps si j'ai compris la question ... mais Luffy et Zoro associent direct BN aux membres de son équipage qu'ils ont croisé avant. Juste ça.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 10:33 
100 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Ne dit pas des choses pareil ror !

Non, je ne pense pas qu'Oda ai dévoilé les secret de son oeuvre, de tout ce qui va se passer et des tenants et aboutissants, tout simplement parce que lui non plus ne sait pas trop comment tout va se terminer, il a certainement l'esquisse en tête, mais pour le reste comme ange bleu l'a dit, il rajoutera peut être ça, ou ça à n'importe quel moment, ce qui fait qu'on ne peut pas prédire à quoi ça va ressembler finalement ni rien ..

Mais si Oda chope un problème ça serait vraiment chaud, tout s'arrêterait dans le pire des cas et l'histoire n'aura jamais de fin ! Il faut juste prier qu'il réussira à tout finir !

Juste une remarque, pourquoi tu réponds à une question alors que tu ne connais pas la réponse ?! Ou que tu n'en est pas certain ? Car Oda a dit dans une interview qu'il connaissait la fin de One Piece et qu'il rajoutait des arcs pour l'aventure. Il a même dit qu'il lui suffisait de se concentrer sur la fin qu'il a imaginé pour que tout aille bien au niveau de la cohérence. Il a un objectif clair en tête, il lui suffit juste de ne pas trop dériver dans les arcs avant la fin pour l'atteindre comme il le souhaite.

Pour preuve: (et j'ai pas été loin, le site de la volonté du d est la source: Publiée dans le magazine Man's Non-No en décembre 2009. )

Avant de commencer votre série, aviez-vous déjà décidé de beaucoup d'éléments ?

Non, je n'en avais pas beaucoup. Juste la fin.

Hein ? Vous connaissez la fin ?

Oui je la connais. Donc même si ce que je fais maintenant est absurde, tout ce que j'ai à faire c'est atteindre ce point et si je fais ça, tout ira bien.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 13:36 
3 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
NAN, pas 3 mais 4 … 7 Jambes et 25 Yeux, 9 oreilles, et 144 bouche.
Ha mince nous sommes dans la vrais vie …
Je pourrais te dire que Crocodile avais alors 4 bras NAN ?
Sérieux la !
On enleve le bras de la manche et comme par magie on retrouve le bras a cotes, faut vraiment être baleze pour faire un truc comme ça … enfin bref, j'aime beaucoup ces questions pourrie
Petite question svp :
Combien d'oeils a BB ? Ça me perturbe... --'

Il y a bien des personnages à 8 bras, deux coudes, 4 jambes, des sirènes, des géants...

Je vois pas ce qui dérange avec un personnage à trois bras ???!! On est dans One Piece !!!!
Et moi ce qui me perturbe c'est ta réaction... --'

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

Dernière édition par Jinbe le Mer 22 Aoû 2012 14:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:33 
50 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Shinohin a écrit:

Non, je ne pense pas qu'Oda ai dévoilé les secret de son oeuvre, de tout ce qui va se passer et des tenants et aboutissants, tout simplement parce que lui non plus ne sait pas trop comment tout va se terminer, il a certainement l'esquisse en tête, mais pour le reste comme ange bleu l'a dit, il rajoutera peut être ça, ou ça à n'importe quel moment, ce qui fait qu'on ne peut pas prédire à quoi ça va ressembler finalement ni rien ..

Mais si Oda chope un problème ça serait vraiment chaud, tout s'arrêterait dans le pire des cas et l'histoire n'aura jamais de fin ! Il faut juste prier qu'il réussira à tout finir !

Juste une remarque, pourquoi tu réponds à une question alors que tu ne connais pas la réponse ?! Ou que tu n'en est pas certain ? Car Oda a dit dans une interview qu'il connaissait la fin de One Piece et qu'il rajoutait des arcs pour l'aventure. Il a même dit qu'il lui suffisait de se concentrer sur la fin qu'il a imaginé pour que tout aille bien au niveau de la cohérence. Il a un objectif clair en tête, il lui suffit juste de ne pas trop dériver dans les arcs avant la fin pour l'atteindre comme il le souhaite.

Pour preuve: (et j'ai pas été loin, le site de la volonté du d est la source: Publiée dans le magazine Man's Non-No en décembre 2009. )

Oui je la connais. Donc même si ce que je fais maintenant est absurde, tout ce que j'ai à faire c'est atteindre ce point et si je fais ça, tout ira bien.

Relis mon message ...

Par contre effectivement je n'avais pas connaissance de cet interview, en revanche, je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas ce qu'allait être la fin de son histoire, j'ai bien préciser qu'il avait l'esquisse en tête et que par conséquent, tout ce qui va se passer entre maintenant et la fin personne ne le sait, et que même lui ne sait pas comment tout ce qu'il fait en ce moment va se terminer, c'est tout .

Et d'ailleurs le sujet important dans ce petit débatounet c'est : "Que deviendra l'histoire si Oda fini par manger les pissenlits par la racine avant de l'avoir finie ?" et à moins qu'il ai fait une interview la dessus dont je n'ai pas connaissance non plus, saurais tu me dire s'il a oui ou non dit à quelqu'un sa fin pour One Piece ?
Une sorte de testament ou je ne sais quoi au cas ou etc ..

@da hui : Merci pour ta réponse .

Dernière édition par Shinohin le Mer 22 Aoû 2012 17:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 15:56 
4 000 000 Berrys

da hui a écrit:
Le responsable d'édition (ou un mec dans le genre) connaît la fin de OP telle que Oda veut la faire, ça a été dit dans un SBS.

Après je pense qu'il a du laisser quelque part (cachées bien sûr) des traces de la trame qu'il veut que le manga suive. On sait par exemple qu'il voulait faire l'arc Thriller Bark 5 ans avant de l'attaquer, et que l'arc des Hommes-Poissons est prévu depuis au moins Arlong Park.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:33 
10 000 Berrys

J'ai une petite question qui me turlupine : Shiryû a été enfermé parce qu'il "passait ses nerfs sur les prisonniers" dixit Glenat, mais n'est ce pas ce que fait Sadi ? Ou encore Magellan qui tue ces propres hommes ? De plus il dit bien a Sadi : "Tu feras les sévices que tu voudras aux prisonniers" donc je vois pas trop en quoi le comportement de Shiryu est différent de l'état d'esprit d'Impel Down qui torture au plus haut point les prisonniers ....

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:39 
45 000 000 Berrys

Sadi aime les torturer pas les tuer alors que Shilliew lui faisait des génocides. Et a quoi sert une prison sans prisonniers vivant ?

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:53 
10 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Et a quoi sert une prison sans prisonniers vivant ?

Il a plus de place pour les suivants ? N'empêche que la torture ça reste "passer des nerfs" sur les prisonniers, c'est pas très professionnel, tout comme tuer ses propres hommes ...

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:58 
100 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
joe35 a écrit:
Shinohin a écrit:

Relis mon message ...

Par contre effectivement je n'avais pas connaissance de cet interview, en revanche, je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas ce qu'allait être la fin de son histoire, j'ai bien préciser qu'il avait l'esquisse en tête et que par conséquent, tout ce qui va se passer entre maintenant et la fin personne ne le sait, et que même lui ne sait pas comment tout ce qu'il fait en ce moment va se terminer, c'est tout .

Et d'ailleurs le sujet important dans ce petit débatounet c'est : "Que deviendra l'histoire si Oda fini par manger les pissenlits par la racine avant de l'avoir finie ?" et à moins qu'il ai fait une interview la dessus dont je n'ai pas connaissance non plus, saurais tu me dire s'il a oui ou non dit à quelqu'un sa fin pour One Piece ?
Une sorte de testament ou je ne sais quoi au cas ou etc ..

@da hui : Merci pour ta réponse .

Bah j'ai beau relire ton message il est pas clair et tes informations sont en partie fausse. Quand tu affirmes "tout simplement parce que lui non plus ne sait pas trop comment tout va se terminer" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Inutile de jouer sur le fait que tu parles également des éléments à venir entre maintenant et la fin. En gros tu affirmais que c'était flou pour tout le reste de l’œuvre ce qui est en partie faux (tout est flou sauf des esquisses et la fin d'après les interview)^^
Ce n'était pas une attaque juste un constat. Da Hui a répondu à la question avant la mienne donc je n'ai pas répondu vu que cela l'était déjà. Mais faites attention à ne pas répondre à une question par des choses qui ne sont pas totalement exacte (tu avais 50% raison et 50% tort). Autant répondre aux questions pour lesquelles on est sûr et certain d'avoir la réponse.
Enfin voilà si tu voulais dire ce que tu prétends dans ta réponse et bien pour moi c'était pas net de toute façon donc ça valait la peine d'être repris même si tu excluais la fin de l’œuvre dans ton premier message comme tu l'affirmes dans le second. M'enfin de toute façon il n'y a pas mort d'homme.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:01 
55 000 000 Berrys

Wizzy a écrit:
N'empêche que la torture ça reste "passer des nerfs" sur les prisonniers, c'est pas très professionnel, tout comme tuer ses propres hommes ...

C'est une prison pour torturer. Y'a qu'a voir le niveau 1 (ou les prisonnier son relativement faible) qui son torturer en marchants sur des piques et se griffants avec des arbres epines...

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:17 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question concernant Brook avec trois supposition. S'il tombe dans l'eau il meur (vu que son fruit lui permet de vivre), il coule est vie pour le restant de ses l'ours sans bouger au fond de l'eau ou il peut faire sortir son âme de son corp pour demander de l'aide à se qui son à la surface ?
Alors laquelle des trois où carrément une autre car j'ai tout faux.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:20 
35 000 000 Berrys

Il meurt tout simplement, son pouvoir ne lui permettant de ne revivre qu'une seule fois.

Sauf que Brook perd tout de même connaissance sous l'eau, donc s'il ne meurt pas, il reste alors dans une sorte de coma éternel, ce qui n'est peut-être pas mieux ;)
En ce qui concerne le Haki de l'Observation, il permet de savoir la nature du mouvement, sa trajectoire, mais je ne me souviens plus si l'on peut prédire la puissance d'un coup futur.

Dernière édition par Bifidus le Mer 22 Aoû 2012 22:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:34 
10 000 Berrys

Bifidus : Sauf qu'étant un squelette, il n'a peut-être pas besoin de respirer pour survivre ; ce qui voudrait dire qu'il resterait en vie, mais sans pouvoir bouger. Quant à son âme, il serait trop faible pour utiliser son pouvoir (je crois que sous l'eau le pouvoir peut être enclenché mais seulement en passif, comme Luffy à Arlong Park).

Sinon j'aurais une question à propos du haki de l'observation.
Je ne sais pas si on connait la réponse, mais ce "pouvoir" permet-il seulement de prévoir la trajectoire d'un mouvement, ou alors on peut aussi savoir la nature de ce mouvement (sa force, de quoi il sera composé, son effet sur la cible...) ?

Je pose la question car je viens de revoir l'épisode 558 et le chapitre équivalent (637), quand Luffy se prend un coup dans la tête de la part de Hody mais ne prend pas la peine d'esquiver ; il savait que ce coup ne lui ferait rien, mais est-ce grâce au haki ou il savait seulement que Hody ne pourrait pas frapper l'eau de son corps comme le ferait Jinbe ?

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 14:35 
50 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Bah j'ai beau relire ton message il est pas clair et tes informations sont en partie fausse. Quand tu affirmes "tout simplement parce que lui non plus ne sait pas trop comment tout va se terminer" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Inutile de jouer sur le fait que tu parles également des éléments à venir entre maintenant et la fin. En gros tu affirmais que c'était flou pour tout le reste de l’œuvre ce qui est en partie faux (tout est flou sauf des esquisses et la fin d'après les interview)^^
Ce n'était pas une attaque juste un constat. Da Hui a répondu à la question avant la mienne donc je n'ai pas répondu vu que cela l'était déjà. Mais faites attention à ne pas répondre à une question par des choses qui ne sont pas totalement exacte (tu avais 50% raison et 50% tort). Autant répondre aux questions pour lesquelles on est sûr et certain d'avoir la réponse.
Enfin voilà si tu voulais dire ce que tu prétends dans ta réponse et bien pour moi c'était pas net de toute façon donc ça valait la peine d'être repris même si tu excluais la fin de l’œuvre dans ton premier message comme tu l'affirmes dans le second. M'enfin de toute façon il n'y a pas mort d'homme.

Ouai, j'avoue que en fait je me suis un peu embrouiller les pinceaux sur mon 1 er message ^_^
Par contre une chose est vraie dans l'histoire, c'est que je n'ai pas connaissance de ses interviews et je vous remercie toi et da hui pour avoir éclairé ma lanterne .

Et comme tu dis il n'y a pas mort d'homme, et je n'ai pas pris ton message pour une agression hein, on est fan de One Piece donc forcément on est tous cool hein xD

Oni Hanzo a écrit:
Je ne sais pas si on connait la réponse, mais ce "pouvoir" permet-il seulement de prévoir la trajectoire d'un mouvement, ou alors on peut aussi savoir la nature de ce mouvement (sa force, de quoi il sera composé, son effet sur la cible...) ?

Je pose la question car je viens de revoir l'épisode 558 et le chapitre équivalent (637), quand Luffy se prend un coup dans la tête de la part de Hody mais ne prend pas la peine d'esquiver ; il savait que ce coup ne lui ferait rien, mais est-ce grâce au haki ou il savait seulement que Hody ne pourrait pas frapper l'eau de son corps comme le ferait Jinbe ?

Je t'invite à aller faire un tour sur le site qui est très complet sur le sujet et je ne pense pas que pour le moment il y est une réponse à ta question, mais regarde toujours http://www.volonte-d.com/monde/haki.php, tu auras peut être une partie de réponse à ta question .

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 14:54 
100 000 000 Berrys

Oni Hanzo a écrit:

Bifidus a écrit:

En ce qui concerne le Haki de l'Observation, il permet de savoir la nature du mouvement, sa trajectoire, mais je ne me souviens plus si l'on peut prédire la puissance d'un coup futur.

Le haki permet de jauger la puissance de son adversaire cf ray' dans le tome 61 dans lequel il dit à luffy le nombre d'adversaires face auxquels luffy est impuissant.

Après quand à savoir la puissance de tel ou tel coup ?
Luffy à peut être juste juger qu'hody ne valait pas une esquive *mode badass on*

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 722, 723, 724, [725], 726, 727, 728 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]