Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 13:30 
30 000 000 Berrys

Mengo a écrit:
Coyote D. uDésert a écrit:
Et quand on voit le chema des force du cp9 on se dit quand meme que c'est sandy luffy et zorro qui vont se battre contre les 3 premier.

en suivant cette logique, Sandy ne se serait pas battu contre Mr. 2, mais contre Miss Doublefinger . . .

oulllaa si on suit ma logique je dis aussi que sandy ne frappe pas les filles et en plus mr2 est plus fort que miss doublefing.....Je dis ça parce que comme mr2 n'as pas de partenaire il doit etre les 2 donc tres fort donc plus fort que un des 2 agents au dessus de lui donc c'est pour ça que sandy s'est battut contre lui et pas missdouble finger.
Et en plus je te rappelle que mr2 se bat avec les pied c'est pour ça que sandy se bat contre lui.
Voila :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 18:02 
6 000 000 Berrys

Contre Sandy je vois bien quelqu'un de completement loufoque (comme Mr2 ou Wanze :Bon clay bizou bizou: ) mais quand meme fort et qui a une sorte de point commun avec Sandy. Je ne connais pas assez les membres du CP9 pour savoir leur personnalité donc je me reserve mais des que j'en saurait plus je dirais mon avis.
Pour Zoro faut quelqu'un qui en vaille la peine pour un noveau défi, je verrais un sabreur et qui plus est charismatique.
Pour Nami, Kalifa peut etre c'est la seule fille mais franchement j'en doute.
Ensuite encore un tandem Pipo/Chopper? Contre un/ou deux membres du CP9 (les plus droles).
Une théorie foireuse: pourquoi pas un survival de 3vs3 avec 3 membres du CP9 contre Pipo/Chopper/Nami? Nan c'est peu probable :Chapeau de paille goute: .
Pour Robin je la vois bien se déchainer contre un membre du CP9 (lequel j'en sait rien) et Franky ben je dirais Spandam :Luffy a va:

Citation:
C'est justement parce que Sandy / Kalifa ca parait complétement abérrant que ca serait super fun si ca avait lieu...

Peut etre mais Sandy ne frapperait jamais une femme, que se soit gentille,méchante,belle,moche,jeune,vielle.... ou peut etre en cas de force majeure et encore Sandji sur le cul .
Pour ce qui est de la force des membres du CP9 on la connait mais pour la straw hat crew on sait pas quels "chiffre" ils ont donc ceux qui disent que tel ou tel est faible juste basé sur ces chiffres disent cela sans fondements je trouve. Ok Blueno à l'air en difficulté face à Luffy mais justement c'est face à Luffy luffy langue . Je sais pas si ce serait pareil pour les autres (peut etre àpart Sandy et Zoro, ils ont a peu pres le meme niveau). Mais si il faut ils sont peut etre completement à la ramasse. Je trouve qu'on était beaucoup trop extasié sur le fait qu'ils vont tout cassé c'est surement vrai) ùais je crois qu'on a oublié qu'ils étaient face au CP9 la seule organisation qui a le droit de tuer qui elle veut, il faut donc des "tueurs professionnels" (ne pas prendre à la lettre).

Edit Fingo: Double Post c'est tabou on en viendra tous a bout

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 20:17 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
MKG39 a écrit:
Coyote D. uDésert a écrit:
C'est justement parce que Sandy / Kalifa ca parait complétement abérrant que ca serait super fun si ca avait lieu...
Peut etre mais Sandy ne frapperait jamais une femme, que se soit gentille,méchante,belle,moche,jeune,vielle.... ou peut etre en cas de force majeure et encore :Sandji sur le cul: .
Pour ce qui est de la force des membres du CP9 on la connait mais pour la straw hat crew on sait pas quels "chiffre" ils ont donc ceux qui disent que tel ou tel est faible juste basé sur ces chiffres disent cela sans fondements je trouve. Ok Blueno à l'air en difficulté face à Luffy mais justement c'est face à Luffy :luffy langue: . Je sais pas si ce serait pareil pour les autres (peut etre àpart Sandy et Zoro, ils ont a peu pres le meme niveau). Mais si il faut ils sont peut etre completement à la ramasse. Je trouve qu'on était beaucoup trop extasié sur le fait qu'ils vont tout cassé c'est surement vrai) ùais je crois qu'on a oublié qu'ils étaient face au CP9 la seule organisation qui a le droit de tuer qui elle veut, il faut donc des "tueurs professionnels" (ne pas prendre à la lettre).

je suis tout a fait d'accord avec MKG39 qu'il n'y a pas la moindre chance que Sandy se batte avec Kalifa car
_c'est une fille donc il ne pourrait pas la frapper a moins qu'il surmonte son amour pour les filles (ce qui n'arrivera pas tout de suite)
_Kalifa n'est pas assé forte pour se battre contre Sandy.Sandy je le réserve contre Kaku ou Jabura

je vois bien Kalifa,Fukurou,Kumadori vs Nami,Chopper,Pipo

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Dernière édition par clem le Mer 5 Oct 2005 14:21, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Sep 2005 20:40 
30 000 000 Berrys

D'accord un peut avec clem sa serait bien chopper nami pipo contre fukuru kumadori et kalifa..... J'adorerais voir ça.
Voila aussi non je pense pas voir robin se battre contre un membre du cp9 vraiemnt je la vois plus suplié luffy d'arreter et puis luffy va dire un truc du genre non tu es dans mon equipage et tu vas le rester!!!! et puis luffy sera en difficulté robin va le sauvé et lucci en sang se releve et appelle le buster call sa donnerais trop bien.
Voila

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 15:29 
Panzer Künstler

skyalex,maitre des armes a écrit:
D'accord un peut avec clem sa serait bien chopper nami pipo contre fukuru kumadori et kalifa..... J'adorerais voir ça.
Voila aussi non je pense pas voir robin se battre contre un membre du cp9 vraiemnt je la vois plus suplié luffy d'arreter et puis luffy va dire un truc du genre non tu es dans mon equipage et tu vas le rester!!!! et puis luffy sera en difficulté robin va le sauvé et lucci en sang se releve et appelle le buster call sa donnerais trop bien.
Voila

JE ne pense pas que ca se passera comme ca...
D'une si robin en vanait a l'extremite de supplier luffy je ne la vois pas se resaisir pour aider luffy apres....
Et de deux ce serait un remake de arlong park et deja la-bas on avait vu nami lutter pendant tout l'arc et abandonner un petit peu a la fin...
C'est le meme cas de figure pour moi...
Robin a du cotoyeer des gents faisant parti de l'organisation(le gouvernement)qui a elimine sa tribu...
C'est comme nami cotoyer arlong alors qu'il avait tue sa mere adoptive...
Robin ne viendrait pas aider luffy apres l'avoir supplie de ne pas y aller...
Si elle craint tant le buster call m'est avis qu'elle ne peut y faire face une seconde fois... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 16:46 
30 000 000 Berrys

Oui mais je crois que comme nami avant arlong park elle est pas encore vraiment dans l'equipage, sa peur et son passé la retien en dehor pour l'instant pour moi. C'est pour ça que je pense qu'elle va en tout cas a un moment se ressaisire et comprendre que elle fait vraiment partie de l'equipage, sa seras peut etre pas pendant le combat contre le cp9 mais peut etre pendant le buster call....
(SPOIL remplacé par fingo en)ma théorie:
Ben voila je vois bien spandam apres le combat se relever presque mort et apppeller le buster call avant de tomber par terre avec un petit sourire qui dit vous ne sortirez pas vivant. Et c'est pendant le buster call que robin va se reveillé. Pour moi luffy and co avec franky family et les charpentier vont se battre contre le buster call et robin seras a terre terrorissé(avec son falsh back qui montrera vraiment qu'elle fait parti de l'equipage lol. Non je le vois avoir un flash back) et apres ça elle se rappelleras de ce qui c'est passé et elle va se reveillé et va entrer dans le combat.
fin (SPOIL remplacé par fingo en) de la théorie
Pour moi dans son flash back on apprendra des chose sur notre amis dragon j'en suis sure.

edit Fingo:Heu désolé mais ce n'est pas du spoil c'est une théorie de ta part... Attention spoiler ne signifie pas parler de la suite de l'histoire a partir de l'histoire écrite par Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 20:24 
6 000 000 Berrys

Citation:
edit Fingo:Heu désolé mais ce n'est pas du spoil c'est une théorie de ta part... Attention spoiler ne signifie pas parler de la suite de l'histoire a partir de l'histoire écrite par Oda.
Pourtant il me semble que le sujet c'est avant-pendant-apres Eneas Lobby donc on peut parler de ce qui nous semble etre la suite ou tu veux dire qu'il ya une nuance entre dire ce qu'il ya apres et faire une téhorie car si c'est le cas tout ce que j'ai écrit est completement hors sujet et j'ai completement flooder :Chapeau de paille goute: .
Je comprens pas tres bien ta nuance.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 20:39 
Grand roi des Noldor

ma théorie:
Ben voila je vois bien spandam apres le combat se relever presque mort et apppeller le buster call avant de tomber par terre avec un petit sourire qui dit vous ne sortirez pas vivant. Et c'est pendant le buster call que robin va se reveillé. Pour moi luffy and co avec franky family et les charpentier vont se battre contre le buster call et robin seras a terre terrorissé(avec son falsh back qui montrera vraiment qu'elle fait parti de l'equipage lol. Non je le vois avoir un flash back) et apres ça elle se rappelleras de ce qui c'est passé et elle va se reveillé et va entrer dans le combat.
fin de la théorie

Oui c'est après Eneas Loby mais ce dont il parle dans ma citation c'est : ce qu'il pense qui va arriver. Donc c'est une théorie.

Le spoil c'est comme si tu disais a ceux qui lisent la parution française que Pipo se bat contre Luffy. Ca c'est du SPOIL car il raconte quelque chose qui se passe dans l'histoire. Pas ce qu'il pense qui va se passer.

J'espère que tu verras mieux la nuance après cette explication.

Sujet du message: Re: Avant apres pendant enias lobby
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 20:52 
6 000 000 Berrys

Voila c'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez qui va arriver apres enias lobby(pas sur qu'elle ile ils vont aller mais qui von t'il prendre les prime vont augmentez ou pas etc...) vous pouvez aussi parler de pendant enias obbu, les baston qui va y avoir ce qui se passe pour l'instant les perso a enias lobby(est ce que luffy and co sont devenu plus fort et tout) et les perso de enias lobby, mais vous pouvez aussi parler du avant enias lobby.
Mais pourtant ce qu'il as écrit c'est "ce que vous pensez qui vas arriver apres Eneas Lobby". En plus on sait pas ce qui vas se passer apres Eneas Loby c'est pas encore écrit donc je trouve naturel de dire une théorie, je pense que c'est ce que tout le monde a fait
Et lorsqu'on spoil on raconte ce qui se passe en vrai car on a lu les scans et qu'ils sont pas encore arrivé en France mais lorsqu'on effectue une théorie sur un évenement qui n'as pas encore été édité chez Glénat, on effectue une théorie sur un spoil non :Sandji sur le cul: .
J'comprend rien et en plus je m'embrouille tout seul :Chapeau de paille goute:.
Ce que je veux dire c'est dire selon soi le futur éventuel d'une arc qui n'est pas encore édité en france c'est du Spoil non?
Désolé j'arrive pas à faire mieux :Ussop tien tien:

Edit Fingo: Certes mais ce n'est pas la peine de le cacher comme du spoil. De plus j'avais édité son message pour enlever la couleur et j'ai remis ce qu'il avait mis. Spoil fin du spoil. En expliquant mon édit. En laissant sa théorie comme si il parlais d'un spoil, certains pourraient croire que c'est un VRAI spoil et non une théorie. Tu me suis?
Bon si tu ne vois toujours pas envoie moi un mp et on continue d'en parler.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Sep 2005 21:50 
1 000 Berrys

moi je reste perplexe.......
Honnetement on est tous impatient de voir de magnifique combat ....

Mais a t on envisagée ne serait-ce qu une fois que l arc enias lobby se termine quasiment sans combat......( je dis bien quasiment parce qu a se rythme la enias lobby sera la premiere ville fantome de one piece )

Alors oui , au vu du dernier chapitre le 383 ca me parait difficille mais , et oui il y a un "mais", qui c est ?
Un scenario qui me passionnerait bien se serait un retournement de situation a savoir:
Dans le volume 25 le conseil des cinq s inquiete a propos des agissement de barbe blanche et de shanks et l une des principales arme de la marine est le buster call....Quand spadam se rendera compte que le cp9 est mis en difficultée il fera appelle au buster call....Cependant une missive express "des 5" leur ordonnera ( au buster call ) de se diriger dans une autre direction pour empecher cette fameuse rencontre....ce qui leur laissera une chance...
a moins que shanks se retrouve a enias lobby et qu il aide luffy...

Moi je suis d accord avec les gens qui affirme qu un "Gros" ne va pas tarder a faire son apparition et je pencherais pour un shanks ou un Dragon qui nous referait le coup de logue-town...
EDIT : ca rejoint un peu le post de Kaos " retournement de situation" qui pense comme moi que l arc enias lobby ne se deroulera pas comme celui de baroque works.
Skyalex>>j ai dit qu il y aurrai pas beaucoup de combat mais des combats quand meme mais en nombre restreint.

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!

Dernière édition par Kmar le Mer 28 Sep 2005 11:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 20:00 
Panzer Künstler

IL est evident qu'il y aura des combats...
J'avais envisage la possibilite de l'apparition des persos que tu as decrits mais cela eviendrait excusez du terme une vrai salade!!!
Oda doit eliminer quelques personnages (CP.9 et marines et compagnie)pour passer aux capitaines corsaires au conseil des cinq etoiles etc...
Ces choses sont trop importantes pour faire partie de Enies lobby..
Oda ne vas pas bacler ca a mon avis et va introduire plus de marines(ou reintroduire comme pour kobby et hermep)au moment ou il attaqueras ces questions..Cela va torp se precipiter et il n'en sortira rien de bon.. :robin:

LE buster malgre mes propos au-dessus va arriver....Mais il arrivera apres l'eclatement de quelques Cp.9 ou meme de tous sauf Spandam(et j'espere sauf Jabura aussi :Sanji amoureu: )...

Ce qui est sur c'est que quelques combats auront lieu contre le CP.9(d'ailleurs celui contre BLueno a deja commence^^)mais peut-etre pas tous... :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 20:18 
30 000 000 Berrys

Pas d'accord du tout avec toi kmar.
Pas de combat dans enias lobby mais tu veux que on se fasse chier ou quoi.....
Parce que pas de combat sa risque d'etre chiant et en plus c'est deja mal parti le cp9 est trop confiant pour tout suite appeller le buster call contre luffy surtout quand on voit le shema des force du cp9, c'est pas parce que luffy a battut blueno que lucci auras peur vu que lucci en faut plus du double.
En plus a chaque arc luffy and co se bat contre des enemis et c'est pas maitenant que ça va changer, en plus oda a fait une unité d'elite de la marine qui maitrise des technique enorme et je crois que c'est pour montrer que l'equipage de luffy a vraiment evoluer depuis leur entré sur le grand line.Et en plus un buster call pour vraiment montrer qu'ils sont devenu largement plus fort. Mais c'est vrai que en meme temp le buster call a l'air vraiment surpuissant donc peut etre qu'il va etre devier ver BB et shanks mais sa mettonerait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 09:07 
1 Berry

vous avez besoin de faire des pronostics pour savoir qui se bat contre qui ?

attendez que le prochain chapitre soit en ligne sinon vous allez finir par y croire :Luffy hilare: et il est fort possible que ce soit différent de ce que vous pensez (tout est possible lol)

pour ma part les duels seront peut-etre organisés ainsi :

Lucci vs Luffy (normal déjà)
Kaku vs Pipo (bataille de nez lol :Luffy hilare: ... :Luffy fracase: ok ok...)

non en fait chais pas trop...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2005 21:51 
30 000 000 Berrys

Ce que tu comprend pas c'est que on attend le prochain chapitre mais que la on expose nos theorie.....
Donc c'est pour ça que au millieux d'attendre betement on expose nos theorie.
Aussi non bonne nouvelle je sais reconaitre les spoils c'est que on parle de ce qui s'est passé dans les scan.... ouaiiiiiiiiiii c'est ça le spoil hein???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 18:59 
6 000 000 Berrys

THEORIE
Alors voila avec ce nouveau chap, on est sur que les 2 géants de la porte faisaient parites de l'équipagede Dorry et Brogy et avec Sogeking qui les fait redevenir de grands guerriers d'Erbaf!!! Ensuite mainteant j'ai une idée pour le combat de Chopper je pense qu'il va en fait se battre mano a mano, pourquoi? Parceque dans le scan on voit Chopper se rappeler du moment où Sodom se fait tirer dessus et on voit bien que Chopper est fout de rage!! Ensuite à la fin du scan Gomorphe se fait avoir aussi et chopper est encore plus remonté^^ :Chopper attention: . Je pense qu'avant de combattre le CP9 Chopper voudra régler son compte aux personnes qui ont tirés sur Sodome et Gomorphe :Chopper point brain: .
Enfin voila c'est ma théorie. Et pour Sogeking peut etre que lui aussi aura un compte à régler avec ceux qui ont mis en "captivité" les 2 géants, apres tout lui aussi veut devnir un guerrier d'Erbaf (Pas un géant :Ussop halucine trop: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]