Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 17:15 
15 000 000 Berrys

one59 a écrit:
zorro5 a écrit:
Ah mon avis a la fin de One piece vivi se fera capture par le GM a cause a d'avoir aide Luffy a Alabasta et Luffy ira la délivvre .

Non je ne crois pas parce que sinon le gouvernement auraient pu l'arrêter beaucoup plus tôt a mon avis après on verra .

Pour Vivi, c'est une princesse! Qui plus est, elle se prépare pour la reverie (d'après les mini aventures récentes). De plus, le gouvernement n'est pas officiellement au courant qu'elle a ete Luffy pendant l'arc Alabasta. Donc, le sujet semble clos...
Sinon (Lapin D. crétin) pour en revenir au combat final, c'est pas parcqu'on voit pas barbe noir dés le début qu'il est pas l'ultime adversaire de Luffy! ça aurait fait bizarre que Luffy se fasse pourchasser dés le début par un grand pirate...
Maintenant si tu veux absolument placer Kobby en tant que combat ultime, je veux bien imaginer une bataille royale entre Luffy, Barbe Noir et Kobby au milieu...

MessagePosté: Mar 6 Déc 2011 19:14 
1 000 000 Berrys

zorronico a écrit:
Sinon (Lapin D. crétin) pour en revenir au combat final, c'est pas parcqu'on voit pas barbe noir dés le début qu'il est pas l'ultime adversaire de Luffy! ça aurait fait bizarre que Luffy se fasse pourchasser dés le début par un grand pirate...
Maintenant si tu veux absolument placer Kobby en tant que combat ultime, je veux bien imaginer une bataille royale entre Luffy, Barbe Noir et Kobby au milieu...

Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un argument recevable tout seul. Cependant un moment donné (à la fin de l'histoire, quand Luffy sera devenu Seigneur des pirates) je pense que Kobby et Luffy s'affronteront. Ce dernier, tout comme Roger, sachant qu'il va mourrir dans peu de temps (à cause des gears et des hormones d'Ivankov notammment qui ont raccourcis sa vie, et à mon avis d'autres futurs événements) laissera Kobby gagner et le capturer. Kobby réalisera son rêve, qui est de devenir un haut gradé de la marine grâce à cette capture. Et c'est ainsi que Luffy livrera son ultime, et donc dernier, combat.

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 18:08 
1 Berry

Sa veut rien dire peut être qu'il est nul même si je le crois pas parce que faire un adversaire pour luffy veut dire faire un adversaire puissant . Mais le Haki va bien aider luffy peut être que Barbe Noire n'a pas de Haki donc luffy a un gros avantage .

MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 19:10 
The old man

Etant donné que Barbe Noire est capable de ressentir le niveau du Haki de Luffy (Jaya et ID), il est à peu prêt certain qu'il le maîtrise. Et puis bon Teach a passé 20 ans sur le Nouveau Monde et dans l'équipage de Barbe Blanche pour développer sa force en secret. Donc si en 20 ans il n'a pas appris à maîtriser le Haki il a un peu perdu son temps je pense^^

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 13:01 
100 000 Berrys

Ce sera Kobby il a promis qu'il arrêtera Luffy et puis il y a une symbolique par rapport au début

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 22:27 
1 Berry

gabi0501 a écrit:
Ce sera Kobby il a promis qu'il arrêtera Luffy et puis il y a une symbolique par rapport au début

Oui obliger que se combat va sa passer a la fin du manga car pour moi Barbe Noire est beaucoup plus important que lui sur l'histoire de one piece .

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:08 
1 Berry

Aiiiiiight! I'm back!

Pour ma part, une seule chose me vient à l'esprit quand on me dit "adversaire final"... C'est... L'interruption de la guerre par Shanks.
Je m'explique. On voit que quand Shanks et son équipage arrivent à Marineford ils font face à BN et ses hommes... Celui-ci compte neuf membres d'équipage (en s'incluant dedans). Or, le Roux a un équipage composé d'une bonne trentaine de gros bras, MAIS à leur arrivée on voit que chaque membre de chaque équipage a un adversiare désigné, ce qui montre que le "fort" de l'équipage de Shanks se compose de neuf membres. Je ne sais plus de quel épisode il s'agit, il faudrait vérifier, mais on voit l'écran se scindé en mode *epicness* en formant des "duos face-to-face" avec un BN's et un Roux's à chaque fois.

Et puis, oh bah mince dis-donc, je l'avais pas prévu celle-là, les Mugiwaras sont NEUF.

Cependant, même si Shanks et Bn sont désignés pour moi, n'oublions pas les Supernovas. On parle bien sûr de Kidd et Killer, ainsi que de Law, mais leurs équipages respectfis (Zombie-man, mister cafard à la fourche pour Kidd et Casquette-Pinguin et Casquette-Roux ainsi que Bepo et Bart pour Law... Je les sens biens forts pour de simples crew members...)!

Bref, pour moi:
- BN
- Shanks
- Kidd, Law

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 23:15 
125 000 000 Berrys

Kumadori-sama a écrit:
Aiiiiiight! I'm back!

Pour ma part, une seule chose me vient à l'esprit quand on me dit "adversaire final"... C'est... L'interruption de la guerre par Shanks.
Je m'explique. On voit que quand Shanks et son équipage arrivent à Marineford ils font face à BN et ses hommes... Celui-ci compte neuf membres d'équipage (en s'incluant dedans). Or, le Roux a un équipage composé d'une bonne trentaine de gros bras, MAIS à leur arrivée on voit que chaque membre de chaque équipage a un adversiare désigné, ce qui montre que le "fort" de l'équipage de Shanks se compose de neuf membres. Je ne sais plus de quel épisode il s'agit, il faudrait vérifier, mais on voit l'écran se scindé en mode *epicness* en formant des "duos face-to-face" avec un BN's et un Roux's à chaque fois.

Et puis, oh bah mince dis-donc, je l'avais pas prévu celle-là, les Mugiwaras sont NEUF.

Cependant, même si Shanks et Bn sont désignés pour moi, n'oublions pas les Supernovas. On parle bien sûr de Kidd et Killer, ainsi que de Law, mais leurs équipages respectfis (Zombie-man, mister cafard à la fourche pour Kidd et Casquette-Pinguin et Casquette-Roux ainsi que Bepo et Bart pour Law... Je les sens biens forts pour de simples crew members...)!

Bref, pour moi:
- BN
- Shanks
- Kidd, Law

Tu dis que le noyau dur de Shanks est de 9 donc ils vont se battre contre 9personnes et c'est tout.

Les autres ils vont faire quoi?
Regarder et manger du popcorn?
Et c'est pareil pour Kid et Law qui sont plus que 9?

Je dis pas que tu as foncièrement tord mais c'est juste que tu ne parles pas de tous le monde et aussi qui nous dis que l'équipage vas finir a 9 et non a plus?

Pour moi l'adversaire final serait BN ou bien la marine

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mar 13 Déc 2011 12:44 
1 Berry

Je ne dis pas que les autres ne vont rien faire, bien sûr que non, mais pour moi ils ne sont pas assez puissants mener à bien un combat correct face aux BN.
Ensuite je dis neuf membres pour les chapeaux de paille, juste parce que j'espère que plus personne n'y entrera.
Et Kidd et Law, pareil, ils ont une base de bons gars, et le reste se battront bien sûr mais avec moins de force...

Je ne fais qu'exposer mon avis, rien de plus.

Ton "manger du pop-corn" au passage ne m'a pas fais rire des masses.

Bonne journée! :)

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:19 
1 000 Berrys

zorronico a écrit:
J'ai voté pour :teach:
Simplement parcqu'il faut rester logique... oui oui logique!
Lorsqu'Oda a commencé à écrire One Piece, il avait déjà les grandes idées de début, milieu et fin. Au fil des années, il rajoute des personnages, les faits transiter par certaine situations, se rencontrer, etc... Tous ça je l'accorde n'avait surement pas été prévu dés le début! (impossible). Du coup, la seule fin possible est celle qu'il avait pensé au début, c'est-à-dire le combat entre Luffy et Barbe Noir. Barbe Noir est depuis sa rencontre avec Luffy, son ennemi number one (One, One Piece, non aucun rapport, hum!). Ils ont tous les deux le reve de trouver le One piece, le même petit équipage, etc... Tant de similitude pour ne pas en faire des adversaire ultime, faut pas pousser bobonne dans les orties hein!
Pour le cas Kobby, il deviendra surement l'ennemi de Luffi à l'instar de Gold D Roger et le grand père de Luffy. Mais c'est tous. Ce n'est pas lui qu'il devra affronter au final mais soit avant, soit après avoir découvert le One Piece.
Voila voila...

Complétement d'accord! Je pense aussi que BN sera le dernier adversaire avant le OP (pour moi le dere des deres sera le GM mais bon je l'ai déjà dit ça...)
Et pour Kobbi (et Sakazuki :Zoro cri du sabre: ce s***** , surtout que c'est logique vu ce qu'il est devenu ) je suis pareil que toi, pour moi ils les affrontera pendant la bataille contre le GM, après le one piece!

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:28 
3 000 000 Berrys

Comme je l'ai dit dans d'autres pages, pour moi la tournure cela comme cela:
Shanks va tenter de stopper BN qui en a après Luffy et se fait battre avec son équipage et il meurt, Luffy plus en colère que jamais va aller affronter BN.
Le dernier combat j'aimerais bien un cobby-luffy mais faut pas trop rêver^^

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 16:37 
150 000 000 Berrys

pour moi c'est bien évidemment : bonclay ( mr2 ) :Bon clay bizou bizou: lol pourquoi ? parce que ce n'est pas lui ah ah ah ( si vous n'avez rien comprit c'est juste que j'ai menti c'est faux quoi !!! ) lol bon bn est trés fort les empereurs aussi ! les supernovas aussi ! le gouvernement mondial aussi !! donc pour moi ce sera : soit kobby ou soit barbe noir ! pourquoi parce qu'ils sont fort enfin pour kobby je l'espère ^_^

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 18:23 
1 000 Berrys

moi je dirai BN ou akainu vu que se son a cause deu que ace et mort .

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 18:44 
100 000 Berrys

Je pense que l'ultime adversaire sera teach. Mais perso je trouve ça domage. Un tel combat c'est l'affrontement du héro qui s'entraime pour progresser au mérite, luffy qui perfectionne son haki contre le gros bourrin qui s'approprie de plus en plus de pouvoir par l'absorption teach.

Sa me rappel sangoku vs bou. Sangoku et végéta refusent la fusion pour tuer bou. Bou au contraire absorbe tout le monde et devient plus fort sans mérite. Pour ça j'ai trouvé ce méchant indigne d'être l'ultime méchant de DBZ au contraire d'un freezer ou d'un végéta.

Stoppons ici cette allégorie. Depuis le chapitre 650 j'ai vraiment pas envie de voir en ultime combat un héros qui se surpassera pour dépasser un méchant qui ne s'est jamais surpasser. Bref je préfererai boucler la boucle avec kobbi en ultime adversaire de luffy. Un combat titanesque ou le haki dépasse de loin les pouvoirs des fruits de démons.

MessagePosté: Ven 16 Déc 2011 19:02 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
En ce qui me concerne je pense que au terme de son voyage Luffy affrontera Barbe noire car c'est un peu son equivalent ( un equipage reduit ... ) et puis il a des compte a rendre qui plus est . Donc pour moi ce serait clairement barbe noire l'adversaire final de luffy .

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]