Angous a écrit:
Et si crocodile était la mère de luffy? Il connaissait ivankov donc dragon aussi...ivankov lui change de sexe! et quand il apprend a marineford que luffy est le fils de dragon, il se montre plus protecteur!
Je pense qu'il aurait pu faire le lien à Alabasta... En effet il sait que le nom de Luffy est Monkey, et qui plus est il porte le D, donc il aurait rapidement fait le rapprochement avec Dragon, ta théorie ne me semble pas très valable.
boa,hancock.robin.luffy a écrit:
Oui mais peut être que sa cicatrice n'a pas de rapport c'est juste un trait physique comme tant d'autre truc.
La théorie que se soit le fils de barbe blanche j'y croit pas trop il a quand même voulus le tuer, être au point de tuer son père c'est quand même limite c'est même plus de la haine ^^ . il a voulus le tuer comme sa beaucoup de pirates détestait barbe blanche sans qu'il leur est fait quelque chose.
Cela ne serait pas nouveau de voir un fils qui veut tuer son père... Il y a déjà eu plusieurs oeuvres (films, livres...) sur ce sujet. La possibilité de Croco fils de BB est selon moi très plausible, avec un BB qui était un père absent pour son fils car il serait parti faire carrière dans la piraterie... Croco fugue... Et donc BB pour soigner ce mal intérieur déciderait de reconstruire une "famille" avec la suite que l'on connaît, c'est à dire appeler tous ses compagnons des "fils"... La volonté d'appeler ses compagnons comme sa prouve bien l'envie de combler un manque...
Il ne faut pas oublier non plus que l'on ne connaît pas le nom de famille de Croco, cela pourrait très bien être Newgate...
Edit Leo.M D.Mart : Ta théorie est toute aussi possible, et après tout on n'a pas assez d'éléments pour dire qu'une théorie est plus valable qu'une autre, chacun pense ce qu'il veut, et l'argumente avec plus ou moins (pour moi lol) de talent. Cependant que ça soit ta théorie ou la mienne se valent très bien, toutefois je les trouve beaucoup trop simplistes et trop attendues... Vivement d'en apprendre un peu plus.