Kumadori-sama a écrit:
Aiiiiiight! I'm back!
Pour ma part, une seule chose me vient à l'esprit quand on me dit "adversaire final"... C'est... L'interruption de la guerre par Shanks.
Je m'explique. On voit que quand Shanks et son équipage arrivent à Marineford ils font face à BN et ses hommes... Celui-ci compte neuf membres d'équipage (en s'incluant dedans). Or, le Roux a un équipage composé d'une bonne trentaine de gros bras, MAIS à leur arrivée on voit que chaque membre de chaque équipage a un adversiare désigné, ce qui montre que le "fort" de l'équipage de Shanks se compose de neuf membres. Je ne sais plus de quel épisode il s'agit, il faudrait vérifier, mais on voit l'écran se scindé en mode *epicness* en formant des "duos face-to-face" avec un BN's et un Roux's à chaque fois.
Et puis, oh bah mince dis-donc, je l'avais pas prévu celle-là, les Mugiwaras sont NEUF.
Cependant, même si Shanks et Bn sont désignés pour moi, n'oublions pas les Supernovas. On parle bien sûr de Kidd et Killer, ainsi que de Law, mais leurs équipages respectfis (Zombie-man, mister cafard à la fourche pour Kidd et Casquette-Pinguin et Casquette-Roux ainsi que Bepo et Bart pour Law... Je les sens biens forts pour de simples crew members...)!
Bref, pour moi:
- BN
- Shanks
- Kidd, Law
Tu dis que le noyau dur de Shanks est de 9 donc ils vont se battre contre 9personnes et c'est tout.
Les autres ils vont faire quoi?
Regarder et manger du popcorn?
Et c'est pareil pour Kid et Law qui sont plus que 9?
Je dis pas que tu as foncièrement tord mais c'est juste que tu ne parles pas de tous le monde et aussi qui nous dis que l'équipage vas finir a 9 et non a plus?
Pour moi l'adversaire final serait BN ou bien la marine