Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 744, 745, 746, [747], 748, 749, 750 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 06:51 
20 000 000 Berrys

si c'est vrai,le conseil a dit que seul les 4 empereur,et peut etre marco avec les pirates de BB pourrait arreter teach,et comme big mom est un empereur ,elle est capable de l'arreter.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 11:10 
500 000 Berrys

Charli D Charlo a écrit:
Charli D Charlo a écrit:
J'ai une question qui ne m’empêche pas de dormir mais qui m'ennuie beaucoup. Je n'ai jamais lu l'arc thriller bark et j'esperais le lire sur le net mais je ne trouve pas de site qui propose des scans datant de thriller bark en VF.
Connaissez vous des sites qui en proposent ?

Je vois que ma question est passé inaperçu donc je me permet de la reposté

Ah... Merci quand meme

Ils n'y sont pas tous, les 30 premiers n'y sont pas mais voici un lien ou tu peux encore trouver en ligne depuis le 470 jusqu'au 631 http://erems.free.fr/main.php?page=onepiecescan

joris longuet a écrit:
on ne sait pas si les cheveux son blanc,ils peuvent etre blond,en plus je croit que le nom de shiki a été mentionner par sengoku pendant que luffy foutait le bordel a impel down,

et on voit bien la qu"il a les meme cheveux(un peu plus long ici),et la meme cape Image

Outre le fait que Shiki est plutôt sensé être un ennemi plutôt qu'un ami des membres d'équipage de "l'Oro Jackson", il a une barre de navire planter sur la tête (grâce à Roger) qui devrait logiquement l'empêcher de porter un chapeau.
(Sinon oui Shiki a été mentionné par Sengoku comme étant le seul à s'être évader d'IP dans un cadre publicitaire du film "Strong world" qui allait sortir. Je doute que ce personnage aparaisse à nouveau dans le manga.)

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 11:21 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question : dans la mini aventure de miss GoldenWeek elle fait évadé les membres de Baroque Worcks et je me demande où ils était enfermé ? J'ai trois supposition :

-ils étaient à Impel Down (je ne pense pas mais bon pourquoi pas)
-ils étaient sur un bateau les emmenants à Impel Down
-ils étaient dans une prison en attendant de se faire emmener à Impel Down

Alors là quelle des trois ou je me trompe totalement ?

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 12:23 
500 000 Berrys

Shimy a écrit:
J'ai une question : dans la mini aventure de miss GoldenWeek elle fait évadé les membres de Baroque Worcks et je me demande où ils était enfermé ? J'ai trois supposition :

-ils étaient à Impel Down (je ne pense pas mais bon pourquoi pas)
-ils étaient sur un bateau les emmenants à Impel Down
-ils étaient dans une prison en attendant de se faire emmener à Impel Down

Alors là quelle des trois ou je me trompe totalement ?

En fait c'est écris sur cette même mini aventure, il s'agit du "pénitencier de la marine" (http://www.volonte-d.com/mini/goldenweek10.php), à la fin de cette mini aventure on voit mr 0 1 2 et 3 qui vont être transférer vers IP

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 12:32 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
À Impel Down Crocodile à voulu s'enfuir de la prison avec Luffy, mais quand miss GoldenWeek les a fait évadé il n'a pas voulu partir pourquoi ?

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 13:18 
2 000 000 Berrys

Une question qui me trotte dans la tete depuis un bon moment c'est les noms de famille ont ils une importance? Comment se fait il que des personnages n'en possede pas?

Rien que dans l'equipage de Luffy on a :

Monkey D Luffy
Roronoa Zoro (meme si on ne sait absolument rien sur le roronoa a moins que j'ai loupé un truc)
Nico Robin

Ensuite il y'a :

Tony Tony Chopper : Nom qui lui a été donné par Hilluluk et étant un renne a la base, il n'avait pas d'ancetre influent

Nami : elle a été abandonnée bébé sur un champ de bataille, recueillie par Belmer, on ne connait pas son nom de famille et comme je pense elle est n'est pas connue ou influente, Oda a jugé pas nécessaire de lui donner un nom de famille

Franky et Brook ils sont trop récent dans l'equipage pour que je me sois vraiment posé la question meme si Brook apres 50 ans passé pour mort ne doit pas avoir un renom extraordinaire.

Je me pose beaucoup plus de question concernant Usopp et Sanji...

Usopp : il a tout de meme connu sa mere meme si elle est morte alors qu'il etait tres jeune et son pere un pirate de renom faisant partie du trio le plus fort de l'équipage de l'empereur Shanks le roux (qu'on ne connais aussi que sous le nom de Yasopp) Je trouve quand meme étrange que Oda ne leur ai pas donné un nom de famille.

Sanji : il fait partie du monster trio, avec Luffy et Zoro et est le seul a ne pas posseder de nom de famille... Il est certes le personnage le + secret de l'equipage de Luffy car on ne sait absolument rien de lui avant que Zeff ne le prenne sous son aile.
Rappelons que Sanji provient de north blue endroit très peu évoqué dans one piece tout comme south blue (les plus evoqué sont forement east blue et a moindre mesure west blue) Excepté Law, les habitants connu de north blue sont blonds ou les cheveux clair (Sanji, Hawkins, X drake (il est roux mais ca reste dans la lignée) seul trafalgar law a les cheveux bruns (doflamingo né a north blue?) d'ou la relation avec Law. Rappelons qu'Oda a dessiné la tete de Sanji de manière grotesque contrairement aux autres membres d'équipage qui sont bien net et distinct, après le coté comique entre Zoro et Sanji, on a eu droit a la confrontation encore comique entre Duval et Sanji et si Oda nous reservait encore une surprise avec cette affiche? Si Sanji était melé sans meme le savoir avec un capitaine corsaire genre Doflamingo (je sais pas pourquoi, je sens depuis le debut que ces 2 la sont lié mais ce n'est que mon instinct qui parle lol) Surtout que Doflamingo au meme titre que Mihawk sont 2 corsaires les plus enigmatiques, Si les 2 rivaux des mugiwara avait chacun a faire a leur propre capitaine corsaire?
Sanji qui verrait ses souvenirs d'enfance revenir avant de prendre le bateau et rencontré Zeff quand il rencontrera Doflamingo.

Bon peut etre que ce scenario n'est qu'un fantasme de ma part, mais je pense que ca serait quand meme énorme. D'ailleurs Vergo qui a exactement le meme style de combat que Sanji ca m'a interpellé, a moins qu'il n'assimile le style des personnes qu'il croise, sinon y aurait il un lien entre Sanji et Doflamingo ou du moins le style de combat que Zeff et Sanji utilise. En tout cas je pense que entre Vergo et Sanji ce n'est que partie remise mais personne n'a ignorer la mise en avant de Sanji dans cet arc. Coincidence juste pour defendre une damoiselle en detresse ou mise en avant du personnage de Sanji avant de rencontré Doflamingo? Sanji toujours discret en retrait mais toujours bien présent serait propulsé pour une a l'avant de la scene ^^ je crois que ca ferait plaisir a beaucoup de monde ;)

Je m'avance peut etre un peu mais moi j'adore cette theorie (d'ou mon allusion a un eventuel fantasme lol) mais je pense pas mal de coincidence se rejoigne dans le l'histoire de Sanji. Je pense que Zoro et Sanji vont forcement avoir un grand role donc pourquoi ne serait pas lié chacun a un corsaire ^^

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 13:47 
9 000 000 Berrys

Messi je suis relativement d'accord avec toi. Il y a clairement des distinguo à faire pas seulement en termes de nom mais aussi d'origine, de passé et de filiation:
- Luffy, Robin, Usopp, Chopper et Brook (avec un bemol) sont les seuls dont on connaît à peu près les origines et l'histoire. Je veux dire qu'à part sa mère, on sait d'où vient Luffy, Robin pareil (même si son père n'est qu'évoqué, on sait qui sont ses parents). Pour Ussop, c'est clairement identifié aussi. Pour Chopper, c'était son troupeau avant qu'il ne mange son FDD.
- Nami et Franky sont des cas à part. On connaît leur histoire mais pas leurs vraies origines. Nami a été trouvé sur le champ de bataille, on n'est pas sûr que Nojiko soit sa vraie soeur. Qui étaient ses parents biologiques. Franky pareil, on sait juste que ses vrais parents l'ont jeté et qu'il a été recueilli par Tom.
- Brook c'est brumeux mais je dirai qu'il connaît ses origines et est surement issu d'une famille qu'il a connu (je sais pas c'est cette histoire qu'il fut un temps capitaine qui me donne cette impression).
- Sanji et Zoro dont on sait très peu de choses. D'accord Zoro a vécu au dojo mais d'où venait-il (apparemment il s'est paumé mais ça c'est une belle pirouette du scénario). Et Sanji pareil, avant sa rencontre avec Zeff... le néant.

Je sais qu'il y a des topics sur la filiation mais tout comme toi je me suis souvent demandé si cette distinction était volontaire, voulue, si elle pouvait avoir à un moment une importance et surtout si, un jour, on aura les réponses (en même temps c'est pas obligatoire et ça n'empêche pas l'histoire d'avancer).

J'espère que mon post n'est pas HS (si c'est le cas, je m'en excuse).

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 16:31 
3 000 000 Berrys

Shimy a écrit:
À Impel Down Crocodile à voulu s'enfuir de la prison avec Luffy, mais quand miss GoldenWeek les a fait évadé il n'a pas voulu partir pourquoi ?

Crocodile a dit à Impel Down qu'il voulait sortir car la situation l'intéressai (la guerre de Marineford). Mais on sait pas pourquoi il ne voulait pas sortir du pénitencier de la Marine et d'ailleurs Mr 1 ne voulait pas s'évader non plus.
Sur la mini-aventure il est juste écrit : "refus de s'évader - nous n'en avons pas envie"

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 18:58 
20 000 000 Berrys

Wil D Jack a écrit:
Outre le fait que Shiki est plutôt sensé être un ennemi plutôt qu'un ami des membres d'équipage de "l'Oro Jackson", il a une barre de navire planter sur la tête (grâce à Roger) qui devrait logiquement l'empêcher de porter un chapeau.
(Sinon oui Shiki a été mentionné par Sengoku comme étant le seul à s'être évader d'IP dans un cadre publicitaire du film "Strong world" qui allait sortir. Je doute que ce personnage aparaisse à nouveau dans le manga.

oui mais a force de se battre,sa créé des liens,et il en voulait a roger pas forcément a ses membres d'équipages,apres pour se qui est du morceau de barre dans le crane,sa n'empeche pas de porter un chapeau,il suffit que le chapeau soit profond.et puis c'est un manga,c'est pas la réalité.

et pour se qui est de la mini-aventure,je crois que c'est a cause de la traduction mais je croit que c'est:"la flemme de s'évader".

@azep:je n'ai jamais dit que l'on reverra shiki dans le manga,je dit juste qu'il me semble que se soit lui dans la mini-aventure,c'est tout.et puis c'est pareil que pour scooper gaban,je pense que si il avait décider de l'introduire dans le manga,il l'aurait montrer de face.au moin voir a quoi ressemblais le personnage.(gaban sera surement introduit dans le manga mais on ne le verra pas avant,sa fera comme pour rayleigh)

Dernière édition par joris longuet le Dim 23 Sep 2012 11:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 19:06 
100 000 000 Berrys

@joris longuet:

Arrête de te torturer sa sert à rien, Kinjishi no shiki alias shiki le lion d'or ne réaparaitra pas dans le manga.
Oda l'a introduit dans strong world (et à d'ailleurs bien dévelloppper strong world) parcqu'il ne souhaiter pas caser kinjishi dans son oeuvre principale, ainsi il l'a fait dans une oeuvre périphérique pour qu'on puisse mieux l'apprécier dans sa globalité.

Le personnage sur l'image que j'ai mentionné est très probablement mais alors très très très probablement bronze so and so alias scooper gaban.

Et sa ne sert à rien de tout citer, sa encombre plus qu'autre chose, tu n'as qu'à mettre un "@" et citer le pseudo de la personne.

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 21:49 
500 000 Berrys

Une question qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps : est ce que pour être Yonkou il y a forcement besoin d'une prime ? Parce que j'arrive pas à me décider sur la dangerosité de Shanks

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 21:54 
55 000 000 Berrys

Takekura a écrit:
Une question qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps : est ce que pour être Yonkou il y a forcement besoin d'une prime ?

Normalement non. Si on prend comme exemple Barbe noir, Il est devenu l'un des shishibukai, qui est, la troisième puissance du monde de one piece, Sans avoir de prime^^
Mais on peut aussi pensé que youkous = danger pour le gouvernement mondial et Danger pour le gouvernement mondial = Prime plus ou moins élevé^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Ven 21 Sep 2012 21:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 21:55 
100 000 000 Berrys

Barbe noire en est l'exemple, il n'avait pas de prime lorqu'il a capturé ace, il n'en a donc pas eut une, une fois corsaire et, peut après il est devenu empereur.

Donc, à priori sans prime, mais désormais il doit bien entendu en avoir une !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 22:04 
20 000 000 Berrys

Je pense qu'il en faut une quand même car il faut avoir de la renommée pour intimider les pirates et les dissuader d'attaquer leurs îles.
Si tu mets un inconnu tout le monde va s'attaquer à son territoire pensant qu'il est faible.
(X-Drake a attaqué l'île de Kaido parce que je pense qu'il n'a pas plus d'infos que nous).

Après pour Shanks il a suffit sa simple présence pour arrêter la plus grande guerre que le monde ait connu et Barbe Noire l'a fuit alors qu'il a les deux meilleurs pouvoirs.
Après pour Barbe Noire c'est parce qu'il était dans l'ombre et la Marine a vu son pouvoir à Marineford donc c'est quasiment sûr qu'il ait une prime.

En espérant t'avoir aidé. :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 22:24 
225 000 000 Berrys

Takekura a écrit:
Une question qui me trotte dans la tête depuis assez longtemps : est ce que pour être Yonkou il y a forcement besoin d'une prime ? Parce que j'arrive pas à me décider sur la dangerosité de Shanks

En tout cas BN, Shanks, BB ou BM ont une prime (cf ma signature)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 744, 745, 746, [747], 748, 749, 750 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]