J'avoue que je ne vois pas trop en quoi le fruit de la météo est meilleur que le fruit du vent. Le fruit du vent peut créer des Tsunamis, des tornades, des orages, des lames de vent...
Le fruit de la météo peut juste dire qu'il fait Soleil s'il en a envie. Super avantage en combat.
Mais je ne pense pas que Mister Dragon ait le fruit du vent... pourquoi? Rappelez-vous de l'animé. Au début de Grand Line, n'y avait-il pas un Type qui crée des Lames de vent avec ses ongles? Or on sait tous que Oda doit valider chacun des personnages HS de l'anime afin qu'il ne le dérange pas dans le manga s'il avait envie de donner son pouvoir à quelqu'un d'autre. Donc fruit du vent... Mouaich quoi.
Moi, même si c'est un peu prévisible (et au final c'est en ça qu'Oda serait très fort: tellement prévisible que personne s'y attendrait) je persiste à croire que Dragon... a le fruit du Dragon.
Pourquoi? Ben déjà, il s'appelle Dragon (

).
Ensuite, par rapport aux éclairs, je crois bien que c'est dans la mythologie Japonaise, ou peut-être chinoise, lorsque il y a un orage, c'est que deux Dragons se battent dans le ciel. Donc voilà qui expliquerait Logue Town. (un peu tiré par les cheveux j'en conviens, parce que Dragon ait pas masochiste au point de se battre contre lui-même... Quoique, ça serait intéressant. Un pouvoir surpuissant mais faisant un grand contrecoup. Il a été près à se blesser pour sauver son fils... *Scène émotive Luffy/Dragon POWAAAAAA!*)