Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 822, 823, 824, [825], 826, 827, 828 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 09:05 
275 000 000 Berrys

C’est une question à laquelle on ne peut malheureusement pas répondre, mais il a sûrement fini dans les abysses comme ce brave Merry.
M’enfin, il n’y a pas matière à s’inquiéter pour la force de frappe navale de Pipo, le Sunny regorge d’armes diverses, notamment le Canon Gaon.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 09:10 
8 000 000 Berrys

Il a sûrement dut coulé avec ce dernier puisqu'il en était l'accessoire. De plus, comparé aux nouvelles armes du Sunny créée par le génisme de Franky et Usopp, il aurait plus été un boulet (c'était monsieur jeu d'mot !) qu'autre chose.

Edit: Devancé par Takamari é_è

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 09:27 
1 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
J'ai une question: est il possible de créer des armes en granit marin dans,le genre sabres ou balles?

Pour moi il ne fait aucun doute que c'est possible. Je m'explique, l'arme de smoker est en granit marin, certains filets de la marine ainsi que leurs bateaux sont recouverts de granit marin. Cela nous montre qu'il est possible modelé le granit marin (style forgeron). Mais je pense qu'Oda n'a pas mis d'arme a projectile rapide en granit marin, car sinon cela enlèverais beaucoup de force au FDD alors que des personnages sans FDD(Garp, Zorro...) deviendraient trop puissants.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 13:18 
45 000 000 Berrys

Grey Terminal a écrit:
Les armes en granit marin c'est tout à fait possible, le jitte de Smoker en contient. Pour les balles de pistolet en granit marin par contre je doute que ça puisse voir le jour :Luffy a va:

Il y a quant même les baltraps (les balles filets en granit marin).

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 13:29 
10 000 Berrys

Une question me vient à l'esprit qui ma empecher de dormir apres que j ai revu le film 10 "One Piece Strong World"
Roger etant le seigneur des pirate à etait le seul à battre shiki qui lui est tres puissant (FDD trop puissant!!)
Je pense que cette question a deja etait pose..
Pensez vous que roger avait un FDD et si oui pensez vous que cetait le Gumo Gomu? on c'est maintenant quand un utilisateur de FDD meurt celui-ci réaparé à un endroit dans le monde..
Je trouve cela interessant de faire des hypothese la dessus :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 13:54 
100 000 Berrys

Bonjour à tous!

En voyant un message de la page précédente, je me suis demandé si des zombies (créés par Moria) pouvaient manger des Smiles ou des fruits du Démon ??

J'imagine Moria revenir en force avec une armée de Zombie/smiles ^^ et ceux permettant d'accroître encore plus leur physique !

Mais en y réfléchissant bien, je me demande si à l'origine c'est pas Moria qui s'est inspiré de l'armée de Kaidou pour fabriquer son armée de zombie à base de corps d'animaux.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 15:33 
1 000 Berrys

Ø Mugiwara Ø a écrit:
Pensez vous que roger avait un FDD et si oui pensez vous que cetait le Gumo Gomu? on c'est maintenant quand un utilisateur de FDD meurt celui-ci réaparé à un endroit dans le monde..

Pour moi le fruit de roger lui permettais de lire dans toute chose. Exemple des ponéglyphes sur skypiea. Après je pense (pure hypothèse) qu'il pouvais lire dans les pensées ou un truk du style mais aucun n'élèment ne confirme que son fruit marchait sur les êtres vivants.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 15:38 
10 000 Berrys

Punkyz a écrit:

Pour moi le fruit de roger lui permettais de lire dans toute chose. Exemple des ponéglyphes sur skypiea. Après je pense (pure hypothèse) qu'il pouvais lire dans les pensées ou un truk du style mais aucun n'élèment ne confirme que son fruit marchait sur les êtres vivants.

Je suis d'accord avec toi la dessus comme quoi il pourrait lire dans les pensées de toute choses (mis a part les être vivants je pense) , mais est ce une faculté ou plutôt un fruit pasque pour se mesuré à des types comme shiki sengoku ou encore garp il faut être baleze! avec le fruit de la "pensee" aurait t il pu etre seigneur des pirates.. je ne sais pas..

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 15:48 
1 000 Berrys

Ø Mugiwara Ø a écrit:
Je suis d'accord avec toi la dessus comme quoi il pourrait lire dans les pensées de toute choses (mis a part les être vivants je pense) , mais est ce une faculté ou plutôt un fruit pasque pour se mesuré à des types comme shiki sengoku ou encore garp il faut être baleze! avec le fruit de la "pensee" aurait t il pu etre seigneur des pirates.. je ne sais pas..

Je sais pas c'est à voir. Après il faut pas oublier que ROGER avait plusieurs atouts dans sa manche. Un équipage qui envoyait du pâté, haki des rois (qu'on ne connait pas très bien), et un fruit du démon peut cacher des forces qu'on ne soupçonne pas.

Et dernier détaille à ne pas négliger puisqu'il est à l'origine du nom de ce site, LA VOLONTE DU D...
On ne sait rien dessus, pour moi ROGER est un personnage énigmatique qui a beaucoup de ressemblance avec Luffy et qui nous réserve encore pleins de surprise.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 16:34 
1 Berry

Je ne viens de voir vos messages que maintenant. Merci de m'avoir répondu. La traduction du titre du chapitre par glénat était aussi "le troisième et le septième", ajouter "recrues" n'aurait pas été de refus.
Mais bon, c'est Glénat hein :luffy langue:

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 22:12 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Question et requête : je voudrais changer ma signature mais je n'arrive pas a trouver l'image que je désire a une taille raisonnable pour une signature, pourriez vous mettre l'image de Fairy Tail chapitre 322 page 19 s'il vous plait ? Je parle de l'image où il y a Grey, Luxux, Erza, Gajil et Jubia en gros plan sur la même page.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 22:23 
100 000 000 Berrys

Image

Je suis bien trop gentil, en plus je trouve fairy tail mauvais...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 22:46 
10 000 Berrys

Ø Mugiwara Ø a écrit:
Une question me vient à l'esprit qui ma empecher de dormir apres que j ai revu le film 10 "One Piece Strong World"
Roger etant le seigneur des pirate à etait le seul à battre shiki qui lui est tres puissant (FDD trop puissant!!)
Je pense que cette question a deja etait pose..

Rhaaa oui j'avait posé la meme question il y a deux ou trois jour dans ce meme forum meme qu'on m'avait dit que c'etait faux :Ace Oulala:

Autre question qui m'empeche de dormir, Angle bleu change d'avatar souvent mais tout les combiens? Ya t-il une sorte de calendrier maléfique en rapport avec cela?

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 23:04 
8 000 000 Berrys

Ça fait plusieurs fois que je vois certaine personne affirmer que monsieur Gol D. Roger a un fruit du démon dont la nature est inconnu. J'aimerai donc si oui, non ou on ne sait pas. Si oui, pourrait-me donner le chapitre, la page, le numéro de la case, celui de la bulle et son emplacement par rapport au centre de la face caché de la lune quand Oda l'a dessiner ?

MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 01:49 
1 000 Berrys

xX-Mustang a écrit:
Ça fait plusieurs fois que je vois certaine personne affirmer que monsieur Gol D. Roger a un fruit du démon dont la nature est inconnu. J'aimerai donc si oui, non ou on ne sait pas. Si oui, pourrait-me donner le chapitre, la page, le numéro de la case, celui de la bulle et son emplacement par rapport au centre de la face caché de la lune quand Oda l'a dessiner ?

On ne sait pas s'il avait un FFD. La seule chose qu'on sait c'est qu'il pouvait entendre "La voix de toutes choses" (épisode 400, dsl j'ai prêté mes livres et du cout je serais pas te dire le volume). Partant de ce constat, plusieurs hypothèses:

-Fruit de démon
-Volonté du D (qui explique aussi que Luffy entende les voix des monstres marins, dont on sait qu'une autre personne peut les entendre. Hypothèse : Barbe blanche, Roger... L'hypothèse de la volonté du D voudrait aussi dire que ACE, Barbe noir et d'autres peuvent lire les poneglyphes (a moins que la Volonté du D soit "sélectif")

Plus haut je parle de mon avis sur le FFD de Roger, car pour moi c'est l'hypothèse que je pense être la plus probable après se n'est que mon avis et j'aime beaucoup me poser des questions (qui n'ont pas forcement de réponses immédiates) sur le manga.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 822, 823, 824, [825], 826, 827, 828 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]