sanjilopus a écrit:
moi j'en trouve plein qu'il pourrait combattre mais je ne sais pas lequel choisir^^
donc j'essaye d'en éliminer alors : on élimine
baggy ( pour moi il est trés nul en combats )
la marine a par : kobby et sakazuki et peut etre smoker mais autrement les autres on les virent lol
les capitaines corsaires ils dégagent meme si ils sont trés fort^^
bah ace aussi il dégage malheuresement
et sengoku aussi il dégage ^^
aprés ceux qui peuvent rester pour moi sont :
dragon
shanks
membres du conseil des 5 étoiles
et barbe noir ^^
voila a plus ! ^^
Alors je tiens juste à te dire que Baggy il faut s'en méfier, même s'il ne combattra certainement pas Luffy à la fin, je pense qu'il ne sera pas bien loin du One Piece. Je ne sais pas par quel moyen Oda l’amènera là, mais il sera présent au final c'est quasi-certain, à la limite juste pour l'effet comique, mais je pense que si Oda nous a présenté plusieurs fois ce personnage ce n'est pas pour rien, il aura un rôle assez important à venir.
De plus chez les Capitaines Corsaires tu sembles oublier Doflamingo qui sera surement l'un des ennemis les plus puissants que Luffy devra affronter au cours de l'histoire, alors pourquoi pas en ultime adversaire...
Par contre, Shanks et Dragon en dernier adversaire je n'y crois vraiment pas... Je ne vois pas Luffy se battre contre son père, et encore moins contre l'homme qui l'a inspiré, son "idole".
Mais bon moi je reste toujours persuadé que le dernier adversaire de Luffy de l'histoire sera Kobby. Je vois bien un Luffy mourant se laisser capturer par Kobby, cet acte lui permettra de devenir un haut-gradé de la Marine (en gros ^^).