kaido d dragon a écrit:
normalement non,il doit sortir le 16 janvier,mais il y a des chances qu' il sorte plus tot,genre ce week en,ou en début de semaine prochaine.Sinon j' aurais une question,penser vous que ener soit devenu un corsaire ces deux dernieres années?D' ailleurs j'ai entendu dire que oda le ferait revenir,est-ce confirmer?si oui,ou en as t-il été parlé?
Dsl je ne peut pas te dire ou Oda en a parlé, mais il l'as bien confirmé :
Dieu est de retour sur terre ! Alleluhia !! .... dsl
On va donc le revoir dans le nouveau monde sans doute en train d'exercer sa terreur et oui : "ce n'est Dieu que les gens craignent, c'est la terreur qu'il incarne" Ener ( oui je suis fan de lui *-*)
Il y est peut etre depuis un ptit bout de temps ou peut etre va t'on le voir arriver du ciel ( ce qui serait symbolique ^^) " Regarder le ciel !? Mais quesque c'est !? Un oiseau ?! Un avion ?! Non c'est Dieu !!!" ( oui bon d'accord y'a pas d'avion dans one piece ... disons Buffalo alors

)
En tout cas s'il y est depuis un moment, je doute fortement qu'il soit devenu corsaire.
Etre corsaire, ça implique que la marine a un brin d'autorité sur vous ( je dis bien un brin ^^)
Ener est un etre tellement megalo, qu'il a fini par croire qu'il etait vraiment Dieu. Et avoir un ptite armée de robot sous son commandement n'a pas du arranger les choses.
Or je ne vois pas qui que se soit appliquer une quelconque autorité ( aussi petite soit elle) sur un dieu ... surtout sur un personnage comme Ener.
De plus je ne vois pas quels interets il aurait a etre corsaire : aucune affaire louche a caché et un désir de regner sur tout le monde.
Si on lui proposait le poste, j'aurai tendance a penser qu'il reponde comme zoro lorsque on lui a proposer un poste d'agent du baroke works :" J accepte a une seule condition, c'est moi le boss maintement" ( c'est pas au mot pres mais c'est bien l'idée ^^) Je doute que le gouvernement accepte ceci ^^
Voila.
Edit : Erf légérement devancé. Par contre le fait qu'il est le niveau d'un corsaire sans l'etre ne me gène pas du tout. Apres tout avec un prime supposé de 500M avant l'ellipse, un haki de l'observation de fou ( mtn ça doit etre 10 fois pire sinon plus ^^), le fait qu'il a, a coups sur, appris le haki de l'armement ( sinon il se ferait latté aussi facilement que caribou dans le nouveau monde et ... ça serai vraiment moche ^^) Et surtout un des logia les plus puissants et les plus destructeurs, je pense qu'il acqui un trés trés haut niveau.