Lapin D. Crétin a écrit:
Lapin D. Crétin a écrit:
Sinon petite question : A votre avis que sont devenus les Yétis Cool Brothers? Pris dans le gaz? Et je me demande à quoi ont-ils servis réellement? Si ce n'est servir de sparing partner aux Mugis... Ils nous étaient présentés comme des tueurs sanguinaires et au final en 2 temps 3 mouvements finis les YCB, à moins que l'on ait droit à un come-back
J'avais posé cette petite question, mais le débat sur Kaido l'a quelque peu rendue invisible, si quelqu'un a des hypothèses à leur sujet, ou même des révélations, je suis tout ouïe.
Petite hypothese : Law a battu les YCB a l'exterieur et les a laissé KO. On sait que le gaz a entierement recouvert l'ile coté glace. Franky a pu en rechapper grace a son robot. Les YCB n'ont logiquement pas pu y echapper , meme s'ils se refugiaient dans une grotte ou autre ( on a vu que le gaz s'infiltrait partout) Par contre on ne sait pas si le gaz s'est rependu du coté feu de l'ile, il y a peut etre une chance qu ils y est echapper en traversant le lac ( a conditionque ne soit pas des zoan du yeti ou autre ...) pour rejoindre l'autre rive.
A ce moment la je ne voit pas du tout comment on les reverrait, vu que tout le monde est du coté glace et qu'il reste du gaz ( pas moyen pour eux de revenir coté glace)
Mais s'ils sont pris dans le gaz du coté glace, ils y a beaucoup plus de chance de les revoir.
En effet Barbe Brune et ces hommes sont allés sauver leur camarade paralysé , il y a donc une chance qu'ils tombent sur les YCB, qu'ils les sauvent et donc qu'on les revoient.
On devrait etre fixé dans les prochains chapitres. Si on les revoient pas , en effet ils auront servi a rien ..
Mais comme ils nous etait presenter commes des hommes de Ceasar et qu'a l'epoque on n'avait pas connaissance du Joker et qu'on pensait que Mone etait la seconde de Ceasar, il se peut qu'ils soit de l'equipage de Doflamingo finalement ( en plus ils avait l'air de faire confiance a law) auquel cas on pourrait les revoir ( les mugiwara pourrait s'en charger cette fois si ^^)
Voila ^^