Wil D Jack a écrit:
Outre le fait que Shiki est plutôt sensé être un ennemi plutôt qu'un ami des membres d'équipage de "l'Oro Jackson", il a une barre de navire planter sur la tête (grâce à Roger) qui devrait logiquement l'empêcher de porter un chapeau.
(Sinon oui Shiki a été mentionné par Sengoku comme étant le seul à s'être évader d'IP dans un cadre publicitaire du film "Strong world" qui allait sortir. Je doute que ce personnage aparaisse à nouveau dans le manga.
oui mais a force de se battre,sa créé des liens,et il en voulait a roger pas forcément a ses membres d'équipages,apres pour se qui est du morceau de barre dans le crane,sa n'empeche pas de porter un chapeau,il suffit que le chapeau soit profond.et puis c'est un manga,c'est pas la réalité.
et pour se qui est de la mini-aventure,je crois que c'est a cause de la traduction mais je croit que c'est:"la flemme de s'évader".
@azep:je n'ai jamais dit que l'on reverra shiki dans le manga,je dit juste qu'il me semble que se soit lui dans la mini-aventure,c'est tout.et puis c'est pareil que pour scooper gaban,je pense que si il avait décider de l'introduire dans le manga,il l'aurait montrer de face.au moin voir a quoi ressemblais le personnage.(gaban sera surement introduit dans le manga mais on ne le verra pas avant,sa fera comme pour rayleigh)