Je me pose de plus en plus la question
est-que Brook peut mourir a nouveau?
Je sais que la question a deja etait évoqué plus haut donc pas besoin de me le redire^^!
Je la repose car on sait que pour un etre humain la facon ou plutot les facons de mourir sont: mort naturel, mort par les blessurs ( pertes de sang, poisons etc...) et d'autre maniere de mourir.
Hors là Brook est normalement un "etre humain" bien qu'il n'est pas de coeur ni de poumons pour vivre normalement!
Donc Brook devrait pouvoir mourir une seconde fois. (le syllogisme qui tue!

)
Si Brook peut mourir une seconde fois la question est
comment? Oui, telle est la question. On a bien vu que pour montrer son audio dial il a enlevé une partie de son crâne hors pour un etre humain ce serait la mort direct mais Brook n'est pas mort. Donc si on le brisé tout ses os il serait encore vivant mais ne pourra tout simplement pas bouger.
En conclusion:
Comment tuer Brook?!!
Une autre question qui a deja était posé aussi, la voici:
Si Brook ne cours pas sur l'eau est-ce qu'il coule? Ou quelque chose du genre, je ne sais trop plus quelle était la question mais bon on fera avec^^
Pour moi meme si il ne court pas il ne coulerait pas car comme Brook le dit si bien il est très léger. Mais les os coulent dans l'eau non? donc peut etre qu'au fond il va peut etre couler! Après la question que l'on devra se poser se sera:
Peut-il vivre sous l'eau?
Je vois bien un truc du genre:
Brook: Yohohoho, je suis un squelette, meme si je coule je ne risque pas de mourir noyé car je... je n'ai pas de poumons! Yohohoho!
En conclusion: Une nouvelle question ce pose:
Est-ce que Brook peut couler? Si oui peut-il mourir noyé?