Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 20:55 
1 Berry

Bon ben en ce moment il y a un personnage qui me manque pas mal. En effet, deux.

le premier: Ginn, celui-là il faut qu'il revienne, il l'a promis, et une parole de pirate ne peut se rompre :Ussop gloups:

-et enfin notre cher fumeur de cigares en couple: vous l'aurez compris, c'est Smoker. Cela fait longtemps qu'il n'est pas venu persécuter notre cher bon capitaine au chapeau de paille. C'est vrai quoi, c'est pas pareil sans lui (que de nostalgie^^) et j'ai envie de revoir la gueule de Zoro quand il revéra Tashigi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 20:56 
500 000 000 Berrys

j'aimerais qu'Oda fasse revenir smoker,il a trop la classe ce personnage,mais aussi Hina voila pour ceux de la marine.

pour les autres j'aimerais qu'il fasse revenir Vivi,Karoo,,Gyn,Mihawk et enfin Wiper mais pour lui je pense que je rêve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 10:36 
175 000 000 Berry

J'aimerais un retour de Smoker, hormis dans un bout du chapitre 435 (a peu près, je ne sais plus exactement).
De toute façon c'est logique qu'on le revoit puisqu'il s'est juré de retrouver Luffy, mais j'aimerais que ça se fasse rapidement: Dragon, Barbe-Noire, Barbe-Blanche, Shanks, Baggy... ça sera pour plus tard.
Donc Smoker sauf si cela se réduit encore à la même chose (je suis tout près de t'arrêter mais je ne le fais pas) que d'habitude...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 16:47 
500 000 Berrys

Le personnage auquelle je me suis attacher est mort donc ca va être dur qu'il revienne mais je dois dire que j'aimerait voir revenir Zeff ou Nojiko .
Bien sur Le Colonel Smoker et sa fidele Tashigi, Mihawk,Ace ( J'éspére qu'il lui est rien arriver), Baggy et bizarement Morgan .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 16:55 
7 000 000 Berrys

Je trouve que ça fait trop longtemps que l'on a pas vu Baggy le Clown, et pourtant il a un certain rôle à jouer dans l'histoire je pense et on ne sait pas ce qu'il devient, pourtant en tête d'un équipage un peu faiblard on sent que Oda lui réserve un rôle particulier vers la fin de l'histoire, alors est-ce le retour de Baggy que j'attend avec impatience ou la fin de l'histoire ??? Bonne question

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 18:20 
1 000 Berrys

J'imerais bien revoir deja tout la famille de luffy ce qui veut dire ace, guarp et bien sur dragon, shanks et barbe blanche, en meme temps c'est perso ca fait pas longtemps qu'on les a vus et il va pas les montrer tout le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 19:39 
375 000 000 Berrys

Le retour de Chaka et Pell serait le bienvenu car ces 2 personnages ( ainsi que tout les autres membres importants d'Alabasta ) étaient très sympathique et des duels les opposants à l'équipage de Luffy ( juste pour le fun ) serait très intéressants à voir car peut être que finalement ils ont de vraies capacités .
Une autre chose amusante pourrait être la visite d'Alabasta par l'équipage du chapeau de paille , à condition qu'on les préviennes que Robin est devenu gentille ... :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 20:07 
4 000 000 Berrys

Pour ce qui est de l'alliance Teach-Baggy, c'est une bonne idée mais comme SSof (arrive jamais à l'écrire...), je n'y crois pas trop...manque de cohésion et je vois mal Baggy se faire commander.

Moi en revanche, je compte bien revoir Gyn, le bras droit de Kreek, qui était déja très fort (plus que Kreek) et qui est reparti du Baratie avec de nouvelles convictions propre aux mugiwaras. Il pourrait s'anoncer comme un ennemi puissant s'il s'allie ou trouve de nouveaux nakamas très forts...allez inventons une hypothèse ultra foireuse mais qui me plairait bien, car j'adore Gyn, il sera le futur Shishibukai que nous attendons tous, à la place de Teach, et il aura une vieille prime, un surnom qui tue et sera très connu des îles de Grandline que les mugiwaras n'ont pas empruntés!!! (on peut rêver un peu des fois!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 12:47 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Alors là c'est abusé, c'est quoi tout ce flood là ? Vous vous foutez du monde ma parole ? C'est trop dur pour vos petites têtes d'argumenter et développer un minimum ? Pour la peine j'efface tout les messages des membres accusés de flood et je verrouille le sujet pour un moment (tellement ça tourne en rond ).

EDIT SSof :
Je dégèle le sujet, maintenant que les ardeurs sont calmées (et que le topic à sombrer ^^).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 09:04 
3 000 000 Berrys

Moi ce qui me ferait triper, c'est de revoir Wiper, je l'adore. Au moment de l'arc Skypiea, j'ai rêvé jusqu'au bout qu'il fasse partie de l'équipage mais mon rêve n'a pas été exaucé.

Ce serait sympa de revoir la galley la également...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 10:07 
3 000 000 Berrys

alors moi je voudrais revoir:

_wiper pour les méme raison que le message du dessus

_baggy évidement mais je pense que tous le monde a envie de le revoir lui et son nez ecarlate

_smoker mais je pense que on va le revoir car c'est le rival de luffy

_et évidement Barbe blanche shanks mihawk et ace :Ussop gloups:

_et pour la fin j'aurais bien aimer voir naruto uzumaki débarquer comme un fou pour lancer un duel a luffy et lui prouver qu'il a les capaciter pour devenir Hokage
euh... je m'égare la non??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:01 
20 000 000 Berrys

Que pensez vous du retour de ... Creek ? après tout Gyn(s'il est toujours vivant ) a promis qui'il reverrait les mugiwaras sur GrandLine ... Un nouveau combat contre un Creek plus fort, avec de nouvelles armes farfelues mais puissantes ça me fairait plaisir, surtout que cela prouverait qu'on peut se remettre d'une victoire étant donné de la défaite sur Shabaody ...
Sinon je reverrais bien Mihawk, par pour un combat juste le voir parler avec un sabreur qu'on connait ou pas, pour montrer que notre ami le corsaire continue l'entrainement en attendant Zoro ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 22:30 
150 000 000 Berrys

Smoker pour que Luffy lui botte le cul
Tashigi pour que Zoro soit "In Love"
Eneru pour qu'il puisse tester la puissance des petits êtres de la Mer Bleue tels les Amiraux, Empereurs, Shichibukai

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 22:38 
25 000 000 Berrys

shanks pour ses retrouvailles avec luffy que j'attends avec impatience......
smoker quels sera son rôle dans la grande bataille contre BB restera t'il obsédé par un pirates a 300M de berry ou aura t"il une vision a plus grande echelle???? baggy parce qu'il me fait marré et qu'il cherchait a rivalisé avec luffy..... law et kidd parce qu'il sont chamné et que j'ai hâte de voir leurs rivalité avec luffy s'agencer dans la suite de l'histoire. Vivi parce que quand elle a quitté l'équipage j'ai pleuré^^. ha oui et Mihawk aussi parce que j'en ait marre de le voir dans les openings de l'animé sans connaitre vraiment sont rôle.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 23:15 
10 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Smoker pour que Luffy lui botte le cul
Tashigi pour que Zoro soit "In Love"
Eneru pour qu'il puisse tester la puissance des petits êtres de la Mer Bleue tels les Amiraux, Empereurs, Shichibukai

Smoker et Tashigi,c'est sur qu'on les reverra dans pas longtemps avec la grande baston entre BB et les Shichibukais.
Ener,c'est moins sùr car il est sur la Lune XD

Sinon moi,mes préférés que j'aimerai revoir sont:
-Vivi et Karoo
-Gin
-Conis et Pagaya,ainsi que les Berets Blancs
-Johnny et Yosaku,ca fait vraiment longtemps ceux là XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]