Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 733, 734, 735, [736], 737, 738, 739 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:44 
3 000 000 Berrys

J'ai une question pour nos chers webmaster : je voudrais savoir ou vous trouvez vos images pour la galeries ?

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:50 
3 000 000 Berrys

Ryuma2 certes il a perdu contre Luffy mais c'est seulement parce qu'il il a trouvé son FDD opposé c'est a dire le caoutchouc , il a comme même l'un des logias le plus puissant , il a le Mantra (haki de l'observation ) il lance des décharge , il est super rapide . Donc super fort .
Donc pour moi sans Luffy il aurai pu faire un gros bordel dans le NM . Pour moi il mérite c'est 500 M

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 12:56 
225 000 000 Berrys

Oui il ne faut pas oublier qu'il possède le Haki de l'observation le plus développé qu'on ait vu. Son défaut est qu'il ne maîtrise pas l'armement. Imaginons qu'il acquiert un niveau élevé dans ce domaine et il ne serait pas loin d'un Amiral...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:26 
20 000 000 Berrys

ace vaut bien 550 millions de berry,pourtant il y a plusieurs personne capable de le battre,alors je voit pas pourquoi ener ne vaudrait pas ces 500 millions,surtout que son pouvoir est plus puissant que celui du feu.et comme sa a été dit:ener maitrise super bien le haki de l'observation.

EDIT:et puis je ne pense pas qu'il y ai tant de fruit qui rendent non conducteur que ça,donc il ne reste plus que ce qui maitrise le haki a la perfection.
(smoker n'est pas conducteur je pense,la fumée?et avec son baton avec du granit marin il pourrait le toucher,mais il faut encore réussir a l'atteindre car ener se déplace a la vitesse de l'éclair,c'est pas rien^^)

@ryuma2:je pense que si,il tiendrait largement 1 semaine dans le NM,en regardant bien,il n'y en a pas tant que sa qui pourrait le battre,et ça serait pas de chance qu'il tombe sur un des seul a pouvoir le battre juste apres etre arriver sur la mer bleu

Dernière édition par joris longuet le Jeu 30 Aoû 2012 13:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:42 
1 Berry

Sur Grandline,c'est sur qu'il foutrai un gros bordel :Luffy hilare: ,mais il ne tiendrait pas 1 semaine au NW.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:55 
1 Berry

J'aurais 2 petites questions (désolé si le lieu n'est pas le bon :Chapeau de paille goute: ) à propos des traductions
- Quels sont les traductions les plus fidèles à la version originale en ce qui concerne les Scans ? Mangareader ou Mangapanda ou un autre
- Même question mais pour les Fan Sub avec les Animes ? Perso je suis la Oro Jackson mais je ne suis pas capable d'évaluer la qualité de leur travail

Merci d'avance

EDIT : Merci Aryton ;)

Dernière édition par Tanuki le Jeu 30 Aoû 2012 14:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:57 
55 000 000 Berrys

Tanuki a écrit:
J'aurais 2 petites questions (désolé si le lieu n'est pas le bon :Chapeau de paille goute: ) à propos des traductions
- Quels sont les traductions les plus fidèles à la version originale en ce qui concerne les Scans ? Mangareader ou Mangapanda ou un autre

c'est mangareader et la moins fidele mangapanda si je ne me trompe pas

PS : Oda a t'il dis de combien serait la prime la prime des amiraux si ils etaient pirates ?

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Jeu 30 Aoû 2012 14:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 13:59 
45 000 000 Berrys

crazy76 a écrit:
J'ai une question pour nos chers webmaster : je voudrais savoir ou vous trouvez vos images pour la galeries ?

Elles viennent des couvertures des chapitres
Par exemple voici une images de la galerie
Image
Et là la couverture de chapitre qui correspond.
Image

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 14:00 
1 Berry

Effectivement, pour ce qui est d'Ener, je suis d'accord. C'est un personnage assez puissant qui a eut la malchance de tomber sur un personnage contre qui son fruit été bien moins puissant que d'habitude ( je parle bien de Luffy et de son fruit du caoutchouc ). Selon moi, il n'en reste pas moins puissant puisque malgré se handicap, il a réussi à donner des difficultés à Luffy.
De plus, c'est quand même un personnages possédant (comme dit plus haut) un haki de l'observation très développé et un Logia puissant.

J'en convient toutefois, sur la terre ferme (enfin la mer), il aurait beaucoup plus de difficultés. En effet, sur "son" île céleste, il semblerait qu'il était le plus fort alors que sur Grandline ou NW, ben, il ne le serait pas...

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:11 
1 Berry

bien évidement puisque le haki permet de toucher le vrai corp de l'adversaire !!

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:38 
20 000 000 Berrys

oui mais meme si le haki permet de fraper le vrai corps des logia,sa ne suffi pas pour battre un logia,luffy n'avait pas besoin du haki pour toucher ener,et une fois que ener a remarquer que luffy pouvait l'atteindre,c'était beaucoup plus difficile pour luffy de l'atteindre apres,avec son haki surdevelloper et sa vitesse incroyable,ener est tres tres dure a atteindre,et en plus,ener est aussi tres puissant du coté offensif avec ses décharges qui font mal,et son baton qu'il peut transformer en trident pour frapper les paramécia qui pourrait résister a sa foudre.
et si jamas on le revoie et qu'il maitrise le haki de l'armement,il sera encore plus dure a battre,donc je reste sur mon avis,seulement les plus puissant de one piece pourrait battre ener.

PS:si ener mettais sa main dans l'eau,et lacherai une super décharge de 100 millions de volt,que pensez vous qu'il se passera?^^

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:47 
4 000 000 Berrys

Ya des chances pour qu'il ne se passe rien si il fait ça sur la mer. L'eau de mer annihile les pouvoirs de FDD.
A moins qu'on prenne ses éclairs dans le sens du phénomène naturel uniquement, et qu'une fois qu'ils ont quitté son corps ils n'ont plus les propriétés des FDD, mais uniquement celles de ce phénomène naturel. Dans ce cas-là jsais pas, mais je doute que ça fasse beaucoup de dégats si ya personne aux alentours, la masse de l'eau, même conductrice, étant tellement immense, la mer absorberait toute l'électricité.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 15:54 
1 000 Berrys

da hui a écrit:
L'eau de mer annihile les pouvoirs de FDD.

petite précision l"eau de mer n'annihile pas les pouvoirs des fdd (cf : luffy à arlong park ) elle affaiblit juste son utilisateur

BOA HANCOCK

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:06 
4 000 000 Berrys

Annihiler =/= annuler.
Là je te parle de rendre inefficace le pouvoir actif. Les détenteurs de FDD conservent leurs propriétés passives (l'élasticité de Luffy) quand ils sont immergés, mais ils ne peuvent plus s'en servir de manière active. Donc les éclairs seraient peut-être "dissous" en entrant dans l'eau.
Mais je pense plutôt à ma deuxième "théorie", parce que je pense que les éclairs lancés par Ener sont un phénomène qui devient naturel une fois sortis de son corps. Ils se propagent bien sur la Milky Road, alors qu'on a bien vu que Luffy/Chopper ne pouvaient pas nager dans l'océan et la rivière de nuages.

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 16:09 
20 000 000 Berrys

la marine a l'époque de roger était elle plus puissante que la marine au moment de la guerre de marin ford?
(je pense connaitre la réponse mais je demande pour voir vos avis)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 733, 734, 735, [736], 737, 738, 739 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]