ulyssefleau a écrit:
Je verais bien sa mère morte, tuée par Akainu car elle était pirate (d'ou son attirance pour la piraterie depuis son enfance), quand luffy rencontrera son père dans le nouveau monde il lui expliquera tout et là luffy aura deux raisons de défoncer Akainu. IL FAUT QU'IL LE DEFONCE BORDEL !!!!!!!!
.....ou alors je devient fou.
Que de fougue^^
Pour ma part je pense en effet que la mère de luffy, Dragon et Akainu sont fortement liés.
j'imagine cela: Garp veut faire de son fils un brave soldat de la Marine. Durant sa formation, Dragon rencontre la future Mme Monkey D. ainsi que son futur rival : Sakazuki.
Dragon et sa future femme tombent amoureux, chose que ne peut supporter Saka( il aime secrétement celle-ci).
Les 3 comparses progressent dans la hiérarchie; Saka, qui met le plus d' "ardeur" à la tache les devance légérement.
Puis un jour, plusieurs années plus tard, Saka trouve le fruit du Magma. Confiant dans ses nouvelles capacités il défit dragon. La mère de Luffy s'interpose et meurt. Saka prend Dragon comme responsable et vice versa.
Ne pouvant plus supporter d'etre au ordres de celui qui a élimin l'amour de sa vie, Dragon quitte la Marine, emportant avec lui un bébé.