Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:35 
35 000 000 Berrys

vince9510 a écrit:
Yonkou et ancien Yonkou
Barbe Blanche : 1 200 000 million
Barbe Noir : 900 000 000 million

Barbe Noire ne peux pas avoir une prime plus basse que celle de Barbe Blanche puisqu'il possède la force du fruit de la secousse de Barbe Blanche plus celle de celui des ténèbres... Je dirais plutôt :
  • Barbe Noire : 1 000 000 000
  • Barbe Blanche : 900 000 000

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 17:59 
225 000 000 Berrys

Je rappelle une énième fois que les primes sont en rapport avec la dangerosité du perso :

Quelqu'un qui possède le fruit de la secousse mais qui élève des chèvres tranquillement dans sa montagne n'aura pas de prime...

Il faut commettre des actes contre le GM, la marine ou les civils !

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 18:00 
30 000 000 Berrys

Mais les primes ne représentent pas que la force ! Barbe Blanche était l'Homme le plus fort du Monde, avait une grande influence sur tout le monde, était l'Homme le plus près de découvrir le One Piece, et rivalisait avec Roger.
Barbe Noire il a quoi ? Il est fort ça je te l'accorde, mais ce n'est pas l'Homme le plus fort du monde malgré son avantage de deux fruits du démon.

Non !!! Devancé par cold !!

Nekko a écrit:
Nouvelles primes des échappés d'Impel Down :
- Shichibukai Buggy : 400.000.000 (La Marine misera tout sur l'effet de dissuasion qu'il pourrait avoir sur les nouveaux rookies, grâce à son histoire dévoilé lors de Marine Ford et son tout nouvel équipage.)
- Galdino (Mr 3) : 110.000.000 (il fait désormais parti de l'équipage de Buggy))

J'aime bien l'idée de Baggy à 400 millions. Non seulement ça me fait marrer, mais en plus je me dis que c'est bien possible. Personnellement je pense qu'il est corsaire, c'est pourquoi j'espère que c'est à cette valeur là que sa prime a été figée (puisque comme ça le monde entier le voit vraiment comme un mec redoutable). Mais s'il n'est pas corsaire, j'espère vraiment que sa prime vaut au moins 400 millions (comme Luffy quoi).

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 19:38 
35 000 000 Berrys

cold a écrit:
Zedkam (moi) a écrit:
vince9510 a écrit:
Yonkou et ancien Yonkou
Barbe Blanche : 1 200 000 million
Barbe Noir : 900 000 000 million

Barbe Noire ne peux pas avoir une prime plus basse que celle de Barbe Blanche puisqu'il possède la force du fruit de la secousse de Barbe Blanche plus celle de celui des ténèbres... Je dirais plutôt :
  • Barbe Noire : 1 000 000 000
  • Barbe Blanche : 900 000 000
Je rappelle une énième fois que les primes sont en rapport avec la dangerosité du perso :
Quelqu'un qui possède le fruit de la secousse mais qui élève des chèvres tranquillement dans sa montagne n'aura pas de prime...
Il faut commettre des actes contre le GM, la marine ou les civils !
Pour les actes de Barbe Noire, Teach a achevé Barbe Blanche, massacré de très nombreux gardes d'Impel Down, ravagé tout une ville (celle de Banaro) et surtout a anéanti un royaume entier, Drum, ne l'oublions pas ! Pour ceux de Newgate, on ne les connait pas trop mais on ne devient pas Empereur en un claquement de doigts.
Donc les deux pirates ont commis des actes effroyables, mais Barbe Noire est plus fort, donc logiquement, sa prime devrait être plus haute.

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:13 
20 000 000 Berrys

Barbe Noir n'est en aucun cas plus fort que Newgate ! tu te base sur le simple fait qu'il maîtrise 2 FDD, un argument peu valable, et pour Drum, la Marine n'est pas au courant.
Barbe Blanche l'a presque tué en une attaque lors de Marine Ford, le seul facteur qui a fait qu'il reste vivant est que Newgate était affaiblit considérablement.
Deuxièmement, Teach est devenu Yonkou en un claquement de doigt justement parce qu'il connaissait les territoires de BB, donc sa prime n'a rien à voir avec les faits que tu as cité.

MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 23:09 
1 000 Berrys

Oui et de plus même si BN utilise 2 FDD il ne maitrise pas le haki (en tout cas pas à notre connaissance) ou pas aussi bien que BB qui est un maitre de cet art.
Et puis franchement BB est le grand rivale de l'ancien seigneur des pirates alors que BN il est tout juste connu rapellons qu'avant d'avoir battu Ace il n'était même pas encore connu de la marine.

Je vous conseil de lire la fanfic "brain pirate" de solino.

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 02:16 
5 000 000 Berrys

j'ai pas l'impression de comprendre sur quoi porte la controverse de BN mais je veux juste dire qu'il suufit que BN veuille se servir du FDD du séisme à mauvais escient pour que la marine mette une prime démentielle sur sa tête.
Oda a dit lui même qu' Ener aurait une prime de 500M sur la mer bleue,alors que le champ d'action de la foudre est bien plus réduit que celui du séisme et surtout moins destructrice ( souvenez vous la Vearth qui résiste aux attaques d'Ener et Gan Forr qui dit que la Vearth est inébranlable, contrairement aux attaques sismiques dévastatrices.
donc pour moi si BN n'a pas une prime d'au moins 700M y a un problême.
:teach:

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 19:45 
1 Berry

bonjour je me presente je suis luffy51
et les prime des 4 empreure son asses grande

oeil de faucon=600 000 000
jimbei=250 000 000
boa hancok=80 000 000
doflamingo=340 000 000
trafalger low=440 000 000
kuma=296 000 000

les pirates
monkei d luffy=400 000 000
zoro=120 000 000
dragon=800 000 000
ace=550 000 000
kaido=850 000 000
barbe blance =120 000 000 000
barbe noir=100 000 000 000
x drake=220 000 000
urouge 108 000 000

Edit : :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 20:01 
1 000 Berrys

Tu ne fais que recopier les primes déjà connues et les primes inventées par les fans:
luffy51 a écrit:
oeil de faucon=600 000 000

Cette prime est fausse, on ne connait pas sa vraie prime gelée.
luffy51 a écrit:
jimbei=250 000 000

Ça a bougé depuis.
luffy51 a écrit:
dragon=800 000 000
kaido=850 000 000

Faux, et si ce sont tes suppositions, et non pas celles des autres, argumente-les, on a déjà vu ces primes plus d'une fois.

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 21:21 
15 000 000 Berrys

Shinichi a écrit:
Faux, et si ce sont tes suppositions, et non pas celles des autres, argumente-les, on a déjà vu ces primes plus d'une fois.

Bah moi je crois que c'est la première fois que je vois 120 et 100 milliards de berrys en prime !
A la limite, 1 200 millions j'aurais compris mais là, nan, je vois pas pourquoi :/

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 21:50 
1 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Bah moi je crois que c'est la première fois que je vois 120 et 100 milliards de berrys en prime !

Ah oui, excuse-moi, je me suis trompé. Comme tout tourne autour du milliard, je n'avais pas fait attention que c'était 100 milliards, et j'avais lu 1 milliard.
Mais 100 milliards de berrys c'est quand même très invraisemblable pour une prime, sachant que les estimations tournent autour de 700/800 millions pour les empereurs. J'ai quand même l'impression que le sujet tourne un peu en rond et qu'on ressort les mêmes primes déjà connues et les fakes assez souvent.
Voilà...

La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 22:57 
100 000 Berrys

Vue que ace etait commandant de la seconde flotte de barbe blanche
il avais 550 000 000 million de bery
alors barbe blanche devais au moins 1 000 000 000 de berry

je me base sur

zoro 120 000 000 de bery luffy comme il est le capitaine il a 400 000 000 de bery
comme pour kiler et Kid dans les 200 pour kiler et 470 000 000 pour kid

pour Dragon comme il est le plus rechercher je dirais 1 200 000 000 juste un peu plus grand

MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 23:19 
5 000 000 Berrys

j'espère que t'as pas fait exprès parce qu'en effet balancer des grossieretés comme 100 milliards de berry :Chopper allucine: faut arrêter fais-le sur un forum minable,pas ici et puis Liam d'Emeraude a raison,argumente tes hupothèses ça ressemble à du flood mais c'est juste un conseil^^

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 14:53 
80 000 000 Berrys

Déjà,les primes sont fausses.Parce que déjà,Mihawk à 600M de berrys,sa ce voit trop qu'il a récupérer sa de Google images.
Déjà,il faut que tu te présentes sur le forum.C'est la première chose qu'on fait.

Citation:

Déjà,comme dit marcellus wallace,les primes de One Piece ne peuvent déjà pas aller dans les 100M de berrys :Ussop big gloup:
Moi je mettais ceci pour BB et BN:BB:1 050 000 000 de berrys il était puissant et son fruit du démon n'était pas rien.
Pour BN je mettrais ceci:1 000 000 000 de berrys.Il était fort.En étant CC il a libéré des prisonniers du dernière étage de Impel Down et qu'il avait aussi une grande force et un bon FDD.

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 22:11 
30 000 000 Berrys

Ouai enfin tu met pas une prime aussi élevée juste parcequ'un pirate a un bon fruit du démon.
Si barbe noire a une bonne prime, c'est parcequ'il est devenu empereur à cause de la pagaille qu'il a foutu :

-il savait exactement quels territoires étaient contrôlés par Barbe Blanche (d'après Jimbei) donc il en a sûrement prit le contrôle (sauf pour l'île des Hommes-Poissons et peut être deux ou trois autres îles)
==> influence

-ses fruits lui donnent un gros avantage dans tout types de combats. Il peut également supprimer une île de la carte s'il en a envie (je rappelle qu'il a voulu faire ça à Marineford et c'est pour ça que Sengoku a décidé de l'affronter)
==> influence et puissance physique

-il fait maintenant une "chasse" aux fruits du démon puissants. Chercher de tels utilisateurs de fruits dans le Nouveau Monde signifie qu'il a tué des pirates bien puissants qui s'étaient fait connaître dans le Nouveau Monde.
==> grande puissance physique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]