Contre Sandy je vois bien quelqu'un de completement loufoque (comme Mr2 ou Wanze

) mais quand meme fort et qui a une sorte de point commun avec Sandy. Je ne connais pas assez les membres du CP9 pour savoir leur personnalité donc je me reserve mais des que j'en saurait plus je dirais mon avis.
Pour Zoro faut quelqu'un qui en vaille la peine pour un noveau défi, je verrais un sabreur et qui plus est charismatique.
Pour Nami, Kalifa peut etre c'est la seule fille mais franchement j'en doute.
Ensuite encore un tandem Pipo/Chopper? Contre un/ou deux membres du CP9 (les plus droles).
Une théorie foireuse: pourquoi pas un survival de 3vs3 avec 3 membres du CP9 contre Pipo/Chopper/Nami? Nan c'est peu probable

.
Pour Robin je la vois bien se déchainer contre un membre du CP9 (lequel j'en sait rien) et Franky ben je dirais Spandam
Citation:
C'est justement parce que Sandy / Kalifa ca parait complétement abérrant que ca serait super fun si ca avait lieu...
Peut etre mais Sandy ne frapperait jamais une femme, que se soit gentille,méchante,belle,moche,jeune,vielle.... ou peut etre en cas de force majeure et encore Sandji sur le cul .
Pour ce qui est de la force des membres du CP9 on la connait mais pour la straw hat crew on sait pas quels "chiffre" ils ont donc ceux qui disent que tel ou tel est faible juste basé sur ces chiffres disent cela sans fondements je trouve. Ok Blueno à l'air en difficulté face à Luffy mais justement c'est face à Luffy luffy langue . Je sais pas si ce serait pareil pour les autres (peut etre àpart Sandy et Zoro, ils ont a peu pres le meme niveau). Mais si il faut ils sont peut etre completement à la ramasse. Je trouve qu'on était beaucoup trop extasié sur le fait qu'ils vont tout cassé c'est surement vrai) ùais je crois qu'on a oublié qu'ils étaient face au CP9 la seule organisation qui a le droit de tuer qui elle veut, il faut donc des "tueurs professionnels" (ne pas prendre à la lettre).
Edit Fingo: Double Post c'est tabou on en viendra tous a bout