Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 01:37 
10 000 Berrys

Haem, mon avis est partagé sur cette question.

Enfaite, le tout est de savoir quelle proportion de la totalité du manga prendrait le recrutement des nouveaux arrivants.
En effet, depuis un momment deja, les rêves des personnages comme Nami ou Chopper sont un peu passé a la trappe, Oda se consacrant a l'intrigue principale, aux nouveaux arrivants (Car même si ils n'ont pas integré l'equipage, des personnages comme Iceberg ou meme Pauly sont quand meme relativement dense)

J'espere un retour aux sources durant la deuxieme partie de Grandline, avec, comme d'autres l'ont proposé, de nouveaux flash back, des arcs centrés sur des personnages deja dans l'equipage (car a part l'arc durant lequel ils sont recrutés, ils passe vite au second plan pour laisser place a un autre).

Cependant, certaines theories exposées ici sont assez plaisante, en particulier celle de l'homme-poisson car il jouerait un rôle important dans un aspect de One Piece très negligé : les batailles navales (Pipo n'a pas vraiment joué avec ses canons deouis un momment)

Et pour ce qui est d'une hypothetique et seduisante bataille finale a la smash bross melee, je suis de l'avis de ceux qui pensent que la qualité sera plus importante que la qualité, et j'aimerais beaucoup que des flottes de vieux personnages (comme Gyn par exemple) aide Luffy en l'aidant a contenir la masse d'enemis. Après, d'eventuels alliances ne sont pas impossibles, je doute fort que Barbe Blanche laisse Luffy se charger de Barbe Noir tout seul, et je n'ose meme pas penser a un duel a mort entre Shanks et les Mugis

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 14:20 
375 000 000 Berrys

Moi je pense en faite qu'il y aura encore deux mugiwaras : une fille , un mec ! et qu'aprés qu'il ai recruté ces deux personnes la suite soit centrée sur l'ensemble des personnage et leurs rêve : Sandy decouvre All-blue ( ou il ne la decouvre pas ?) , Zorro et son combat pour devenir le plus fort :Zoro nargueur: ( situé vers la fin ) , qu'on en apprenne plsu sur la carte de Nami du monde , Pipo qui deviens valeureux :Ussop vantard: ( même si l'ai dejà je trouve :Ussop vantard: ) , bon chopper je pense qu'on va le voir d'avantage guerir des maladies , Robin qui decouvre l'histoire ( tiens c'est peut-être ça le One piece ) . Voilà alors je vois pas pourquoi Oda rajouterais plus de 3 nouveaux persos principaux , ça encombrait tout , ou alots il faudrait 200 tomes pour voir les rêves de chaqu'un se realiser :Chapeau de paille goute: .
Edit : en faite le mieux serait : une fille un mec , l'un d'entre eux serait un homme poisson ( ou femme poisson :Sanji amoureu: ) , ce qui serait cool c'est que ça serait deux propriétaire d'un fruit du demon , et qu'il y ai : un propriétaire d'un Zoan , et l'autre d'un logia . Je verrais bien une fille propriétaire du fruit du chat , elle serait mignone :Sanji amoureu: ! Moi je trouve que c'est une bonne idée !
Elle serait un peut comme Chopper , mignonne et qui croit à toutes les conneries de Ussop :Luffy hilare: .

Dernière édition par Shiroite le Mer 9 Juil 2008 14:06, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 21:51 
10 000 Berrys

j'espère sincèrement qu'il va bientôt arrêter le recrutement pour se focaliser sur autre chose... Parce que je trouve que l'équipage tourne bien comme çà et que rajouter des personnages l'obligerait à délayer l'action.

Mais à mon avis, il y en aura encore au moins un de recruté...

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 12:04 
3 000 000 Berrys

moi je pense un bon petit douze
il faudrait encore
un logia,un homme poisson et pourquoi pas un travelo^^
je dit stop a la discrimination sur les minoriter ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 22:22 
1 Berry

Moi je vois bien 10 personnages dans l'équipage.
Je pense que sa pourrait ètre un homme-poisson, ou alors pourquoi pas une personne de la marine, comme smoker (vu que j'ai l'impression qu'il a une vision de la justice un peu différente de celle de ses supèrieurs) ou alors pourquoi pas Kobi?
Enfin bon, après je suis assez doué dans les théories foireuses^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2008 23:18 
1 000 000 Berrys

en relisant mes livres de one piece jai remarquer que luffy voulait aussi un barde ( cet un poete et chanteur ) qui est different que brook le musicien

je lai vu dans le tome 1 chapitre 8 p 191

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 17:15 
8 000 000 Berrys

Non, moi je suis de l'avis qu'il manque une personne afin de compléter l'équipage : c'est-à-dire quelqu'un qui a changé de camp...
Effectivement, y a pas encore de personne comme ça dans l'équipage (Robin était plutôt à fouiner dans toutes les affaires pour survivre, c'était pas sa vocation réelle).
Donc finalement on se retrouverait avec un ou une agent de la marine ! Grâce à cette personne, l'équipage aurait de nouveau aspect sur le monde, et je pense qu'elle sera forte au niveau combat...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 17:54 
375 000 000 Berrys

Brook ne sera pas le dernier, je pense, ca ferait un peu leger, quand on voit des equipages comme ceux de shanks ou barbe blanche, leur nombre est bien different ! mais oda va, je pense pas faire non plus des tonnes de nouveau menbre d'equipage car il voudra gardé de l'interet pour chaque personnage et pas les ramenés a la va-vite comme brook...
Mais brook est très charismatique et comme son histoire se rapporte a celle de laboon, c'est comme si on le connaissait depuis pas mal de temps :robin:
Pour resumé :) brook ne sera pas le dernier ! encore 4 menbres, ca serait cool ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 18:15 
375 000 000 Berrys

Et Luffy dit un jour à Creek : Les gens de ton equipage sont les plus fort ? Moi je pensais seulement qu'ils étaient les plus nombreux ! ( ou un truc du genre :/ ) .
Juste pour dire que l'equipage sera d'autant mieux vu si il y a moins de gens +_+ !
Donc j'insiste à dire qu'il ne faut pas plus que deux personnes en plus , ça sera plus une famille , et Oda aura de moins en moins d'idée ( regardez Zoro et regardez Brook , Brook est asser recherché mais par rapport à Zoro ou Luffy :robin: ) . Et je pense pas non plus qu'un homme poisson integrera l'equipage , ça serait trop previsible ( une île = un perso dans l'equipage ... C'est presque ça ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2008 18:26 
8 000 000 Berrys

Hum... Moi aussi je partage l'avis de Shiroite.
Ce n'est pas forcément le nombre qui fait la force, mais plutôt "l'union".
Le fait que les mugiwaras soient liés à un tel point montre toute leur puissance !! En rajoutant qu'ils sont si peu nombreux, c'est la célébrité quoi !! Yeah ! :Sanji amoureu:
Puis c'est sûr, pour moi, avec un homme-poisson en pàlus, l'équipage passera plus du tout inaperçu quoi -_-'...
Brook, déjà, on se demande comment il va faire pour réintégrer une vie "à peu près convenable" sans faire peur aux gens qu'ils croisent...
Puis l'homme poisson, ça fait un peu trop pour un équipage comme celui-là... Genre, pour moi, il va alourdir l'ambiance ou je ne sais quoi... C'est qu'une intuition hein -.-'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 12:01 
1 000 Berrys

Pour moi il y aura 10 membres et je verrais bien en dixiéme Camie la siréne :Sanji amoureu: , car dans chaque cycle de One Piece on a toujours un nouveaux membres et puis Camie peut etre utile pour la plonger et ellle parle au poissons :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 12:08 
250 000 000 Berrys

Seigneur des Pirates a écrit:
Pour moi il y aura 10 membres et je verrais bien en dixiéme Camie la siréne :Sanji amoureu: , car dans chaque cycle de One Piece on a toujours un nouveaux membres et puis Camie peut etre utile pour la plonger et ellle parle au poissons :Chapeau de paille goute:

Fabulation totale!!!Camie ne peux pas rejoindre Luffy et cie car on voit qu'elle est très bien avec Octo!!!Et puis le dernier arc est pas fini mon gars!!!Ils sont méme pas aller au paradie de la poisscaille version humanoide (l'ile des homme poissons quoi!),donc je pense pas qu'il vont recruter quelqu'un tout de suite!!!Par contre c'est probable qu'ils recruteront un homme poisscaille (poisson,quoi!)!

Franchement si Camie devient membre de l'équipage du chapeau de paille j'arrete de lire One Piece pendant 1 moi,non une semaine,non3 jours!Promesse que je ne tiendrait surement pas!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 12:22 
3 000 000 Berrys

Je ne pense qu'il y aura une sirène dans l'équipage. Si elle n'est pas assez vieille, elle sera inneficace sur terre. Bien sûr, elle a l'avantage de pouvoir repêcher les posséseurs de fruits du démons si ils tombent à l'eau.
Pour moi, Camie est plutôt une sorte de "guide" comme l'était Vivi.

Après, Chopper peut très bien parler aux poissons à la place de Camie, même si sa s'avère plus difficile...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 12:53 
1 000 Berrys

moi je pense que luffy a deja l un des plus gros equipage ,vue qu il aide a peut pres tous le monde , et que ces personne l aide en retour , on peut dire qu il font partie de l equipage ,puis l on retrouve toujour ces personne dans les mini aventure je pense meme que certain ,comme la baroks work ou les cp9 pourait plus tard aider luffy lol ca serait cool et faut pas oublier l equipage enorme de foxy lol

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 13:28 
1 Berry

contrairement a GolD Roger Luffy n'a pas de gros equipage et n'en aura sans doute jamais.

J'ai l'impression que l'aquarium dans le bateau n'a pas été mis la d'une maniére anodine et que Oda avait une idée précise en l'y placant.
Quelque chose me dit que c'est l'endroit choisi pour une sirene...car suivre le bateau a la nage serait trop dangereux.
Pour moi Kami ne m'a pas encore vraiment charmé pour l'instant ( peut-etre car elle a pas encore chanté ) , si ce n'est repecheuse de Mugiwara je vois pas trop en quoi elle serait utile... mais donc j'ai l'impression que c'est pas impossible que cet aquarium pourait devenir son nouveau chez-soi dans le futur, (mais peut-etre juste le temps d'un arc comme Vivi? Car jusqu'a present elle n'a pas l'air de quelqu'un porteuse d'un reve, mais on verra si elle a droit a son flash-back)

Dernière édition par bouletboy le Mar 19 Aoû 2008 13:35, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]