Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 12:28 
100 000 Berrys

Moi je suis pas sûr que le D soit une sorte de "nom de famille". Tu crois que Barbe noire est de la famille de Luffy ? De toute maniere on peux pas tabler sur le D, le secret semble bien gardé.

Et je vais peut etre passer pour un sexiste, mais je suis pas sûr que la mere de Luffy sois trés importante. Remarque... on en sais vraiment rien. On verra ^^. Par contre, j'ai hate de revoir Dragon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 12:51 
20 000 000 Berrys

Guntyr a écrit:
Moi je suis pas sûr que le D soit une sorte de "nom de famille". Tu crois que Barbe noire est de la famille de Luffy ? De toute maniere on peux pas tabler sur le D, le secret semble bien gardé.

C'est peut-être des parents éloignés... Ou peut-être font-il simplement partie d'un même peuple à l'origine

Illustrons ça par un autre exemple: 3 Shandias vont vivre chacun de son côté parmi les hommes des mers bleues.

300 ans plus tard, il y aura 3 lignées ayant du sang de Shandia (si tant est que ces Shandia ont trouvé l'âme soeur...^^) et donc probablement des ailes (bon encore faut-il que la génétique joue favorablement, il faut que le caractère "ailes" soit dominant etc, passons ^^).

Si 2 descendants de lignées différentes se rencontrent, ils auront tous 2 ces fameuses ailes mais sans faire partie de la même famille...

De toute manière, on sait que les membres d'une même famille ont ce D, c'est Sauro qui nous l'apprend.

Et il faut forcément que ce D se transmette entre les générations (autrement, comment décider à la naissance de qui portera un D ou pas?) d'où l'idée naturelle de nom de famille

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 12:54 
100 000 Berrys

Hum.... ça tient debout. Bon, alors tout ceux d'une même famille ont le D, mais tout ceux qu'on le D ne sont pas de la même famille ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 22:34 
225 000 000 Berrys

C'est une sacrée idée ce topic, je dirais que le vrai vrai vrai mystère c'est la mère de Luffy et Dragon, c'est une affaire réglée au tome 45 entre Garp et Luffy.
Voici des points pour avancer ce que je dis:

La mère de Luffy risque d'être inconnue et tuée, Dragon cherche de la venger et c'est comme ça qu'il est devenu un criminel connu même dans les plus grosses affaires à la Mari-Joa.

La mère de Luffy peut être connue, mais elle cache le secret.

La troisième, vous allez la trouver très bizarre, je trouve que Nico Robin est la grande soeur de Luffy(il ont des traits en commun je trouve m'enfin), Luffy doit être arrivé à Fushia par Dragon pour le mettre en sécurité avec Ace.

Plus tard, je m'attends que Luffy fait un petit voyage au North Blue pour que Sandy retrouve ses parents et quand ils auront rencontré Jinbei Nami va mieux connaître l'origine de ses parents.(J'attends une revanche d'Arlong). :Luffy hilare: :robin: :Ace Oulala: :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 18:44 
9 000 000 Berrys

ça fait quand même bizarre que le père de luffy(dragon),son frère(ace),son grand-père(garp),et ses lointains cousins(roger,teach,sauro,...)soit si fort et est de telles ambitions et pouvoirs dans ce monde!Espérons qu'Oda mettra tout ce fouillis en ordre à Rough Tell sinonça sera décevant pour finir :Luffy erente:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message: Re: Les parent de Luffy, va-ton savoir qui sont-ils ???
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:55 
10 000 Berrys

En fait je pense qu'on va surement le savoir, déjà on sait pour le père Dragon, qui est d'ailleurs quelqu'un de très intéressant et énigmatique sur ces ambitions.

Mais c'est vrai que ce qu'on ne sait toujours pas c'est pour sa mère. Si elle aura un impact ou pas dans l'histoire? probablement que oui sur le coup, mais pour la suite je ne suis pas sûr. sauf si elle a vraiment quelque chose qui peut le relier à Luffy avec ces ambitions ou autre tout comme Dragon.

Perso, j'aimerais tout de même savoir. On peut faire beaucoup d'hypothèses ^^

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 15:09 
225 000 000 Berrys

Roger a écrit:
En plus après c'est la prison sous marine de la marine Impel down.Donc peut etre que son grand père fait partie de la marine et y est.Ca serait encore pire que Enies lobby avec tous les gars de la marine et les pirate dans les cellules.Imaginer que Luffy y aille et fasse le bordel et que tous les prisonniers s'échappent.

c'est juste trés drôle de lire ça aujourd'hui en sachant que ce post date de 2006 ^^

Je pense que la mére de Luffy aura un rôle aussi important que "rouge" la mére d'ace... C'est à dire pas un rôle important...

Maintenant, est-ce qu'elle sera seulement présenté a un moment de l'histoire?

La théorie de robin et luffy fréres et soeurs? Je ne pense vraiment pas... Robin as un nez particulier hérité de sa mére, je pense qu'Oda ne les auraient pas fait si différents si il devait dévoiler par la suite qu'ils sont frére et soeur... Et puis Robin n'as pas de "D" dans son nom...

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 20:41 
1 000 Berrys

a mon avis soit on découvre que sa mere est quelqu un de vachement important mais on a jamais entendu parler d' elle soit on sait qui sait
dans les deux cas on sera aussi choquer que quand on appris qui était le père de luffy
je pense aussi que Oda qui est joueur va nous laisser des indices

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 02:31 
225 000 000 Berrys

La théorie que la mére de luffy aie été tuée a cause du gouvernement me plait bien... On peux imaginer une noble qui as voulu épouser un "gueux" (dragon) et qui s'est fait punir... ou alors cette relation as pris une tournure qui causa la mort de la maman de luffy...

On y verrait un leitmotiv pour dragon et une raison pour laquelle luffy ignore qui sont ses parents... (puisque dragon serait parti dés la mort de sa femme peux aprés la naissance de luffy...)

ça me parait logique mais on ne sait jamais ce qu'Oda nous reserve...

Sujet du message: Re: Les parents de Luffy, va-t-on savoir qui sont-ils ???
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 11:13 
4 000 000 Berrys

Bah, tant qu'on hypothétise, allons y a fond, sur l'île d'origine de Luffy, l'île de dawn, on sait que Dragon est originaire de cet île, pourquoi pas sa mère aussi.

Et parmi les nobles, on a quand même le roi de Goa dont le visage est mystérieusement caché, l'une de ces raisons pourraient être parce qu'il pourrait être le grand père maternel de Luffy (ressemblance flagrante avec son petit fils), sa fille, la mère de luffy rejoint Dragon, le roi désapprouve, quelques temps après, Luffy nait, pour X raison, sa mère ne peut plus s'occuper de lui (morte, exil, prisonnière, abandon ...), Dragon part en cavale, Garp juge plus judicieux de mettre à l'écart Luffy plutôt que de le confier au Roi de Goa (ou peut être que celui ci à renier sa fille et tout ce qui la concerne ? )

Bon, le mythe de l'enfant caché du roi, ça fait cliché, certes, mais bon, Oda l'a bien utilisé pour Gold Roger et Ace, Dragon et Garp pour Luffy, et il faudrait que ce personnage prenne quand même un poil plus de consistance, mais je me dit que si Oda a caché ainsi son visage, c'est que c'est prévu.

A voir.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 13:49 
30 000 000 Berrys

River a écrit:
Bon, le mythe de l'enfant caché du roi, ça fait cliché, certes, mais bon, Oda l'a bien utilisé pour Gold Roger et Ace, Dragon et Garp pour Luffy, et il faudrait que ce personnage prenne quand même un poil plus de consistance, mais je me dit que si Oda a caché ainsi son visage, c'est que c'est prévu.

Bah, Oda cache généralement l'apparence de tous ceux qui ne sont pas encore dans l'histoire (au début, les amiraux non connus étaient connu uniquement comme silhouettes)

Par contre, que Dragon ait un lien direct avec Marijoa me parait très probable, ça expliquerait son statut d'homme le plus recherché du monde

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 18:53 
1 Berry

Je verais bien sa mère morte, tuée par Akainu car elle était pirate (d'ou son attirance pour la piraterie depuis son enfance), quand luffy rencontrera son père dans le nouveau monde il lui expliquera tout et là luffy aura deux raisons de défoncer Akainu. IL FAUT QU'IL LE DEFONCE BORDEL !!!!!!!!
.....ou alors je devient fou.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 19:27 
1 Berry

ulyssefleau a écrit:
Je verais bien sa mère morte, tuée par Akainu car elle était pirate (d'ou son attirance pour la piraterie depuis son enfance), quand luffy rencontrera son père dans le nouveau monde il lui expliquera tout et là luffy aura deux raisons de défoncer Akainu. IL FAUT QU'IL LE DEFONCE BORDEL !!!!!!!!
.....ou alors je devient fou.

Que de fougue^^
Pour ma part je pense en effet que la mère de luffy, Dragon et Akainu sont fortement liés.

j'imagine cela: Garp veut faire de son fils un brave soldat de la Marine. Durant sa formation, Dragon rencontre la future Mme Monkey D. ainsi que son futur rival : Sakazuki.
Dragon et sa future femme tombent amoureux, chose que ne peut supporter Saka( il aime secrétement celle-ci).
Les 3 comparses progressent dans la hiérarchie; Saka, qui met le plus d' "ardeur" à la tache les devance légérement.
Puis un jour, plusieurs années plus tard, Saka trouve le fruit du Magma. Confiant dans ses nouvelles capacités il défit dragon. La mère de Luffy s'interpose et meurt. Saka prend Dragon comme responsable et vice versa.
Ne pouvant plus supporter d'etre au ordres de celui qui a élimin l'amour de sa vie, Dragon quitte la Marine, emportant avec lui un bébé. :Luffy a va:

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:01 
1 000 Berrys

desoler mais je trouve que sa n'a aucun sens aka inu a tuer ace c'est tout sinon pendant la guerre il aurai laisser des indices par raport a sa quand il s'adessait a ace ou un autre

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 08:42 
10 000 Berrys

Super contre-argumentation de ta part !!
J'vois pas trop pourquoi tu viens poster pour dire que cela n'a aucun sens. Surtout que tu donne rien pour prouver que son idée est "bidon"

Au contraire je trouve que l'idée est l'une des plus censée du sujet. Puis bon pourquoi Akainu aurait laissé des indices ? Il aurait pu ne pas savoir que Dragon ait eu un fils, et l'aurait appris en même temps que la plupart des gens, quand Sengoku l'annonce.

Ca pourrait également expliquer pourquoi Akainu est autant de haine à l'égard de Luffy (On sent qu'il aime pas les pirates, mais quand même).
Quand il blesse Ace à la main, il ne lui fonce pas dessus pour l'achever, mais va directement sur Luffy ? Pourquoi ? Il pourrait profiter de la blessure de Ace, mais non !!
Après je veux bien reconnaitre que pour cette hypothése, Akainu aurait pu s'acharner beaucoup plus sur Luffy, mais bon Oda a pu également ne pas en faire trop pour éviter que trop de monde se doute de quelque chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]