Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 11:53 
100 000 Berrys

Avant de commencer,merci d'éclairer ma lanterne! J'ai du mal à cerner pourquoi il existe une armée révolutionnaire? Contre quoi ? La Marine? Le gouvernement Mondial ? Quelqu'un en particulier ? Est-ce que ça a été dit, car j'ai beau éplucher tous les tomes qui en parlent, en je comprends pas... Merci donc !

Pour ce qui est de son pouvoir, comme beaucoup de monde, je pencherai pour le fruit de la météo (par rapport au sauvetage "miraculé" de Luffy à Longue Town), mais pourquoi avoir attendu si longtemps avant d'aller voir son fils? Pour le protéger? Probablement... Mais je reste sceptique quant à son côté "gentil-papounet-protecteur"... Car, je l'imagine fort et plutôt tyrannique... Genre yakuza... Et son tatouage; on dirait qu'il s'est collé le visage à un grill... Il est bizarre...
Enfin, c'est débile, ce que je dis, mais bon... J'aime bien ce personnage!

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 15:49 
The old man

Le but des révolutionnaires est de renverser le Gouvernement Mondial car il exerce un contrôle absolu et tyrannique sur le monde. De plus le GM soutient le système de Noblesse que Dragon ne semble pas apprécier plus que ça au vu du flashback des 3 frères.

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 17:51 
2 000 000 Berrys

L'éclair pourrait être aussi un signe du destin/chance. Un fruit de la météo me semble quelque peu abusé vu les capacités qu'il implique, son pouvoir se cantonnerait donc juste à être celui du vent. C'est obligé qu'il est un fruit du démon ou alors je serais déçu puisque Oda c'est fixé une ligne de conduite comme quoi chaque pouvoir sortant de l'ordinaire (en dehors du rokushiki/haki) devait être un FDD.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 13:12 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
J'avoue que je ne vois pas trop en quoi le fruit de la météo est meilleur que le fruit du vent. Le fruit du vent peut créer des Tsunamis, des tornades, des orages, des lames de vent...
Le fruit de la météo peut juste dire qu'il fait Soleil s'il en a envie. Super avantage en combat. :crocodil cigare:

Mais je ne pense pas que Mister Dragon ait le fruit du vent... pourquoi? Rappelez-vous de l'animé. Au début de Grand Line, n'y avait-il pas un Type qui crée des Lames de vent avec ses ongles? Or on sait tous que Oda doit valider chacun des personnages HS de l'anime afin qu'il ne le dérange pas dans le manga s'il avait envie de donner son pouvoir à quelqu'un d'autre. Donc fruit du vent... Mouaich quoi.

Moi, même si c'est un peu prévisible (et au final c'est en ça qu'Oda serait très fort: tellement prévisible que personne s'y attendrait) je persiste à croire que Dragon... a le fruit du Dragon.

Pourquoi? Ben déjà, il s'appelle Dragon ( :Ussop vantard: ).
Ensuite, par rapport aux éclairs, je crois bien que c'est dans la mythologie Japonaise, ou peut-être chinoise, lorsque il y a un orage, c'est que deux Dragons se battent dans le ciel. Donc voilà qui expliquerait Logue Town. (un peu tiré par les cheveux j'en conviens, parce que Dragon ait pas masochiste au point de se battre contre lui-même... Quoique, ça serait intéressant. Un pouvoir surpuissant mais faisant un grand contrecoup. Il a été près à se blesser pour sauver son fils... *Scène émotive Luffy/Dragon POWAAAAAA!*)

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 21:44 
60 000 000 Berrys

On peut me dire pourquoi au jour d'aujourd'hui on assimile encore et toujours le nom des personnages aux pouvoirs qu'ils peuvent avoir??? Crocodile n'a pas le fruit du crocodile il me semble... Kuma n'a pas le fruit de l'ours! Hancock n'a pas le fruit du serpent (bon ses soeurs oui), mais pourquoi faire de Monkey D. Dragon un, un dragon.... Pourquoi pas un singe alors?

La majorité des gens sont encore à croire que chaque chose qu'ils voient est le fruit en question comme je suis sur que pour Crocodile y en a qui ont dû croire au début qu'il avait le fruit de... l'asséchement! Pour Doflamingo y en a qui doivent dire, il a le fruit du marionnettiste... Sérieusement... Si c'était si évident que ça on en ferrait pas tout un mystère! On a passé tout une ère à le voir épisodiquement et à chaque fois il utilisait ses pouvoirs mais sans qu'on sache vraiment comment! Et pourtant le marionnettiste arrive à couper des membres donc faudra revoir les suppositions! Je pense que le seul aujourd'hui qui porte le nom de son pouvoir est Sengoku et Ace en en plus ce ne sont que des surnoms!

Et j'ai vu quelque part quelqu'un qui disait que l'Armée des Révolutionnaire voulait renverser la Marine... Y a erreur car c'est le Gouvernement qu'ils veulent renverser ce qui n'est pas totalement la même chose! Dans notre monde la Marine représente la gendarmerie, la police, le FBI, les détectives et autres agents secrets; alors que le Gouvernement ben c'est la politique tout simplement! Et à voir que dans ce monde il n'y a qu'un seul pouvoir politique! Pas de Droite, pas de Gauche pas de Centre ou de Vert ^^! Donc bien sur le Gouvernement contrôle ce qui se passe dans ce monde mais aussi la Marine, donc en agissant contre le Gouvernement ça se répercutera sur la Marine! La Politique a fait beaucoup de mauvaises chose pour en arriver là ou elle en est aujourd'hui et a même voulu faire oublier 100 ans d'Histoire pour ça, donc on peut voir à quel point la bande de Gandhi & compagnie sont vraiment pourris! Ils diabolisent les autres et sont passer pour les sauveur du monde alors que c'est eux qui ont tous les torts. Donc il y a une bande de gens qui sont éveillés et qui voient ce qui se trame et qui veulent agir, un peu à la manière du Che Guevara et compagnie! Après reste plus qu'à savoir ce qui s'est passé autrefois et ce que compte faire le Gouvernement dans le futur!

Pour revenir sur les supposés pouvoirs de Dragon moi même je n'ai pas d'idée sur ce que cela pourrait être... Sans me fixer sur les H.S, au début je pensais au vent aussi mais on ne fait pas autant de mystère des choses si évidentes, peut-être même qu'il n'aurait pas de rapport avec ce qu'on croit et que les évènements de Logue Town sont vraiment dû à sa chance insolente et d'ailleurs qui ne sont pas les seuls moments de chances... Dragon n'a pas besoin d'être présent pour que son fils ait le cul bordé de nouilles. Au passage, ce n'est pas le vent qui créée des Tsunami mais les plaques terrestres!

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 22:59 
85 000 000 Berrys

Le Zoku a écrit:
Pour revenir sur les supposés pouvoirs de Dragon moi même je n'ai pas d'idée sur ce que cela pourrait être... Sans me fixer sur les H.S, au début je pensais au vent aussi mais on ne fait pas autant de mystère des choses si évidentes, peut-être même qu'il n'aurait pas de rapport avec ce qu'on croit et que les évènements de Logue Town sont vraiment dû à sa chance insolente et d'ailleurs qui ne sont pas les seuls moments de chances... Dragon n'a pas besoin d'être présent pour que son fils ait le cul bordé de nouilles.
C'est quand même une sacrée coïncidence que son fils soit sauvé de la décapitation par un éclair le jour où lui-même se trouve à Loguetown... Tiens, d'ailleurs, il y faisait quoi, Dragon, à Loguetown? Ce n'est pas une île dictatoriale, ni qui ait rien de bien intéressant pour un Révolutionnaire. Monkey D. Luffy, en revanche, attirait forcément l'attention avec une prime très élevée pour sa mer d'origine. Je vous jette mon billet qu'il est simplement venu voir comment se portait le fiston.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 00:14 
200 000 000 Berrys

Il est vraisemblablement suffisamment bien informé pour savoir d'une part que son fils est à Loguetown à tel moment et d'autre part qu'il va rencontrer des difficultés à s'en échapper.

Après, concernant la foudre qui s'abat sur la guillotine, ça peut rester de la simple chance, après tout y a pas d'incohérence à ce que ça touche quelque chose de métallique en hauteur (effet de pointe). Luffy a quand même de la chance régulièrement (on appelle aussi ça le Destin ^^), donc c'est ptet simplement la nature qui en a décidé ainsi. Ce qui n'enlève rien au fait que Dragon n'était pas là par hasard.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 00:26 
1 000 Berrys

c'est sur que dragon a le fruit du vent sinon il aurait pas pu lancer de tempête sur loguetown

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 00:50 
85 000 000 Berrys

mad500 a écrit:
c'est sur que dragon a le fruit du vent sinon il aurait pas pu lancer de tempête sur loguetown
Justement, on n'en sait rien si c'est lui qui l'a provoquée ou pas. Après, ceci associé à l'éclair salvateur et à l'importance du personnage "nous laisse penser que", mais officiellement, black-out total.

Cependant, si c'est l'évidence même, on n'a pas forcément à chercher plus loin.
Cependant, souvenons-nous que notre navigatrice préférée est capable de tels prodiges sans avoir mangé de Fruit.
Cependant, disons-nous bien qu'on n'a pas encore aperçu de logia de l'Air.
Cependant, nous pouvons imaginer que certaines technologies ou techniques de combat nous sont encore inconnues.
Cependant, pour faire peur à ce point même à un logia, il doit avoir des ressources.
Cependant, j'ai sommeil.
Cependant, bonne nuit.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 19:59 
1 Berry

j aurais une petite théorie je vais essayer de l'exposer
il semblerait que tout le monde s'accorde sur le faite que dragon est un fruit en rapport avec le vent u le jusqu'a la tout le monde me suis
dans le chap 0 on voit que les Jolly Roger Pirates sont sauver de l'armadas de shiki par une tempete
Dans se meme chap on voit l'éxécution du seigneur des piraate et la on voit shanken pleure,baggy en pleure qui sont membre de son équipage et........Dragon
ET enfin Gold.D.Roger a découvert la vrai histoire avec son équipage

Ma théorie est que dragon faisait partit de l'équipage de Roger il a déclenché une temp sauver de Shikki et il est devenue un Révolutionaire a la suite de la découverte de la vrai histoire

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:32 
The old man

Une théorie qui date de la sortie du chapitre 0 en fait, rien de nouveau, désolé ^_^

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 21:07 
1 Berry

Citation:
Ma théorie est que dragon faisait partit de l'équipage de Roger il a déclenché une temp sauver de Shikki et il est devenue un Révolutionaire a la suite de la découverte de la vrai histoire

Faux! :Bon clay bizou bizou: Si Dragon connaissait la vrai histoire il n'aurait pas fait venir Robin pendant la 'pose' de deux ans... :robin:

Pour moi, Dragon a le pouvoir de maitriser le temps (météo)... Je ne suis pas d'accord avec Doflamingo (Z) qui dit
Citation:
Un fruit de la météo me semble quelque peu abusé vu les capacités qu'il implique, son pouvoir se cantonnerait donc juste à être celui du vent.
...
Des fruits "abusé" il y as pire dans le genre...Barbe Noire ou même Barbe Blanche... Et puis pour l'homme le plus recherché au monde c'est le minimum... Alors que simplement le 'vent' c'est vraiment pas terrible. Cependant! Ça ne doit pas être la météo en elle même, Oda nous a habitué a des chose plus grandiose, parce qu'en quelques sorte Nami 'maitrise' la météo juste avec une arme donc le pouvoir de Dragon doit être encore plus impressionnant. Je penser même qu'il maitrise le haki des rois (Au points ou on en ai, on est plus a ça prêt ^^).

Voilà!

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 21:45 
1 Berry

Le fait que Roger connaisse la vraie histoire n'est pas encore prouvé, et je pense qu'il ne la connaissait pas; mais ils ont decouvert le Rio poneglyphe (la capacité d'entendre chaque chose pouvant l'informer sur l'authenticite du ponéglphe et sa qualité) et l'amené sur rough tell

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 22:54 
10 000 Berrys

je suis d'accord avec kentari Dragon a peut-etre le fruit du demon mais on sais qu'il a le haki des rois car Ivankov le dit en voyant luffy l'utiliser a marinford

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 23:52 
1 000 Berrys

S@nji70 a écrit:

Sujet du message:  Re: Dragon : La grande énigme  
Le fait que Roger connaisse la vraie histoire n'est pas encore prouvé, et je pense qu'il ne la connaissait pas; mais ils ont decouvert le Rio poneglyphe (la capacité d'entendre chaque chose pouvant l'informer sur l'authenticite du ponéglphe et sa qualité) et l'amené sur rough tell

Sissi, déja cela parait logique que l'homme qui a atteint RT et découvert "tout" (car on ne sais pas si tout les ponéglyphe serve a ça, celui de skypia (je sais plus l'hortographe) sers seulement a indiquer celui des HP, et si il faut tous les avoir trouvés) les ponéglyphes, et le rio doit connaitre la vraie histoire. De plus Rayleigh nous le l'ile lors de l'arc Shaobondy!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]