Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 18:34 
Panzer Künstler

Il en existe un.
D'ailleurs c'etait moi qui en etait en charge jusqu'a tout recemment.

Voici le topic consacre au "Skyblog du forum".

Et voici le Skyblog du Forum

Vous remarquez que desormais c'est captain kevin qui en est responsable. Par contre, je ne vois pas plus de mise a jour, sinon moins, que par rapport au temps ou c'etait moins qui etait a la direction...
Aurais-je fait une erreur de confier le skyblog?? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 13:39 
175 000 000 Berry

Ca, c'est du flood. Alors comme ça les modos ont décidé de laisser les gens arriver aux 1000 messages sans efforts... on dirait en tout cas.

En attendant, voici mon 100e message, sans compter les supprimés de l'ex-Arène. La légende est en marche!!!! :luffy youpi:

Etant donné qu'on ne sait pas si Brook peut ressuciter plusieurs fois, à votre avis, pourquoi a-t-il perdu son corps ? Parce qu'il est mort mais après tout c'est bizarre qu'il se soit transformé en squelette, paf, comme ça, alors qu'il vit encore.
Cela a a peut-être été évoqué dans les topics ou les scans mais j'ai de plus en plus de problêmes sur mon ordi donc je ne peux profiter des scans...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 14:50 
The old man

En fait le pouvoir du Démon de Brook permet à l'âme de revenir de l'au delà. Mais le problème c'est qu'il a mis plus d'un an pour retrouver son corps (son navire a dérivé dans le Florian Triangle) et qu'en un an, son corps s'est décomposé (à l'exception de sa coupe Afro ^_^). D'où son âme a réintégré un corps squelettique, créant ainsi une forme de vie originale.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 15:31 
100 000 Berrys

Hello!
Je voudrais savoir c'est quoi le dernier classement des mangas préférés dans le monde????
Je sais bien que Naruto décroche la palme :Ussop pleure encore: m^me si tout le monde sait que c'est ONE PIECE qui devrait être premier...... :Luffy decoife et enerve: snif.....
Bref One piece est combien 2ème??? 3ème????4ème?? 5ème???? 6ème ??( ah NAN là ce serait l'injustice totale... :Zoro cri du sabre:
Et deuxième question: (j'en profite :luffy langue: )
Il y acombien d'adepte à One Pice de part le monde à peu près???
Je n'ai aucune notion..... 1million????

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 15:38 
100 000 000 Berrys

Je me pose de plus en plus la question est-que Brook peut mourir a nouveau?

Je sais que la question a deja etait évoqué plus haut donc pas besoin de me le redire^^!

Je la repose car on sait que pour un etre humain la facon ou plutot les facons de mourir sont: mort naturel, mort par les blessurs ( pertes de sang, poisons etc...) et d'autre maniere de mourir.
Hors là Brook est normalement un "etre humain" bien qu'il n'est pas de coeur ni de poumons pour vivre normalement!
Donc Brook devrait pouvoir mourir une seconde fois. (le syllogisme qui tue! :teach: :Luffy hilare: )

Si Brook peut mourir une seconde fois la question est comment? Oui, telle est la question. On a bien vu que pour montrer son audio dial il a enlevé une partie de son crâne hors pour un etre humain ce serait la mort direct mais Brook n'est pas mort. Donc si on le brisé tout ses os il serait encore vivant mais ne pourra tout simplement pas bouger.
En conclusion: Comment tuer Brook?!! :Luffy hilare:

Une autre question qui a deja était posé aussi, la voici: Si Brook ne cours pas sur l'eau est-ce qu'il coule? Ou quelque chose du genre, je ne sais trop plus quelle était la question mais bon on fera avec^^
Pour moi meme si il ne court pas il ne coulerait pas car comme Brook le dit si bien il est très léger. Mais les os coulent dans l'eau non? donc peut etre qu'au fond il va peut etre couler! Après la question que l'on devra se poser se sera: Peut-il vivre sous l'eau?
Je vois bien un truc du genre:
Brook: Yohohoho, je suis un squelette, meme si je coule je ne risque pas de mourir noyé car je... je n'ai pas de poumons! Yohohoho!
En conclusion: Une nouvelle question ce pose: Est-ce que Brook peut couler? Si oui peut-il mourir noyé? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 21:46 
1 000 000 Berrys

Lux a écrit:
Hello!
Je voudrais savoir c'est quoi le dernier classement des mangas préférés dans le monde????

Un classement des mangas préférés? je ne pense pas qu'un tel classement existe. A la rigeur on peut le déduire des chiffres des ventes:
Je crois qu'un OP se vend en moyenne à 2.5 millions d'exemplaires, ce qui le place en tête et que plus de 100 millions de tomes ont été vendus à ce jour. En 2007 et pour le Japon, le classement était: (top 10 Oricon)

1- One Piece #46
2- Nana #18
3- Nodame Cantabile #17
4- Naruto #37
5- Full Metal Alchemist #17
6- Hunter x Hunter #24
7- Bleach #28
8- D.Gray-man #10
9- Reborn #13
10- Gintama #17

Après cela dépend des pays: si One Piece se vend plus que Naruto au Japon c'est l'inverse en France!
Par contre je n'ai pas les chiffres exacts. Si quelqu'un les a je suis preneur!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 01:39 
1 000 000 Berrys

Désoler pour le Flood.
Si j'en ai fait O___O
Entoucas..Si le fait d'amuser les gens est du Flood....
Nan-Merci!

Mais bon , j'ai une idée-question par rapport à la deuxième mort de Mr.Brook-Squelette-Afro!
Je crois et me demande si il ne pourrais pas re-perdre son ombre avec le sel...
O__O
C'est un mort vivant nan?Es ce qu'ont peut l'appeler ainsi?
Mais bon , si il est dans la catégorie , mort-vivant il pourrais perdre son ombre au contact du sel?!

J'sui perdus.
Merci de m'aider...
C'est compliquer One Piece à deux heure du mat O__O :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2008 12:02 
100 000 000 Berrys

Non, Brook n'est en aucun cas un zombie. Le sel est une solution utilisée pour séparer une ombre d'un corps, mais uniquement quand elle y a été placée par des moyens artificiels, donc j'entends par la main de Moria.
Le sel marin possède les mêmes effets que l'océan, il agit sur les pouvoirs des fruits du démon, donc chez les zombies, il "déstabilise" l'ombre qui n'est ici que par l'intervention de Moria, bref, il purifie le zombie. Il rend les choses naturelles, hors un corps putréfié avec une ombre qui ne lui appartient pas, ça, c'est surnaturel.

Pour en revenir à Brook, il a beau être un squelette qui rote et qui pète, son ombre lui appartient pleinement et donc le sel n'a aucune raison d'agir sur lui. Le sel agit seulement dans le cas du pouvoir de Moria. Il pourrait bien être exploité différemment par la suite, mais ça c'est mystère et boule de gomme !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 11:53 
10 000 Berrys

Dite je viens de relire entierement tout les one piece et j'en suis arriver a laboon.

a la fin crocus ce dernier dit "ce gamin te ressemble etrangement Roger..."

doit on en conclure que Crocus n'était autre que le medecin du seigneur des pirates ?

perso selon sa connaissance a soigner une baleine de l'interieure , son age et de parler si famillierement de Gol d Roger.

moi perso je pense que oui et vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 14:19 
10 000 000 Berrys

Citation:
doit on en conclure que Crocus n'était autre que le medecin du seigneur des pirates ?

perso selon sa connaissance a soigner une baleine de l'interieure , son age et de parler si famillierement de Gol d Roger.

moi perso je pense que oui et vous ?

Pas d'accors car cela fais 50 ans qu'il surveille la baleine et Roger à été exécuté il y a 22 ans donc il y a 22 ans il était sur la mer !
Tu crois qu'il aurai lasser seul Laboon?? pour aller aider Roger alors qu'il à promi de veiller sur lui??

nan pas d'accor

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 16:05 
475 000 000 Berrys

Peut être mais alors dans ce cas, on peut dire tout de même que Crocus connaît (connaissait) vraiment bien Gold d Roger... Car c'est vrai pour le tutoyer et l'appeler Roger ... Il y a de quoi se poser des questions :Ussop tien tien:
Enfin moi je dis ça, je suis pas expert ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 20:01 
1 000 000 Berrys

Je crois que Mr.Crocus aurait certainement pus être dans l'équipage de Gol D.Roger.
Premièere chose qu,il faudrait savoir : A quel âge est mort Roger???
Cela pourrait expliquer plusieurs choses!
J'en déduit que Crocus était peut-être le docteur du navire du seigneur des pirates.
Il faut surout prendre en compte que Baggy leClown et Le célèebre Shank fesait partis de l'équipage de GoldRoger!
Il faudrait avoir un flash back de Shank...Çca expliqerait tout!

Oh et..Comme je l'ai marqué dna sun autre sujet : Je suis presque certain que c'est Mr.Barbe Blanche en personne qui ai arreté Gol D.Roger!
Le seul point qui me fait douter est : Barbe Blanche n'est pas dna sla marine...
Du moin c'est ce que l'ont crois O___O
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 20:39 
10 000 000 Berrys

Pizzapochette a écrit:
Je crois que Mr.Crocus aurait certainement pus être dans l'équipage de Gol D.Roger.
Premièere chose qu,il faudrait savoir : A quel âge est mort Roger???
Cela pourrait expliquer plusieurs choses!
J'en déduit que Crocus était peut-être le docteur du navire du seigneur des pirates.
Il faut surout prendre en compte que Baggy leClown et Le célèebre Shank fesait partis de l'équipage de GoldRoger!
Il faudrait avoir un flash back de Shank...Çca expliqerait tout!

Oh et..Comme je l'ai marqué dna sun autre sujet : Je suis presque certain que c'est Mr.Barbe Blanche en personne qui ai arreté Gol D.Roger!
Le seul point qui me fait douter est : Barbe Blanche n'est pas dna sla marine...
Du moin c'est ce que l'ont crois O___O
:Bon clay bizou bizou:

je voie pas ce que l'age peut apporté comme précision sur le fais que crocus soit dans l'équipage ou pas ! à part si Roger à commencer à l'adolescence !! C'est peut être des amis d'enfance!!!

et oui un flash back serait le bienvenus et même attendu ^^!
heu ta phrases sur barbe blanche et la marine j'ai rien compris, qu'elle est l'intéret d'un pirate d'arreter un autre pirate si BB à fais ça il ne serai pas aussi crain par le gouvernement

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Fév 2008 21:53 
1 Berry

Il dit que Barbe Blanche aurait d'une manière ou d'une autre travaillé pour la Marine.

Mais je ne pense pas qu'un homme qui place l'honneur si haut fasse cela
A moins d'un grand traumatisme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 05:34 
2 000 000 Berrys

Je pense pas que Crocus soit un ancien membre du fameux équipage de Gold D Roger. Peut-être une connaissance voir maximum un ami mais pas un membre d'équipage... Bon je doute également que Barbe Blanche ait arreter le seigneur des pirates pour deux raisons :

- On ne sait pas si Barbe Blanche était aussi puissant à l'époque de Gold D Roger qu'il l'est actuellement. ( d'ailleurs, on sait quand BB est devenue un des empeureurs? )

- Le seigneur des pirates impose le respect et la crainte à tout les pirates du monde entier et je ne pense pas que Barbe Blanche ai pu l'arrêter car on sait que l'honneur est quelque chose de sacré pour lui et surtout, lui-même pirate, il devait respecté sûrement le seigneur des pirates.

éventuellement, BB à pu travailler pour la marine mais dire qu'il à participer à l'arrestation de cet légende...

Peut-être que ça va paraître farfelue mais personnellement, je pense que Gold D Roger c'est rendu volontairement à la marine, il devait sentir que le moment était venue pour la piraterie d'entrer dans une nouvelle ère et il devait peut-être avoir envie qu'un nouveau seigneur des pirates arrivent. Sa place dans le monde devait avoir toucher à sa fin...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]