Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 820, 821, 822, [823], 824, 825, 826 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:08 
475 000 000 Berrys

La mise en ligne de chapitre d'un tome de manga paru en France est un délit. De fait il y a peu de chance pour que tu en trouve.

Je te conseille tout simplement la bibliothèque (la vraie^^), et si ils ne l'ont pas, fait une demande pour que la bibliothèque demande la série.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:18 
9 000 000 Berrys

Il est toujours plus agréable de lire un manga papier plutôt que sur le net :robin:

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:28 
500 000 Berrys

ouai , j'ignorer que c'etais un deli bon bas direction la bibioteque , merci

Image

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:34 
10 000 Berrys

J'ai une supeeeeeerrrbe théorie!
avec un des derniers scans , on apprend que lorsqu'un type qui possède un fruit du démon meurt son fruit repousse quelque part dans le monde... Et voila , je pense que si Roger avait eu un fruit de demon se serait le Gomu gomu. Car Roger a une ressemblance frappante avec luffy non? Tout le monde dit que le comportement de luffy ressemble a Roger non? (enfin ceux qui le connaissait) Et en plus, c'est Shanks, le mousse de l'equipage de Roger qui le detenait , quelle coïncidence non? (et Roger et mort aussi non?)

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:56 
100 000 Berrys

Chimeyra D Olive a écrit:
J'ai une supeeeeeerrrbe théorie!
avec un des derniers scans , on apprend que lorsqu'un type qui possède un fruit du démon meurt son fruit repousse quelque part dans le monde... Et voila , je pense que si Roger avait eu un fruit de demon se serait le Gomu gomu. Car Roger a une ressemblance frappante avec luffy non? Tout le monde dit que le comportement de luffy ressemble a Roger non? (enfin ceux qui le connaissait) Et en plus, c'est Shanks, le mousse de l'equipage de Roger qui le detenait , quelle coïncidence non? (et Roger et mort aussi non?)

Je te suis pas du tout, car même si Roger aurait eu le fruit du Gomu Gomu, pourquoi personne n'a rien dit au sujet de Luffy en admirant ses techniques de combat, exemple juste au début de One piece, baggy qui été dans l'équipage de Gold D. Roger n'a absolument rien dit au sujet du FDD. Et je pense aussi que Oda en a déjà fait trop sur les points communs entre Luffy et Gold Roger. J'en termine sur le fait que je trouve ta théorie fausse.

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 23:30 
100 000 Berrys

Je suis d'accord, sinon tous ceux qui ont connus Roger auront fait la comparaison avec leurs FDD (et non pas avec leur caractère, leur physique...ou leur haki). De plus, Roger me semble comme Garp: un monstre (au combat) qui combat sans FDD , comme un "vrais"pirate, sans artifices. Qui plus est, je ne pense pas que Shanks aurait retrouvé le FDD de son capitaine, et l'aurait garde. Il l'aurait mangé ou donner à qqn de son entourage.
En bref, je trouve cette théorie fausse aussi.

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 01:09 
10 000 Berrys

hello everybody!

En tant que fan qui se pose toujours plein de questions débiles sur one piece j'en ai une nouvelle a vous soumettre. J'imagine quelle a sûrement déjà été posé mais je me lance.

Voilà en regardant de nouveau les épisodes sur thriller bark j'ai vu que Laura la capitaine pirate raconte que sa mère est une grande pirate. J'imagine que cela a déjà été dit mais serait il possible que ce soit Big Mom et que lors de la rencontre entre l'équipage et celle-ci , la vivre card quelle a donné a Nami agisse dans le sens de Luffy and co? Du genre big Mom apprendrait au dernier moment que Laura a été sauvée au dernier moment par Luffy et du coup elle hésiterait a se venger de l'affront qu'il a fait en bouffant tous ses bonbons et en la menaçant par escargotphone.
Parce que bon je vois pas trop l'intérêt qu'oda avait a raconter que la mère de Laura étai une grande pirate et l'intérêt qu'il y avait aussi a donner une vivre card a Nami. A part pour le futur de l'aventure.
Et puis vu sa tronche elle pourrait très bien avoir un air de famille avec big Mom ;)

Je m'excuse d'avance parce que j'imagine que ça a déjà été dit et redit mais j'aimerais savoir le résultat du débat si il a eu lieu ou savoir ce que vous en pensez si débat il n'y a pas eu ;)

Merci a vous !!

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 07:55 
10 000 Berrys

effectivement c'est une théorie très répandu perso je vois qu'un seul souci pour faire un enfant il faut tout de même un homme et quel homme irait s'y risquer parce que faut pas oublier que Big Mom mange les gens

Sujet du message: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 12:03 
4 000 000 Berrys

Edward D Newgate a écrit:
faut pas oublier que Big Mom mange les gens

Ah bon ?

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 12:21 
20 000 000 Berrys

Popgreen! a écrit:
Edward D Newgate a écrit:
faut pas oublier que Big Mom mange les gens

Ah bon ?

Si ce n'est pas du second degré : Oui, lors de sa première apparition, elle n'hésite pas à manger quelques matelots (ou un seul d'ailleurs, on ne sait pas) en guise d'amuse bouche.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 13:08 
10 000 Berrys

Peut être quelle a quand même pu avoir des enfants "avant". Avant d'être la célèbre pirate et de devenir un "monstre".
Parce que c'est vrai que l'imaginer avec un homme actuellement ça ferait bizarre ^^ mais bon imaginer d'autres personnages en couple dans one piece ça peut paraître bizarre aussi donc pourquoi pas après tout non?

J'insiste quand même sur le fait que Laura a donné la vivre card en précisant qu'il s'agissait de celle d'une grande pirate du nouveau monde. Et on a pas entendu parler de beaucoup de pirates femmes jusqu'à présent. : alvidia, hancock, bonney, big mom... Ça laisse pas beaucoup de choix c'est vrai!

Peut être qu'il s'agira d'un nouveau personnage qui aidera l'équipage dans un moment clé. wait and see

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 18:31 
100 000 Berrys

Surtout que l'homme devait être sacrément grand, vu la taille de Big Mom
Mais c'est vrais que c'est possible ( ça ne m'étonnerait même pas). Mais de toute façon, je pense qu un affrontement direct luffy/BM serai étonnant. Déjà,,la taille, luffy n'a affronté que des adversaires de sa propre taille , ou un poil plus grand en "vrais" combat.
Et puis BM ne me,semble pas être une combattante, plus une dirigeuse de l'ombre.
Après, ce n'est que mon opinion....

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:07 
8 000 000 Berrys

Sauf que Luffy a déjà affronté des Géants et même plus grand que des Géants : Oz zombifié.
La taille ne compte pas, son Gear Third règle le problème.

Spoiler: Montrer
De plus, il a bien dit (en parlant des Empereurs) lors d'un chapitre à la fin de l'arc Punk Hazard : "Je vais ... tous les battre !"

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:16 
10 000 Berrys

Autrement BigMom a peut-être eu un changement psychologique et physique brutal après avoir eu des enfants...
Par exemple un fruit du demon...
Ou un accident grave ...
Parceque de la a manger les gens...

(je precise sur le fait physique car franchement... MAIS ELLE EST MOCHEUUU! Qui voudrait l'avoir eu comme épouse...)

MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 21:25 
55 000 000 Berrys

Chimeyra D Olive a écrit:
Autrement BigMom a peut-être eu un changement psychologique et physique brutal après avoir eu des enfants...
Par exemple un fruit du demon...

C'est quoi le probleme avec les personnages de One piece et les enfants ? xD

Ca n'avait choqué personne le fait que Faibloshi soit plus grande que sa mere sirene mais la vous parlez de BM, c'est le meme principe, on est dans One piece xD

Enfin bref, ce que tu dis Chimeyra D Olive me fait penser a Arbyda qui etait grosse et qui est devenue super belle apres avoir mangée son FDD. C'est peut-etre le meme principe avec BigMom mais à l'inverse...

Et puis à propos du type qu'elle a mangée, elle n'a peut-etre pas avalée le membre d'equipage que l'on voit dans le chapitre...elle le met juste dans sa bouche si ca se trouve...

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 820, 821, 822, [823], 824, 825, 826 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]