Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 22:05 
5 000 000 Berrys

A mon avis Luffy va affronter BN qui attaquait Shanks pour le détrôner et fera ensuite un combat contre Shanks pour lui montrer combien il est devenu puissant .

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 13:01 
1 Berry

Bonjour !
Sujet très interéssant, il est vrai :)
Et bien, déjà, je pense qu'il faut se poser la question suivante: "One Piece est il le shonen classique ou il à FORCEMENT un grand méchant à la fin ?"
Ou alors, si il y en à un, il ne sera pas présenté comme tel. Ce sera juste un affrontement, par pur hasard, sur une île quelconque ...

Pour répondre au sondage maintenant ...:
Teach
Kobby
Shanks
Dragon
etc ...

Et pourquoi pas tout le monde en même temps ???

Il n'y aura rien d'étonnant à voir un combat énorme entre tous les personnages emblématiques de OP ...
Après tout, il y à eu Marinford ... L'endroit ou l'on à découvert des persos hyper important plus en détails ... (Barbe Blanche, Marco, Akainu, Sengoku, Oeil de Faucon, Doflamingo, Joz, Vista ...)
Je pense qu'Oda va nous tenir en haleine sur les pouvoirs, et sur d'autres détails importants de beaucoup des personnages emblématiques, et à la fin, on découvrira tout (peut être pas tout, mais quand même) en même temps, dans un combat impréssionant ... (progression de Kobby, utilisation du pouvoir plus que probable de Dragon, puissance déjà marqué de Shanks, et véritable intention de Teach plus en détails ...)
Vivement, vivement ...
JDB

Les utilisateurs du forum ont un esprit sympa, merci de les respecter.
Merci.
JDB

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 15:15 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
cette théorie est tres interressante mais malheureusement impossible :Bon clay bizou bizou: . juste un exemple: si j'en crois tes paroles le combat finale aura lieu sur roughtell ou une ile tres proche c'est sa? Mais dans ce cas impossible que dragon prenne part au combat puisqu'il n'en a rien a foutre du one piece lui ce kil veut, c'est juste renverser le GM! Donc je ne vois pas pourquoi il s'emmerderait a aller jusque là bas pusqu'il n'a rien a y gagner! C'est pourquoi je ne valide pas totalement ta théorie de la mêlée générale meme si je ne crois pas non plus a un 1 contre 1. je pense kil y aura la marine + 4 ou 5 autre équipage pirate dont celui de BN :teach: et des mugiwaras :Luffy hilare:
Voila!

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 17:29 
4 000 000 Berrys

enfin dragon lui il peut venir juste pour aidé luffy, ou pour écraser la marine :Luffy erente:

MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 19:29 
150 000 000 Berrys

moi j'en trouve plein qu'il pourrait combattre mais je ne sais pas lequel choisir^^
donc j'essaye d'en éliminer alors : on élimine
baggy ( pour moi il est trés nul en combats )
la marine a par : kobby et sakazuki et peut etre smoker mais autrement les autres on les virent lol
les capitaines corsaires ils dégagent meme si ils sont trés fort^^
bah ace aussi il dégage malheuresement :Chapeau de paille goute:
et sengoku aussi il dégage ^^

aprés ceux qui peuvent rester pour moi sont :

dragon
shanks
membres du conseil des 5 étoiles
et barbe noir ^^

voila a plus ! ^^

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 09:30 
1 000 000 Berrys

sanjilopus a écrit:
moi j'en trouve plein qu'il pourrait combattre mais je ne sais pas lequel choisir^^
donc j'essaye d'en éliminer alors : on élimine
baggy ( pour moi il est trés nul en combats )
la marine a par : kobby et sakazuki et peut etre smoker mais autrement les autres on les virent lol
les capitaines corsaires ils dégagent meme si ils sont trés fort^^
bah ace aussi il dégage malheuresement :Chapeau de paille goute:
et sengoku aussi il dégage ^^

aprés ceux qui peuvent rester pour moi sont :

dragon
shanks
membres du conseil des 5 étoiles
et barbe noir ^^

voila a plus ! ^^

Alors je tiens juste à te dire que Baggy il faut s'en méfier, même s'il ne combattra certainement pas Luffy à la fin, je pense qu'il ne sera pas bien loin du One Piece. Je ne sais pas par quel moyen Oda l’amènera là, mais il sera présent au final c'est quasi-certain, à la limite juste pour l'effet comique, mais je pense que si Oda nous a présenté plusieurs fois ce personnage ce n'est pas pour rien, il aura un rôle assez important à venir.

De plus chez les Capitaines Corsaires tu sembles oublier Doflamingo qui sera surement l'un des ennemis les plus puissants que Luffy devra affronter au cours de l'histoire, alors pourquoi pas en ultime adversaire...

Par contre, Shanks et Dragon en dernier adversaire je n'y crois vraiment pas... Je ne vois pas Luffy se battre contre son père, et encore moins contre l'homme qui l'a inspiré, son "idole".

Mais bon moi je reste toujours persuadé que le dernier adversaire de Luffy de l'histoire sera Kobby. Je vois bien un Luffy mourant se laisser capturer par Kobby, cet acte lui permettra de devenir un haut-gradé de la Marine (en gros ^^).

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 13:32 
1 Berry

Je vais passer pour un fou mais je pense et j'aimerais que son ultime adversaire soit un personnage connu de la série mais mort depuis longtemps ... Gol D. Roger

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 14:06 
100 000 000 Berrys

lolek2rbx a écrit:
Je vais passer pour un fou mais je pense et j'aimerais que son ultime adversaire soit un personnage connu de la série mais mort depuis longtemps ... Gol D. Roger

On ne va pas aller jusque là, hein?
Gol D. Roger est bel et bien mort, exécute par des marines (bourreaux) et si il n'était pas mort sur ça, (ce qui serait vraiment étonnant quand même) il avait une maladie incurable, il est donc bel et bien mort et l'ultime combat de Luffy ne se fera donc pas contre lui.

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 14:33 
1 Berry

Leo.M D. Mart a écrit:
lolek2rbx a écrit:

Gol D. Roger est bel et bien mort, exécute par des marines (bourreaux) et si il n'était pas mort sur ça, (ce qui serait vraiment étonnant quand même) il avait une maladie incurable, il est donc bel et bien mort et l'ultime combat de Luffy ne se fera donc pas contre lui.

Je sais mais on a déjà vu pire dans certain manga ...

Pas forcément sous sa forme physique enfin bref

Moi je m'attend à tout ... et qui sait on n'en vera peut être jamais la fin!

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 17:47 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
lolek2rbx a écrit:
Leo.M D. Mart a écrit:
lolek2rbx a écrit:

Je sais mais on a déjà vu pire dans certain manga ...

Pas forcément sous sa forme physique enfin bref

Moi je m'attend à tout ... et qui sait on n'en vera peut être jamais la fin!

euh je tiens a rappeler que one piece est un mangas assez réaliste (exeption faite sur les fruits du démon et les gens qui arrive a survivre on ne sait pas comment hein Pell?) et où il n'est pas question de réincarnaton ou toute autre chose du meme style donc l'hypothèse du combat contre Gol D Roger est a bannir définitivement :Ussop tien tien:

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 18:55 
1 Berry

Contre un représentant de lu gouvernement mondial. On se rend compte tout au long de l'aventure que cette organisation c'est le mal incarné qui est responsable des malheurs du monde, il serait donc logique que le combat ultime détruise le gouvernement mondial (tout en laissant en place la marine car in fine les 2 semblent distincts). je pense que le combat contre barbe noire aura lieu avant et que après barbe noire reconnaissant sa défaite fera quelque chose qui donnera une chance de l'emporter sur le combat finale (en se sacrifiant). Et je vois Shanks mourir aussi je ne sais pas quand ni par qui mais il mourra

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 01:04 
1 000 Berrys

Bonjour. <moi je voudrais revenir sur un petit détail, beaucoup de monde semble suggérer que l'ultime combat auras lieu a RT, mais si personne n'y est arrivé en 24 ans (et oui, 22+2 ;) ) se serais bizare que 2 ou pulusieurs personne arrive en meme temps!
Sinon pour moi coby ou albyda me semble les plus logique car c'est les premiers perso que rencontre Luffy, et donc on les retrouverais a la fin!
Il y a aussi beaucoup d'argument pour teach, dofla et aka donc dur choix :P

MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 14:41 
10 000 Berrys

Pour moi c'est contre l'équipage de barbe noir le combat final de luffy, car l'équipage de barbe noire contient 10 membres.
Luffy dit qu'il veut 10 membres au début de one piece entre maintenant et la fin un 10ème membres viendra c'est obliger.

donc pour moi le combat final sera contre l'équipage de barbe noire comme sa tous les membres de l'équipage de luffy pourront se battre contre ceux de barbe noire. Ce qui promet un beau final.

:Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 14:11 
50 000 000 Berrys

Après ce que j'ai lu dans un autre sujet, des choses qui m'ont bien tapé dans l'oeil .

L'ultime combat de Luffy ne peut pas être un unique combat justement, le One Piece qui lui est "un trésor", est lui aussi bien plus que ça, l'information que nous donne BB avant ça mort nous laisse penser que lors de la découverte du One Piece une grande Guerre chamboulera le monde, mais il n'y a que Sengoku, et la Marine en général qui réagit à ses propos, BN, lui rigole comme à son habitude .

Alors pourquoi ? Si cette guerre chamboulera le monde, pourquoi BN en rigole ? Il devrait lui aussi en être rien qu'un tout petit peu affecté, cette Guerre fait peur au GM c'est indéniable . Alors si on suit un peut le fil de l'histoire on peut aisément ce dire que Luffy trouvera le One Piece en premier .
Et si il se retrouvait en face de qqun d'autre lorsqu'il essayera de trouver ce fameux trésor, et si c'était BN ?
En sois cela impliquerait une bataille pour désigner le vainqueur, et celui qui trouverait le One Piece, ou plutôt celui à qui il reviendrait serait celui qui aurait battu l'autre . 1ère bataille décisive, donc ça en fait une .

Ensuite c'est la que les dires de BB interviennent, la grande guerre qui aura lieu à la découverte du One Piece (quoi qu'il soit, ou qu'il se trouve, etc..) aura un grand impact, donc il est très probable que Luffy et son équipage y participent, voilà la deuxième guerre, celle qui opposerait tout l'équipage de Luffy, peut être ses alliés et pourquoi pas les révolutionnaire aussi ? Voilà ou je voulais en venir, cette grande guerre réunirait tout le monde qui a plus ou moins un rôle à jouer dans l'histoire de One Piece, et pourquoi le conseil des cinq étoiles ne participerait pas à la guerre contre tous ce beau monde ?

Une Guerre "Ultime" qui signerait la fin du GM, la révélation de la véritable histoire par Luffy & co, les révolutionnaires qui instaureraient un nouveau gouvernement etc ...

Voilà pour moi les 2 batailles décisives, ultimes, de Luffy et son équipage !

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 14:33 
15 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Après ce que j'ai lu dans un autre sujet, des choses qui m'ont bien tapé dans l'oeil .

L'ultime combat de Luffy ne peut pas être un unique combat justement, le One Piece qui lui est "un trésor", est lui aussi bien plus que ça, l'information que nous donne BB avant ça mort nous laisse penser que lors de la découverte du One Piece une grande Guerre chamboulera le monde, mais il n'y a que Sengoku, et la Marine en général qui réagit à ses propos, BN, lui rigole comme à son habitude .

Alors pourquoi ? Si cette guerre chamboulera le monde, pourquoi BN en rigole ? Il devrait lui aussi en être rien qu'un tout petit peu affecté, cette Guerre fait peur au GM c'est indéniable . Alors si on suit un peut le fil de l'histoire on peut aisément ce dire que Luffy trouvera le One Piece en premier .
Et si il se retrouvait en face de qqun d'autre lorsqu'il essayera de trouver ce fameux trésor, et si c'était BN ?
En sois cela impliquerait une bataille pour désigner le vainqueur, et celui qui trouverait le One Piece, ou plutôt celui à qui il reviendrait serait celui qui aurait battu l'autre . 1ère bataille décisive, donc ça en fait une .

Ensuite c'est la que les dires de BB interviennent, la grande guerre qui aura lieu à la découverte du One Piece (quoi qu'il soit, ou qu'il se trouve, etc..) aura un grand impact, donc il est très probable que Luffy et son équipage y participent, voilà la deuxième guerre, celle qui opposerait tout l'équipage de Luffy, peut être ses alliés et pourquoi pas les révolutionnaire aussi ? Voilà ou je voulais en venir, cette grande guerre réunirait tout le monde qui a plus ou moins un rôle à jouer dans l'histoire de One Piece, et pourquoi le conseil des cinq étoiles ne participerait pas à la guerre contre tous ce beau monde ?

Une Guerre "Ultime" qui signerait la fin du GM, la révélation de la véritable histoire par Luffy & co, les révolutionnaires qui instaureraient un nouveau gouvernement etc ...

Voilà pour moi les 2 batailles décisives, ultimes, de Luffy et son équipage !

Voilà qui est marrant! je relisais justement hier la bataille à marineford et je pensais pareil que toi! Les mots de BB résonnent encore dans ma tête et partant de là, la grande guerre est inévitable! Je me demande meme si les armes antiques ne joueront pas un rôle pendant cette guerre... Mais oui je vois bien une baston général avec Luffy et ses alliés (empereurs, CC et tout autres pirates le reconnaissant comme Seigneur des Pirates) ainsi que les révolutionnaires contre le GM et la marine. La bataille pourrait même se diviser en deux avec sur la mer Luffy et co (avec peut etre en plus les armes antiques comme Shiraoshi) VS la marine et sur terre les révolutionnaires VS le GM.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]