Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 178  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 12:08 
225 000 000 Berrys

AlexandreDuffau a écrit:
Belle couverture en effet , je suis content de retrouver Smoker , même si je n'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux .
Bon la couverture est rose , c'est moins original qu'avant , j'aimerai bien un jour qu'Oda en fasse une entièrement rouge un peu comme le tome 41 . Sinon , je n'arrive pas a identifier le personnage a droite . L'arc de l'île des hommes poissons est celui que je réussis le moins bien , je suis confus

Le lion et le moustachu sont 2 membres de l'équipage de Big Mom.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 12:50 
30 000 000 Berrys

Le très français Baron Tamago, et le grand Pekomz (330 millions de Berry), vainqueur de Caribou.

MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:12 
20 000 000 Berrys

De même, couv sympa, qui se laisse regarder, même si c'est pas la meilleure. J'aime bien la pose de Luffy et Jinbei, on dirait qu'ils bronzent tranquillous au soleil. Et je viens de remarquer, mais il a sa petite brioche le pépère jinbei, faut qu'il fasse attention xD
Sinon, j'aime pas trop la disposition des personnages en arrière-plan, ils ont l'air vachement confiné dans leur espace, surtout Pekoms, on dirait qu'on lui a coupé le haut du crâne.

Par-contre je me demandais, quand on voit les croquis du méchant pour le prochain film, je trouve qu'il ressemble un peu à l'un des 4 personnages que Oda avait dessiné de dos, il y a un moment, et il pouurait se arpprocher du mec avec une cape noire et un bras en forme d'arme, un peu comme sur le dessin, vous trouver pas ?

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 12:09 
45 000 000 Berrys

J'aime pas trop cette couverture, Shirahoshi prend beaucoup de place :Ace Oulala:
j'aurais plutot pensé à une couverture centrée sur l'arrivée dans le Nouveau Monde. Mais c'est vrai que ce tome couvre la fin de l'arc HP donc c'est normal qu'on y voit des personnages de cet arc sur la couverture. On voit pour la première fois Pekoms et Tamago en couleur.
Il y a une date de sortie prévue ? Et quelqu'un connaîtrait-il le titre du volume ?

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 12:19 
The old man

Le volume 66 sortira le 2 mai.
Le titre est illisible, mais je crois reconnaître un べ, dans ce cas le titre serait : Le chemin vers le soleil.

MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 11:50 
375 000 000 Berrys

C'est la particule へ (he), qui exprime bien la direction comme dans ta traduction du titre du volume.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:00 
.

Image

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:12 
100 000 000 Berrys

Wooah! La belle couverture! Franchement, le fond jaune et l'arc-en-ciel se marient parfaitement avec le rose de la chevelure de Shiraoshi. Ensuite, un peu d'étonnement: les vêtements des hommes de Big Mom. J'aurais, franchement, pas imaginé les voir roses. Ca fait bizarre. Après, le découpage est bizarre, lui-aussi. Il y a pleins de petites cases vers le bas et ça rend le tout moins net, je trouve.
Le reste est parfait. Luffy et Jinbe, dos-à-dos, la classe. Smoker et Tashigi avec leur nouvelle apparence sont, eux-aussi, présents. C'est superbe!

Merci Deu$ pour cette nouvelle news!

[EDIT] C'est mon ordi ou tu n'es plus "Mod with a mouth"? Parce que moi, je vois s'afficher unbe prime sur ton profil? Ca aussi, c'est bizarre!

[EDIT] @SA: C'est franchement bizarre, cette histoire! Maintenant, c'est un petit tiret ( - ), à la place!

Dernière édition par Léoshka le Mar 24 Avr 2012 15:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:25 
125 000 000 Berrys

LMDM, ce n'est pas ton ordi moi aussi je vois sa prime et ça me fait tous bizarre

Et sinon la couverture est vraiment magnifique, surtout qu'on y voit Smoker donc la couvertures est foncièrement magnifique (qui a dis fan-boy? :luffy langue: )

Et comme tu le dis, voir les hommes de Big Mon ç'est étonnant mais en même temps ça me choque pas du tout (d'ailleurs eux aussi, ils sont classes)

Mais sinon le clou de cette couverture c'est Luffy et Jinbe, assis l'un contre l'autre, c'est vraiment magnifique, il s'agit vraiment d'une couverture super belle

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 20:45 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
alors, normalement, je parle pas trop et je regarde les sorties en vitesse, mais là, Oda est vraiment cool, ça me fait drôle, on dirai la couverture 31, toute paisible, mais tout en gardant un certain lien avec le scénario, superbe, je vois pas quoi dire d'autre!!!! avec smoker, tashigi, les autres de big mom, et surtout, surtout luffy et jinbe dos à dos, la grande classe!!!!! Surtout quand on sait ce qu'il y a à l'intérieur, ça me donne déjà envie de tout relire!!!!!

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 21:34 
55 000 000 Berrys

ouha quelle belle couverture !
jimbe et luffy dos a dos c'est super classe ! Luffy est tres bien dissiner et shiraoshi en plein milieu avec le petit doigt levé pour rappeler le moment du serment entre les mugiwaras et elle....tashigi et pekoms en bas gache quand meme l'image de l'humain et de l'homme boison dos a dos....

EDIT : aller cassi je suis sympa pseudo trop long te laisse l'appeller "BDA" ou Aryton...mais "grand BDA" c'est bien aussi....c'est au choix ;)

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Jeu 26 Avr 2012 22:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 21:41 
225 000 000 Berrys

pseudo trop long a écrit:
jimbe et luffy dos a dos c'est super classe

Mouais mouais non. Ça fait trop "amis pour la vie" à mon goût et comme il s'agit de Jimbe, inutile de préciser que je n'ai pas envie de lui sur le bateau. Et je l'ai précisé alors que j'ai dis "inutile de préciser", c'est fou non ?
Je préfère la couverture du tome précédent, c'était bien plus coloré malgré l'effet "j'ai passé et repassé du crayon sous mes yeux comme une collégienne" qu'avait le grand méchant bleu (je suis pas sure de son nom, je voudrais pas me tromper).

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:30 
30 000 000 Berrys

On pourra également remarquer la mise en transparence du logo One Piece. Ca rend vraiment bien.
Cette couverture est en accord avec une fin relativement tranquille (malgré les nombreuses révélations) et est assez légère suite aux couleurs utilisés: le rose et le jaune. Il y a aussi l'arc-en-ciel.

Je ne suis par contre pas du tout fan du découpage. Déjà car la couverture est coupée à certains endroits. Et ensuite parce que je pense que Tamago et le Lion/Tortue aurait du être tous les deux dans la partie supérieur et Smoker et Tashigi dans la partie inférieur. J'ai pas l'impression que le découpage ait été fait intelligemment et qu'il a été surtout fait à la va-vite.

Je pense qu'il aurait fallu plutôt privilégier les accolites de Big Mom voir mettre une scène de l'affrontement Akainu/Ao Kiji.

Il faudra aussi m'expliquer ce que Shiraoshi fait avec ses doigts? O___o

EDIT: C'est noté merci ange bleu ^^

Dernière édition par Free-CT le Mar 1 Mai 2012 14:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:35 
The old man

Free-CT a écrit:
Il faudra aussi m'expliquer ce que Shiraoshi avec ses doigts? O___o

C'est avec ce petit doigt qu'elle a fait la promesse avec l'équipage de se revoir pour visiter la surface.

MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 16:21 
80 000 000 Berrys

Le tome se finit sur les jambes de Kinemon fuyant et flatulant. Terrible déception, puisque le dragon ne se trouvera donc probablement pas sur la prochaine couverture.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 178  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]