Moi je pense en faite qu'il y aura encore deux mugiwaras : une fille , un mec ! et qu'aprés qu'il ai recruté ces deux personnes la suite soit centrée sur l'ensemble des personnage et leurs rêve : Sandy decouvre All-blue ( ou il ne la decouvre pas ?) , Zorro et son combat pour devenir le plus fort

( situé vers la fin ) , qu'on en apprenne plsu sur la carte de Nami du monde , Pipo qui deviens valeureux

( même si l'ai dejà je trouve

) , bon chopper je pense qu'on va le voir d'avantage guerir des maladies , Robin qui decouvre l'histoire ( tiens c'est peut-être ça le One piece ) . Voilà alors je vois pas pourquoi Oda rajouterais plus de 3 nouveaux persos principaux , ça encombrait tout , ou alots il faudrait 200 tomes pour voir les rêves de chaqu'un se realiser

.
Edit : en faite le mieux serait : une fille un mec , l'un d'entre eux serait un homme poisson ( ou femme poisson

) , ce qui serait cool c'est que ça serait deux propriétaire d'un fruit du demon , et qu'il y ai : un propriétaire d'un Zoan , et l'autre d'un logia . Je verrais bien une fille propriétaire du fruit du chat , elle serait mignone

! Moi je trouve que c'est une bonne idée !
Elle serait un peut comme Chopper , mignonne et qui croit à toutes les conneries de Ussop

.