Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 782, 783, 784, [785], 786, 787, 788 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 21:53 
15 000 000 Berrys

normalement non,il doit sortir le 16 janvier,mais il y a des chances qu' il sorte plus tot,genre ce week en,ou en début de semaine prochaine.Sinon j' aurais une question,penser vous que ener soit devenu un corsaire ces deux dernieres années?D' ailleurs j'ai entendu dire que oda le ferait revenir,est-ce confirmer?si oui,ou en as t-il été parlé?

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:13 
5 000 000 Berrys

franchement c'est possible, il s'est constitué son armée avant l'ellipse il a très bien pu en deux ans débarquer sur la mer bleue, faire de terribles ravages ( Oda a dit qu'Ener aurait une prime dans les 500 millions ) et recevoir une proposition du GM.
se rappelant sa défaite contre un nabot, Ener, en dieu intelligent, s'est dit qu'une place de corsaire ne serait pas de refus, en attendant d'en apprendre plus sur cette océan où Luffy l'avait prévenu que les types capablent de le battre pullulaient.
enfin voilà, en me relisant, ça m'a pas l'air farfelu.

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:23 
1 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
normalement non,il doit sortir le 16 janvier,mais il y a des chances qu' il sorte plus tot,genre ce week en,ou en début de semaine prochaine.Sinon j' aurais une question,penser vous que ener soit devenu un corsaire ces deux dernieres années?D' ailleurs j'ai entendu dire que oda le ferait revenir,est-ce confirmer?si oui,ou en as t-il été parlé?

Dsl je ne peut pas te dire ou Oda en a parlé, mais il l'as bien confirmé :
Dieu est de retour sur terre ! Alleluhia !! .... dsl :Luffy hilare:

On va donc le revoir dans le nouveau monde sans doute en train d'exercer sa terreur et oui : "ce n'est Dieu que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne" Ener ( oui je suis fan de lui *-*)

Il y est peut etre depuis un ptit bout de temps ou peut etre va t'on le voir arriver du ciel ( ce qui serait symbolique ^^) " Regarder le ciel !? Mais quesque c'est !? Un oiseau ?! Un avion ?! Non c'est Dieu !!!" ( oui bon d'accord y'a pas d'avion dans one piece ... disons Buffalo alors :Luffy hilare: )

En tout cas s'il y est depuis un moment, je doute fortement qu'il soit devenu corsaire.
Etre corsaire, ça implique que la marine a un brin d'autorité sur vous ( je dis bien un brin ^^)
Ener est un etre tellement megalo, qu'il a fini par croire qu'il etait vraiment Dieu. Et avoir un ptite armée de robot sous son commandement n'a pas du arranger les choses.
Or je ne vois pas qui que se soit appliquer une quelconque autorité ( aussi petite soit elle) sur un dieu ... surtout sur un personnage comme Ener.
De plus je ne vois pas quels interets il aurait a etre corsaire : aucune affaire louche a caché et un désir de regner sur tout le monde.
Si on lui proposait le poste, j'aurai tendance a penser qu'il reponde comme zoro lorsque on lui a proposer un poste d'agent du baroke works :" J accepte a une seule condition, c'est moi le boss maintement" ( c'est pas au mot pres mais c'est bien l'idée ^^) Je doute que le gouvernement accepte ceci ^^

Voila.

Edit : Erf légérement devancé. Par contre le fait qu'il est le niveau d'un corsaire sans l'etre ne me gène pas du tout. Apres tout avec un prime supposé de 500M avant l'ellipse, un haki de l'observation de fou ( mtn ça doit etre 10 fois pire sinon plus ^^), le fait qu'il a, a coups sur, appris le haki de l'armement ( sinon il se ferait latté aussi facilement que caribou dans le nouveau monde et ... ça serai vraiment moche ^^) Et surtout un des logia les plus puissants et les plus destructeurs, je pense qu'il acqui un trés trés haut niveau.

Dernière édition par Baggy38 le Mer 9 Jan 2013 23:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 9 Jan 2013 23:32 
15 000 000 Berrys

en tout cas je le voit bien dans un nouveau style,nouveaux habits tout ca, avec une grande cicatrice,montrant qu'il a voulu devenir le boss dans le nouveau mais qu'il s' est fait retamer par plus fort que lui.
"Mode dingue activer"
pourquoi pas amiral,apres sa defaite,il veut se venger des pirates,pour ca il va chez leur pire ennemis le marines,il monte vite en grade et voila.De plus c' est un logia comme aokiji akainu et borsalino.Imaginé ener et kizaru travaillant ensemble :vogue merry hallucine:

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 02:29 
20 000 000 Berrys

Je ne vois vraiment pas Ener sous les ordres de quelqu'un, encore moins sous les ordres du GM, je ne vais pas m'attarder sur cette théorie vu que vous avez énuméré tout les points négatifs.

En ce qui concerne le rôle du Marine qu'a cité Kaido D Dragon, on ne devient pas Amiral en 2 ans ^^ la preuve avec les 3 anciens/Actuels, je pense qu'il n'ont leurs places que depuis une dizaine d'année, déjà, si on se base sur Strong World, il y a 22 ans l'amiral en place était Sengoku (aucune information sur les 2 autres) et je pense qu'il a tenu ce rôle un bon gros 10 ans (la Marine ne doit pas changer ses Amiraux comme de slip) ça collerait donc avec ce que je dis ^^ et dans le film actuellement en salle, il est dit que Z à atteint la place d'Amiral à l'age de 37 ans et qu'il était rentré dans la Marine à l'age de 14 ans (si mes souvenirs sont bons) donc un bon gros 20 avant d'être haut placé (après il y a quelques exceptions comme Kobby enfin bref ^^) et je pense que le système du film Z ne doit pas être trop éloigné du "vrai manga" si je puis dire.

Mais j'avoue que le revoir serait vraiment cool, d'autant plus que son fruit n'a pas été exploité à son max je pense (attaque trop répétitive à mon gout), et donc le voir à la tête d'une île entière serait pas mal, avec le Haki de l'armement en plus et un haki de l'observation nettement amélioré.
Comme vous l'avez dit Oda estime sa prime à 500.000.000 si il était sur la mer bleu, sauf que le voir au dessus de Luffy niveau prime me dégoûterais un peu, d'autant plus que la force actuelle de notre héros est LARGEMENT au dessus du niveau qu'il avait lors de son affrontement avec Ener il y a 2 ans.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 13:47 
15 000 000 Berrys

dans le chapitre 274,page 17,robin parle du fruit d' ener comme l' une des puissance invincible,qu'est ce qu' elle veut dire par la?
http://www.mangareader.net/103-2381-17/ ... r-274.html

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 13:53 
The old man

Elle dit que le Fruit de la Foudre est l'un des pouvoirs les plus puissants.

=> puissant/invincible sont des choix d'adaptation.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 20:41 
3 000 000 Berrys

Voila voila. Sur le site de la VDD, c'est écrit, sur la fiche du Thousand Sunny,
Citation:
[...]Sa figure de proue représente un lion de Chiralon.

Justement, qu'est ce qu'un lion de Chiralon? J'ai cherché, mais Gogole ne m'indique que des blogs/sites qui n'ont fait qu'un copier/coller du site de la VDD '-'
Même Wikipédia ne me dit rien!

Est-ce que quelqu'un possédant la réponse a la gentillesse de me faire partager son savoir? .3.

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 20:45 
15 000 000 Berrys

je viens de penser a une chose:si kaido était le pere de kid,le pere manie les cyborg,le fils possede le magnetisme,de plus kaido a tué l' equipage de moria en entier,et on sais que kid est définitivement un tueur,de plus les noms "kid" et "kaido" se ressemble un peu.
http://www.mangareader.net/103-2612-6/o ... r-505.html en haut a gauche
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... Bw&dur=564
http://www.google.fr/imgres?q=yonkou&um ... 66&bih=643

MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 21:20 
The old man

Je ne sais plus du tout d'où provient le nom de Lion de Chiralon. Peut être d'une traduction de Chollet (pour Glénat) ?
Cela doit être Dark qui a écrit ce texte car ça ne me dit rien.
Chiralon doit faire référence au soleil mais en dehors d'un terme en Physique des particules ça ne m'évoque rien^^;
Un terme mal traduit ?^^;
Je vérifierai mais ça doit être une coquille.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 01:38 
1 Berry

Il nous est dit que Ace possédait le haki des rois. Alors pourquoi ne pas l'avoir utiliser lorsque les bourreaux s’apprêtaient à le transpercer ? Où à d'autres moments ?.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 04:17 
35 000 000 Berrys

La logique voudrait que ce soit son état de faiblesse qui inhibe ses capacités, comme ce fut le cas pour Barbe Blanche lors du même conflit. Il sort tout de même d'une course poursuite de plusieurs semaines/mois, d'un gros combat contre Teach qui s'est solvé par une défaite et surtout d'un séjoir au sixième niveau d'Impel Down. Il en devient même surprenant qu'il arrive à tenir debout.
Cependant, rien ne nous dit qu'Ace ait appris à dévelloper sa capacité: on ne le voit se servir du Haoushoku qu'une seule fois, sous le coup de la peur de mourir et de perdre Luffy lors de l'incendie du Grey Terminal. Même si ça paraitrait surprenant pour un combattant de son calibre, peut-être ne s'est il plus servi de la couleur du roi conquérant depuis ses neuf ans.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 05:43 
500 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
je viens de penser a une chose:si kaido était le pere de kid,le pere manie les cyborg,le fils possede le magnetisme,de plus kaido a tué l' equipage de moria en entier,et on sais que kid est définitivement un tueur,de plus les noms "kid" et "kaido" se ressemble un peu.

Justement on ne sait pas si Kaido controle vraiment les cyborg comme tu dit. Pour l'instant on a vu q'un seul " cyborg " et une ile metalique apartenant a kaido et tout le monde en a conclue qu'il avait une armée de cyborg. Mais sa veut encore rien dire.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 09:46 
2 000 000 Berrys

@ kaido d dragon
Ce n'est pas parce que kaido et kid tuent les gens qu'ils sont forcement de la même famille. Des pirates tueurs il y en a beaucoup.
J'avoue que je ne comprends pas ton expression "manie les cyborg" mais si c'est dans le sens de contrôler des objets en métal, on ne sait si c'est son pouvoir comme le souligne Praxis. Les pouvoirs d'ace et d'aka inu sont très proches mais ils ne sont pas apparentés pour autant.
Au niveau des visages, même si c'est l'argument le plus logique pour dire que des gens sont apparentés, beaucoup de personnages de one piece se ressemblent sans que ce soit le cas. C'est juste le style de l'auteur qui se percoit a travers ses dessins.

@ Kikooo
Sur l’échafaud, ace (peut être pas au début) s’était résigné. Il avait dit un truc du genre: "j'accepterai l’épée qui me tuera ou la main qui me sauvera". Et le "début" dont je parle, c'est avant l’arrivée de barbe blanche donc même si il avait utilisé le haki des rois sur les bourreaux, comment aurait-il échappé tout seul aux trois amiraux, et a sengoku ?
Ou alors comme le dit Bifidus, il n'a peut être pas développé ce pouvoir.
Moi ce qui me dérange, c'est qu'il utilisait apparemment le haki de l'armement puisqu'il faisait mal a luffy sans problèmes quand ils s'entrainaient. Je trouve que l’auteur aurait put mieux exploiter cette capacité chez lui. Il aurait put par exemple l'utiliser contre barbe noire même en perdant.

MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 11:04 
15 000 000 Berrys

c'est surtout que ace,malgré qu'il sachent qu'il avait ce haki,ne savait pas l' utilisé,un peu comme luffy au début de son entrainement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 782, 783, 784, [785], 786, 787, 788 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]