Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 797, 798, 799, [800], 801, 802, 803 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 20:29 
15 000 000 Berrys

Je sais, c'est juste pour montrer les fakes qui tournent sur kaido ces temps si, et pour que les petits nouveau de one piece ne se fient pas a ces images, voila^^

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 20:39 
55 000 000 Berrys

En meme temps c'est sur qu'il ne faut pas se fier à l'image du tome 45, on a vu l'ombre de big mom à la fin de l'arc des hommes-poissons et elle ne ressemble en rien à la premiere image ou on voit les quatre youkous (je parle par rapport à son maquillage grotesque et son nez arrondit qui n'est pas present dans le tome 45) ...Donc ca doit etre pareil pour Kaidou !

Et d'ailleurs sur tes fan-arts, on peut enlever l'hypothese de kaidou = l'ancien capitaine de Brook, vu qu'il n'a pas de tatouages.

Puis faut voir d'autre fan-art de personnage qui n'etait pas encore apparus à l'epoque mais qu'on voit maintenant...C'est marrant de voir comment les gens ce sont plantés sur le physique ^^ Oda peut nous surprendre encore !

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 21:52 
20 000 000 Berrys

Salut la compagnie ! J'avais plusieurs questions alors autant tout réunir en un message. Alors est-ce que quelqu'un aura le courage de répondre à toutes mes questions qui concernent toutes l'arc Punk Hazard ? Alors voilà les petites questions :

☺ Il est passé où le dragon de Vegapunk ?
☺ Est-ce qu'on sait qui a lancé la boulette de papier à Chopper ?
☺ Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer tous les changements de coeur dans l'arc parce que là je suis complètement pommé ?

Au contraire mon ami, c'est bien aimable à toi, mais je voulais dire le dragon de Vegapunk, ce sont deux dragons différents non ?

C'est bon, je viens de trouver est passé le dragon ...

Dernière édition par Tamago le Dim 17 Fév 2013 17:48, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 22:14 
85 000 000 Berrys

Désolé Baron Tamago mais je pourra malheureusement te répondre qu'à une seule question:

la première.Il me semble que le dragon était Momonosuke.

C'est tout.Pour les 2 autres, j'en sais strictement rien.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 22:28 
80 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
Apres, il est tout à fait plausible qu'il n'est rien à voir avec ce croquis, mais je trouverais ça dommage, de nous montrer un aperçu du fameux Yonkou, pour qu'à la fin il ne ressemble en rien à ce qui nous était exposé au début.

C'est plutôt une habitude avec Oda (enfin habitude, disons qu'il l'a déjà fait :)).

Regarde le croquis des 7 corsaires au début de l'aventure. Pareil pour le croquis des 3 amiraux (Kizaru et son chapeau à la Napoléon :Luffy hilare:).

Même s'il doit avoir une idée de base au niveau du design de ses personnages importants, c'est tout à fait possible qu'il change complètement ou alors qu'il ne soit pas encore fixé. Et je l'espère dans le cas de Kaidou car je suis vraiment pas fan de ce qu'on en a vu pour l'instant ^^

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 22:29 
15 000 000 Berrys

j'ai le premier message de la 800 eme page^^
Pour yorky, imossible qu'il soit kaido, les dates d' anniversaire ne correspondent pas.
On a eu trois dragon a punk hazard, le gros a été tué par zoro, le petit vaincu par brook et kinemon et enfin momo qui est avec luffy.
La boullette de choper, c' est surement trafalgar law car il pouvait utiliser son pouvoir, ses chaines étant normal.
le coeur de monet=pris par law, redonner a césar en se faisant passer pour celui de smoker=transpercer
coeur de law=pris par césar=donner a vergo=repris par smoker=rendu a law
coeur de smoker=pris par law=redonner a smoker

MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 22:34 
55 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
coeur de law=pris par césar=donner a vergo=repris par smoker=rendu a law
coeur de smoker=pris par law=redonner a smoker

Je pense que Baron Tamago parlait des changements de coeurs, ou plutot les changements de corps fait par trafalgar law sur les mugiwaras (enfin sur une partie, vu que luffy, zorro, robin et brook ont échappés à ca (imaginez luffy dans le corps de brook xD)). Donc je vais y répondre meme si je suis pas sur que c'etait cela sa question^^

Sanji dans le corps de nami
franky dans le corps de chopper
nami dans le corps de franky
chopper dans le corps de Sanji.

Voila voila^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 19:16 
1 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Sinon petite question : A votre avis que sont devenus les Yétis Cool Brothers? Pris dans le gaz? Et je me demande à quoi ont-ils servis réellement? Si ce n'est servir de sparing partner aux Mugis... Ils nous étaient présentés comme des tueurs sanguinaires et au final en 2 temps 3 mouvements finis les YCB, à moins que l'on ait droit à un come-back

J'avais posé cette petite question, mais le débat sur Kaido l'a quelque peu rendue invisible, si quelqu'un a des hypothèses à leur sujet, ou même des révélations, je suis tout ouïe.

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 19:37 
1 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Lapin D. Crétin a écrit:
Sinon petite question : A votre avis que sont devenus les Yétis Cool Brothers? Pris dans le gaz? Et je me demande à quoi ont-ils servis réellement? Si ce n'est servir de sparing partner aux Mugis... Ils nous étaient présentés comme des tueurs sanguinaires et au final en 2 temps 3 mouvements finis les YCB, à moins que l'on ait droit à un come-back

J'avais posé cette petite question, mais le débat sur Kaido l'a quelque peu rendue invisible, si quelqu'un a des hypothèses à leur sujet, ou même des révélations, je suis tout ouïe.

Petite hypothese : Law a battu les YCB a l'exterieur et les a laissé KO. On sait que le gaz a entierement recouvert l'ile coté glace. Franky a pu en rechapper grace a son robot. Les YCB n'ont logiquement pas pu y echapper , meme s'ils se refugiaient dans une grotte ou autre ( on a vu que le gaz s'infiltrait partout) Par contre on ne sait pas si le gaz s'est rependu du coté feu de l'ile, il y a peut etre une chance qu ils y est echapper en traversant le lac ( a conditionque ne soit pas des zoan du yeti ou autre ...) pour rejoindre l'autre rive.

A ce moment la je ne voit pas du tout comment on les reverrait, vu que tout le monde est du coté glace et qu'il reste du gaz ( pas moyen pour eux de revenir coté glace)

Mais s'ils sont pris dans le gaz du coté glace, ils y a beaucoup plus de chance de les revoir.
En effet Barbe Brune et ces hommes sont allés sauver leur camarade paralysé , il y a donc une chance qu'ils tombent sur les YCB, qu'ils les sauvent et donc qu'on les revoient.

On devrait etre fixé dans les prochains chapitres. Si on les revoient pas , en effet ils auront servi a rien ..
Mais comme ils nous etait presenter commes des hommes de Ceasar et qu'a l'epoque on n'avait pas connaissance du Joker et qu'on pensait que Mone etait la seconde de Ceasar, il se peut qu'ils soit de l'equipage de Doflamingo finalement ( en plus ils avait l'air de faire confiance a law) auquel cas on pourrait les revoir ( les mugiwara pourrait s'en charger cette fois si ^^)

Voila ^^

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 20:23 
45 000 000 Berrys

Mouai je suis pas un grand fan des YCB, il m'on bien fais rire sur le coup mais ça ne me derange vraiment pas que Oda sensei les laisses au placard.

J'ai une petite question qui me taraude depuis quelques temps, c'est au sujet de Vivre Card mais je viens à l'instant de trouver la réponse donc je m'abstiendrait.

Spoiler: Montrer
Une Carte Vitale est faite à partir de l'ongle d'une personne qui est ensuite transformé en papier. Elle est à l'épreuve de l'eau et du feu, mais peut être déchirée et donnée à une personne de qui le possesseur risque d'être séparé. Le morceau déchirée pointera vers la Carte Vitale originale, et donc vers le possesseur si celui-ci la garde sur lui. Si une Carte Vitale commence à brûler d'elle-même, cela signifie que la vie du possesseur est sur le point de disparaître.

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 21:09 
7 000 000 Berrys

Bon y'a 800 pages, je me suis pas amusé à tout lire, des rponses ont peut-être déjà été apportées à ce sujet, mais je me demande toujours depuis longtemps :

- Qui est l'ombre menaçante derrière Thriller Bark à la fin de l'arc TB?
- Que font les prisonniers gelés sur PH?
- Comment Moria a t-il échappé à DF? Grâce à son fruit?

Edit : Ok, merci à vous pour vos réponses.
Comme tu dis Xoup, c'est vrai que ça intéressant que Oda revienne sur les prisonniers gelés. Ca serait dommage que ça soit là juste pour le style... en général tout se tient dans OP. Alors quand on voit Aokiji débarquer, on peut se dire qu'on va avoir droit à quelques explications, ça pourrait être cool.

Edit 2 : Un truc m'est venu à l'esprit : est-ce que en fait, en plus du sang, Luffy aurait battu Crocodile avec du Haki de l'armement?

Dernière édition par PeP D. Âme le Mar 19 Fév 2013 19:24, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 21:20 
3 000 000 Berrys

Donc :
Pour l'ombre nous ne savons rien pour l'instant .
Pour Moria on ne sait pas trop mais il y a quelque théories comme celle que Absalom l'ai aidé à s'échappé grâce à son FDD ou bien aussi grâce à son FDD

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 21:23 
80 000 000 Berrys

-Pour l'ombre je crois qu'on en sait toujours pas plus, ou alors j'ai manqué un épisode ^^

-Les prisonniers, étant donné que Punk Hazard est une ancienne base de la marine on peut penser que c'est leur "punition" et qu'ils ont été amenés ici peut-être dans le but de faire des expériences, mais je crois que c'était plus pour le style qu'autre chose ce passage, parce que réserver un tel châtiment c'est encore pire qu'Impel Down quoi

-Et pour Moria, oui c'est grâce à son fruit, de mémoire Dofla dit qu'il a disparu sous forme d'ombre donc pas de place au doute, il avait de la ressource le Gecko !

Edit : Ah oui Absalom pourquoi pas, j'avais jamais vu cette théorie

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 21:35 
60 000 000 Berrys

Sur les prisonniers congelés (par Aokiji ?) pour servir de cobaye, ce serait quand même intéressant qu'Oda revienne dessus. Pour évoquer les expériences sur humains à visées militaires (pratiquées entre autres par le Japon lors de la 2° Guerre Mondiale sur les Coréens, mais bon pas que, faut pas être naïf). Car si Oda nous a présenté CC en pleine expérimentation sur cobaye humain vivant, on ne sait rien des agissements de la Marine en ce domaine ( on a vu un savant fou à l'oeuvre, mais pour le moment rien sur l'institution militaire officielle). Et j'espère que comme à son habitude il y aura du Noir et du Blanc.

Pour Moria, on ne sait rien. On peut juste, comme l'a fait Doflamingo, faire des suppositions ...

MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 18:45 
2 000 000 Berrys

Beaucoup pensent qu'a absalom ait venu le sauver. Ils ont peut être raison mais moi je penche plus pour une capacité secrète du fruit de moria.
Je m'en suis souvenu il y a quelques temps mais moria avait déjà réalisé un tour du genre:

http://www.mangareader.net/103-2581-14/ ... r-474.html

http://www.mangareader.net/103-2581-15/ ... r-474.html

Personne ne l'avait vu grimper a "l’intérieur" de oz. Usopp l’a aperçu directement dans le cockpit comme si il était soudainement apparu.
Et si je me trompe pas, absalom était k.o a ce moment là du fait de sa défaite contre sanji. Il n'aurait donc pas pu se charger d'amener moria dans le ventre de oz.
A moins que cette "apparition" ait déjà été expliquée, je pense donc qu'il s'agit bel et bien d'une capacité cachée de son fruit et qu'il l'a aussi utilisée pour échapper a doflamingo.

Mi-tchi a écrit:
-Et pour Moria, oui c'est grâce à son fruit, de mémoire Dofla dit qu'il a disparu sous forme d'ombre donc pas de place au doute, il avait de la ressource le Gecko !
Edit : Ah oui Absalom pourquoi pas, j'avais jamais vu cette théorie

Comme dit plus haut, je pense que c'est grâce a son fruit qu'il a pu s’échapper mais doflamingo ne dit pas qu'il a disparu sous forme d'ombre mais qu'il a disparu dans les airs:

http://www.mangareader.net/103-56333-19 ... r-595.html

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 797, 798, 799, [800], 801, 802, 803 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]