Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 14:05 
500 000 Berrys

Eh bien, théorie audacieuse, DJ Jango ! Mais le coup d'Ivankov, j'y crois pas trop.

Y a un truc qui m'avait frappé un jour, c'était que Ben Beckman ressemble plutôt à Crocodile (vite faite de loin avec un oeil en moins pour les sceptiques), et surtout que Ben a deux grosses cicatrices sur les bras. Crocodile en a une grande sur le visage, alors allez savoir ? Dans ma tête ça s'est passé comme ça : "Peut-être qu'ils sont d'la même famille, et que Ben Beckman a eu ses cicatrices en protégeant Crocodile même s'il a pas tout à fait réussi ?", mais bon ce serait... tiré par les cheveux.

Ou alors, c'est l'oncle de Luffy. Je m'explique : il connaît Ivankov qui fait partie de l'armée révolutionnaire, donc peut-être que Crocodile connaît aussi Dragon. Auquel cas, si je m'aventure assez loin, je peux imaginer qu'ils sont frères 8D *sbaf* Ok on oublie.

Et puis je rappelle à certains qu'on n'a pas encore entendu le nom de Crocodile en entier, enfin il me semble. Crocodile n'est sans doute qu'un surnom...

Bon, c'était mes théories foireuses !

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 18:06 
2 000 000 Berrys

DJ Jango a écrit:
Ou alors il avait déjà sont fruit et il s'est fait trancher par Barbe Blanche, parce-que vu son monstrueux Haki avec ou sans Suna-Suna fruit c'est du pareil au même. Un coup de Bisento et hop une main en moins, surtout si il ne s'en doutait pas. L'argument contre cette hypothèse serait la manière de faire de BB, qui est "plutôt sympa" (tout est relatif) quand il a battu Ace et l'a recueilli (en gros il l'a rossé mais pas haché menu), mais il devait être moins sympa à l'époque, Crocodile devait être un enfoiré et n'avait pas de "D" dans son nom comme Hiken. Pour la cicatrice Crocodile a essayé d'esquiver mais n'a pas réussi.

Je crois qu'il y a 2 autres arguments de taille:
-Le premier, c'est que crocrodile est tout simplement un logia.
Donc même si bb l'avait blessé alors qu'il avait déjà mangé son fruit, son visage ou sa main en l’occurrence, serait "naturellement" revenu a la "normale". Après, je te l'accorde bb a un haki des plus monstrueux^^. Donc a la rigueur, crocrodile aurait souffert de ses blessures pendant un temps (un peu comme aka inu qui réapparaît après que bb l'ait blessé et a toujours du sang sur le visage), mais aurait fini par retrouver son état normal.
-Le deuxieme (qui est lié au premier), c'est que quand dofla tranche la tête de crocrodile (ce qui est quand même une blessure plus sérieuse que trancher le visage ou couper la main^^), le pouvoir du "suna suna no mi" reconstitue la tête de crocrodile.

MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 18:31 
The old man

Attention tu pars d'une hypothèse que j'ai déjà vu et qui est bancale : à savoir que les logias peuvent régénérer leur corps de n'importe quelle blessure et dans ce cas ça rend caduque le pouvoir du Fruit de Marco qui n'aurait alors rien de spécial par rapport à un logia classique.
Hypothèse que je trouve donc inintéressante et compliquée d'un point de vu narratif - surtout qu'Oda précise dans un SBS que le Fruit de Marco a une limite et qu'il ne peut se soigner de façon infini. Les logias classiques seraient donc meilleurs ????

Ensuite rien ne dit que Dofla a utilisé le Haki contre Croco. Et surtout on ne sait même si son pouvoir pourrait se combiner avec du Haki vu qu'il ne s'agit pas d'une "arme" normale.
De toute façon Dofla voulait juste stopper Croco, alors je doute qu'il y soit allé sérieusement.

Enfin c'est l'éternel question du rapport entre les dégâts sur le corps élémentaire et sur le corps réel des logias, à savoir que les dégâts même fait au Haki n'ont a priori pas le même effet sur le corps élémentaire et sur le corps réel.
Il est facile de couper le corps élémentaire, mais le corps réel subit sans doute des dégâts plus relatif car ce n'est pas un dégât physique qu'il subit mais un dégât "spirituel". Le fait que le Haki puisse booster les dégâts physiques n'a peut être aucune importance pour un logia vu que leur corps réel est caché sur un plan non-physique et donc si le Haki peut l'atteindre, il l'atteind d'une façon différente que le corps élémentaire qui lui se situe sur le plan physique ^_^

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 13:46 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Oui dailleur lorsque kizaru se fait stopper par Rayleigh, on voit qu'il a seulement une coupure à la joue alors que Rayleigh a quand
même trancher dans le vif (de la lumière)

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 00:27 
10 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il y a un lien de parenté entre barbe blanche et crocodile car barbe blanche dans un flash-back avant de mourir dit qu'il veut fonder une famille c'est pour cela qu'il appelle c'est nakama fils .Si il avait un fils pourquoi dire sa ?
peut être que c'est seulement un trait physique sa cicatrice rien de plus.

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 01:16 
3 000 000 Berrys

Déjà partons sur la base que c'est vraiment un secret très humiliant ou grave, a telle point qu-il ne répond pas a IvanKov alors que d'habitude il part au quart de tour.

Donc il ne faut pas que ce soit quelque chose de simple, donc l'hypothèse qu-il fut une femme et plausible. Il aurait pu atterrir sur l'ile d'IvanKov par mégarde ou je ne sais quoi et malgré lui aurait finit comme Sanji, et il se serait comporté en new kama avec robe et maquillages^^

L'histoire de famille je pense qu-il en aurait eu vraiment rien a faire, il aurait pu avoir justement envie de prendre la tête de BB parce qu-il a abandonné ou autre mais je ne pense vraiment pas.

Il peut aussi pourquoi pas, avoir une histoire avec Dragon du genre, Crocodile aurait voulu faire son intéressant et Dragon la torché vite fait.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Jeu 29 Déc 2011 01:58, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 01:41 
10 000 Berrys

Ce que tu dit est intéressant mais je ne pense pas que se soit dans les caractère de crocodile de vouloir faire son intéressant envers dragon. Par contre je pense qu'il a juste envie de tuer barbe blanche se qui ne serait pas rien peut être pour récupérer sa place de grand corsaire.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 01:41 
500 000 Berrys

Et si crocodile était la mère de luffy? Il connaissait ivankov donc dragon aussi...ivankov lui change de sexe! et quand il apprend a marineford que luffy est le fils de dragon, il se montre plus protecteur!

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 02:56 
10 000 Berrys

Oui mais peut être que sa cicatrice n'a pas de rapport c'est juste un trait physique comme tant d'autre truc.
La théorie que se soit le fils de barbe blanche j'y croit pas trop il a quand même voulus le tuer, être au point de tuer son père c'est quand même limite c'est même plus de la haine ^^ . il a voulus le tuer comme sa beaucoup de pirates détestait barbe blanche sans qu'il leur est fait quelque chose.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 09:39 
1 000 000 Berrys

Angous a écrit:
Et si crocodile était la mère de luffy? Il connaissait ivankov donc dragon aussi...ivankov lui change de sexe! et quand il apprend a marineford que luffy est le fils de dragon, il se montre plus protecteur!

Je pense qu'il aurait pu faire le lien à Alabasta... En effet il sait que le nom de Luffy est Monkey, et qui plus est il porte le D, donc il aurait rapidement fait le rapprochement avec Dragon, ta théorie ne me semble pas très valable.

boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Oui mais peut être que sa cicatrice n'a pas de rapport c'est juste un trait physique comme tant d'autre truc.
La théorie que se soit le fils de barbe blanche j'y croit pas trop il a quand même voulus le tuer, être au point de tuer son père c'est quand même limite c'est même plus de la haine ^^ . il a voulus le tuer comme sa beaucoup de pirates détestait barbe blanche sans qu'il leur est fait quelque chose.

Cela ne serait pas nouveau de voir un fils qui veut tuer son père... Il y a déjà eu plusieurs oeuvres (films, livres...) sur ce sujet. La possibilité de Croco fils de BB est selon moi très plausible, avec un BB qui était un père absent pour son fils car il serait parti faire carrière dans la piraterie... Croco fugue... Et donc BB pour soigner ce mal intérieur déciderait de reconstruire une "famille" avec la suite que l'on connaît, c'est à dire appeler tous ses compagnons des "fils"... La volonté d'appeler ses compagnons comme sa prouve bien l'envie de combler un manque...
Il ne faut pas oublier non plus que l'on ne connaît pas le nom de famille de Croco, cela pourrait très bien être Newgate...

Edit Leo.M D.Mart : Ta théorie est toute aussi possible, et après tout on n'a pas assez d'éléments pour dire qu'une théorie est plus valable qu'une autre, chacun pense ce qu'il veut, et l'argumente avec plus ou moins (pour moi lol) de talent. Cependant que ça soit ta théorie ou la mienne se valent très bien, toutefois je les trouve beaucoup trop simplistes et trop attendues... Vivement d'en apprendre un peu plus.

Dernière édition par Lapin D. Crétin le Jeu 29 Déc 2011 11:27, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 10:52 
100 000 000 Berrys

Lapin D. Crétin a écrit:
Cela ne serait pas nouveau de voir un fils qui veut tuer son père... Il y a déjà eu plusieurs oeuvres (films, livres...) sur ce sujet. La possibilité de Croco fils de BB est selon moi très plausible, avec un BB qui était un père absent pour son fils car il serait parti faire carrière dans la piraterie... Croco fugue... Et donc BB pour soigner ce mal intérieur déciderait de reconstruire une "famille" avec la suite que l'on connaît, c'est à dire appeler tous ses compagnons des "fils"... La volonté d'appeler ses compagnons comme sa prouve bien l'envie de combler un manque...
Il ne faut pas oublier non plus que l'on ne connaît pas le nom de famille de Croco, cela pourrait très bien être Newgate...

Je reprends les termes de Sanji LaJambeNoire pour te répondre, je penses exactement les mêmes choses que lui:

Sanji LaJambeNoire a écrit:
Déjà partons sur la base que c'est vraiment un secret très humiliant ou grave, a telle point qu-il ne répond pas a IvanKov alors que d'habitude il part au quart de tour.

Donc il ne faut pas que ce soit quelque chose de simple, donc l'hypothèse qu-il fut une femme est plausible. Il aurait pu atterrir sur l'ile d'IvanKov par mégarde ou je ne sais quoi et malgré lui aurait finit comme Sanji, et il se serait comporté en new kama avec robe et maquillages^^

L'histoire de famille je pense qu-il en aurait eu vraiment rien a faire, il aurait pu avoir justement envie de prendre la tête de BB parce qu-il a abandonné ou autre mais je ne pense vraiment pas.

Il peut aussi pourquoi pas, avoir une histoire avec Dragon du genre, Crocodile aurait voulu faire son intéressant et Dragon la torché vite fait.

Juste dire que l'histoire avec Dragon est assez plausible, je vois bien un truc du genre Crocodile a voulu entrer chez les Révolutionnaires et Dragon n'en a pas voulu et l'a ramené dehors vite-fait/bien-fait alors que Luffy sache ça, ce serait tellement humiliant pour lui qu'il n'essayerait même pas de contredire ou de discutailler avec Ivankov.

Je penche tout de même plus pour l'hypothèse comme quoi Crocodile aurait atterri sur Newkama Land et qu'Ivankov l'aurait transformé en Newkama, robe, maquillage et corps de femme inclus, puis qu'il veuille garder le secret car il en aurait affreusement honte (je le comprends, qui n'aurait pas honte après ça...).

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 18:49 
500 000 Berrys

Je ne crois pas vraiment en l'idée Croco battu par Dragon, ou même le fils de Barbe Blanche, ce n'est pas honteux, enfin pas assez.. Je pencherais plus pour le coup de Croco travelo, et encore, c'est trop simple à mon gout, et quand même, à force, ça se saurait non, un grand corsaire travelo.. :Bon clay bizou bizou:
Moi je pense qu'Oda va nous faire un gros secret bien poilant, bien honteux, mais pas tout de suite, et quelque chose que l'on aurait jamais pensé.

PS: Croco amoureux d'Ivankov femme, c'est possible aussi non ? :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 20:04 
1 000 Berrys

perso je pense que croco s'est fait battre par bb et il a ensuite atterri sur l'ile d'ivankov qui la soigné (avec son pouvoir bizarre) et croco a pas supporté le traitement( a impel down ou manireford iva soigne luffy pour la éme foi en lui disant que c'est exceptionnel que luffy résiste ) et c'est ça sa honte (je sais que c'est pourri mais c'est quand même possible)

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 23:08 
1 000 Berrys

je suis tout a fait d'accord avec Sanji LaJambeNoire pour moi crocodile c'est fait transformer en femme par Ivankov mais je pense aussi que le faite qu'il est était envoyer chez les newKama a était provoquer par BB pour expliquer la haine de cocodile envers BB

MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 15:27 
1 Berry

docteur chopper a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec Sanji LaJambeNoire pour moi crocodile c'est fait transformer en femme par Ivankov mais je pense aussi que le faite qu'il est était envoyer chez les newKama a était provoquer par BB pour expliquer la haine de cocodile envers BB

C'est ce que je pensais au début, mais je crois pas que c'est ça. Sinon c'est trop facile, et vous connaissez Oda, facilité ne fait pas parti de son vocabulaire. A mon avis, c'est un truc tordu, invraisemblable mais super marrant. Peut-être lié aux hormones..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]