Mais les primes ne représentent pas que la force ! Barbe Blanche était l'Homme le plus fort du Monde, avait une grande influence sur tout le monde, était l'Homme le plus près de découvrir le One Piece, et rivalisait avec Roger.
Barbe Noire il a quoi ? Il est fort ça je te l'accorde, mais ce n'est pas l'Homme le plus fort du monde malgré son avantage de deux fruits du démon.
Non !!! Devancé par cold !!
Nekko a écrit:
Nouvelles primes des échappés d'Impel Down :
- Shichibukai Buggy : 400.000.000 (La Marine misera tout sur l'effet de dissuasion qu'il pourrait avoir sur les nouveaux rookies, grâce à son histoire dévoilé lors de Marine Ford et son tout nouvel équipage.)
- Galdino (Mr 3) : 110.000.000 (il fait désormais parti de l'équipage de Buggy))
J'aime bien l'idée de Baggy à 400 millions. Non seulement ça me fait marrer, mais en plus je me dis que c'est bien possible. Personnellement je pense qu'il est corsaire, c'est pourquoi j'espère que c'est à cette valeur là que sa prime a été figée (puisque comme ça le monde entier le voit vraiment comme un mec redoutable). Mais s'il n'est pas corsaire, j'espère vraiment que sa prime vaut au moins 400 millions (comme Luffy quoi).